Projection bureau différé Mac
Résolu/Fermé
--Théo--
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
-
21 févr. 2015 à 13:18
--Théo-- Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 6 mars 2015 à 22:07
--Théo-- Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 6 mars 2015 à 22:07
Salut à tous,
Je voulais savoir s'il était possible d'afficher, via l'adaptateur HDMI, un bureau ou fenêtre en plein écran différent de celui affiché sur l'écran d'un Macbook. Par exemple, je veux envoyer une vidéo via VLC en HDMI tout en pouvant de mon côté consulter des notes sur Pages ou OpenOffice sur l'ordi. Vous croyez que c'est possible ?
Merci d'avance :)
Je voulais savoir s'il était possible d'afficher, via l'adaptateur HDMI, un bureau ou fenêtre en plein écran différent de celui affiché sur l'écran d'un Macbook. Par exemple, je veux envoyer une vidéo via VLC en HDMI tout en pouvant de mon côté consulter des notes sur Pages ou OpenOffice sur l'ordi. Vous croyez que c'est possible ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Projection bureau différé Mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Giac
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2016
274
21 févr. 2015 à 15:11
21 févr. 2015 à 15:11
Salut,
oui, c'est tout à fait possible, pour cela :
- Branche le second écran
- Ouvre les préférences système
- Clique sur la section "Moniteurs"
- dans la fenêtre de ton écran principale (appelé écran intégré normalement) clique sur l'onglet "disposition" et décoche la case "recopie vidéo"
oui, c'est tout à fait possible, pour cela :
- Branche le second écran
- Ouvre les préférences système
- Clique sur la section "Moniteurs"
- dans la fenêtre de ton écran principale (appelé écran intégré normalement) clique sur l'onglet "disposition" et décoche la case "recopie vidéo"
--Théo--
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
8
6 mars 2015 à 22:07
6 mars 2015 à 22:07
Merci Giac ! Une dernière étape importante: pour avoir une fenêtre sur l'écran projeté, il faut glisser celle-ci sur l'écran concerné (passage d'une fenêtre à une autre). Ainsi, on aura deux écrans qui pourront être gérés indépendamment !