Antivirus macbook
Fermé
macbook retina
-
5 mars 2015 à 11:35
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 5 mars 2015 à 14:04
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 5 mars 2015 à 14:04
Bonjour,
Si je veux faire de mon macbook une utilisation classique, j'entend par la,internet, itunes, traitement de texte, je pense que ce n'est pas indispensable, vue que Apple fait des MaJ toute les deux semaines, non..?
Si je veux faire de mon macbook une utilisation classique, j'entend par la,internet, itunes, traitement de texte, je pense que ce n'est pas indispensable, vue que Apple fait des MaJ toute les deux semaines, non..?
A voir également:
- Antivirus macbook
- Nettoyer macbook - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
5 mars 2015 à 14:04
5 mars 2015 à 14:04
Bonjour,
Il y a très rarement un virus qui vient se balader sur Mac ! personnellement, en 21 ans d'utilisation, sans antivirus, je n'ai jamais eu de problèmes mais, tout un chacun peut, via les PJ des mails, en véhiculer et aller infecter des correspondants, non protégés, sous Windows.
Par mesure de sécurité, on peut installer Sophos, l'un des meilleurs gratuits.
Il y a très rarement un virus qui vient se balader sur Mac ! personnellement, en 21 ans d'utilisation, sans antivirus, je n'ai jamais eu de problèmes mais, tout un chacun peut, via les PJ des mails, en véhiculer et aller infecter des correspondants, non protégés, sous Windows.
Par mesure de sécurité, on peut installer Sophos, l'un des meilleurs gratuits.