Les discussions

Batterie macbook pro ne fonctionne plus

Bonjour J'ai un macbook pro 13 pouces, je n'arrive plus a charger ma batterie. le voyant du chargeur est allumé en vert mais il m'ecrit Acune rechar...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccourci qui ne marche pas dans pages

Bonjour, Je suis un peu novice en matière de Mac mais normalement je ne devrais pas avoir de problème semblerait il. Dans le Finder, la commande pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage par défaut de mail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer les paramètres d'affichage par défaut de Mail. Je change ce qu'il me faut: présentation classique, pas de son, etc.....

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
rakatamouche

Google chrome pour mac

je n'arrive pas à trouver google chrome pour mon mac 10.5.8 merci pour la réponse

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macair bloqué écran blanc

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon MacBook Air, il est récent d'un an à peine, et je n'arrive pas à l'allumer. La pomme s'affiche, puis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
MCDAPPLE

Connexion bluetooth iphone imac

Bonjour, besoin d'aide pour relier mon iphone 5s et mon imac besoin de vos lumières merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec la mise en page

Bonjour, Je rencontre de problèmes avec Microsoft pour mac 2010. Je suis entrain de faire un menu, mes images, textes, et son arrière plan se dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop de codes tues les codes

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai donc un imac27"" et pour tout dire c'est un imac pour toute la famille..... et je souhaiterais le configuré pour qu il soit acc...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac book pro ou mac book pro retina pour sims (jeux)

Bonjour, Voila je souhaite acheter un mac book pour ma copine, par contre elle joue au sims du coup je ne sais pas quel mac conviendrais !!! je me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
mariiin

Zapper pram et mode single user impossible

 Résolu

Bonjour à tous suite à des petits soucis sur mon mac j'ai essayé de zapper la pram et de demarrer en mode single user . Au demarrage, j'appuie sur l...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dede74000

Macbook pro et disque dure sur tv

Bonjour, J ai acheter un MacBook Pro 15 pouce hier, et j ai un soucis avec mes disque dur. Quand je télécharge un film en HD donc plus de 4go e...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
_Ritchi_

Colonne = 8, 5 et 2 ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Chrome 38.0.2125.101 Bonjour, J'utilise un clavier usb apple avec pavé numérique intégré imac . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Franck20b

Désinstaller hotspot

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à complètement désinstaller Hotspot, une vrais sangsue! J'ai utilisé AppCleaner mais il reste quelque chose dans la c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dakmar

Conseil sur des config macbook pro retina

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos conseils. Étant étudiant, je souhaiterai me prendre un macbook pro retina en 13 pouces et je ne sais pas quelle c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi mac

Bonjour, Je connait mac mais pas vraiment c'est un os mais y a t'il une diferance entre lui et windows vous pouvez me le decrir? Vous avez des captur...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nairolFg74

Transfert film vers disque dur

Bonjour, J'ai petit souci, je vous explique, j'ai envoyé mes films depuis mon mac sur mon disque dur externe que j'ai formaté pour pouvoir l'utiliser...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger un logiciel de gestion musicale

Bonjour, comment faire pour télécharger un logiciel pour mon MP3 RAGA quand on possède un Mac? Avec mes remerciements anticipés Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
loulous24

Écriture chinoise

Bonjour, Avec un mac apple ma petite fille qui étudie le chinois a trouvé la possibilité d'écrire dans cette langue mais il y a un problème d'accent ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
loulous24

Sur mac, antivirus ou pas ?.

Bonjour, tout le monde, Question probablement mille fois posée et plus. Mais après lecture de divers forums et articles je ne sais plus a quel sain...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Rudi van doren

Time capsule clignote et airport

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis jamais arivé à trouver time capsule apple dans la liste des réseaux airport! j'ai pourtant connecté mon câble jauneethernet a...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Supermac

Mise à jour iphoto sur mavericks

Bonjour, J'ai installé la version Mavericks sur mon Macbook pro, mais Iphoto n'a pas suivi et est resté en version 9.2.1 et refuse de s'ouvrir. Q...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Candiano

Carte wifi compatible ?

Bonjour Est ce que cette carte Wifi est compatible pour mon mac g4 : http://www.dlink.com/fr/fr/support/product/dwa-547-wireless-n-pci-adapter C...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
cddede

Macbook!!

