Fichiers kmz

Fermé
marlytablette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 07:10
marlytablette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 13:07
bonjour
je cherche à pouvoir ouvrir des fichiers kmz "multicouches" sous google earth avec un Ipad, pour un usage pédagogique, par exemple avec le fichier "montagnes jeunes et anciennes.kmz", que l'on trouve sur internet
J'ai installé kmz loader mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
Modifié par dede74000 le 8/11/2015 à 12:32
Bonjour,

J'ai trouvé ça :

"Pour les PC équipés de Mac OS X, vous pouvez ouvrir les fichiers KMZ avec Google Earth, Google SketchUp ou Blender avec le plugin d'importation Google Earth. Si vous avez une tablette iPad en extérieur et que vous avez des couches multiples de données liées à un fichier KMZ, vous pouvez ouvrir le fichier avec Mapbox en vous servant d'iTunes pour copier le fichier KMZ sur l'iPad. Vous pouvez aussi vous servir de Google MyMaps en vous connectant tout simplement à votre compte, en choisissant Créer une nouvelle carte, puis en cliquant sur Importer. Ensuite, vous pouvez télécharger les fichiers KMZ et y accéder à partir de l'appli Google Earth iOS qui vous aide à acitver chaque couche individuellement de manière à pouvoir ouvrir le contenu facilement."

Tu peux aussi lire cette page

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
marlytablette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 13:07
Merci pour votre réponse.
Je vais essayer les solutions que vous proposez et je vous tiendrai au courant.
0