Mac os x ne veut pas démarrer

wasimdu78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wasimdu78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Quand j'allume mon mac sa charge et sa est sa s'éteint automatiquement ensuite , je tape cmd et R pour le réinitialiser .Sa m'affiche un cadenas est en bas je doit inscrire un code . Ensuite j'inscrit le code de ma session sa ne marche pas .

Que faire ?
Aidez moi s'il vous plait

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si un cadenas s'affiche à l'écran, c'est qu'un "mot de passe de programme interne" a été mis en place.

C'est une protection contre le vol d'un Mac, (pour protéger le contenu de son Mac), et le mot de passe utilisé n'est pas forcément le mot de passe de la session, c'est un mot de passe indépendant. Pour aller plus loin il faut connaître ce mot de passe.

On ne peut passer outre ce type de mot de passe. En cas d'oubli, seul Apple peut déverrouiller le Mac :

Voici ce qu'Apple dit au sujet de ce mot de passe :

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe du programme interne de votre Mac, prenez rendez-vous dans un Apple Store ou un Centre de Services Agréé Apple. Munissez-vous de votre justificatif d'achat (par exemple, la facture ou le reçu d'origine). Si vous envisagez de vous rendre dans un Apple Store, effectuez une réservation (service disponible dans certains pays uniquement)
.

voir aussi :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204455

Cordialement

Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
1
wasimdu78

merci pour l'info
0
wasimdu78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI BEAUCOUP
0