Mail n'affiche plus le contenu des courriers

Fermé
pelrin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 20:31
pelrin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 11:45
Bonjour,
depuis que je suis passé à El Capitan, mail n'affiche plus le contenu des courriers , sauf les 2 premières lignes
que faire?
merci de me proposer une idée

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2015 à 23:59
Bonsoir,

Dans Mail / Préférences / Présentation... vous pouvez choisir le nombre de lignes si le mode de présentation Classique n'est pas choisi.

Ensuite, dans la fenêtre des messages, vous pouvez "attraper" le bord de la fenêtre en bas ou sur le coté, (selon le mode de présentation choisi), pour "ouvrir le volet" sur le coté ou vers le bas et de ce fait permettre de visualiser le message sans avoir à double-cliquer dessus.
0
pelrin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
11 nov. 2015 à 11:45
Merci Francis de m'avoir répondu, mais cela n'est pas suffisant pour afficher l'intégralité des messages.
Il reste le problème qu'en double cliquant je n'ai que l'en tête et pas le message.
Bonne journée
jean claude
0