Les discussions
Vlc et clipgrab
Bonjour, J'ai 2 petites questions. Premièrement, comment faire pour que lorsque je télécharge une musique sur clipgrab, elle s ouvre directement...
Malwares
Bonjour, Mon mac (sous chrome) est parfois bloqué par des malwares. Or, il s'avère que je suis strictement une quiche en informatique, et donc...
Nettoyage macbook pro ac onyx : jauge de stockage devenue jaune
Bonjour à tous, J'ai voulu nettoyer hier mon macbook pro OS X (version 10.9.5.) avec Onyx. N'étant pas une grande connaisseuse, j'ai recherché les ...
Antivirus parallels 11
Bjr En utilisant Parallels 11 dans mac OS doit on installer un antivirus dans la machine virtuelle (W7) et dans sur le Mac ? ou seulement dans Mac O...
Mac/el capitain n'arrête pas de redémarrer
RésoluMon Mac n'arrête pas de redémarrer et mon écran est sursemé de petit signes... J'ai déjà essayé le "démarrer sans échec" et de zapper la ram sans su...
Nouvelle version de mac os x
Bonjour, J'aimerais changer la version de mon mac 10.6.8 mais quand je vais dans l'apple store pour la télécharger, cela ne veut pas ! Mon processe...
Comment basculer mes play list du mac book air à l'iphone 5 ???
Bonjour, j'essaye en vain de transférer mes play list du mac book air vers l'iphone 5 et je n'y arrive pas ps j'y étais très bien arrivé pour l'ip...
Impossibilité de metttre a jour itunes
RésoluBonjour* Je n'arrive pas à telecharger la derniere version (12.1) d'I Tunes sur mon Mac (OS 10.6.8) Lorsque je propose la recherche de mise à jour,...
Odt lisibles sur mac
Bonjour, Sur mon PC je n'avais pas WORD, j'utilisais OPEN OFFICE et donc tous mes fichiers sont des "ODT" J'aimerai les transformer de façon à po...
Mise à jour infinie
Bonjour, j'ai un Macintosh qui ne veut plus se "réallumer". Tout a commencé en suspendant l'activité de mon ordinateur. Voulant y accéder de nouveau, ...
Malwares
Bonjour, Mon mac (sous chrome) est parfois bloqué par des malwares. Or, il s'avère que je suis strictement une quiche en informatique, et donc ...
Appli mail
Bonjour, Comment cofigurer l'applicationMail sur mon Mac ? Mon fournisseur d'accés ne s'y intéresse pas! Merci, pour votre réponse,cordialemen...
Téléchargement d'application impossible (code erreur - 36)
Salut a tous ! Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider :), Alors voilà j'ai récupéré mon mac book pro, réinstaller Snow léopard version 10.6 J'es...
Ipad pro 32go
Bonjour, Jai acheter un ipad pro le 10 mars a Matériel.net que j'ai utiliser durant 2 semaines et ne voilà t'il pas que celle-ci au lieu de charger ...
Probleme de telechargement
Bonjour,je suis en possession d'un mac et j'aimerais telecharger le jeu du scrabble dans votre site mais je ni arrive pas.Que dois-je faire Merci d...
Espace de stockage diminue sans raison
RésoluBonjour, j'ai fait la somme des tailles des dossiers présents dans Macintosh HD et j'ai comparé avec l'espace utilisé de Macintosh HD et j'ai trouvé...
Impression lente hp deskjet 2545
Bonjour, Bah voilà en fait j'ai une imprimante HP deskjet 2545 , qui marchait bien au début , mais là ça prend beaucoup trop de temps pour imprime...
Installation de mac os
Bonjour,Comment installer Mac os sur mon mack book power g4 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Safari bug macbook air
Bonjour, J'ai un macbook air depuis environ 4 mois et je n'ai rencontré aucun bug. Vendredi dernier, alors que j'étais sur Safari, mon Mac a subit...
Lecture dvd .fpbf avec el capitan
Bonjour, J'ai fait transferer sur DVD] des films 8mm. Le DVD est lu sur mon lecteur de salon mais mon mac répond"disque vierge" et quand j'interrosg...
Recherche logiciel compatible
Bonjour, flash player est il disponible pour iPad mac? merci bien
Vidéos saccadées sur firefox (macbook pro)
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon ordi avec Firefox. D'une part, les vidéos sont toujours très saccadées, et d'autre part, il plante régul...
Bug clique droit
Bonjour, Avant mon mac 10.6.8 ne faisait jamais le clique droit de la souris et je n'en avais pas besoin. Mais depuis ce matin, quand je cliques sur...
Mac book ne veut pas s'éteindre
RésoluBonjour, Mon Mac book est planté et ne veut pas s'éteindre.. Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0
Final cut pro x comment afficher la progression de l'exportation
Bonjour, j'utilise Final Cut Pro X sous Mac OS X 10.11.4 pour monter mes vidéos et lors de l'exportation de mon projet il ne m'affiche pas la progress...
