Problème au démarrage imac 27
Bonjour, petit problème avec un iMac 27 acheté en 2011. Je travaillais dessus il y a deux jours et tout d'un coup, il s'est éteint tout seul. Il s'...
Bonjour, petit problème avec un iMac 27 acheté en 2011. Je travaillais dessus il y a deux jours et tout d'un coup, il s'est éteint tout seul. Il s'...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dure externe Gold Digital, il n'est pas reconnu par mon mac sauf dans l'utilitaire de disqu...
Bonjour, Mon disque dur étant de 120Go à la base est presque plein or je n'ai pas énormément de fichiers à part des vidéos. Il m'indique également q...
Bonjour, J'aimerai installer Word pour mes courriers et je ne sais pas lequel choisir dans apple store il y en a des gratuits mais est suffisant...
Bonjour, je suis catastrophé comme je viens de le signaler toutes mes photos ont disparues je ne vois absolument pas commet cela a pu se produire en...
Bonjour, Je connais le procédé à suivre pour faire une capture d'écran mais je ne parvient pas a retrouver l'image. Quelqu'un sais il où est suppo...
Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11 et j'utilisais Skype mais il s'est mis à jour automatiquement et cela ne fonctionne plus. Après vérification, je...
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème, je voudrais restaurer une image .dmg de 20 go d'un système yosemite (créer précédemment et placer...
Bonjour, Je suis youtubeur j'ai pas beaucoup d'abboner mais j'aimerais en avoir beaucoup alors je fait les montages video sur windows avec corel et ...
Bonjour, Etant enseignante j'ai besoin d'installer un logiciel qui me permet de travailler sur un tableau interactif depuis mon ordinateur. Ce log...
bonjour, j'ai un mac mini osx 10.6.8 je voudrais le nettoyer sans avoir a relancer les disques d'origines de plus quand je navigue j'ai souvent une al...
J'ai changé d'OS sur Mac et MPlayer ne marche plus
Bonjour, J'ai téléchargé El Capitan cette nuit sur mon MBA de mi 2013, et depuis certaines applications (Messages, FaceTime, Photos, Notes....) ne...
Bonjour, le clavier numérique Apple sans fil ne répond plus.
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1 mon mac n'exécute plus les programmes qui pourtant se télécharge
Bonjour, Comment fait-on pour changer un disque dur de capacité supérieure Sur un MacBook Pro. Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, comment installer INTERNET EXPLORER sur un MacBook Air ? Merci.
Bonjour à tous ! Je vous écris car je suis actuellement au bout de ma vie. J'ai un macbook pro retina sous Mac OS X (10.11.4). Et j'ai en ma pos...
Bonjour, bonsoir j'ai un problème qui me casse la tête sur mon imac quand j'essaye d'installer os x maverick , osx yosemite ou osx el capitan sa me de...
Bonjour,bonsoir j'ai un soucis avec mon imac. Lorsque j'essaye d'installer un logiciel ou de modifier des choses la session me demande mon mdp rien...
Bonjour, J'ai acheté en mai 2011 un Imac OSX 10.6.8. Je ne l'ai jamais nettoyé ! Que dois-je faire ? Merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un imac que l'on m'a donner,des que je met l'imac sous tension,des rayures de pixels verticales apparaissent su...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Voila…depuis ce soir, impossible d'ouvrir mon dossier téléchargements qui est evide...
Bonjour, Je vous contact suite à un soucis sur mon mac. Effectivement je suis passé de Windows à IOS depuis février. Tout fonctionnait très bien m...
Bonjour* mes boites orange n'apparaissent pas dans mail. Quand je veux créer mon compte orange dans mes préférences>compte internet on me dit qu'il...
Bonjour !!! J'aimerais vraiment m'acheter l'Oculus rift, ce casque a vraiment l'air génial mais j'ai l'impression que mon ordi a carrément pas été ...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un imac mac os x,j'ai toujours utiliser un pc sous windows. Alors voila beaucoup de difficultés qui se posent ...
Bonjour, je souhaiterais faire mes propres photomontages, avez vous des bons conseil de logiciel a télécharger sur mac gratuitement s'il vous plai...
Bonjour, Hier tout était ok, mais depuis aujourd'hui la batterie de mon Macbook Pro ne se charge plus aussi rapidement qu'avant. Il arrive parf...
bonjour toujour la dans les moment défaillant:voilà mon souci,j,ai télécharger Mozilla firefox la rien à dire ,a par que la ligne tout en haut, ou il ...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir copier/coller une traduction Google sur mon mail à partir d'une tablette apple. Pouvez-vous me dire comment fair...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir copier/coller les traductions Google sur mon mail à partir de ma tablette Mac. Je ne vois vraiment pas comment fair...
Bonjour, existe t'il un logiciel qui me permet de référencer tout mes mails contact en les classant par ordre alphabétique et en éliminant les doubl...
Bonjour, il y a deux jours j'ai accidentellement appuyé sur quelques touches lors du démarrage . Depuis mon MacBook démarre continuellement en mod...
Bonjour, je voudrais exporter des photos avec les noms des personnes à partir de iphoto. est-ce possible ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / ...
Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil du portail sfr qui a disparu, merci Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1
Bonjour à tous ! J'ai installé en début d'année El Captain et je rencontre aujourd'hui certains problèmes que je ne connaissais pas avant. Notammen...
Bonjour ! Je viens d'installer Ubuntu en dualboot sur mon Mac (rMBP fin-2013 - El Capitan) Je pensais que le Mac démarrerait automatiquement sur O...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Je ne parviens pas à mettre à jour mon logiciel SAFARI et de ce fait, je n...
Bonjour, J'ai reçu des DVD avec l'extension .fpbf Une fois insérés dans mon Imac (10.6.8) ils mentionnent 'aucun élément'... alors que de la vidéo ...
Bonjour, la fonction libre office est bloquée. le message restaurer les fenêtres ou ne pas restaurer s'affiche.clic sur l'un ou l'autre choix sans...
Bonjour , Je souhaiterais acheter un MacBook Air ! Pour une utilisation : bureautique , surfer sur le net , keynote , numbeR IMovie] , montage...
Bonjour, Comment je doit faire pour retrouver mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Comment copier (dupliquer) une photothèque iPhoto vers une autre photothèque iPhoto, sur au 2ème DD externe, sans utiliser TimeMachine? D'avance mer...
Bonjour, avec mon père nous possédons un iMac mi-2007 don les mises a jours on été toutes faites 10.11.3 je soupçonne et suis casiment sur que mon p...
Bonjour, Je viens de passer à El Captain et, depuis, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon calendrier, le message "déplacement des calendriers v...
Bonjour, je possède donc un mac book pro 13 , de mi 2009 sous el capitain 10.11.4. Je souhaite lire le contenu du mac sur la tv , une samsung , celle ...
Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre et mon écran c'est démesurément agrandi je ne peux plus travailler, comment faire pour lui rendre sa t...
Bonjour ! Alors que j'aimerais télécharger photos, vidéos ou autres, depuis mon SamsungG5 mini sur mon ordi MAC OS X, version 10.6.8, sur mon écran s...
Bonjour, je voudrais desistaller le programme de mon ordinateur. l'icône apparait en haut de ma barre de menu et il m'est impossible de l'emmener a ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.