Les discussions

Perdu iphoto dans le dock

Bonjour, j'ai perdu iphoto dans le dock. apres de multiples recherches, je ne le trouve pas. qu'oi faire? Configuration: Mac OS X / Safari 533.16

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
soleil91

Coment faire pour enregistrer l'adresse url??

Bonjour, voici mon probleème, mon amie possède un Mac et moi un pc "normal", et je n'arrive pas sur son Mac à enregistrer l'adresse URL d'un site ou m...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
kimo

Le meilleur peer to peer sous léopard?

Bonjour, tout est dans le titre, vos conseils? merci!

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
yoyo

Elgato eyetv lite

Bonjour, Je viens d'acheter un "pctvnanostick ultimate plus" compatible avec mon mac mais ça ne trouve aucune chaîne. J'ai déplacé l'antenne, chan...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Marjo

Modifier couleur dans apercu

Bonjour, lorsque je double clique sur une image , je suis un mode APERCU J'ai un objet noir sur fond invisible. J'aimerais rendre cet objet m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ickyknox

Iaktos v7

Bonjour à tous, Ca fait maintenant plus de deux ans que j'essais d'installer mac os x sur mon acer apire 6530 je voulais savoir quelle driver je deva...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
calvindm91

Mots passe oublier

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mots de passe de mon ordinateur pour le changer? J'ai la feuille mais je ne peut pas le changer par mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
_Ritchi_

Télécharger/installer logiciel libre sur mac

Bonjour, J'ai récemment acheté un Macbook. Avant je travaillais sur PC et j'avais des logiciels tel Burn, Audacity, Format Factory et d'audres log...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
_Ritchi_

Raccourci clavier

Bonjour, Est-il possible de créer un racourci clavier pour lancer directement un site web? j'arrive lancer l'application safari avec raccourci ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jempi92

Formater un ipod

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre svp réponse rapide

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jebreen

Erreur disque

 Résolu

Bonjour, Je désirerais installer Windows sur mon iMac G5 avec Snow Leopard via Boot camp. J'ai installé XP et quand j'ai voulu travailler dessus je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
casaxster

Comment améliorer la qualité de film?

 Résolu

Bonjour, voila jai télécharger des films qui ne sont pas en HD(HQ) et à l'aide de realplayer je les converti pour le mettre sur mon ipod touch 32Go....

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
bergab

Windows live messenger for mac : pseudo

Bonjour, j'ai acquis un mac ce matin et j'ai installé Windows Live Messenger pour mac. Seul soucis, quand je change mon pseudo et que par après, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
2pax.cruz

Macbook pro ou imac ???

Bonjour a tous, Je suis actuellement sous windows XP pro (processeur AMD 64 athlon x2, 2Go de mémoire carte graph NVIDIA CetForce 6500) et je comme...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
quegorosoit

Podtube

Bonjour, comment ça marche podtube c'est quoi ce délire vraiment je comprend plus rien je n'ai plus envi d'attendre ! ça me rend fou! et ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
zeboss74

Conseils pour mac os x 10.4.11

Bonjour, j'ai un Mac OS X 10.4.11, il me rend fou des fois, car il bloque complètement ni le clavier ni la souris ne fonctionnent. il affiche ensui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Sanspseudo

Liste a puce, sur 2 colonnes please help!

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 J'essai de faire mon c.v et je tente de mettre des points (puces) sur 2 colonnes différente,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Sanspseudo

Problème de lecture de dvd

Bonjour, je viens d'acheter un dvd, région 2, version pal, format 1.77. j'utilise vlc, ou éventuellement quick time player. malheureusement, ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
gimillu

Probleme mac

Bonjour, j'ai un mac power g4 avec panther 10.3.9 et je voudrais y mettre Os X léopard mais le probleme c'est que je ne voudrais pas perdre tous les a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Sanspseudo

Mail : impossible envoie

 Résolu

Bonjour, Ma boite mail sur mon tout nouveau macbook pro me pose subitement un gros prb, ma page d' envoie n' est plus la même et à la place s' est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
soleil91

Disparition son sur mac g5 os x,5

Bonjour, depuis le 9 juillet 2010, à la suite d'une mise à jour acceptée de iTunes (9.0.2) je n'ai plus aucun son sur mon Mac. Dans préférences...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
soleil91

Sos ipod en delire

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre de la musique sur ipod nano 8 GB svp repondaient moi ca fait 3 ans que j'ai mon ipod et j'ai rien te...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Kleinshka

Probleme itouch bibliotheque

Bonjour, Je n'ai plus de musiques sur mon ordinateur et j'aimerai pouvoir continuer à mettre des musiques sans supprimer celle que j'ai sur mon iT...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Kleinshka

Virtualisation mac os x snow léopard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question peut étonner mais je la pose quand même: j utilise vmware pour utiliser differents os sur mon pc mais je souhaiterais tester ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
gijoe34

Mario sur ipod touch

Bonjour, quelqu'un sait il comment télécharger un jeu Mario sur son iPod Touch car j'ai télécharger Ziphone mais je ne peux pas télécharger l'émulate...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Aliene

