Les discussions

Probléme d'interface après mise enn veille

Bonjour, Je m'adresse a vous en raison d'un problème que j'ai récemment rencontré, et le problème c'est comme vous voyez dans l'image est un prob...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dede74000

Nettoyage de mac

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment nettoyer mon mac gratuitement . Merci :) Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.1

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
lunarossa@

Probleme. (10.6.3)

bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant : je suis actuellement sur un MacBook 13" sous une version 10.6.3 et je souhaiterais pouvoir ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
fillesanspseudonyme

Open office sous 10.6.8

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver Open Office sous cette version de Mac? S'il vous plait Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
fillesanspseudonyme

Supprimer une boite mail

 Résolu

Bonjour, Un ami a installé sa boite mail yahoo sur mon mac book pro ( onglet mail : timbre avec l'aigle). Je n'arrive pas à supprimer cette boite, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dede74000

Voyage avec imac

Bonjour, je part d'ici 1 mois en Belgique en avion avec mon IMAC 27 pouces, ma question est si je peut le prendre en main ou obligatoire en soute et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
kakashi159

Gravure impossible

Bonjour, Je possède un iMac OSx Version 10.9.5 et un graveur Samsung : " Ultra Thin DVD Writer CD DVDW SE 218 GN. Il m'est impossible de graver un...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
cococadubec

Comment classer des dossiers dans iphoto par ordre alphabétique?

Bonjour, Toujours aussi dépassé après une mise a jour des dossiers iPhoto, résultat une pagaille indescriptible, les dossiers sont classer par dates ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Z3oxford

Récupération donnée mac.

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum en espérant y trouver une réponse. Il y a quelques mois, mon Mac Book air a, au cours d'un malheureu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ichat

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur iChat, comment suis je censée faire Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.262...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'installation avec vmware fusion

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur le Mac d'un ami Vmware Fusion pour qu'il puisse jouer à un jeu disponible uniquement sur windows. Cependant, après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Art

Demande pilote

Bonjour, pilote de dell 968 pour macbook air SVP Configuration:  Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
_Ritchi_

Problème d'installation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai différents problèmes sur mon mac qui au final n'en font qu'un seul et je ne sais pas par où commencer.. J'ai cherché un peu par...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Martinosss

Rester indentifié

Bonjour, Comment rester identifié sur ma messagerie ? j'utilise sur mon Mac ( EL Capitan ) avec Safari ? Merci;

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
_Ritchi_

Impossible d'ouvrir mes film dans torrent..

Bonjour, j'ai télécharger torrent sur mon mac, nickel. Le film une fois télécharger, impossible de l'ouvrir comment faire ? Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Letrollien

Effacer journal facebook

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment effacer l'historique de mes publications sur facebook sur un mac (il a 6 ans mon mac ) merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfert

Bonjour, je viens d'acheter un macbook air pour mes études et je souhaite transférer les contacts de mon nokia lumia 735 sur cet ordinateur, cependant...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ewapple

Besoin d'aide sur mac qui ne démarre plus

Bonjour, Suite à des problème de lenteurs et de bug sur mon mac cette semaine, j'ai tenté de le nettoyer (trop plein au niveau de la mémoire) et d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac aide moi

Bonjour, Jai un mac os x je le demarre pi il me montre deux utilisateur mais je me souvien plus des mot de passe pour les ouvrir quelqun peux maid...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop

Renseignement

Bonjour, Comment transformer un document Pages en PDF. Merci Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Applications pour mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment télécharger des applications basiques telles que candy crush ou skype sur mon nouveau Mac (Mac book pro 13), je ne les...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sha

Imac s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, J'ai cherché désespérément une solution sur internet et j'ai du mal à en trouver. Je vous explique mon problème. Mon Imac mi-2011 (si mes ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MineDr3am

Quelle version de mc os ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui possède un vieux MacIntosh (ce n'est pas une pièce d'antiquité non plus : son ordinateur est portable, blanc et petit. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Licorne rose

Macbook air s'eteint et ne redemarre plus

Bonjour, Mon MacBook Air s'éteint sans prévenir et ne redémarre plus avant plusieurs heures je ne vois pas du tout le problème qu'il pourrait avoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
gab1

Mes dossiers ne s'ouvrent plus (mac)

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème : je suis sur OS X et quand je veux ouvrir un de mes dossiers ça ne marche plus. A part si je fais jaure 4 clic avec ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
gab1

Bug ordinateur mac (son)(demarrage sans extensions)

Bonjour, Cela fait qlq jours que mon iMac 2016 bug ... Exemples: Lancement de l'ordi lent/ avant:rapide Bug écran des fois / avant:aucun bug pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
gab1

Pourquoi mon nouveau macbookpro ne s'allume-t-il plus?

