Les discussions

Menu pomme en anglais !

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, lorsque je fais tourner un programme en anglais, le menu pomme passe également en anglais? Biz...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
_Ritchi_

Mot de passe mac yosemite

Bonjour, Je souaiterais enlever mon mot de passe a l'ouverture de la session. J'ai deja essaye le mot de passe vide mais cela ne marche pas. A l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dede74000

Debutant mac

Bonjour, je suis débutante sur mac comme la titre indique mes questions vont surement vous semblé bête mais c'est pas grave lol tout d'abord au déma...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Louloutte

Reconversion de ma time capsule

Bonsoir, J'ai actuellement un iMac qui a bientôt 4 ans et que je vais (malheureusement, pour des raisons professionnelles) devoir remplacer par un...

Escapology

Creer une clef boot por démarre et récupérer les donnes du disqu

Bonjour, Je souhaite Creer une clef boot pour démarre et récupérer les donnes du disqu dur . iMac 27'' disquedur 1to yosemite . Nous avons suivi à...

Utilisateur anonyme

Plus de musique

Bonjour, je ne peux plus ecouter de la musique sur deezer on me dit que plaxh player est bloqué je suis allée ds reglages des modules internet et re...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
bb

Étendre le volume du disque macintosh

Bonjour, Je suis sur Macbook pro ou j'avais installer une partition de 500Go pour Boot Camp, Et là je viens de réduire la taille de cette dernière (d...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Angel9696

Renvoi vers des pages d'erreur avec des jeux sur navigateur

Bonjour, Je joue depuis plusieurs années avec Forge of Empire et Anno Online qui sont deux jeux sur navigateurs (j'utilise Firefox). Et ce matin à...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
anpton

Iphoto de mon mac ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, L'application Iphoto de mon Mac ne s'ouvre plus,ce message s'affiche: Impossible d'ouvrir Iphoto. Vérifiez auprés du développeur si...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Yves

Problème pour réinstaller mail sur mac os x version 10.6.8

Suite à une manip malheureuse j'avais supprimé Safari, j'ai réinstaller Mac OS X Snow Leopard (10.6) et depuis lorsque je veux ouvrir mail j'ai ce mes...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titine95370

Safari ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour à tous, Mon safari ne parvient plus à s'ouvrir. Je suis sous mac osx avec un MacBook Pro . Je suis bien connecté à mon wifi, ma messagerie ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
M4rk

Transférer musique iphone vers mac

Bonjour, j'ai mon iphone plein de musique dont je n'ai plus les fichiers sources. Connaissez-vous un logiciel qui permet de transférer mes musique...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
_Ritchi_

Finder bloqué + arrêt impossible imac 21,5" de 2013

Bonjour à tous, Après avoir parcouru plusieurs forums je ne trouve pas de réponse qui solutionne mes problèmes. Les voici : Lorsqu'une clé usb ...

_Ritchi_

Electricité dans les claviers mac

Bonjour, Depuis déjà un petit moment, je me pose une question. Dans le coin des claviers MAC ou des portables MAC, quand je pose mon avant-br...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Sapiko

Transfert de vinyles et cassettes audio sur dvd

Bonjour. je voudrais transférer des vinyles et cassettes audio sur DVD directement ou via IMAC Existe-t-il un même matériel permettant de transférer...

dede74000

Disque dur mac mini g4

Bonjour, Je possède un mac mini G4 avec un disque dur 5400 tours/mn et 8 mo de cache 80go J'ai acheté un disque dur WD 7200 tours avec 16 mo 160go m...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
dede74000

Combien de page

Résolu

Bonjour Voila je suis en train d'ecrire un livre , je vais le taper sur ordi . Je voudrais savoit combien 63 page fais en page de roman . Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ashley13

Recuperer photos supprimées

Bonjour, J'aimerai savoir comment on récupère des photos supprimés d'iPhoto . Je n'avais plus de place sur mon mac, il m'affichait le message "dis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
dede74000

Passer d'os x 10.3.9 à 10.5 sur 1 ibook instable, cest possible?

Bonjour, Voici mon problème, 1.- j'ai reçu en cadeaux un iBook : -- iBook G4 (Late 2004) Processeur PowerPC 7447A (G4) donc un OS X 10.3.9 qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
_Ritchi_

Probleme d'ejection de cd dvd

Bonjour, je ne peux plus éjecter les cds de mon ordinateur (mac os x) quand j'essaie d'éjecter le cd il commence a sortir mais avant qu'on le voit so...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
H.

Comment retrouver un imac vole avec le n° de série

bonjour Comment retrouver Mon IMAC VOLE avec le N° de série ou le localiser?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier mbp écrit uniquement en caractere speciaux

Bonjour, et merci d'avance à tous ceux qui m'aideront sur ce problème qui m'ennuie beaucoup. Mon clavier Macbook Pro s'est mis à taper constamment de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Airport

Bonjour, J'habite dans une résidente étudiante (type CROUS) qui possède seulement une connexion éthernet. Lorsque je branche ce cable sur mon ordi...

choucaldia

Nouvelle adresse mail

A l'occasion du changement d'opérateur - numéricable à la place d'orange- comment procéder pour mettre à jour ma boite mail sur MAC OS X et sur Safar...

dede74000

Comment désinstaller un driver d'imprimante ?

Résolu

Bonjour, Possédant une imprimante canon I 560, j'ai eu la mauvaise idée d'installer récemment une mise à jour du pilote (téléchargé sur le site de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
rachinho

Impossible de changer date et heure sur mac !

Bonjour, Mon heure est bloquée sur mon Mac et lorsque je clique dessus, rien ne se passe, ça ne s'ouvre pas ! Il m'est donc impossible de la modif...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
miquette

[xcode] problème de fichier

Salut tout le monde J'ai un problème sur Xcode,quand j'écris un flux de donné sur C, le fichier créé je le trouve pas dans le répertoire du projet, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
KatiaIs

Box et connexion automatique

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon Mac (sous OS X Yosemite), j'aimerais que le connexion internet soit automatiquement effectuée. J'ai récemmen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Captaineseb

Mac, internet très lent.

Bonjour, Depuis hier mon mac est très très très lent sur internet. Les vidéos ne se chargent plus et il est lent au point où je n'ai même pas pu t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Imessage

Bonjour, je n'ai pas "préférence", quand je clique sur iMessage, une page s'ouvre avec toutes les conversations (enfin celles que j'ai essayé de com...

Utilisateur anonyme

Impossiblité d'acceder a certains sites

Bonjour, je rencontre un problème depuis deux ou 3 jours, je veux aller sur certains sites donc je le rentre dans la barre de recherche et quand j'app...

Utilisateur anonyme

Module bloque pour bbo

Bonjour, impossible de me connecter sur bbo ,ce à chaque fois que vous effectuez un changement .merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

Utilisateur anonyme

Mon mac pro se fige et repart régulièrement

Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro : OX Yosemite version 10.10.3 17 pouces - mi 2010 2,53 GHz Intel core i5 4g de ddr3 Acheter sous snow Leopard ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dede74000

Debit different entre bootcamp et osx

Bonjour, Pour raison personnelle, j'ai installe windows 7 en bootcamp sur mon macbook pro. Malheureusement, j'ai remarque une baisse monumentale ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Benjj61

Lecture impossible des vidéos sur allociné

Bonjour à tous, Comme l'explique le sujet, je ne peux plus du tout lire les vidéos du site Allociné. J'ai désactivé ABP en pensant que ça aller réso...

dede74000

Problème à la fermeture

Bonjour, Keynote à bloqué la fermeture de mon Imac 21,5 pouces. Je ne peux plus l'eteindre et je n'accède plus à aucune commande. Pouvez vous m'a...

dede74000

Achat d'un mac air 13''

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un mac book air (occasion mais jamais servi) pour l'année prochaine. Je voudrais savoir combien dois-je prendre d...

Jeanfrale

Imac verrouillé

Bonjour, suite à je ne sais quelle manip tout est verrouillé sur mon imac, impossible d'ouvrir mes applications, les fichiers ne s'enregistrent plus, ...

Jeanfrale

Télécharger skype pour os x 10.5.8

Bonjour, j'arrive pas a télécharger skype avec Mac os 10.5.8 aidez moi svp Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 15.0.1

Utilisateur anonyme

Iphoto library

Bonjour J essaie de vider mon ordi. J ai suivi la manoeuvre pour mette iPhoto library sur mon disque dur externe mais il me met un message d erreur :...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran d'ipad bugué

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipad, mon écran d'ipad est tout bleu et un peu violet-rose, il est aussi pixélisé. Le truc c'est que mon ipad mal...

Utilisateur anonyme

Plus de connection usb/bluetooth

Bonjour pouvez m aider svp ! J ai plus de connection USB/Bluetooth sur mon iMac ! J ai déposer pour faire réparer il m ont di qu' il faut chan...

jMarco777

Nouvelle organisation de yosemite

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé OS X yosemite sur mon macbook pro, après l'installation, je me suis rendu compte que la nouvelle configuration ne p...

LaMatrice02

Mac lent et problème d installation de programmes

Bonjour, Voilà je me suis acheté un Mac il y a 3 mois sans avoir telecharger aucun programmes ou autres. Aujourd'hui il est très lent à tel point...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller un backup sur un nouvel ordinateur

Bonjour, ayant installé sur mon imac windows 8 pour remplacer WindowsXP j'ai complètement oublié que du coup j'effaçais tout mes fichier sous XP. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Menandre

Problème pagination sous word

Résolu

Bonjour à tous, Je possède la version Word 2011 (14.5.0) sous Macbook pro. J'ai un problème car j'aimerais commencer une pagination à partir d'un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
JulietteR06600

Retrouver un mot de passe

Fermé

bonjour, lors d'une réinstallation de l'OS X de mon Mac, celui-ci me demande un mot de passe. A vrai dire je ne me rappelle plus du mot de passe q...

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
dede74000

Données non modifiables sur mon disque dur externe

Bonsoir! Mon disque dur externe n'a fonctionné que sur mon mac, il n'a jamais étais branché sur PC. Aujourd'hui je souhaite faire une nouvelle sauveg...

Sannin_WD

Mac os et disque externe 1 t de wd elements

bonjour a tous . J'aurai besoin de votre conseil pour ceux qui y connaissent avec le disque externe WD " Elements" . le probleme est simple. J'ai pri...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Sannin_WD

Imprimer des photos

Résolu

bonjour à qui voudra bien me répondre.....et merci d'avance ! je viens d'acquérir un Mac et une nouvelle imprimante (Epson XP-720) j'avais l'habit...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
B.Blandine
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000