Les discussions

Problème serveur mail

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon adresse mail dans "Mail" (j'ai un macbook). Lorsque j'ouvre mail pour regarder mes ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
regcal

Presentation keynote avec films

Bonjour, j'ai une presentation keynote sur iPad qui alterne des diapos de texte et des diapos contenant un film, qui tourne en boucle et passe d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Vaell

Je ne suis plus administrateur de mon mac

 Fermé

Bonjour, Dans les menus " pomme, puis préférences système, puis comptes " et après avoir ouvert le cadenas de sécurité à partir de mon nom d'admin...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
coco

Recherche

Bonjour, j'aimerai que l'on puisse m'aider à trouver les pilotes (carte son, carte graphique et carte réseaux) pour mon mac.. sur windows 7... merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
taimana1y

Lecture pdf audio

Bonjour, Je voulais savoir comment comment lire un pdf audio sur Mac. J'ai téléchargé adobe reader mais lorsque je lance le PDF, j'ai l'image, les bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
_Ritchi_

Safari bloque video youtube.

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon navigateur safari ne parvient plus à lire les vidéos youtube depuis quelques jours. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Olivier Noterman

Mon imac 24 planté!!!!?

Bonjour, En écoutant du M. Jackson mon Mac s'est soudainement planté en: écran était noir et tout moucheté, le son à répétition comme un disque rayé...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Zoreol976

Ré-installation de mac office sur i-mac

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuse année des Mac et j'ai notamment un vieil eMac sur lequel était installé Mac Office. Cet ordinateur étant...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Aliboron Martin

Verrouille maj et imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 petites questions : comment peux on verrouiller le clavier numérique en haut de AZERTY? c'est a dire quand on verrouille la touch...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
webadia

Mdp mise a jour

Bonjour, Récement j'ai perdu mon mot de passe de mon MAC (pas de soucis a sa puisque j'ai pu modifier ce mot de passe perdu via l'utilitaire). ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Sanspseudo

Choisir entre les différents mac

Bonjour, Je viens de commencer mes études en informatique alors j'ai besoin d'un PC pour la programmation , les logiciels, l'espace disque pour les...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Boom_meina

Flash player pour osx 10.4.11

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désespère, je n'arrive pas à avoir flashplayer , j'ai un POwer Book G4 10.4.11 PPC. j'ai essayé de télécharger plusieurs versions hie...

48 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
duff

Ibook g4 avec mappemonde au démarrage

Bonjour, Je viens d'acheter un ibook G4 d'ocase. Il a l'air de fonctionner mais en allant bidouiller dans les options (pb de wifi), j'ai activé ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Chris 94

Quick time 7 et itunes 10-7

Bonjour, Quand je veux regarder un film sur Itunes (10-7 )je lis : Quick time(7) n'est pas pris en charge par Itunes. Que dois-je faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
dede74000

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe que j'ai mis au démarrage de mon Imac. merci de me donner la solution Configuration: Mac OS X ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Injhall

Créer sa webradio sur mac sans conaissances

Bonjour, Je suis actuellement sur OS X Lion, j'ai des amis qui sont sur PC et qui ont réussis à créer une web radio. Moi aussi je voudrais me lan...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Flextextaz

Recherche de webcam pour ordinateur mac 10.4.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une webcam avec micro pour un Mac soit un G5 soit un Power book G4 les 2 10.4.11. Pouvez vous m'en indiquer une ou de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
dede74000

Reformatage de partition.

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon macbook via bootcamp il y a un an de cela. J'étais satisfait du fonctionnement de mon ordinateur mais réce...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
TSDL

Pomme qui tournne

Bonjour, Mon iMac est bloquée avec la pomme qui tournée como faire pour le démarré Merci kembis Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
regcal

Aide-mémoire

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment fonctionne les aide-mémoires sur les Mac. J'ai mis l'application sur le dock, je clique, j'écris sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Chrystelle06

Macbook pro 13" ou 15" (performance et prix)

Bonjour, avant tout oui plusieurs topic existent sur la question. Néanmoins la mienne est un peu différente et je trouve plus judicieux de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
aiglenoirdu29

Fenêtre sur safari

Bonjour, Qui peut le dire comment faire apparaître l' icône qui me permet de stoker mes pages de recherches sur safari Je l ' avais au début pui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
danieletahiti

Installation extension sims 3 impossible

Bonjour à toutes et à tous :) Depuis ce matin, je tente désespérément d'installer la dernière extension des Sims 3 sur mon Mac. Celui-ci ne détec...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sanspseudo

Barre.espace.sur.un.mac

Bonjour, Ma.barre.espace.ne.fonctionne.plus.même.en.la.démontant.Quelqu'un.aurait.il.la.solution?Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 21....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sanspseudo

Probleme avec facetime

 Fermé

Bonjour, Config MBP 2012 Mountain Lion voila le problème que je rencontre je n arrive pas a me connecter a Facetime depuis mon iphone avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Sanspseudo

