Délai d'attente dépassé
mannigan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
DOLECKI Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DOLECKI Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je n'arrive plus a me connectzert sur 1 site alors que mes amis y arrivnt sans problème. De plus c'est le seul qui ne fonctionne pas. Voici le message d'erreur qu je reçois:
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse www.drugtown2006.com met trop de temps à répondre.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
J'ai déjà essayé avec un autre navigateur, j'ai aussi scanné mon cher mac avec sophos et macscan2 ceux.ci ne m'ont rien signalé. De plus j'ai vidé mes caches et supprimés mes cookies mais rien à faire.
Merci d'avance à celui ou celle qui sera mon sauveur ;-)
Je n'arrive plus a me connectzert sur 1 site alors que mes amis y arrivnt sans problème. De plus c'est le seul qui ne fonctionne pas. Voici le message d'erreur qu je reçois:
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse www.drugtown2006.com met trop de temps à répondre.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
J'ai déjà essayé avec un autre navigateur, j'ai aussi scanné mon cher mac avec sophos et macscan2 ceux.ci ne m'ont rien signalé. De plus j'ai vidé mes caches et supprimés mes cookies mais rien à faire.
Merci d'avance à celui ou celle qui sera mon sauveur ;-)
A voir également:
- Le délai d'attente est dépassé le serveur à l'adresse met trop de temps à répondre
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Adresse mac - Guide
- Intitulé de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux