Les discussions

Impossible de partager un alias

Bonjour, J'ai fait un raccourci (enfin, un alias) vers ScreenSaverEngine.app (pour démarrer l'éco d'écran) sur mon Mac et je voulais l'envoyer à u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Ben_Nils

Adobe flash player et problème d'installation

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour la version de Flash Player. Du coup, j'ai désinstallé le logiciel pour le réinstaller. Mais là l'insta...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reformater dd lacie de fat 32 en hfs +, compatibilité windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la manipulation pour reformater un disque LaCie Rugged Triple USB 3.0 ? Je voudrais reformater le disque de Fat 32 en HFS + ...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enorme latence de plusieures minutes au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide concernant l'un des mes ordinateurs de travail. C'est un problème qui se pose au démarrage. En e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Amaury-H

Problème grave de clavier macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très embêté face à un problème que je ne sais pas résoudre. J'ai voulu nettoyer mon clavier de macbook blanc (donc salissant) avec...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Emi2380

Supprimer toutes les données du disque dur

Bonjour, Je viens d'installer Mavericks sur mon mac et je souhaiterais maintenant supprimer tous les fichiers, applications et autres de mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Petite nouvelle par ici, et heureuse propriétaire d'un Mac Book Air depuis quelques jours, je rencontre un problème lorsque j'y connecte m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
cnessy

Problème de démarrage ! ! !

Bonjour, Après une chute de mon mac il s'est mis à ne plus fonctionner. Quand je l'allume une petite roue grise de chargement tourne et un rond av...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran gris pomme et roue qui tourne

Bonjour, J'ai un IMac 27 pouces sur snow léopard qui reste bloqué sur l'écran gris, la pomme, et la roue qui tourne.... J'ai réinstallé le programm...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Moïse

Macbook pro retina

Je vais probablement m'acheter un Macbook Pro Rétina, mais je voudrais connaître sa "durée de vie"(pour savoir combien de temps je pourrai le garder.....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Caribou77

Clef 3 g pour macbook pro

Bonjour, quelqu'un airait-il l'expérience d'une clef 3 G orange compatible avec un MacBook pro, en visitant les forums, cela me semble difficile à t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Startor666

La barre des menus disparaît !

Bonjour, j'ai ma barre de menu qui disparait ainsi que la petit icone qui permet de baisser la fenetre et la mettre de côté et du coup quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Startor666

Impression recto-verso avec epson xp-415

Bonjour à tous, J'ai un MAC version Maverick. L'impression se fait sous AirPrint. Avec OpenOffice je peux sélectionner l'impression recto-verso....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
CassThor

Gérer la musique sur macbook pro

Bonjour, Je débute avec mac et je n'arrive pas du tout à comprendre itunes. Du coup, je me suis créé un dossier intitulé "musique" (dans "mes docu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur safari.app dans la réparation des permissions

 Résolu

Bonjour, Au niveau autorisation du disque j'ai une erreur qui apparaît au niveau Application/Safari.app/Contents/Resources... Je la répare, l'écra...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
baudier57

Imprimante multifonctions mp600 sous maverickxs

Bonjour, J'ai tombé mon Macbook pro et j'ai du changer le disque dur mais je n'avais pas fait de sauvegarde sur un disque externe. Je me trouve avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
FA_30

A la recherche d'un mac !

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un mac, pour pouvoir travailler sur mes logiciels dessus. Je n'est pas un budget de 1000 euros mais de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
_Ritchi_

Mon macbook freeze ! problème de ram ?

Bonjour à tous, Il arrive à mon MacBook Pro de freezer de temps en temps. A chaque fois lorsque j'ai plusieurs logiciels ouverts. Je me doute q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire des gifs vidéos sur macbook pro

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Comment faire des gifs vidéos sur MacBook Pro ? (A partir de AVI, MP4...) Quel logiciel me conseillez vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ImanShumpert

Cvomment transférer un film depuis imovie vers une clé usb

Bonjour, Je voudrais enregistrer sur une clé USB, un film que j'ai monté avec iMovie, depuis des séquences vidéos tournées avec une mini caméra em...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
_Ritchi_

Pilotes windows

Bonjour, Bonjour je suis sur un macbook air récemment acheté Je suis bloque sur l'installation de windows car le clavier et la souris du portable ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
roro21270

Microsoft entourage

Bonjour, Merci de m'aider à utiliser le micrsoft entourage ; je suis novice,je vous prie d'être tolérant. A bientôt.

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
hendrix57

Safari n'ouvre plus après un télécharment louche

Bonjour, J'ai mac OS 10.8, et j'ai par mégarde dit "oui" sur un site pour mettre à jour mon flashplayer. Depuis... Safari ne s'ouvre plus, je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur possiblement infecté

Bonjour, Je crois que mon ordi est infecté. j'ai lu sur les forum qu'il était conseillé de télécharger ZPHdiag ce que j'ai essayé de faire à partir d...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Aliboron Martin

Problème avec utorrent mac clic droit

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0 J'ai utorrent 1.9.1 beta et à chaque fois que j'utilise le clic droit dans le progra...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bootcamp

Bonjour! J'ai plusieurs jeux sous formes de PC mais récemment, j'ai acheté un Mac et je voudrais jouer avec ceux-ci. Cependant, c'est pas compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Startor666

Souci clé usb sur mon mac

Bonjour, Je suis assez débutante sur mac, et j'ai un souci pour la première fois avec mes clés usb : je souhaite mettre un fichier assez lourde sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Éliminer définitivement mackeeper e genieo

Bonjour, J'ai un Mac Pro sur lequel j'ai installé, par ignorance, Genieo e mackeeper. En cherchant sur le net je me suis donc aperçue que les deux...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

128go de stockage, ça suffit pour un macbook pro rétina?

