Les discussions

Hdd externe wd elements 1to lenteurs

Bonjour, Voilà je vous expliques mon petit soucis. Bossant dans la MAO j'ai besoin d'énormément d'espace de stockage, en disque dur externe j'ai : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Hackeek

Problème son mac hauts-parleurs internes

Bonjour, bonsoir Après avoir chercher pendant des jours en vain, je me suis dit que on pourrait peut-être m'aider ici. J'ai un problème avec mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
SammySadati

Débutante : mon mac démarre sur windows

Bonjour. J'ai un mac sur lequel a été installé un interface Windows. Au démarrage il s'allume directement sur l'interface Windows. Je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer espace après saut de ligne (pages)

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur pages sur Mac (dernière version). Chaque fois que je passe à la ligne, il y a un espacement d'environ une ligne pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MAC PAGE

Démarrage imac : point d'interrogation

après avoir changer disque dur sur iMac fin 2009 j'ai un point d'interrogation sur l'écran après démarrage et comme -R

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Chris 94

Impossible d'ouvrir 1 photo dans le fichier photoslibrary (mac)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une photo située dans mon fichier Photos.photoslibrary (Mac OS X El Capitan 10.11.4), le fichier apparait dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
BUGDUJOUR

Mac mou / lent......

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iMac il y a 2 mois il est vraiment beau... mais il est vraiment lent je l'ai acheté parce que ce bel écran qui brille il...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Repartitionner mon disque ssd

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1 J'ai fait une erreur en partionnant le disque de mon tout nouveau MacBook Air et j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Dde sur nouveau mac

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau mac et j'aimerais cloner mon ancien mac;j'ai un dde mais ne sait pas m'en servir;puis je utiliser le glisser dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mac pour concorder le son d'un micro et les vidéos

Bonjour, je cherche un logiciel mac pour concorder le son d'un micro et les vidéos qui vont avec, j'utilise final cut pro ou imovie, merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mails outlook supprimés du finder : plus de mails dans outlook

Bonjour, Alors voila, petit problème (du moins j'espère). Dans mon finder se trouvent tous mes fichiers, y compris les mails d'outlook (je n'uti...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Aliboron Martin

Activer le double clique de la sourie ( magix mouse 2 ) via term

Bonjour, Je cherche depuis un moment la commande terminal permettant d'activer automatiquement le clique secondaire sur iMac, le clic secondaire é...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Easyshopper

Bonjour, J'ai des fenêtres de publicités easy shopper qui s'ouvre partout quand je suis sur safari. Je l'ai supprimé dans les extensions mais touj...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer une vidéo mac>pc

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question : j'ai une video (1:50 min) que je veux transférer de mon mac vers le pc d'un ami, dans quel format (.mov .m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus possible d'importer mes photos dans bridge depuis el capita

Bonjour, Je suis passé à El Capitan sur un Mac Pro et je n'arrive plus à importer mes photos dans Bridge depuis un Canon 700d. C'est l'application...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Imovie ne me créait plus de fichier vidéo.

 Fermé

Bonjour, Alors que j'étais en train de faire une vidéo sur Imovie, mon ordinateur s'est éteins car il n'avait plus de batterie. Après l'avoir rall...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
billtonic

Revenir de windows à mac os x

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac pro et il ouvre juste sur la partition windows, est ce qu'il a un moyen de sortir de la session window svp merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jamail

Macbook air s'éteint tout seul + message d'erreur

Bonjour, Mon macbook âgé de deux années et quelques mois me suivait sans trop de problèmes et depuis quelques jours il a décidé de s'éteindre tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Qdd ext

Bonjour,j' ai ete PIRATE par ma faute,car j' ai tel au no de tel des pirates...on me conseille de restaurer l' ordi...Mais mon disque dur ext fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dede74000

Problème connexion wifi mac

Bonjour, Je me connecte en wifi à ma freebox. Le code wpa est enregistré et il cela fonctionne mais quelque chose est très étrange: je dois me con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dede74000

Mac os x remplacé par ubuntu

Bonjour à vous Ayant besoin de télécharger un logiciel Linux pour un projet, j'ai voulu diviser mon ordi avec Ubuntu mais le problème, c est que au ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dede74000

Erreur 69889 dvdplayer mac

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes DVD sur mon mac, je reçois un message d'erreur "69889", quelqu'un sait ce que ça veut dire ??? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Vic

Suppression de "from around the web "

Bonjour, je viens vers vous car je suis très embarrassé par des fenêtres publicitaires surgissantes à chaque ouverture de safari et pendant la navig...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dede74000

Smc - pb batterie - ventilateur à fond

Bonjour, Depuis hier mon Macbook Pro à du mal à démarrer, il affiche une croix à la place de la batterie et ventile à fond. J'ai aussi des problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lolofougere

