Doubles automatiques dans iPhoto
cmm64
-
clock -
clock -
Bonjour à tous,
j'ai depuis peu le macbook air, et j'ai transféré dessus des photos que j'avais sur une carte sd. J'ai fait importer les photos dans iPhotos, et là catastrophe !! toutes les photos sont automatiquement en double !! il y a l'originale, puis la seconde photo parait un peu modifiée au niveau de la luminosité/contraste etc.
Ca me fait des dossiers d'une lourdeur incroyable, et surtout c'est inutile d'avoir un double quasi-identique de chaque photo. Bref, je m'y perds !
Avez-vous un conseil pour supprimer ces doublons sans risque de supprimer la photo originale ? et surtout, est-ce normal que toute photo importée d'une carte sd s'importe en double ?
Merci de m'éclairer un peu :)
j'ai depuis peu le macbook air, et j'ai transféré dessus des photos que j'avais sur une carte sd. J'ai fait importer les photos dans iPhotos, et là catastrophe !! toutes les photos sont automatiquement en double !! il y a l'originale, puis la seconde photo parait un peu modifiée au niveau de la luminosité/contraste etc.
Ca me fait des dossiers d'une lourdeur incroyable, et surtout c'est inutile d'avoir un double quasi-identique de chaque photo. Bref, je m'y perds !
Avez-vous un conseil pour supprimer ces doublons sans risque de supprimer la photo originale ? et surtout, est-ce normal que toute photo importée d'une carte sd s'importe en double ?
Merci de m'éclairer un peu :)
A voir également:
- Doubles automatiques dans iPhoto
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- Iphoto library manager - Télécharger - Albums photo
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Iphoto express - Télécharger - Retouche d'image
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel