Les discussions

Garageband et guitarpro 6 : échange de fichiers midi ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transferer des partitions enregistrées en MIDI du garageband vers guitatarpro6 et inversement

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
christiandaip

Je n'ai plus accès au bureau

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac et lorsque je l'allume il se lance sur mon traitement de texte et je n'arrive plus à accéder à mon bureau comme d'habitude...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
dede74000

Ouvrir sur mac des documents en ".lge"

Bonjour ou Bonsoir, J'ai des documents en ".lge" que l'on m'a envoyé et j'aurais aimé pouvoir les ouvrir. Est-ce possible avec un Max OSX 10.10.3,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Chris 94

Aperçu réduit la taille

Bonjour, J'ai deux images format jpg que je veux mettre en pdf de deux pages. Je lance Aperçu, je duplique la première, j'y transfère la vignette d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation ical

Bonjour, voilà, mon Ical ne se synchronise plus avec MAC. Sur Itunes la synchro en mode OTA est bien indiquée... je ne comprends pas Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Time machine

Bonjour, ayant un systeme optimise j'aimerais faire une sauvegarde sur time machine que je n'ai jamais utilisé. Le souci est que lorsque je clique s...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
_Ritchi_

Outlook 2011 : après màj, plus rien...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour proposée par microsoft ce matin. La mise à jour s'est bien passée mais au redémarrage du poste, mon outlook 20...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
_Ritchi_

Problème de langue/affichage

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas choisi le bon forum, mais cela s'explique par le problème que je rencontre... J'ai un MacBook ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
TipsieMallowMartini

Fenêtres vides

Bonjour, Horreur ! Toutes les fenêtre apparaissent VIDES, (en partant du Finder), même le Carnet d'adresses....seul est consultable SAFARI, j'ai pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
dede74000

Probleme pour extraire une vidéo de imovie

Bonjour , J'ai réalisé un montage vidéo à partir du logiciel "imovie". le montage est terminé et dure à peine plus de 2.30 mins , cependant lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
romao1826

Sos problème suite a iphoto.

Bonjour, J'ai un petit problème, auquel je ne trouve aucune solution : Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle mise a jour, l'application Iphoto ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mots de passe au démarrage

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours j'ai un problème au niveau du démarrage de mon os Yosemite, il me demande au moins 10 mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Désoxyder son mac

Bonjour a tous, J'ai renversée de l'eau sur mon mac, et puisqu'apparemment une désoxydation serait le meilleur moyen de le remettre en état, je me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage macbook pro

Bonjour, J'ai un MacBook Pro , lors du démarrage il plante au milieu du chargement. Je vais vous indiquer ce que j'ai déjà effectués: 1 Netto...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
HD_CarBoNe

Mail bloqué

Bonjour les amis! Depuis deux jours le Mail de mon Macbook se plante. J'ai tout essayé...supprimer les comptes et les remettre etc. Maintenant je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe session client

 Résolu

Bonjour, Ma fille a oublié son mot de passe de session (OS X Yosemite) À partir de ma session en tant qu'administrateur, où puis-je le trouver? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
rakatamouche

Mot de passe perdu sur mail

 Résolu

Bonjour, impossible pour moi de récupérer mon mdp Mail. Je vais dans Mail, préférences comptes, informations du compte et je ne peux pas copier le ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Assistant bootcamp foutu ...

Bonjour, J'ai voulu installer windows 10 avec bootcamp, j'ai donc créer une clée USB bootable avec W7. Ensuite j'ai modifié info.plist pour q...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Vider la corbeille

 Résolu/Fermé

Bonjour, iMac - SNOW LEOPARD Dans iPhoto, j'ai, dans la corbeille, des ph...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jakaranda

Mac os 10.4.11 / safari 5 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer une version de safari plus performante que celle que j'ai sur mon vieux mac OS 10.4.11, car je souhaite mettre en li...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de finder mais accès à toutes les applications

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac book pro de 2008 (2.4GHz Intel Core 2 Duo). La version installée est 10.6.8 (snow Leopard). En le démarrant, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ip fantôme

bonjour à tous, quel logiciel recommandez-vous pour masquer son IP ? mac 10.9.5 merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
agna

Iphoto : retrouver mes photos

Bonjour , je souhaite savoir ce que je dois faire pour " récupérais " mes photos . depuis que j'ai fais une mise a jour , j'ai la nouvelle version d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[boot camp] supprimer partition windows

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt installer Windows 8.1 Pro sur mon Mac avec l'utilitaire Boot Camp d'OS X, par sécurité je vais faire une sauvegarde TimeMac...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos connecter mon mac a un projecteur

Bonjour, j ai deux cable Thunderbolt /hdmi et hdmi/vga quand je rentre le premier cable dans mon mac et le deuxieme dans hdmi je rentre le vga dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro bloque

Bonjour, Je n'ai plus acces a mon mac je rentre mon mot de passe a l'aide d'un clavier externe et rien n'y fait comment puis je faire en sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boot.efi / bootx, c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît ces deux fichiers: boot.efi BootX ? Il se trouvaient dans un dossiers nommé (CoreServices) . lorsque je v...