Comment faire marcher l'imprimante lbp3010

Bonjour, je ne comprend pas depuis que j'ai un nouveau mac je n'arrive pas à faire marcher mon imprimante canon LBP 3010. En effet sur mon vieux...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nicomdr

Java crashe sous firefox

Bonjour, J'ai un ptit souci avec les applets java sur firefox. Ils arrivent à s'ouvrir mais crashent indubitablement après qqes secondes... :( J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
dede74000

Photorec

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger photorec, j'ai ouvert terminal, tape sudo puis fait glisser le folder qui a ete telecharge dans le finder. Mais j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
district2

Panne imprimante

Bonjour, j'ai une panne B200 sur mon imprimante CANON PIXMA 560; aprés 4 semaines d'inactivité. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
le louigne

Lion 10.7.4 à leopard 10.6.3

Bonjour à tous Je vous sollicite afin de savoir si il existe un moyen pour régresser dans mon système d'exploitation. J'ai un tout nouveau poste su...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Flo

Prise chargeur casé, comment faire ?

Bonjour, Voila mon problème, j'avais avant un mac PowerBook G4 ... , Ma soeur se promenant partout avec, elle s'est pris les pied dans la prise et l...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
aiglenoirdu29

Imac 21.5 ou 27 ?

Bonjour, Voilà je souhaite acquérir un Imac , mais voilà j'hésite entre un 21.5 " et 27 " Le 27 " apporte-t-il vraiment beaucoup de confort ? Mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Logiciel ftp mac osx 10.4

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel FTP compatible avec mac OSX 10.4 . Merci D'Avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
TOM02

Comment sauvegarder un disque dur virtuel

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment sauvegarder un disque dur virtuel car quand je rallume mon pc mon disque et dans mon fichier de vhd et son icone et...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Sanspseudo

Problème de vidéos

Bonjour, J'ai un problème pour regarder des vidéos avec mon imac. Je l'ai eu récemment et j'ai encore un peu de mal à l'utiliser. Alors voilà,...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Chack's

Ecran sombre trop rapidement

Bonjour, Quand je ne touche plus à rien, l'écran de mon mac book pro devient plus sombre assez rapidement. Puis il devient noir. Je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ouiwi74

Consommation d'énergie en veille

Bonjour, Je suis nouveau sous os x mountain lion et j'ai un macbook pro 13". J'ai 2 questions. Est-ce-qu'il est préférable d'éteindre son porta...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Sanspseudo

Logiciel de recupération de données sur mac

Bonjour à tous! je voudrais savoir où je peux trouver un logiciel de recupération de données formatées pour macintosh gratuit. Meci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
J-Luc

Compresser un pdf sur mac 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Je cherche un compresser un PDF pour l'envoyer. Il ne s'agit que d'un simple CV mais il est trop lourd. Ma version Mac OS X --> 10.5.8 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Bootcamp et windows 8

Bonjour, Mon école nous a demandé de télécharger un programme de développement en Pascal pour des cours d'informatique sur PC,mais je possède un mac...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Linux et mac

Bonjour, Je viens juste de m'acheter un Macbook pro, j'ai l'habitude d'utiliser linux, mais je fais de la musique et pour certaine chose mac c'est m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Windows sur mac os

Bonjour, je travaille avec windows 7 sur mac et le clavier est automatiquement mis en majuscules comment puis-je retrouver un clavier standart ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
yvjacc

Macbook pro 13 ou 15 pouces?

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai enfin décidé de passer du Pc portable au MacBook qui est bien plus pratique pour la fac. Mais maintenant j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
azerio37

Rechargement de la batterie usage intensif

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier macbook pro 15 pouces et j'aurais voulu savoir de quelle manière je devais gérer ma batterie et ses recha...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
loudami

Faut t'il un antivirus sur mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est une question assez simple : Faut t'il avoir un Antivirus sur un Mac ? Merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
06h54

Faire un screenshoot avec un copyright auto.

 Résolu

Bonjour, Je vous contactes aujourd'hui pour une chose très importante je cherche une solution ou une application qui permet de faire des screens...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Filmer et enregistrer son écran.

Bonjour, Voilà je cherche une solution pour filmer mon écran et enregistrer ma voix en même temps. Y a t'il un logiciel qui le fait? Merci....

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Connection xperia mac

Bonjour, je voudrais connecter mon téléphone sony ericsson Xperia néo au mac mais le mac n'accepte pas le programme pc compagnon , comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Parallel desktop ?????

Bonjour, je viens d'installer parallèle destock sur mon mac c 'est vraiment pratique j'ai opter pour l'option comme un pc je constate lorsque je suppr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Des traits verticaux sur mon écran mac apparaissent

 Résolu/Fermé

aprés 15 mois que j ai acheté mon mac il est apparu des traits verticaux multicolores sur l écran: un puis deux et actuellement ils sont dix trait...

135 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ziguidy
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000