Délai d'attente dépassé

Fermé
mannigan Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 7 juin 2007 à 20:23
DOLECKI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 10:39
bonjour,

Je n'arrive plus a me connectzert sur 1 site alors que mes amis y arrivnt sans problème. De plus c'est le seul qui ne fonctionne pas. Voici le message d'erreur qu je reçois:

Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse www.drugtown2006.com met trop de temps à répondre.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

J'ai déjà essayé avec un autre navigateur, j'ai aussi scanné mon cher mac avec sophos et macscan2 ceux.ci ne m'ont rien signalé. De plus j'ai vidé mes caches et supprimés mes cookies mais rien à faire.

Merci d'avance à celui ou celle qui sera mon sauveur ;-)

3 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
7 juin 2007 à 21:31
C'est le serveur du site en question qui est saturé ou inaccessible actuellement pour une raison ou une autre. Moi non plus je ne peux y accéder. Essayes plus tard !!
-1