Mon clavier de macbook pro ne s'allume plus
j'ai depuis quelque temps un clavier de macbook pro qui ne s'allume plus dans les réglages la case pour l'éclairage a disparut comment faire pour que ...
Comment transférer un fichier sur une clé usb avec un mac?
RésoluBonjour à tous, Voilà je souhaite coller un document sur ma clé USB, mais impossible, la clé est en "lecture seule" donc rien ne peut être collé ni...
Problème d'installation mac os
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de mac os, j'ai un mac qui n'avait aucun système d'exploitation dessus (ni windows, ni mac os, ni au...
Photos "égarées"...
Bonjour à tous. Mes photos sont égarées sur mon mac, merci de me guider j'en bien besoin. DR
Restauration avec time machine impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire une restauration à partir de mes backups avec time machine sur mon iMac. C'est une opération que j'ai déjà faites p...
Photos
Bonjour, J'ai téléchargé el capitan sur mon mac et je cherche maintenant mes photos stockées sur mon ordi "40go", il me dirige à chaque fois sur Icl...
Cd coinçé
Bonjour, je n'arrive pas à éjecter un cd de mon imac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 21.0.1180.41
Macbook s'allume puis s'eteint tout seul...
Bonjour, J'ai un Macbook (2008) qui s'allume normalement, mais au bout de quelques minutes, une fenetre me demandant si je souhaite "redemarrer susp...
Personnalisation de la barre d'outils sur word 2016
Bonjour. Je viens d'installer Office Microsoft Word 2016 sur mon Mac (OS 10.11.13). Je cherche à accéder à la fonction "Personnaliser la barre d'ou...
Compte gmail
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Gmail dans Mail sur mon Mac. Je l'ai conservé en revanche sur mon Ipad mais je n'arrive pas à le recrée...
Assemblage des photos
Bonjour, je souhaite assembler deux photos pour faire une et je voudrais que vous m'aidiez à le réaliser
Variation de luminosité sur netflix
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps sur Netflix (MacPro). Lorsque je visionne n'importe quelle vidéo sur la plateforme, souvent, il y a ...
Écran noir pendant un instant....
FerméBonjour, voila mon problème, quand je sors mon écran de veille il reste noir pendant 1 ou 2 secondes (avec des colonnes en pointillées jaunes à inte...
Disque d'installation
Bonjour, Je cherche les disques d'installation pour mon vieux mac osx 10.5.8 powerpc. Quelqu'un aurait-il une adresse à me donner pour les trouver? ...
Fenetre ne cessant de s'ouvrir
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait ma mise à jour Mac OS El Capitan, une fenètre ne cesse de s'afficher dans mon coin inférieur gauche. J'avais DiVX s...
Avis sur achat macbook
Bonsoir Je suis sur le point d'acheter mon premier MacBook. En fait, je ne m'y connais pas du tout et je devrais acheter cet ordinateur demain mati...
Carte vidéo
Résolubonjour, que faire quand la carte vidéo de mon ordinateur ne satisfait pas la configuration minimale requise ?que doit-on supprimer pour faire de la ...
Impossible vider corbeille des mails
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0Vider corbeille des mails sSVP aucune solution ne fonctionne. UN GRAND MERCI..
Impossible de mettre en ligne une vidéo sur youtube
Bonjour, j'ai un MacBook Air et je voudrais mettre en ligne une vidéo sur YouTube, la vidéo a été monter avec Final Cut Pro X 10.2.3 et quand je veut ...
Problème d'allumage de mon ordi a cause d'une mise a jour
Bonjour ! Alors voilà... Mon IMac a lancé une mise a jour automatique. Mais le problème c'est que celui ci n'a plus du tout de place. Donc quand j'ess...
Santé
FerméDepuis bientôt 4 ans je souffre de la gynécomastie. Quand j'étais dans mon pays natale mes parents m'ont fait passer des des examens et m'ont donné de...
Supprimer mac et sauvegarder windows sur pc macintosh
Bonjour, J'ai un PC MAC et j'ai partagé le disque en 2 : moitié MACINTOSH, moitié WINDOWS 7. Je voudrai supprimer MACINTOSH et conserver WINDOWS...
Serveur.properties
Bonjour, je veux faire mon serv minecraft,mais quand j appuis sur server.properties mais il ne se lance pas :Aucune application n’est configurée pour ...
Fichier mis a la corbeille
Bonjour, J’aimerai savoir comment récupérer 40000 fichier ce trouvant dans tout mes fichier que j'ai mis par erreur dans la corbeille :( Con...
Concerne images png ou pdf
Bonjour, Fusionner deux images Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 49.0.2623.87