Les discussions
Mot de passe trousseau d'accès perdu
Bonjour, j'ai essayer de réinitialiser mon mot de passe du trousseau d'accès mais impossible. Comment puis je faire? Merci pour votre aide ...
Macbook pro a1466
Bonjour, Voila mon mac s'allume normalement et des que je branche le chargeur l'écran devient noir et le voyant de charge ne s'allume pas et des que...
Clavier à la fenêtre d'ouverture de session
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon macbook pro, il ne me fait plus les chiffres. Que ce soit avec la touche maj, sans en appuyant sur ...
Virus sur os x 10.9.5
RésoluBonjour à tous le monde, Une question probablement mille fois posée. Mais j'aimerais savoir si il est possible de détecter sous OS X 10.9.5 si oui ou...
Word office 2016
RésoluBonsoir Tout d'abord je vous prie de m'excuser si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de thème relatif à Word. je vous exp...
Clavier dur
Bonjour, clavier dur comment le remettre en etat Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 44.0.2403.155
Preference système incomplet et échec fsck
bonjour a tous , voila j'ai pas mal chercher pour mon problème sans trouver de solution . Sachant que j'ai MB AIR donc pas de DVD ... Quand je cl...
Désinstaller stylich mac
Bonjour, je viens d'installer par erreur stylich et je n'arrive pas à le désinstaller. j'ai essayer de chercher sur safari mais je n'y arrive toujo...
Mon ordinateur ne s'allume pas
J'ai un iBook G4 osx58 qui ne s'allume plus la bague au niveau du chargeur est verte
Souci tableau word mac 2015
Bonjour, je souhaite modifier un document word, plus précisement un modele de CV et ajouter des competences... Conseil d office : "Vous voulez a...
Problèmes après la mise a jour .. help !!
Bonsoir , j'ai un soucis avec mon macbook pro et j'espère que je pourrai avoir de l'aide ici . Hier , j'ai voulu faire les mises a jour de Mon ordina...
Disque dur
Bonjour, Je vous contact car je souhaiterais savoir comment récupérer des fichiers qui se trouvent dans un disque dur externe. Pour la petit hi...
Installation mac os x sur pc windows
Résolu/FerméSalut, J'espère que vous allez tous bien. J'espère que vous m'éclairerez sur ce problème. J'ai windows 8 sur mon pc mais j'aimerais installer ma...
Soleil qui tourne
Bonjour, j ai un mac book air et de temp en temp je suis sur un site et j ai un soleil qui tourne je ne c et pas ce que c et besoin aide merci ...
Finaliser un projet imovie
RésoluBonjour, comment finaliser un projet iMovies merci, Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7
Il y a un espace dans mon dock
Bonjour, Dans mon dock il y a un espace je pense que sa vien de superdocker mais je ne peux plus l'enlever sur superdocker Configuration: Mac O...
Virus
bonsoir, J'ai été sur plusieurs sites pour regarder un film en streaming et depuis chaque fois que je vais sur safari, des pages s'ouvre toute seule...
Démarrage trop rapide ?
Salut, je vais tenter de faire ça concis : J'ai installé w10 sur mon MacBook (neuf) et le boot est tellement rapide que je n'ai pas le temps d'util...
Probleme de redemarage soudainement
mon mac redémare soudainement et je ne sais pas la cause de se probleme .
Niveau de batterie macbook n'augmente pas
Bonjour, Je viens vers vous pour poser une question sur mon nouveau chargeur pour macbook pro. L'ancien que j'avais presque complètement foutu, il...
[choix] mac pour montage
Bonjour à tous, Je souhaite investir dans un Mac pour réaliser des montages vidéos professionnels (sur Premiere Pro et AVID) sans accros et avoir u...
L'option vue dans imessage
Bonjour, j'ai un mac book air et en allant sur iMessage j'ai enlever l'option vue quand les gens reçoivent mon message, mais j'aimerai le réactiver ma...
Disc utilitaire endommagé ou incomplet
Bonjour, Après avoir fait une mise à jour via Appel Store (Yosemite version 10.10.5), je me suis rendu compte qu'il n'était plus possible d'ouvrir ...
Installation sur macbook 2008 blanc
bonjour a tous, j'ai un MacBook blanc 2008 sur lequel est hébergé un Windows 8 je souhaiterais revenir au système d'origine comment faire si quelqu'un...
Probleme d'installation mac book air
Bonjour, j'aimerai savoir si on une fois le mac book air a été formater et on a supprimer sa partition pour recréer une autre partition et en plus o...
Installation antivirus
Bonjour, j 'essaye de telecharger un antivirus ( avast , avira ) mais quand je l'ouvre il ne s'installe pas.. Faut il un logiciel pour l'extraire et...
