Lecteur de cd iMac ne se ferme plus

nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas comment on appelle ça mais je fait référence à la partie métallique qui couvre le lecteur cd dans une unité, le protège contre la poussière
il ne veut plus se fermer

Comment faire svp?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir nourchannousa,

???

il n'existe aucun iMac comportant un tel dispositif. Tous les iMac ont une fente qui "avalent" le CD, sauf les iMac G4 dits "Tournesol" qui eux, ont un tiroir qui sort et rentre entièrement, avec façade en plastique.

Seuls les Mac Pro ont une espèce de volet rabattable qui ressemble à ce que tu décris. Si un tel volet reste bloqué, il faut inspecter la mécanique. Ce n'est pas un problème logiciel. Parfois, le fait d'appuyer sur le bouton "Eject" règle le souci.

@+

...
1
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonsoir,

Oui désolé, je me suis trompé, je ne m'y connais pas trop en Mac de bureau
Ces jours ci comme par magie j'ai essayer d'ouvrir d'ouvrir celui du bas et il s'est refermé tout seul

décidément, il est fou

merci beaucoup
0