Bonsoir, j'ai acheté un MacBook Pro avec retina display hier matin, je l'ai fermé hier, lorsque je me suis réveillé se matin, je l'ai ouvert, mais l'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon mac

Bonjour, j'ai un problème assez énervant, j'ai téléchargé quelque chose mais je ne me rappelle plus de ce que c'était. Du coup, mon mac m'ouvre des...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran pixelise pour certaines applications

Bonjour a tous, J'ai acheté il y'a quelques mois un Macbook pro Retina 13", mais j'ai constaté que certaines application pixelisaient. (voir photo)...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
_Ritchi_

Ipad 2 bloqué sur la restauration

Bonjour, J'ai voulu installer la nouvelle mise à jour IOS 08.0.2, mon ipad s'est bloqué au 3/4 de l'installation et puis plus rien. J'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yuukiad

Trop de publicité sur mac

 Résolu

Depuis quelques temps, j'ai des pages de publicité qui ouvrent sans cessent, j'ai des annonces sur ma page d'accueil de google et la quantité de publi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur de formats pour mac

 Résolu

Bonjour je chercherais un convertisseur de fichiers (audios, vidéos et images) dans tout les formats (du mp3 au gif en passant par le avi). Exactement...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
loulous24

Preference réseau sur mac osx version 10.5.8

bonjour j'ai mis mon préfane réseau à la corbeille et je l'ai vidée est il possible avec mon cd d'installation léopard de le remettre sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
brouste

Firefox me joue des tours...

Bonsoir, Petit problème très agaçant. Je fais une recherche en tapant mon sujet dans l'espace en haut à droite noté d'une loupe. La recherche s'effe...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
pascalcontact

Sos !! je n'arrive pas a me connecter a la wifi

Bonjour/Bonsoir! Je n'arrive pas a me connecter au wifi ... :( Je vous explique : j'ai essayer d'activer la wifi mais l'on m'annonce " AirPort po...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
_Ritchi_

Mail m'empeche de fermer mon ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas a fermer mon ordi car mail ne veut rien savoir.... mail ne veut pas non plus prendre mes courriels..... il me de...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mimi

Lenteur de mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0 Malgré l'installation d'ONYX sur MAC OS X 10.6.8, j'ai lançé la réinitialisatio...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
_Ritchi_

Point d'interogation

Bonjour, Je posséde un mac g4 et en démarrant point d'interrogation? Quel est ce problème bizarre, celui ci est du a une mise a jour je pense ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cddede

Itunes

Bonjour Impossible de quitter iTunes sans passer par "forcer les applications à quitter " Merci pour votre aide --

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens pas a ovrir les pages

Bonjour, bonjour voila je ne parviens pas a ouvrir les pages web bien que je sois sur safari et en plus quand je veux ecrire une lettre ca me me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes touches on change de fonctions sur mon mac comment faire

Bonjour, mon clavier est un QWERTY mes touches ont change de fonction je nai plus daccent aigu ca donne ca : / et le accent grave ca: ' et le a acce...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de raccourcis dans la barre d'outil de mail

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel mail, tous les raccourcis ont disparus de ma barre d'outils et impossible de les remettre Quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les pages ne s ouvrent pas et les lettres sont bizarre

Bonjour, bonjour voila je ne parviens pas a ouvrir les pages web bien que je sois sur safari et en plus quand je veux ecrire une lettre ca me met de...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
azreal56

Mettre a jour variable d'environnement mac

Bonjour à tous, comme je commence à apprendre le language java, je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour ma variable d'environnement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
_Ritchi_

Quel logiciel pour ipad

Bonjour, Je ne trouve pas le logiciel qui est l'équivalent de flash player mais pour iPad J'utilise ce logiciel pour lire les archives numérisées...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jteboul

Vider la poubelle

Impossible de vider ma poubelle même en mode sécurisé j'ai essayé aussi alt + verrouillage en mme temps !!! comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
dede74000

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, comment puis-je retirer un mot de passe oublier pour un laotup mac os x iBook

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ripper une vidéo

Bonsoir, Avec un mac OSX 10.7.5 comment ripper une vidéo gratuitement et sans trop de beug ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
rudolfou

Gérer la barre latérale

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'organisation de la barre latérale finder de mon mac j'ai ajouté par erreur des dossiers mais il m'est mainten...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
yann-in-nz

Skype pour version mac osx 10.6.8

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché en vain connaîtriez vous un site d'où je peux télécharger skype pour la version Mac OSX 10.6.8 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
dede74000

Icône de la barre des tâches supprimée par erreur :(

Bonjour, J'ai supprimé par erreur une de mes icone de ma barre des tache sur mon Mac.... Quelqu'un pourrait m'aider svp??? Il s'agit de l'icone j...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jolyjump3r

Logo dans signature email !!

Bonjour, j'ai un email et nom de domaine geré par OVH je ne trouve aucun logiciel MAc de messagerie qui permettent d'integrer un signature comprena...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jolyjump3r

Recherche historique

Bonjour, je cherche a retrouver l historique sur ipad et mac comment dois je faire ? et si c est trop tard comment faire pour que tout reste en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jolyjump3r

Macbook pro

Bonjour, j'ai un macbook pro j'ai installer Windows 7 je voudrais savoir comment fair pour utiliser mon mac . et quand jai instaler le w7 j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
50--cent
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000