Connexion mac book pro avec un videoprojecteur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dupliquer ecran mac videoprojecteur
- Recopie écran mac vidéoprojecteur - Meilleures réponses
- Projeter ecran mac sur videoprojecteur - Meilleures réponses
- Dupliquer ecran - Guide
- Dupliquer écran mac raccourci ✓ - Forum MacOS
- Adresse mac - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
1 réponse
Salut,
je pense que ton projecteur est considéré comme second écran.
Ouvre les Préférences Systèmes Moniteurs et choisis l'onglet disposition.
Tu devrais y voir une représentation de tes 2 écrans (si ton projecteur est allumé).
Tu peux choisir la position de l'écran secondaire en le faisant glisser autour de l'écran de l'écran principal.
Tu peux choisir que le projecteur devienne l'écran principal en faisant glisser la barre des menus d'un écran à l'autre.
Une fois que tu as choisi le positionnement relatifs de tes écrans, tu peux fermer Préférences système.
Tu lances ton appli et si elle n'apparait pas sur le projecteur, tu fais glisser sa fenêtre sur l'autre écran.
J'ai pas de Macbook pro, mais sur PowerMac G5, ça marche comme çà.
je pense que ton projecteur est considéré comme second écran.
Ouvre les Préférences Systèmes Moniteurs et choisis l'onglet disposition.
Tu devrais y voir une représentation de tes 2 écrans (si ton projecteur est allumé).
Tu peux choisir la position de l'écran secondaire en le faisant glisser autour de l'écran de l'écran principal.
Tu peux choisir que le projecteur devienne l'écran principal en faisant glisser la barre des menus d'un écran à l'autre.
Une fois que tu as choisi le positionnement relatifs de tes écrans, tu peux fermer Préférences système.
Tu lances ton appli et si elle n'apparait pas sur le projecteur, tu fais glisser sa fenêtre sur l'autre écran.
J'ai pas de Macbook pro, mais sur PowerMac G5, ça marche comme çà.
17 avril 2008 à 13:11
c bon
encore merci
17 avril 2008 à 13:35