Les discussions

Vlc et clipgrab

Bonjour, J'ai 2 petites questions. Premièrement, comment faire pour que lorsque je télécharge une musique sur clipgrab, elle s ouvre directement...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
bazfile

Malwares

Bonjour, Mon mac (sous chrome) est parfois bloqué par des malwares. Or, il s'avère que je suis strictement une quiche en informatique, et donc...

Utilisateur anonyme

Nettoyage macbook pro ac onyx : jauge de stockage devenue jaune

Bonjour à tous, J'ai voulu nettoyer hier mon macbook pro OS X (version 10.9.5.) avec Onyx. N'étant pas une grande connaisseuse, j'ai recherché les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Isatis89

Antivirus parallels 11

Bjr En utilisant Parallels 11 dans mac OS doit on installer un antivirus dans la machine virtuelle (W7) et dans sur le Mac ? ou seulement dans Mac O...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sergedmt

Mac/el capitain n'arrête pas de redémarrer

Résolu

Mon Mac n'arrête pas de redémarrer et mon écran est sursemé de petit signes... J'ai déjà essayé le "démarrer sans échec" et de zapper la ram sans su...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version de mac os x

Bonjour, J'aimerais changer la version de mon mac 10.6.8 mais quand je vais dans l'apple store pour la télécharger, cela ne veut pas ! Mon processe...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment basculer mes play list du mac book air à l'iphone 5 ???

Bonjour, j'essaye en vain de transférer mes play list du mac book air vers l'iphone 5 et je n'y arrive pas ps j'y étais très bien arrivé pour l'ip...

Utilisateur anonyme

Impossibilité de metttre a jour itunes

Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à telecharger la derniere version (12.1) d'I Tunes sur mon Mac (OS 10.6.8) Lorsque je propose la recherche de mise à jour,...

dede74000

Odt lisibles sur mac

Bonjour, Sur mon PC je n'avais pas WORD, j'utilisais OPEN OFFICE et donc tous mes fichiers sont des "ODT" J'aimerai les transformer de façon à po...

dede74000

Mise à jour infinie

Bonjour, j'ai un Macintosh qui ne veut plus se "réallumer". Tout a commencé en suspendant l'activité de mon ordinateur. Voulant y accéder de nouveau, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
watson18

Malwares

Bonjour, Mon mac (sous chrome) est parfois bloqué par des malwares. Or, il s'avère que je suis strictement une quiche en informatique, et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bazfile

Appli mail

Bonjour, Comment cofigurer l'applicationMail sur mon Mac ? Mon fournisseur d'accés ne s'y intéresse pas! Merci, pour votre réponse,cordialemen...

dede74000

Téléchargement d'application impossible (code erreur - 36)

Salut a tous ! Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider :), Alors voilà j'ai récupéré mon mac book pro, réinstaller Snow léopard version 10.6 J'es...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dede74000

Ipad pro 32go

Bonjour, Jai acheter un ipad pro le 10 mars a Matériel.net que j'ai utiliser durant 2 semaines et ne voilà t'il pas que celle-ci au lieu de charger ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dede74000

Probleme de telechargement

Bonjour,je suis en possession d'un mac et j'aimerais telecharger le jeu du scrabble dans votre site mais je ni arrive pas.Que dois-je faire Merci d...

VTiSeR

Espace de stockage diminue sans raison

Résolu

Bonjour, j'ai fait la somme des tailles des dossiers présents dans Macintosh HD et j'ai comparé avec l'espace utilisé de Macintosh HD et j'ai trouvé...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nourchannousa

Impression lente hp deskjet 2545

Bonjour, Bah voilà en fait j'ai une imprimante HP deskjet 2545 , qui marchait bien au début , mais là ça prend beaucoup trop de temps pour imprime...

mtristepin

Installation de mac os

Bonjour,Comment installer Mac os sur mon mack book power g4 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

Utilisateur anonyme

Safari bug macbook air

Bonjour, J'ai un macbook air depuis environ 4 mois et je n'ai rencontré aucun bug. Vendredi dernier, alors que j'étais sur Safari, mon Mac a subit...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mtristepin

Lecture dvd .fpbf avec el capitan

Bonjour, J'ai fait transferer sur DVD] des films 8mm. Le DVD est lu sur mon lecteur de salon mais mon mac répond"disque vierge" et quand j'interrosg...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel compatible

Bonjour, flash player est il disponible pour iPad mac? merci bien

meuhlol

Vidéos saccadées sur firefox (macbook pro)

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon ordi avec Firefox. D'une part, les vidéos sont toujours très saccadées, et d'autre part, il plante régul...

mtristepin

Bug clique droit

Bonjour, Avant mon mac 10.6.8 ne faisait jamais le clique droit de la souris et je n'en avais pas besoin. Mais depuis ce matin, quand je cliques sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mtristepin

Mac book ne veut pas s'éteindre

Résolu

Bonjour, Mon Mac book est planté et ne veut pas s'éteindre.. Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 6.0

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kofoote

Final cut pro x comment afficher la progression de l'exportation

Bonjour, j'utilise Final Cut Pro X sous Mac OS X 10.11.4 pour monter mes vidéos et lors de l'exportation de mon projet il ne m'affiche pas la progress...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier de macbook pro ne s'allume plus

j'ai depuis quelque temps un clavier de macbook pro qui ne s'allume plus dans les réglages la case pour l'éclairage a disparut comment faire pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer un fichier sur une clé usb avec un mac?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite coller un document sur ma clé USB, mais impossible, la clé est en "lecture seule" donc rien ne peut être collé ni...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ten_ko

Problème d'installation mac os

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mac os, j'ai un mac qui n'avait aucun système d'exploitation dessus (ni windows, ni mac os, ni au...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ten_ko

Photos "égarées"...