53 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sheila

Mot de passe mail perdu

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai perdu mon mdp Mail et suis passée récemment de leopard à snow leopard. On m'a donné des astuces mais je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dede74000

Manette xbox 360 filaire sous mac

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été posée plusieurs fois un peu partout sur le net (et aussi sur ce forum) mais je n'ai pas trouvé la solution à m...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Zaralo

Mon mac ne capte pas mon iphone.

Bonjour, j'ai un MacBook Air et un iPhone 5, mon chargeur d'iPhone étant cassé j'en ai racheté un autre. Lorsque je branche mon iPhone à mon Mac, il c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Spotify quitté inopinément

Bonjour, J'ai un Mac (une assez vieille version je crois) et mon Spotify marchait très bien avant (il y a plusieurs mois, voir même 1 an cela fait l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage barre menus mac sous yosemite

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma barre de menus de mon macbook pro, les différents logos de celle-ci sont devenus invisibles .. c'est égaleme...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
inr0ck

Garder la taille réelle des photos

 Résolu

Bonjour, Cette question concerne mail de apple sur macbook pro. Je voudrais envoyer, une par une, des photos à leur poids réel soit 3 à 4mo. Mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Question probleme avec mon macbook pro 2007 ecran avec des petit

Bonjour, bonjour a tous j'ai un problème sur macbook pro svp d'un coup sa apparue merci de m'aider d'ou sa peu venir et comment resoudre se problè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Office 2011 plante à tout moment

Bonjour, Je rencontre des difficultés pendant l'utilisation de mon mac OS X dont office 2011 plante à tout moment. Comment résoudre ce problème qui ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Aliboron Martin

Macbook pro 15 2015

 Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat du nouveau macbook pro 15 pouces 2015 et j'hésite entre changer le processeur a 2,8 GHz ou de garder celui-ci a 2,5GHz? J...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Odd89

Sous titre

Bonjour, en fait,J'ai un Mac où j'ai télécharger une vidéo en Anglais. J'aimerai insérer à cette dernière des sous titres en français pour que la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Document supprimé de la poubelle sur mac

Bonjour, je viens de supprimer par erreur un document placé dans la poubelle, pouvez vous me dire si j'ai la possibilité de le récupérer et comment....

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dede74000

Installation skype sur mac osx 10.5

bonjour, j'ai donc un mac OSX 10.5 et j'ai essayé d'installer la version qui est proposée pour les mac OSX mais après l'installation, je ne peux pas o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dede74000

Instal open office

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Yosemite sur mon Mac config Mac OS X Yosemite 10.10.3 je voudrais installer Open Office mais ça ne fonctionne pas ç...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Escapology

Macbook ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entre mes mains un Macbook (modèle A1278, je ne connais pas la version de MacOS à l'intérieur) que l'on m'a demandé de remettr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jb.lugherini

Formater mac non fonctionnel à partir dune clé usb bootable

Bonjour, Le mac de mon frère semble avoir un problème de séquence de démarrage ou directement de disque dur HS (message d'erreur disk0s2: oxe00300...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
teka_22

Os x yosemite

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si je peut passer à OS X yosemite avec ma configue Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
leila75

Numbers (v3.2.2)

Bonjour, je cherche à faire changer automatiquement la couleur d'une cellule (ou du texte) sous Numbers lorsque le contenu varie. sur un tableau tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne s'allume plus suite à un message de dropbox

Bonjour, suite à un message de dropbox, mon mac (système 10.5) ne s'allume plus. Je ne comprends pas comment les deux peuvent être liés mais il semble...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer http://www.offers4u.org de mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6 bonjour je suis dérangé constamment par des bandeaux publicitaire de http://www.offers...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
znoot

Probleme echange données mac-ddd, de-mac

Bonjour tout le monde! Mon mac est plein de m... , et je suis parti pour le retaper, et le cleaner comme a l'origine. Cependant, j'ai un gros souci...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
_Ritchi_

Comment exploiter un fichier time machine au format .inprogress?

Bonjour, Après avoir ressentis quelques faiblesses au niveau de mon disque dur, j'ai tenté de faire une sauvegarde à l'aide de Time Machine. Celui...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de formatage cle usb sou mac

bonjour j'ai un gros souci j'ai télécharger firefox pour windows car mon pc n'a pas de navigateur internet je veut le mettre dans ma clé usb mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
MatMatApp

Mail : accusé de réception intempestif

Bonjour, Lorsque j'envoie un message, le destinataire reçoit, en plus un accusé de réception avec la mention: message vide. Les tableaux des préfér...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Albert22
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000