Les discussions

Final cut pro x comment afficher la progression de l'exportation

Bonjour, j'utilise Final Cut Pro X sous Mac OS X 10.11.4 pour monter mes vidéos et lors de l'exportation de mon projet il ne m'affiche pas la progress...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier de macbook pro ne s'allume plus

j'ai depuis quelque temps un clavier de macbook pro qui ne s'allume plus dans les réglages la case pour l'éclairage a disparut comment faire pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer un fichier sur une clé usb avec un mac?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite coller un document sur ma clé USB, mais impossible, la clé est en "lecture seule" donc rien ne peut être collé ni...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ten_ko

Problème d'installation mac os

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mac os, j'ai un mac qui n'avait aucun système d'exploitation dessus (ni windows, ni mac os, ni au...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ten_ko

Photos "égarées"...

Bonjour à tous. Mes photos sont égarées sur mon mac, merci de me guider j'en bien besoin. DR

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dede74000

Restauration avec time machine impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une restauration à partir de mes backups avec time machine sur mon iMac. C'est une opération que j'ai déjà faites p...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mtristepin

Photos

Bonjour, J'ai téléchargé el capitan sur mon mac et je cherche maintenant mes photos stockées sur mon ordi "40go", il me dirige à chaque fois sur Icl...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cd coinçé

Bonjour, je n'arrive pas à éjecter un cd de mon imac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 21.0.1180.41

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dede74000

Macbook s'allume puis s'eteint tout seul...

Bonjour, J'ai un Macbook (2008) qui s'allume normalement, mais au bout de quelques minutes, une fenetre me demandant si je souhaite "redemarrer susp...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mtristepin

Personnalisation de la barre d'outils sur word 2016

Bonjour. Je viens d'installer Office Microsoft Word 2016 sur mon Mac (OS 10.11.13). Je cherche à accéder à la fonction "Personnaliser la barre d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Aliboron Martin

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Gmail dans Mail sur mon Mac. Je l'ai conservé en revanche sur mon Ipad mais je n'arrive pas à le recrée...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MrMacintosh

Assemblage des photos

Bonjour, je souhaite assembler deux photos pour faire une et je voudrais que vous m'aidiez à le réaliser

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Guikos-75

Variation de luminosité sur netflix

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps sur Netflix (MacPro). Lorsque je visionne n'importe quelle vidéo sur la plateforme, souvent, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MrMacintosh

Écran noir pendant un instant....

 Fermé

Bonjour, voila mon problème, quand je sors mon écran de veille il reste noir pendant 1 ou 2 secondes (avec des colonnes en pointillées jaunes à inte...

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MrMacintosh

Disque d'installation

Bonjour, Je cherche les disques d'installation pour mon vieux mac osx 10.5.8 powerpc. Quelqu'un aurait-il une adresse à me donner pour les trouver? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
dede74000

Fenetre ne cessant de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait ma mise à jour Mac OS El Capitan, une fenètre ne cesse de s'afficher dans mon coin inférieur gauche. J'avais DiVX s...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Maninouche78

Avis sur achat macbook

Bonsoir Je suis sur le point d'acheter mon premier MacBook. En fait, je ne m'y connais pas du tout et je devrais acheter cet ordinateur demain mati...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo

 Résolu

bonjour, que faire quand la carte vidéo de mon ordinateur ne satisfait pas la configuration minimale requise ?que doit-on supprimer pour faire de la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
papounet45

Impossible vider corbeille des mails

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0Vider corbeille des mails sSVP aucune solution ne fonctionne. UN GRAND MERCI..

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
dede74000

Impossible de mettre en ligne une vidéo sur youtube

Bonjour, j'ai un MacBook Air et je voudrais mettre en ligne une vidéo sur YouTube, la vidéo a été monter avec Final Cut Pro X 10.2.3 et quand je veut ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'allumage de mon ordi a cause d'une mise a jour

Bonjour ! Alors voilà... Mon IMac a lancé une mise a jour automatique. Mais le problème c'est que celui ci n'a plus du tout de place. Donc quand j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mtristepin

Santé

 Fermé

Depuis bientôt 4 ans je souffre de la gynécomastie. Quand j'étais dans mon pays natale mes parents m'ont fait passer des des examens et m'ont donné de...

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
kaneagle

Supprimer mac et sauvegarder windows sur pc macintosh

Bonjour, J'ai un PC MAC et j'ai partagé le disque en 2 : moitié MACINTOSH, moitié WINDOWS 7. Je voudrai supprimer MACINTOSH et conserver WINDOWS...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
dede74000

Serveur.properties

Bonjour, je veux faire mon serv minecraft,mais quand j appuis sur server.properties mais il ne se lance pas :Aucune application n’est configurée pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier mis a la corbeille

Bonjour, J’aimerai savoir comment récupérer 40000 fichier ce trouvant dans tout mes fichier que j'ai mis par erreur dans la corbeille :( Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
dede74000

Concerne images png ou pdf

Bonjour, Fusionner deux images Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
dede74000

Problème de transfert données du mac os x sur disque dur externe

Bonjour je voudrais une solution pour mon problème Alors je possède un Macbook Air sous OS X Yosemite Voici mon j'ai un disque dur externe, j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Leojo7!