 Fermé

Bonsoir, je vais m'acheter un macbook pro rétina 13" (principalement pour du traitement de texte, des recherches, des jeux, des montages...). Je l'uti...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Où trouve-t'on des barettes mémoires à acheter ?

 Résolu

Bonjour, dans les posts précédents Francis me conseillait d'étendre la mémoire sur mon Macbook Blanc du 2 ème semestre 2009 et aussi sur mon Imac. l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Macbook air ou macbook pro rétina?

Bonjour, ma question est la suivante: il me faudrait un mac pour faire du traitement de texte, des montages vidéos, des jeux... Ce serai mon ordi prin...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Caribou77

Quand acheter macbook air ?

Bonjour à tous, Voila mon problème, je voudrais m'acheter un macbook air, mais je ne sais pas si après la prochaine WWDC d'Apple, ils seront moins ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Anthonyh96

Eviter la réception des publicités intempestives sur mini mac

 Résolu

Bonjour, et merci de bien vouloir m'éclairer pour empêcher l'entrée des publicités intempestives sur le mini mac de mon épouse qui en reçoit plus d 'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
perruche 41

Blocage démarrage sur pomme fond gris roulette de chargement

Bonjour, voilas je vous explique mon problème. j'ai mon mac mini qui bloque sur la pomme et la cercle de téléchargement: j'ouvre donc l'utilitaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Giac

Plus de pastille rouge sur l'icône mail de mon mac

Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines je n'ai plus de pastille rouge sur l'icône mail de mon mac qui avise qu'un mail (ou plusieurs) non lu se tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion refusée ssh

 Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouveau possesseur d'un Mac Book Pro Rétina et lorsque que je tape dans la console ssh root@mondomaine.fr j'ai une.. conne...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ze-life-of-quent1

Désinstaller les sims quand fichier spécifier dans corbeille

Bonjour, voulant supprimer les sims 3 a cause des bug sur mac , j'ai simplement mis l'icone des sims 3 et le fichier a coté des sims 3 dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Ben_Nils

Dossier transparent, copier/coller impossible

Bonsoir a tous, J'ai acheté mon 1er mac il y a moins d'un an. En cherchant pour afficher les fichiers et dossiers caché, par erreur, j'en ai mis un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Ben_Nils

Formater son mac pro sans session administrateur.

 Résolu

Bonjours, je possède un mac os x en version 10.9.3 (13D65) 2010. Il fonctionne relativement bien sauf quelques lenteur du a une certaine accumulation...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
julesescudie

Point d'interrogation au lancement

 Résolu

Bonsoir, Durant la procédure pour réinitialiser mon macbook pro, le mac ayant buggé ( il m'affichait en tant restant 2h39 min, depuis 30 min...). J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Giac

Partitionner mon disque dur sous mac os x 10.10

 Résolu

Voilà, je voudrais partitionner mon disque pour tester OS X 10.10 mais après 3 essais, mon mac m'affiche ce message : "Pour effacer et partitionner le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Giac

Film imovie exporter en dv à transférer sur pc

Bonjour, Voici mon problème. J'ai fait un film sur imovie HD d'environ 1h (spectacle de cirque fait par une école). Je l'ai exporter en .dv pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
_Ritchi_

Virus tlbsearch sur mac

Bonjour, je sais que ce genre de question a déjà été posée mais je ne trouve pas les réponses pour mac. Mon ordinateur est apparemment infecté par ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
keturdu6o

Macbook blanc ne veux pas booter

Bonjour tout le monde, C'est la première fois que je poste sur commentcamarche. je ne sais pas vraiment ou mon message va atterrir, mais je pose qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sninbull

Traduction en anglais

Bonjour, Que faut-il faire pour traduire en Anglais une lettre que l'on vient de rédiger ? Merci d'avance Mentonais Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer des photos supprimer d'iphoto?

Bonjour à tous, J'ai un MacBook et un jour en l'allumant je me suis rendu compte que toutes mes photos que j'avais misent dans iPhoto se sont supprim...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
cnessy

Dossiers de signets disparus dans safari

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche en vain, je viens demander de l'aide ici... Pour je ne sais quelle raison, sans même avoir é...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
cnessy

Problèmes avec mavericks

bonjour depuis que j'ai installé Mavericks je ne peux plus mettre de casque pour écouter la musique ou avoir une conversation car il ne reconnait plu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
yunaki

Problème pour booter windows sur imac

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une cle bootable avec bootcamp, sauf que quand je l'allume maintenant, il marque "No bootable device -- insert boot disk and pre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Obstino

Installation windows7 bootcamp impossible

Bonjour, J'éssaye de réinstaller windows suite à un manque d'espace disque mais impossible de passer l'étape des drivers ! J'ai bien téléchargé le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
cnessy
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000