Les discussions
Mac hs suite install cacaoweb
Bonjour, Avant toute chose c'est la premiere fois que je demande de l'aide sur ce type de forum alors je vous demanderai svp de bien vouloir êtr...
Désactivé icloud au demarrage mac ?
Salut depuis la mise à jour OS X Yosemite sur MAC, lors de l'installation j ai opté pour démarrage de Icloud avec un code enfaite je souhaite démarrer...
Dois je update mon mac ?
Bonjour, Je viens de me trouver un mac mini de 2005 en occas que j'ai branché sur ma TV ! J'ai toujours était plus Windows et linux mais là, le ...
Impression image word 2008
Bonjour, Lorsque je lance l'impression d'un document, les images ne s'impriment pas. Elles n'apparaissent pas non plus dans l'aperçu avant impress...
Comment faire les coeur sur mac os x
Bonjour, Je sais pas comment faire les coeur sur MAC OS X parce que quelqun a montrer comment faut faire sur PC et du coup je fait des copier/Coll...
Conseils pour achat d'un disque dur interne
RésoluBonjour, J'aurais besoin de certains conseils au sujet de l'achat d'un disque dur interne que je voudrais effectuer. Je tiens à dire tout de suite...
Problème réinstallation mavericks
Bonjour, J'ai un soucis lors de la réinstallation de l'os Mavericks. Je passe par l'utilitaire de réparation de disque situé dans la partition Rec...
Comment désinstaller yosemite
Bonjour. Je venais juste de configurer mon iMac et d'installer tous mes programmes qui me permettaient d'utiliser java correctement pour le coding et...
Imac pro
Bonjour Je ne parviens toujours pas à faire fonctionner normalement mon mac, Je soupçonne un programme nommé X 11, dont je ne connais pas l'utilité ...
Powermac qui redémarre toujours en boucle
Bonjour, J ai un vieux PowerMac quand je l ouvre y boot et un message d erreur me dit veillez redémarrer votre ordi!!! Que faire je suis perdu!!! ...
Comment rendre compatible un dde sur pc et mac
Bonjour, Je souhaite transférer mes données de mon PC sur mon iMac acheté tout récemment. J'ai un disque dur externe qui était formaté en NTFS. Je l'...
Exportation dans iphoto
Bonjour, J'essaye d'exporter un diaporama à partir de Iphoto sur un disque dur (Format FAT32) mais l'exportation est incomplète et je n'ai aucun me...
Comment bloquer toutes les pubs sur safari ?
Résolu/FerméConfiguration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 Bonjour, J'en viens à vous écrire car j'en ai ras-le-bol, je viens d'acheter un nouveau macbook, e...
Antivirus
Bonjour, Je me demandais si vous pensez que le Avast gratuit est suffisant comme antivirus sur Mac? Et y en a t'il des meilleurs gratuits? Merci
Impossible de le mettre en route
RésoluBonjour, Pendant que j'utilisais mon ordi de bureau sous OX10, une page noire s'est affichée sans que je puisse m'en débarrasser. J'ai forcé l'arrê...
Ne pas synchroniser les mails
RésoluBonjour, J'aurai une question toute bête mais que je n'arrive pas à résoudre: Une personne en entreprise part en voyage régulièrement avec son ...
Probleme de lancement d'une application
bonjour, Je prends des cours de langue via une room qui utilise une application java qui fonctionne très bien sur mon pc. mais depuis peu on m'a o...
Màj yosemite app mail powerpc
Bonjour, A la suite de la mise à jour de Yosemite, je ne suis plus en mesure d'ouvrir l'application Mail pour une histoire de PowerPC alors que je s...
Suppression des beta sur icloud
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer les "beta" sur iCloud de Pages, Numbers et keynotes ?? J'ai les applis avec Yosemite ... Capture d'e?cran ...
Magsafe changé
Bonjour, Mon chargeur Magsafe 60W d'apple a arrêté de fonctionner après moins d'un an, et comme il en coute 100$ d'en acheter un nouveau chez Appl...
Impossible de lire des vidéo youtube sur mon imac
Bonjour, je suis actuellement sur un Imac sous Mac OS X 10.5.8. Quand je veux regarder une vidéo sur youtube et une fois avoir cliqué sur l'icone de ...
Partition disparue
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec les partitions de mon disque dur. En fait j'en avais 3, dont une inutilisée que j'ai voulu supprimer pour allouer ...
Exchange sur mail (mac)
Bonjour, Depuis que je suis passée à Yosemite, plus rien ne va plus! Je ne parviens plus, par exemple, à configurer mon compte Exchange (anciennem...
Antivirus
Bonjour, Je travaille avec un iMac sur lequel est installé l'anti virus Norton la version Outlook Mac du pack Office avec lequel j'envoie des mai...