Logiciel de compta familiale

Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilité familiale gratuit pour Mac os x yosemite, merci de m'aiguiller.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
dede74000

Problème d'installation de flash player

bonjour, j'ai une version mac OS 10.5.8, je n'arrive pas à installer des logiciels tels que flash player pour facebook, ou encore flv player, et autre...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
pyevontoka988

Imac extremement lent crashe au démarrage

Bonjour, Après 9mois de voyage à l'étranger, j'ai ressorti mon iMac de 2011 et me suis rendu compte qu'il est extrêmement lent : attendre plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mtristepin

Comment remettre les fleches retour sur mac

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus les flèches retour et avant sur ma page internet de mon mac comment faire pour les mettrent à nouveau, d'avance merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ZE

Virus via adobe (faux?) divx ?

Bonjour, Voici ma configuration: Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 45.0 Un soir, épuisé et voulant faire vite, j'ai accpeté sans trop ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pile interne mac mini

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mac Mini core 2 duo (année 2007). J'ai constaté que lorsque celui-ci est éteint, le transformateur...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mtristepin

Editthiscookie pour mac

Bonjour a tous, je ne trouve que EditThisCookie pour conserver mes annonces sauvegardées du "bon coin" par contre que pour Windows, pas prévu pour Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel iphoto

Bonjour, J'ouvre mon logiciel iphoto, je souhaite accéder à une bibliothèque de photo elles apparaissent sur iphoto mais lorsque je zoom dessus ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos clavier imac ne répond plus

J ai un soucis avec mon clavier et ma souris Bluetooth qui ne répondent plus a rien après avoir changé les piles du clavier et recharger la souris sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mtristepin

Abandon google chrome

 Résolu

Bonjour, L'abandon de Google Chrome et de ses mises à jour concerne t il également mon ordinateur Mac fonctionnant sous le système d'exploitation su...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
oberli

Supprimer un fichier

Bonjour, je cherche à supprimer un fichier en bas à droite de la corbeille sur un mac book air, merci bcp Configuration: Mac OS X (10.10.2) / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
alexgood57

Imprimante partagée sur bbox sensation

Bonjour, j'essaye vainement d'imprimer à partir de Mon iMac sous El Capitan sur une Epson DX4250, branché en USB sur la Bbox Sensation. Cela fon...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos : supprimer iphoto ?

bonjour , j'aimerai savoir si je peut demonter IPHOTO car je suis sur El Capitan et du coup j'aie PHOTO d'office et cela fait double emploi sur mon m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
BAMBIE45

Désolidariser effacement photos

Bonjour, J'ai un macbook air, un ipad et un iphone. Si je prends des photos, elles se retrouvent sur les 3 appareils . Ils n'ont pas tous la même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
dede74000

Google heart

Bonjour je suis Nouveau membre. Depuis que j'ai installé Capitan sur mac,impossible d'ouvrir Google heart.Une image furtive apparait et plus rien ,l...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
dede74000

Vider corbeille

Bonjour, je viens de changer d'ordi pour un apple et je nage un peu.je souhaiterais savoir comment vider la corbeille dans un apple.merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
shunesburg69

Écran bleu disque de démarrage saturé.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un écran bleu au démarrage car mon DD est saturé (j'ai vérifié avec le CD d'installation mac OS, le DD va bien m...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
juliem

Probleme de macbook pro

Bonjour! J'ai un petit probleme avec mon .Macbook pro! Voilà: premièrement je me le suis fait prêter par la famille. Il avait déjà du vécu et une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Margaritar0974

Apareil non identifie

bonjour j'ai avast comme anti virus et donc j'ai lancer une analyse de la sécurité du réseau domestique . et âpres l'analyse l'anti virus a détecter u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dede74000

Je n'arrive plus a repasser su ios

Bonjour, j'ai installer windows sur mon mac il y a deja deux mois mais je trouve que c'est mieux sur ios et je n'arrive plus a retourner sur ios PS:j...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icloud : impossible d'accéder à mon compte

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai décidé de changer les identifiants de mon compte apple. Mon compte icloud ne fonctionnait alors plus sur mon iPhone ainsi...

40 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Waldfee33

Icone safari disparu sur mac book air

Bonjour Mon icone safari ayant disparu sur le bas de mon écran MacBookAir, comment faire pour le récupérer et comment a t il pu disparaitre sans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dede74000

Mon mac ne charge plus.

Bonjour, J'ai un soucis, quand je branche mon mac la led du chargeur ne s'allume plus et mon mac ne charge plus. Il ne chauffe pas et ne s'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
gab1
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000