A voir également:
- Musique non achetée pas lue
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
le souci est très probablement le format de certains morceaux. (.mp3, .aac, .aiff, Apple Lossless, .wma etc...)
il faut vérifier quels sont les formats acceptés par l'autoradio, et dans quel format sont les morceaux qui posent problème.
Cordialement
le souci est très probablement le format de certains morceaux. (.mp3, .aac, .aiff, Apple Lossless, .wma etc...)
il faut vérifier quels sont les formats acceptés par l'autoradio, et dans quel format sont les morceaux qui posent problème.
Cordialement
Tous les fichiers présents dans iTunes sont en m4a ?
Les fichiers achetés sont normalement en .aac
Tous autoradio lisent le format .mp3, parfois le .aac ou le .wma,
le format .m4a est plus récent, c'est un format audio issu du format video .mp4. Il doit être rare de trouver un autoradio qui lit ce format à l'heure actuelle.
Essayez de convertir ce format en .mp3 ou .aac si l'autoradio l'accepte.
iTunes sait convertir les formats, même des fichiers déjà importés, en fonction des règles d'information choisies. C'est très simple à faire, il suffit de sélectionner les morceaux, puis choisir "Créer une version en ...."
Le seul inconvénient est que l'on se retrouve alors avec des doublons, une fois en format X, l'autre en format Y
voir cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204310
Les fichiers achetés sont normalement en .aac
Tous autoradio lisent le format .mp3, parfois le .aac ou le .wma,
le format .m4a est plus récent, c'est un format audio issu du format video .mp4. Il doit être rare de trouver un autoradio qui lit ce format à l'heure actuelle.
Essayez de convertir ce format en .mp3 ou .aac si l'autoradio l'accepte.
iTunes sait convertir les formats, même des fichiers déjà importés, en fonction des règles d'information choisies. C'est très simple à faire, il suffit de sélectionner les morceaux, puis choisir "Créer une version en ...."
Le seul inconvénient est que l'on se retrouve alors avec des doublons, une fois en format X, l'autre en format Y
voir cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204310
Oui, tous mes fichiers étaient en M4A. Bizarre hein?
J'ai converti ma bibliothèque en MP3 et ça fonctionne nickel. J'ai toutes les metadonnées. Juste la jaquette qui ne s'affiche pas sur certains morceaux alors qu'elle s'affiche sur les autres d'un même album.
Décidément l'informatique n'est pas une science exacte.
J'ai converti ma bibliothèque en MP3 et ça fonctionne nickel. J'ai toutes les metadonnées. Juste la jaquette qui ne s'affiche pas sur certains morceaux alors qu'elle s'affiche sur les autres d'un même album.
Décidément l'informatique n'est pas une science exacte.