Voyant rouge allumé prise jack / pas de son écouteurs
Résolu
m441
-
m441 -
m441 -
Bonjour,
Du liquide s'est déversé dans mon sac à dos qui contenait mon Macbook pro un peu plus tôt. Je l'ai nettoyé et j'ai passé un coton tige fin dans la prise jack pour m'assurer qu'il n'y avait pas de liquide à l'intérieur. Cependant, je pense que cela n'a pas plu à mon ordinateur car depuis un voyant rouge s'est allumé dans la prise jack et (bien que le son marche avec les enceintes internes) lorsque je branche mes écouteurs le son continue à passer par les enceintes. J'ai vérifié et les écouteurs marchent sans problème sur mon iPhone. Que dois-je faire pour pouvoir à nouveau utiliser mes écouteurs sur mon Macbook?
Je vous remercie d'avance pour votre et vous souhaite une bonne soirée :)
Du liquide s'est déversé dans mon sac à dos qui contenait mon Macbook pro un peu plus tôt. Je l'ai nettoyé et j'ai passé un coton tige fin dans la prise jack pour m'assurer qu'il n'y avait pas de liquide à l'intérieur. Cependant, je pense que cela n'a pas plu à mon ordinateur car depuis un voyant rouge s'est allumé dans la prise jack et (bien que le son marche avec les enceintes internes) lorsque je branche mes écouteurs le son continue à passer par les enceintes. J'ai vérifié et les écouteurs marchent sans problème sur mon iPhone. Que dois-je faire pour pouvoir à nouveau utiliser mes écouteurs sur mon Macbook?
Je vous remercie d'avance pour votre et vous souhaite une bonne soirée :)
A voir également:
- Voyant rouge allumé prise jack / pas de son écouteurs
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Troisième fois que le la LED "PON" est au rouge vif - Forum Fibre Optique
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
Je vous remercie, je vais essayer!