Comment lire un fichier WAV et FLV sur un diaporama ODP sur mac?

Fermé
kattalin64 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 17:40
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 7 nov. 2015 à 19:14
je souhaite lire un diaporama ODP sur mac et tous les fichiers audio sont WAV ou FLV
et je n'arrive pas à lire les fichiers audio ou video.COmment faire pour les lire?
merci
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
3 nov. 2015 à 08:01
Bonjour

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots !
Merci d'user les formules de politesse courantes comme "Bonjour", "Merci" ...

Ceci étant précisé, un fichier ODB est un fichier créé avec Open Office, application gratuite presque équivalente à la suite Office de Microsoft (Excel, PowerPoint et Word).
Comme Open Office est gratuit, tu le télécharges puis l'installes et tu pourras voir ce diaporama.

Ritchi
0
merci pour la réponse
mais non ça ne fonctionnne pas SUR MAC et je ne sais toujours pas pourquoi... j'arrive à lire certains fichiers du diaporama (je parles des fichiers sons et videos) et pas d'autres...
j'ai essayé mon diaporama sur un PC et tout fonctionnne parfaitement..;
c'est gênant car chez moi je traaille sur mac et n'ai pas de PC et au boulot sur PC...
je n'arrive pas à lire les fichiers FLV et WAV directement du diaporama sur le mac..;
si quelqu'un a une idée du pourquoi, et du comment faire....sans me dire de changer mon mac pour un pc ;-)
d'avance merci..
0
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
7 nov. 2015 à 18:50
Bonjour,

"...je n'arrive pas à lire les fichiers FLV et WAV directement du diaporama sur le mac..": installe et utilise VLC car il sait quasiment tout lire comme indiqué ICI.

Ritchi
0
merci ritchi,
mais j'ai déjà VLC qi fonctionnne très bien , oui.
le problème de mon diaporama est que je peux parfaitement le lire et l'entendre et voir les videos sur un PC mais que sur mac, je ne paux pas lire , à partir du diaporama , les fichiers FLV et WAV, les fichiers avi et mp3 se lancent tout seuls mais pas les autres.
J'ai transformé mon diaporama ODP en PPT ( merci francis !!!) par le lien donné, mais là c'est pire, je n'ai plus aucun son ni aucune video...sans qu'il y manque les fichiers videos et sons dans ce diaporama PPT, mais je ne me souviens plus comment les inclure...
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
7 nov. 2015 à 19:14
Bonsoir, bonjour (mots inconnus par kattalin64)

"J'ai transformé mon diaporama ODP en PPT ( merci francis !!!) "

Qui doit rendre à César ce qui n'appartient pas à Jules :-)

(Francis, si tu me lis... :-))) )
0