Supprimer utilisateur invité

Résolu
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

J'aimerais supprimer "Utilisateur invité" qui apparaît au démarrage. Je travaille sous OS El Capitan. Merci de votre attention. Cordialement,

A voir également:

3 réponses

Al3xCraft Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Simple, Tu vas dans "Préférence système". Ensuite, tu cliques sur le cadena en bas. Tu rentres les informations. Pour terminer, Tu décorches "Autoriser les invités à se connecter à cet ordinateur" et le tour est joué !
12
Utilisateur anonyme

Bonjour

Cela se passe dans les Préférences système
dans la rubrique "Utilisateurs et groupes"

Mais attention, cette possibilité est parfois utile pour la fonction "Localiser mon Mac", puisque elle permet à un éventuel voleur d'utiliser le Mac et par là même de permettre la localisation du Mac sur le net.

0
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Merci à mes deux intervenants. Bien pris note de l'utilité (éventuelle) de l'utilisateur invité. Je note cela dans mes tablettes. Merci encore et bonne journée !
Cordialement,
0