Bonjour, J'ai acheté un MacBookPro il y a moins d'un an. Je ne l'utilise presque pas. Un matin je l'allume: rien! Je pense aussitôt à le recharger. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
gab1

Mon mac book pro affiche un point d'interrogationne démarre plus

 Résolu

Quand je mets en marche mon Mac book pro, il affiche un ? Point d'interrogation qui clignote et il ne se passe plus rien d'autre. Il s'allume et s'ete...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
gab1

Time capsule et extension de réseau.

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter, en wifi, ma Time Capsule (piece 2) à ma BOX (piece 1) pou y brancher mon PC (piece ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
boye78

Problème stockage photos

Bonjour, Voilà, j'ai réel problème, j'ai un iPhone et un iPad et je ne sais plus quoi faire avec tous ces espaces de stockage de photos. Je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Alexx89

Créer un sous-dossier dans pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un sous-dossier dans Pages, et après de nombreuses recherches je n'entrevois toujours pas la solution... On m'avait dit...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Thomas

Compatibilité excel entre windows et mac

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité sur excel, je m'explique. J'ai créé un dossier pour des outils de budget. Dans le dossier j'ai 7 classe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Aliboron Martin

Comment fusionner des volumes du disque dur interne

Bonjour, j'aimerais vraiment que vous m'aidez jai mal divisé mon disque pour avoir plus d'espace mais a la fin je me retrouve avec 2 disque de 18Go ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher une webcam externe a son macbook pro

Bonjour, Je me suis acheter une logitech c920 que je comptait utiliser avec mon Elgato mais lorsque je suis venu pour la tester, elle fonctionne pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une video de imovie

Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement de IMOVIE je n'arrive tout simplement pas a enregistre ma video sur mon ordinateur, j'ai tout essayer a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur hdmi mac

Bonjour, Je recherche actuellement un adaptateur hdmi pour imac fin 2009 quelque aurait il des adaptateur à me conseiller et ou les avez vous ache...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dede74000

Récupération de données

Bonjour, Je soumets a votre attention ma problématique à récupérer mes données que j'ai due éffacé par mégarde. J'utilise cleanmymac3 pour évacuer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sécurité apple identifiant

Bonjour, je dois répondre aux questions sécurité mais quand je réponds, et je clique sur mettre à jour, il me demande de sélectionner une question à l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Agrandir fenêtre wineskin

Bonjour, Je viens d'installer le jeu Pokemon Ethereal Gates grâce au logiciel Wineskin. Seulement quand je veux jouer la fenêtre du jeu qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu toute ma bibliothèque photo

Bonjour, J'ai perdu toute ma bibliothèque sur Photo, et je ne sais ni comment ça se fait, ni comment les retrouver. J'avais pas mal de photos tr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider, précisément,car je suis néophyte, à transférer les photos de mon MAC vers une clé U...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dede74000

Utilisation de macfuse

Bonjour, les fichiers de mon disque dur externe sont en NTFS, je ne peux donc pas les supprimer/modifier est sur mon mac... après m'être renseigne...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Airport sur mac

Bonjour, J'ai un mac et l'airport se désactive quand je suis sur internet et je ne pas le réactiver. Cela depuis quelques jours, chez moi cela ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dede74000

Protection vidéo

 Résolu

Bonjour, Je veux diffuser des vidéos sur FB et You tube mais je ne souhaite pas me les faire pirater et que quiconque ne puisse les utiliser sans mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dede74000

Airprint avec plusieurs ipad et iphone + mac os 10.11

Bonjour, J'essaie de configurer mon imprimante Xerox phaser 6022 pour pouvoir imprimer via Air Print avec 3 iPads et 2 iPhone. La première fois, cela...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
acouphenia

Rargenie quitte de manière imprévue

Bonjour, Quand j'essaye de lancer le logiciel RarGenie cela me dit que ce dernier quitte de manière imprévue est ce que vous auriez une solution a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dede74000

Configuration

Bonjour, je souhaite configurer mon mac 10.5.8 en 10. 8 ou plus Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dede74000

Fichier avec point d'interrogation qui clignotte

Hello tout le monde, En voulant faire la mise à jour os x j'ai fait une fausse manipulation et depuis impossible de ralumer mon mac. J'ai déjà pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Sissy87

Probleme de réseau

Bonjour, la wifi de mon mac os x se déconnecte sans cesse, je ne pense pas que cela vienne de ma wifi car mes autres appereils n'ont pas ce problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Kaoutarm

Magsafe 85w ou 60w ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur Fnac un chargeur Apple Magsafe 2 60W pour mon MacBook Pro Retina 13" 2015, et j'ai reçu un Apple Magsafe 2 85W a la place...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
aamadu24
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000