Impossibilité ouvrir fichiers xls microsoft office 2008 protégès
RésoluBonjour, Suite au passage de la version Mac OS.X 10.9.5 à la version OS.X Yosmite 10.10.5, je ne peux plus ouvrir les fichiers Excel créés sous offi...
Clavier ne marche pas
bonjour j'ai des touches de mon clavier qui ne marche pas..... Ex: je tape a il me sors la lettre t, en dessous je tape q il me sors la lettre b, la t...
Osx lion
bonjour a tous,voila mon problème j'ai un mac book pro qui fonctionne sous Yosemite,j'ai besoin de télécharger la version lion pour pouvoir travailler...
Sos !!! je n'arrive plus a me synchroniser !! help-me please
RésoluBonjour, Voila enfaîte j'essais de synchroniser mon Iphone sur mon ordi mais je ne peux pas le faire. En regardant iTunes on vois que dans la sect...
Mon mac ne détecte pas mon disque dur externe
Bonjour a tous, tout d'abord je tiens a préciser que je ne suis pas du tout un as en informatique... Je viens récemment d'acquérir un macbook air, ...
Hspa+usb modem
comment configurer HSPA+USB Alcatel OTX602D pour iMac
Kernel panic et impossible d'allumer mon macbook pro...
Bonjour! Je ne my connais absolument pas en informatique et jai besoin de votre aide... Un message d'erreur s'affiche sur mn ecran d'accueil, puis i...
Cela est-il dangereux si mon processeur n'est pas assez puissant
RésoluSalut à tous, Je voulais télécharger un jeu sur mon MacBook sauf que mon processeur est de 2,00 GHz alors que le jeu requiert minimum 2,20 GHz. L'in...
Comment utiliser une application .exe sur mac ?
RésoluBonjour, je cherche à installer un logiciel de gestion appelé "BNC Express" pour ma comptabilité sur mon mac book pro. Le problème est que ce logici...
Mac osx 10.9.5 et imprimante canon 3500
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à numériser; dans "préférence système " je trouve imprimante et scanner en titre, mais nulle part la possibili...
Probleme de transfert de fichier macbook air vers dde intenso
RésoluBonjour à tous, j'ai parcouru différents forums et n'ai pu trouver de solution à mon problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Materiel : ...
Gros problème bootcamp aide svp !
Bonsoir voilà j ai voulu mettre Windows 7sur mon Mac Mini avec boot camp donc j ai cherché une image iso sur internet j ai fais la manip nécessaire...
Plug in de synthétiseur et drums pour logic pro x
Bonjour à tous, Je viens de commencer sur logic pro X et j'ai deja compris que j'allais être limité au niveau des samples. J'aimerai pouvoir créer...
Autoriser une seule application à se connecter à internet
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de configurer le FireWall ou bien une application qui permet de bloquer l'accès à internet pour toute...
J'aimerai optimiser mon macbook pro 17 pouce.
FerméBonjour, J'aimerai optimiser mon macbook pro 17 pouce de fin 2011. Processeur 2,2 GHz Intel Core i7 Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 Graphisme Int...
Impossible d'envoyer mes mails depuis mon application mail
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon application "Mail" sur mon mac. J'ai 4 adresses email différentes et j'ai le même problème avec les quatr...
Problème d'importation de photos anciennes
RésoluBonjour à tous Comment se fait-il que je ne peux importer dans iPhoto une image ancienne sur papier mat (d'origine), scannée?... J'ai essayé diverses...
Snow leopard : préférence comptes bloqués
RésoluBonjour, je suis sous Snow Leopard et mes préférences comptes sont bloquées. on m'as dis de ré-installer le système depuis le CD d'installation d'OS...
Face time téléchargement gratuit sur mac
RésoluBONJOUR, Pourriez-vous, svp, me renseigner sur un téléchargement "gratuit" de face time sur mon ordinateur Mac OS X 10.6.8 (10K549); j'ai consulté...
Gps gratuit sur iphone
RésoluBonjour, Je recherche une application GPS totalement gratuit sur iPhone, je souhaiterais aussi qu'elle dicte la position à prendre (ex : Tourner à g...
Mise a jour gps sur mac os x 10.9.5
RésoluBonjour a tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. mais bon ma question est simple. je voudrais savoir si il est toujours possible de mettr...
Restaurer imac
Bonjour J'ai acheté à un ami un iMac.Je voudrais le restaurer car il ya sa session de connecter et je ne peux rien télécharger car il a oublier son m...
Iphoto problème importation de photo
Bonjour, J'essaie d'importer les photos de mon iphone sur iphoto et il me dit "erreur lors du téléchargement d'une image : iPhoto ne peut pas import...
Comment copier-coller
Bonjour, Copier-coller Configuration: iPad / Safari 8.0