Problème message

Résolu/Fermé
marion - 4 mars 2015 à 19:51
 marion - 5 mars 2015 à 18:32
Bonjour, j'ai un problème je reçois mes messages d'IPhone sur mon macbook pro j'aimerais les recevoir seulement sur mon Iphone comment faire merci de votre gentillesse merci
marion



4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 13:51
Bonjour,

Si les messages concernent un compte mail quelconque, il suffit de supprimer ce compte dans Réglages / Mail, Contacts ... etc...


Si cela concerne l'application Message, il suffit de désactiver l'application dans Réglages / Messages...
ou encore modifier les adresses mail liées à Messages dans Réglages / Messages / Envoi et Réception... de sorte à n'avoir des messages que pour les adresses mails spécifiées.

@+
0
Cela concerne l'application message merci pour ta réponse mais où sont les réglages? je n'ai que les préférences systèmes
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 16:57
"Réglages", effectivement c'est pour l'iPhone, pardon...

Pour le Mac, il faut lancer l'application Messages
Ensuite depui le menu Messages, vous allez dans Préférences / Comptes..
Vous sélectionnez votre compte en question, et dans la partie droit de la fenêtre vous avez la possibilité de désactiver complètement le compte, mais aussi d'activer ou désactiver les adresses mails ou numéro de tél liés à ce compte..
0
MERCI !!!!!!!! merci beaucoup pour ton aide ! Bonne continuation en revoir
0
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
4 mars 2015 à 20:54
enlève l'application message du mac
-1
C'est pas vraiment la réponse que j'attendais je veux trouver la solution sans effacer l'application merci quand même !
0