Blem ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une vidéo de 40minutes sur mon ipod et il ne la li pas je l'est convertie en format mp4 et il ne la lis pas non plus mais par comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
nolou

Coupures logiciels excel et ppt pour mac 2004

Bonjour, j'ai des problèmes avec mes logiciels Power Point et Excel 2004 for Mac (version 11.5.6 Excel et 11.5.5 Power point) : Il arrive, lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
dede74000

Bootcam

Bonjour, j'ai Windows XP Service Pack 2 que j'ai mis sur mon Mac via BootCamp, mais quand je suis sur Windows, je ne résussit pas à me connecter à mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Connexion internet devenue impossible

Bonjour, Mon opérateur Orange à modifier tous mes paramètres de mon compte internet, depuis il ne m'est plus possible de me connecter sans faire des ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
ZOUZOU26

Partagé une imprimante usb sur un routeur

Bonjour, J'ai regardé une vidéo qui parlait du CPL, et je suis interessé. Dans la vidéo que j'ai vue, on expliquait qu'avec le CPL on pouvait, ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Parallels desktop 5 ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté Parallels Desktop 5, et j'ai tenté de l'installer sur mon mac léopard avec ma partition bootcamp windows XP Pro SP3. Mais la so...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
zeboss74

S'enregistrer avec garageband+guitare

Salut à tous, Je voudrais m'enregistrer (moi et ma tite guitare) sur GarageBand, juste pour voir ce que ça donne, pas tellement pour une qualité st...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
zeboss74

Application transmit pour mac =

Bonjour, à partir de la page de ce site toujours remarquable = http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Supp...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
soleil91

Sms gratuit

Bonjour, comme faire pour ecrire un sms sur un portable

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
orian-50

Meilleur logiciel reconnaissance vocale

Bonjour, J'ai réguliérement des textes à taper sur word et je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de reconnaissance vocale dans le genre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jebreen

Iweb police d'écriture pour les boutons

Bonjour, sur IWEB lorsque je créé des pages j'ai des boutons qui s'ajoutent dans la Barre de navigation. Est il possible de changer la police d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ickyknox

Connexion airport freebox sur mac book blanc

Bonjour, J'ai un macbook OSX 10.6. Depuis quelque temps ma connexion est irrégulière : j'ai d'abord cru que j'étais trop loin de la box, mais ça m'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
zeboss74

Couleur fond du dock

Bonjour, Sous Tiger, le fond du Dock est transparent (chez-moi) mais, sous Léopard, il est noir et, je n'aime pas ! est-il possible de changer ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
zeboss74

Chargement des pages très lent

Bonjour, J'ai utilisé, il y a une dizaine de jour cleanmymac pour gagner de l'espace et éventuellement nettoyer mon mac mais depuis j'ai le chargeme...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
soleil91

Entourage ne trouve pas cet élément

Bonjour, j'ai un MacBookPro dernière version Mac OS X Version 10.6.4. Toutes les infos qui étaient dans Entourage ont soudainement disparu! Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Marc

Itunnnnne

Bonjour, je posede un iphone4 et g mis la nouvelle version de itune depuis on ne plus cree de fiche pour les sonnerie j'ai mac vous donnez des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Sanspseudo

Message d'erreur en cours de jeu harry potter

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait brusquement en cours de jeu de Harry potter années 1 à 4 sur pc. Tout le reste fonctionne bien, il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Leahkim

Dossier sur mon mac que je n'est pas créer

Bonsoir Je viens de me rendre compte qu'il y a un dossier sur mon Mac que je n'ai pas créer.Après des recherche je me rend compte que le nom du dos...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
SoniaMac

Problème connexion à hotmail

Bonjour, Voilà, cela fait de nombreuses semaines que je n'arrive plus à me connecter à ma Hotmail, impossible de voir mes mails ! J'ai longtemps...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
AuSECOUR

Probleme connexion internet parfois difficile

Bonjour, J'ai un problème de connexion pourtant le wifi marche trés bien je sais que je capte sans probleme, mais des que je veux aller sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
BaBy_C

Dd multimedia incompatible avec mac

Bonjour, J'ai un DD multimedia (PEEKTON) et mis au format NTFS. J'ai l'impossibilité de le passer en FAT32 et ça m'arrange car la limite des 4Go ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un WD 1 to (non multimédia). 1/ Je l'ai branché sur mon Macbook. 2/ J'ai transféré des données dessus 3/ J'ai pu prendre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Leahkim

Problème connexion à hotmail

Bonjour, Voilà, cela fait de nombreuses semaines que je n'arrive plus à me connecter à ma Hotmail, impossible de voir mes mails ! J'ai longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Leahkim

Comment récupere du texte scanner ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour récupere du texte à partir d'un scan travaillant sur un mac. Quelqu'un pourrai m'aidez ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
aiglenoirdu29

Itouch - mauvais son

Bonjour, Je viens tout juste (à peine deux jours) de m'acheter un nouvel Itouch. Hier, je l'ai mis dans la voiture d'une autre personne, qui a une d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rogerisbackagaincaca
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000