Imovie quitte sans arrêt
melimelo2004
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Iopix Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iopix Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour imovie ainsi que OS X el captain.
Depuis j'ai de gros problème lorsque j'ouvre imovie. Celui-ci se referme directement.
Mon mac m'indique une mémoire de 72% et monte à 99% lorsque imovie charge. Est-ce normal? J'ai effacé tous les dossiers dans la bibliothèque pour ne garder que le dossier du projet en cours, mais cela ne change rien. J'ai également fait un gros nettoyage avec Dr Cleaner.
J'ai un iMac 2011
Il me reste 330 GO livres sur 999
Mémoire 4 logements de mémoire dont 2 libres.
Je n'ai jamais eu de problème avant.
Merci d'avance pour votre aide!!!
Depuis j'ai de gros problème lorsque j'ouvre imovie. Celui-ci se referme directement.
Mon mac m'indique une mémoire de 72% et monte à 99% lorsque imovie charge. Est-ce normal? J'ai effacé tous les dossiers dans la bibliothèque pour ne garder que le dossier du projet en cours, mais cela ne change rien. J'ai également fait un gros nettoyage avec Dr Cleaner.
J'ai un iMac 2011
Il me reste 330 GO livres sur 999
Mémoire 4 logements de mémoire dont 2 libres.
Je n'ai jamais eu de problème avant.
Merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:
- Imovie quitte sans arrêt
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- Imovie windows ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bouton marche arret i o - Forum Word