Comment lire un fichier WAV et FLV sur un diaporama ODP sur mac?
Fermé
kattalin64
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2015
-
30 oct. 2015 à 17:40
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 7 nov. 2015 à 19:14
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 7 nov. 2015 à 19:14
A voir également:
- Comment lire un fichier WAV et FLV sur un diaporama ODP sur mac?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
3 nov. 2015 à 08:01
3 nov. 2015 à 08:01
Bonjour
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots !
Merci d'user les formules de politesse courantes comme "Bonjour", "Merci" ...
Ceci étant précisé, un fichier ODB est un fichier créé avec Open Office, application gratuite presque équivalente à la suite Office de Microsoft (Excel, PowerPoint et Word).
Comme Open Office est gratuit, tu le télécharges puis l'installes et tu pourras voir ce diaporama.
Ritchi
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots !
Merci d'user les formules de politesse courantes comme "Bonjour", "Merci" ...
Ceci étant précisé, un fichier ODB est un fichier créé avec Open Office, application gratuite presque équivalente à la suite Office de Microsoft (Excel, PowerPoint et Word).
Comme Open Office est gratuit, tu le télécharges puis l'installes et tu pourras voir ce diaporama.
Ritchi
merci pour la réponse
mais non ça ne fonctionnne pas SUR MAC et je ne sais toujours pas pourquoi... j'arrive à lire certains fichiers du diaporama (je parles des fichiers sons et videos) et pas d'autres...
j'ai essayé mon diaporama sur un PC et tout fonctionnne parfaitement..;
c'est gênant car chez moi je traaille sur mac et n'ai pas de PC et au boulot sur PC...
je n'arrive pas à lire les fichiers FLV et WAV directement du diaporama sur le mac..;
si quelqu'un a une idée du pourquoi, et du comment faire....sans me dire de changer mon mac pour un pc ;-)
d'avance merci..
mais non ça ne fonctionnne pas SUR MAC et je ne sais toujours pas pourquoi... j'arrive à lire certains fichiers du diaporama (je parles des fichiers sons et videos) et pas d'autres...
j'ai essayé mon diaporama sur un PC et tout fonctionnne parfaitement..;
c'est gênant car chez moi je traaille sur mac et n'ai pas de PC et au boulot sur PC...
je n'arrive pas à lire les fichiers FLV et WAV directement du diaporama sur le mac..;
si quelqu'un a une idée du pourquoi, et du comment faire....sans me dire de changer mon mac pour un pc ;-)
d'avance merci..
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
7 nov. 2015 à 18:50
7 nov. 2015 à 18:50
merci ritchi,
mais j'ai déjà VLC qi fonctionnne très bien , oui.
le problème de mon diaporama est que je peux parfaitement le lire et l'entendre et voir les videos sur un PC mais que sur mac, je ne paux pas lire , à partir du diaporama , les fichiers FLV et WAV, les fichiers avi et mp3 se lancent tout seuls mais pas les autres.
J'ai transformé mon diaporama ODP en PPT ( merci francis !!!) par le lien donné, mais là c'est pire, je n'ai plus aucun son ni aucune video...sans qu'il y manque les fichiers videos et sons dans ce diaporama PPT, mais je ne me souviens plus comment les inclure...
mais j'ai déjà VLC qi fonctionnne très bien , oui.
le problème de mon diaporama est que je peux parfaitement le lire et l'entendre et voir les videos sur un PC mais que sur mac, je ne paux pas lire , à partir du diaporama , les fichiers FLV et WAV, les fichiers avi et mp3 se lancent tout seuls mais pas les autres.
J'ai transformé mon diaporama ODP en PPT ( merci francis !!!) par le lien donné, mais là c'est pire, je n'ai plus aucun son ni aucune video...sans qu'il y manque les fichiers videos et sons dans ce diaporama PPT, mais je ne me souviens plus comment les inclure...
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
7 nov. 2015 à 19:14
7 nov. 2015 à 19:14
Bonsoir, bonjour (mots inconnus par kattalin64)
"J'ai transformé mon diaporama ODP en PPT ( merci francis !!!) "
Qui doit rendre à César ce qui n'appartient pas à Jules :-)
(Francis, si tu me lis... :-))) )
"J'ai transformé mon diaporama ODP en PPT ( merci francis !!!) "
Qui doit rendre à César ce qui n'appartient pas à Jules :-)
(Francis, si tu me lis... :-))) )