Projection bureau différé Mac
Résolu
--Théo--
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
--Théo-- Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--Théo-- Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je voulais savoir s'il était possible d'afficher, via l'adaptateur HDMI, un bureau ou fenêtre en plein écran différent de celui affiché sur l'écran d'un Macbook. Par exemple, je veux envoyer une vidéo via VLC en HDMI tout en pouvant de mon côté consulter des notes sur Pages ou OpenOffice sur l'ordi. Vous croyez que c'est possible ?
Merci d'avance :)
Je voulais savoir s'il était possible d'afficher, via l'adaptateur HDMI, un bureau ou fenêtre en plein écran différent de celui affiché sur l'écran d'un Macbook. Par exemple, je veux envoyer une vidéo via VLC en HDMI tout en pouvant de mon côté consulter des notes sur Pages ou OpenOffice sur l'ordi. Vous croyez que c'est possible ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Projection bureau différé Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Salut,
oui, c'est tout à fait possible, pour cela :
- Branche le second écran
- Ouvre les préférences système
- Clique sur la section "Moniteurs"
- dans la fenêtre de ton écran principale (appelé écran intégré normalement) clique sur l'onglet "disposition" et décoche la case "recopie vidéo"
oui, c'est tout à fait possible, pour cela :
- Branche le second écran
- Ouvre les préférences système
- Clique sur la section "Moniteurs"
- dans la fenêtre de ton écran principale (appelé écran intégré normalement) clique sur l'onglet "disposition" et décoche la case "recopie vidéo"