Bonjour à tous. Mes photos sont égarées sur mon mac, merci de me guider j'en bien besoin. DR

dede74000

Restauration avec time machine impossible

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une restauration à partir de mes backups avec time machine sur mon iMac. C'est une opération que j'ai déjà faites p...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mtristepin

Photos

Bonjour, J'ai téléchargé el capitan sur mon mac et je cherche maintenant mes photos stockées sur mon ordi "40go", il me dirige à chaque fois sur Icl...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cd coinçé

Bonjour, je n'arrive pas à éjecter un cd de mon imac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 21.0.1180.41

dede74000

Macbook s'allume puis s'eteint tout seul...

Bonjour, J'ai un Macbook (2008) qui s'allume normalement, mais au bout de quelques minutes, une fenetre me demandant si je souhaite "redemarrer susp...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mtristepin

Personnalisation de la barre d'outils sur word 2016

Bonjour. Je viens d'installer Office Microsoft Word 2016 sur mon Mac (OS 10.11.13). Je cherche à accéder à la fonction "Personnaliser la barre d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Aliboron Martin

Compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Gmail dans Mail sur mon Mac. Je l'ai conservé en revanche sur mon Ipad mais je n'arrive pas à le recrée...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MrMacintosh

Assemblage des photos

Bonjour, je souhaite assembler deux photos pour faire une et je voudrais que vous m'aidiez à le réaliser

Guikos-75

Variation de luminosité sur netflix

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps sur Netflix (MacPro). Lorsque je visionne n'importe quelle vidéo sur la plateforme, souvent, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MrMacintosh

Écran noir pendant un instant....

Fermé

Bonjour, voila mon problème, quand je sors mon écran de veille il reste noir pendant 1 ou 2 secondes (avec des colonnes en pointillées jaunes à inte...

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MrMacintosh

Disque d'installation

Bonjour, Je cherche les disques d'installation pour mon vieux mac osx 10.5.8 powerpc. Quelqu'un aurait-il une adresse à me donner pour les trouver? ...

dede74000

Fenetre ne cessant de s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait ma mise à jour Mac OS El Capitan, une fenètre ne cesse de s'afficher dans mon coin inférieur gauche. J'avais DiVX s...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Maninouche78

Avis sur achat macbook

Bonsoir Je suis sur le point d'acheter mon premier MacBook. En fait, je ne m'y connais pas du tout et je devrais acheter cet ordinateur demain mati...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo

Résolu

bonjour, que faire quand la carte vidéo de mon ordinateur ne satisfait pas la configuration minimale requise ?que doit-on supprimer pour faire de la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
papounet45

Impossible vider corbeille des mails

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0Vider corbeille des mails sSVP aucune solution ne fonctionne. UN GRAND MERCI..

dede74000

Impossible de mettre en ligne une vidéo sur youtube

Bonjour, j'ai un MacBook Air et je voudrais mettre en ligne une vidéo sur YouTube, la vidéo a été monter avec Final Cut Pro X 10.2.3 et quand je veut ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'allumage de mon ordi a cause d'une mise a jour

Bonjour ! Alors voilà... Mon IMac a lancé une mise a jour automatique. Mais le problème c'est que celui ci n'a plus du tout de place. Donc quand j'ess...

mtristepin

Santé

Fermé

Depuis bientôt 4 ans je souffre de la gynécomastie. Quand j'étais dans mon pays natale mes parents m'ont fait passer des des examens et m'ont donné de...

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
kaneagle

Supprimer mac et sauvegarder windows sur pc macintosh

Bonjour, J'ai un PC MAC et j'ai partagé le disque en 2 : moitié MACINTOSH, moitié WINDOWS 7. Je voudrai supprimer MACINTOSH et conserver WINDOWS...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
dede74000

Serveur.properties

Bonjour, je veux faire mon serv minecraft,mais quand j appuis sur server.properties mais il ne se lance pas :Aucune application n’est configurée pour ...

Utilisateur anonyme

Fichier mis a la corbeille

Bonjour, J’aimerai savoir comment récupérer 40000 fichier ce trouvant dans tout mes fichier que j'ai mis par erreur dans la corbeille :( Con...

dede74000

Concerne images png ou pdf

Bonjour, Fusionner deux images Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 49.0.2623.87

dede74000
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000