Glisser-déplacer dans le volet de navigation: word for mac 15.20

 Résolu

Bonjour, Habituellement, pour déplacer des sections dans un document word, j'utilise le volet de navigation et je fait glisser les titres les uns ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
McPaper

Comment désintaller

Bonjour, désinstaller un application commen supprimmer un applications sur le imac Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dede74000

Photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'avais un Imac de 2004 qui est à moitié naze ( impossible de se connecter sur internet) avec OSX 10.4.6 et photoshop CS6 quitte à cha...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dede74000

Telechargement installation dictionnaire larousse

bonjour, je n'arrive pas à télécharger et installer les dictionnaires Larousse bilingue, sur mon mac book pro et sur mon iPhone 6 suis obligé de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

Différence de capacités de stockage sur utilitaire de disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui, à mon avis, n'est pas compliqué à résoudre mais qui nécessite pour moi de l'aide. J'ai fait un peu de nettoyage sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Loventre

Mac ou pc ?

 Résolu

Voilà mon problème : Je vais avoir un ordi pour mon anniversaire et j'ai actuellement un mac et un pc (Je suis + sur mon mac) et ma question et la su...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
NytsaFX

Imprimante hp-hors connection-mac 10.6.5

Bonjour à tous J'ai un problème de connection entre mon imprimante HP LaserJet 1160 et mon ordi. Elle est toujours "Déconnectée" Elle fonction...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dede74000

Mise à jour ios 9.3

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me permets de vous poser quelques questions avant la mise à jour de mon iphone 5. Je tourne encore sous ios 8.4.1 et j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Hawan

Infection et problèmes associés ?

Bonjour à tous, Récemment, naviguant sur des sites réputés sécurisés, une fenêtre s'est ouverte avec probablement quelque chose qui ressemblait au...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
F2LL

Devérouiller mon pc macbook pro

 Fermé

Bonjour, on ma offert un PC macbook pro mais il est véruiller par un mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
zipe31

Disque n'a pas été éjecté, il peut-être utilisé par un programme

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon lacie rikiki. À chaque fois que que veux l'éjecter ce message s'affiche: "Le disque n'...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nourchannousa

Ne trouve pas mon iphone sur iphoto

Bonjour, je trouve pas mon i phone sur iphoto , que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvel interface osx el capitan

Bonjour* Que pensez-vous de OSX EL CAPITAN ? Je souhaite l'installer ayant actuellement la version OS X YOSEMITE 10.10.5. J'ai vu quelques commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque externe s'éjecte tout seul

 Résolu

Bonjour, je vient tout juste de passer au mac et quand j'ai voulu transférer mes données de mon pc sur mon mac le disque externe qui est brancher au p...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Billy5186

Programmation touches clavier apple

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de reprogrammer des touches de clavier filaire apple. Pas les touches de fonction mais les autres. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
rakatamouche

Divers macbook air pour windows

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 professionnel x64 sur un MacBook Air, le pilote du son a l'air d'etre installé mais c'est pas le cas y'a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
docnono974

Recuperer corbeille mac 10.6.8

recuperer dossier corbeille

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dede74000

Modifier la taille du pointeur sur mac blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac et j'ai changer la taille du pointeur, mais je ne sais plus la rediminuer merci de m'indiquer la marche à suivre Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dede74000

Quelle version de ccleaner ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un version de Ccleaner pour OS X 10.6.8 ? Si oui la quelle ? et où la trouver ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dori@n

Mise à jour iphoto

Bonjour, Mon Mac me demande de faire une mise à jour de iPhoto. Je me connecte à App Store, introduit mon identifiant et mot de passe puis accepter;...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
pierrolet

Codecs audio pour qt

Bonjour, Quels codecs audio, peut-on ajouter aux versions de QT 7.6.6 et 10 ? Ceci afin de permettre la lecture de certaines vidéos, issues de di...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dede74000

Macbook pro - bug session principale

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un soucis depuis la mise à jour de mon MacBook Pro. Depuis que je suis passé sur El Capitan (ce qui n'a peut être aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Un max de difficultés post-infection ?

 Fermé

Bonjour à tous, Récemment, naviguant sur des sites pourtant réputés sécurisés, une pop up s'est ouverte avec probablement quelque chose qui ressem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Radios et appel tel

Bonjour, Qui peux me dire comment prendre un appel téléphonique sur Iphone 4S, lorsque j'écoute la radio ? La radio prend le pas sur l'appel Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Corbeille

Bonjour, J'essaie en pure perte de vider ma corbeille et quand je clique après les quelques manoeuvres et bien RIEN!. Ça commence à vider puis cela d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
dede74000

Bsr sur mon macbook je n'arrive pas telecharger des apps

Bonjour, je n'arrive pas telecharger des apps sous mon macbook avec meme compte apple quand je les telecharge sa s'affiche directement sur mon iphon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Ten_ko
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000