Mon écran de mac en veille à cause de mon téléphone
Bonjour, Voilà, ça peut paraitre un peu étrange mais j'ai récemment découvert un phénomène plutôt singulier sur mon Macbook Pro. En effet, lorsque je...
Mails
RésoluBonjour, Quand je reçois un mail, si je le lis, ou l'efface de mon ordinateur mac, il est marqué lu ou est effacé de mon iphone (4S), et inversement....
Probleme appli (sous maverick)
Bonjour, J'ai quelques jeux depuis la mise a jours de Maverick qui ne veulent pas se lances car la mise a jours n est pas compatible avec l appli. ...
Maverick
Bonjour, je suis sur Maverick depuis quelques mois déjà, tout se passe bien. Je viens d'avoir des ennuis de disque dur et je voulais utiliser mon disq...
Retirer l'importation de données prises sur un disque externe.
Bonjour, Je viens d'installer par mégarde tout le contenu de mon disque externe sur mon Mac. Du coup il est très encombré, travaille très très le...
Bluetooth imac et iphone
Bonjour. J'ai installé Yosemite aujourd'hui. Je voudrais envoyer des SMS a partir de l'application message. J'active donc le transfers de SMS sur m...
Supprimer compte apple mac
Voila j'ai un iMac. quelqu'un de ma famille a utilisé un compte pour certaines applications systèmes. cette personne ne connais plus le mot de passe q...
Screenshots sur mac
Bonjour, Je sais comment on fait les screens sur macs, mais y'a-t-il moyen de les mettre directement dans un dossier, par exemple les screens vont...
Mon mac ne reconnait plus l'administrateur
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai un imac 3 de 2010, j'allume mon mac, il me demande mon mot de passe que je marque et tout s'ou...
Yosemite
Bonjour, J'ai téléchargé Yosemite dans le store, mais il n'apparait pas comme "téléchargé". Alors j'ai l'OS, mais est-ce-que je vais pouvoir faire...
Comment controler mon pc windows avec un macbook air
Bonjour, qlq'un peux me dire comment controler un windows avec un mac pas se connecter mais controler a part connexion bureau a distance pour mac merc...
Macbook pro qwerty
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un MacBook Pro QWERTY en France ? Par contre j'aimerais le payer en plusieurs fois si possi...
Iphoto' 11 9.4.3
Bonsoir, Dans iphoto' 11 9.4.3 dans Mac OSX 10.8.5 1- Comment supprimer une photo sur un album sans la supprimer dans l'événement 2- Commen...
Problème pour vider les indésirables dans mail
RésoluBonjour, Pour ma messagerie, j'utilise soit le logiciel Mail, soit le serveur Orange directement Cette semaine des paramétrages ont été changés (...
Télécharger minecraft sur mac 10.4.11
Bonjour, J'ai acheté un ibook G4 pour mon fils et il veut minecraft mais je n'y arrive pas. Je suis décue car c'est ce qu'il voulait en priorité ...
Problème de batterie
Bonjour, Quand je branche mon Mac, il n'y a aucune lumière qui s'allume après le petit fil. Pourtant il y a 3 heure tout marchait bien. Serais-ce ...
Problème "restauration fenêtre" open office
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps quand j'ouvre Open Office, ça m'ouvre aussi une fenetre me demandant de restaurer les fenêtres : "l'ap...
Problème configuration wifi yosemite
Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour vers Yosemite hier. Avant pour me connecter à internet, le hotspot que j'utilise m'affichait une page pour ...
Problème de mise en veille sur macbook air
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un macbook air 13 pouces dont je suis très content. Seulement voilà il m'arrive parfois (quand je veut au...
Installations de windows7 sur mac
Bonjour, Je voudrais installer Windows7 sur un PC Mac mais j'ai une Clé Usb Boutable sur Win7 le Problème comment demarrer sur la clé sur Mac. ou s'...
Connexion imprimante samsung avec mavericks sur mac
Bonjour, TRES URGENT - MERCI Après installation de MAVERICKS (Mac OSX 10.9.5) je ne parviens pas à connecter mon imprimante, modèle ML-1510-...
Imac qui s'enlève seul de la veille
Bonjour à tous, J'ai un Imac OS X version 10.6.8 et lorsque je le mets en veille, il se "rallume" automatiquement. Généralement, je fais la combina...
Retrouver la capture d'écran
Bonjour, comment récupérer mes captures d'écran? merci d'avance
Messages indesirables
RésoluBonjour, En rentrant d'une absence prolongée, j'ai voulu éliminer les très nombreux messages de ma boite mail et je pense qu'un peu énervée et dans...
Nouveau os x yosemite
RésoluA votre avis, peut-on déjà telecharger le nouveau OS X YOSEMITE sans souci? Merci de vos réponses
Message erreur mac book pro os x 10.6.8
A chaque ouverture de page internet j'ai un message d'erreur " " HELP SVP? que dois je faire?