Les discussions

Mon macbook pro ne reconnaît plus mon disque dur externe

Bonjour, Depuis quelque jours, mon macbook refuse de reconnaître mon disque dur externe 500Ga Verbatim. Je l'ai testé sur un pc il fonctionnait ni...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
AC

Hub usb fait planter mon mac

Bonjour bonjour, Voilà, j'ai acheté à la Fnac un HUB USB Mobility Lab 4 ports USB. Je le déballe, allume mon Mac et là, mon Mac plante. Il s'étein...

Laloutou

Mac

Bonjour, jai acheter un macbook pro osx el capitan jutilise serato 1.9 avec une comande vestax vci 400 appres quelque moment le son par et viens e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dede74000

Photos sur mac

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir Photos sur mon mac. Comment cela ce fait et comment puis je l'ouvrir??? Merci Configuration: Mac OS X (10.1...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kahina91

Difficulté d'enregistrement entre mon mac et mon dd externe

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers sur mon DD ext réponse (code d’erreur -...

dede74000

Mac ne reconnaît plus le disque dur.

Bonjour, J'ai oublié d'éjecter mon disque dur WD elements de mon MacBook Pro avant que celui-ci ne s'éteigne, depuis mon Mac ne reconnaît plus le d...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
rosalie123

9.2 os ecours

Bonjour, je marche à reculons… hahaha! Ayant un PowerBookG4 sous Os 10.5 je veux réinstaller ma vieille version de os classique 9.2. J'ai essayé...

dede74000

Malware sur mac...

Bonjour à tous, Je pense m'être chopé un malware. Quand j'essaye d'accéder au site de la caf par exemple je suis redirigée vers un site sans certi...

Gaston

Problème de lecture dvd

Bonjour, J'ai un petit problème de lecture avec un DVD. Je suis sur MacBook Air et utilise un lecteur de DVD externe. Le DVD que j'essaie de lir...

Howl21

Lecture saccadée imovie

Résolu

Bonjour a tous, je possède un macbook air 2012 Core i5 1,8GHz. Commençant à me lancer dans la création de vidéos j'ai commencé à filmer des vidéos ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Geekman3103

Partage de connexion

Bonjour, s'il vous plait est-ce qu'il existe un équivalent au connectify sur mac ?

Utilisateur anonyme

Recopie vidéo airplay ne fonctionne pas

Bonjour, Je rencontre un problème quant à l'utilisation d'Airplay et de la recopie vidéo. Lorsque j'ouvre le menu Airplay de mon iPhone ou de mon i...

Utilisateur anonyme

Ma session ne s'ouvre plus !

Bonjour, Lorsque J'essaie de me connecter sur mon macbook pro, je clique sur ma session, entre mon mot de passe, ensuite il y a une barre de télé...

Utilisateur anonyme

Macbook pro ne démarre plus

bonjour Macbook pro OS 10.8 ne demarre plus. ecran s allume roue puis s eteint. ou ne s allume pas du tout Essaye de demarrer aavec command C e...

Utilisateur anonyme

Compte propriétaire

Bonjour, mon fils m'a donné son ancien Mac book pro sous OSx El Capitan. J'ai crée un compte apple mais je n'arrive pas à faire les mises à jour car...

Utilisateur anonyme

Question sur le stockage

Bonjour! Je possède un MacBook pro (ceux à écran rétina) depuis un certain temps. Il est mis à jour et tout. Voici l'état de mon stockage pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écrire sur un formulaire pdf sur mon mac

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire sur un fichier pdf sur mon .Mac et je vais bien sur annotation et ça me met un grand cadre où est noté texte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon mac de démarre plus

Bonjour, Mon macbook pro retina fin 2013 ne démarre plus. Quand je branche le chargeur le petite lumière sur le connecteur ne s'allume plus ni en ...

mtristepin

Itunes quitte & mise à jour quitte en installant les màj

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux soucis. Je suis sur Mac OS X en version 10.6.8. 1) à chaque fois que j'ouvre iTunes, l'application quitte inopinément des su...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mel

Webcam intégrée non détectée[mac os]

Bonjour, Voilà ma grand-mère possède un mac OS X version 10.4.11 Sa webcam intégrée est non détectée , lorsque je veux lancer l'application pho...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
cc

Importer la musique d'un iphone vers un mac

Bonjour, J'ai acheté un nouveau mac car l'ancien est HS. Impossible de récupérer la bibliothèque Itunes de l'ancien. Par contre, j'ai toute ma musi...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recocher taper pour cliquer

Bonjour, Sur mon Mac de 2009, je viens de décocher "taper pour cliquer" (à un doigt) dans préférences système. Je souhaiterai le recocher mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mon mot de passe apple

Bonjour, suite à un problème sur mon IPod j'ai du le réinitialiser, il me demande à présent mon identifiant Apple que je n'ai plus utilisée depuis qu...

dede74000

Osx el capitan

Bonjour, puis je télécharger el capitan sans risque pour mes photos ou ma musique, et devrais je refaire mes mises en pages (icones, page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lulu13chiara

Transfert de fichiers videos

Comment transferrer des fichiers vidéos de mon IMac à une clef USB

Minecraftiens

Recharge de batterie (un peu urgent)

Résolu

Bonjour, est-ce que la batterie de mon MacBook OS se recharche même lorsque l'ordi est éteint ? Ma batterie est neuve mais marque 1H11 de besoin...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le fichier « start_server.command » n’a pas pu être exécuté....

Bonjour, j'aimerais de l'aide car je n'arrive pas à lancer un ficher commande sur mon mac, des que je lance le fichier jai un message qui me dit: "Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
_Ritchi_

Réinstallation illustrator cs3 de la suite adobe design standard

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8 J'ai changé de système pour un nouveau mac book pro. J'ai réinstallé la suite adobe de...

_Ritchi_

Caméra intégrée non détectée (macbook air)

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Air d'occasion et quand j'ouvre FaceTime, Skype, Photo Booth, etc ... Il me dit ''Aucune caméra n'est conn...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lolo

Plus d'italiques ni de caractères gras sur mail

Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'usage des italiques ni des caractères gras sur Mail. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment le rétablir? Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactivé mon flux de photos sans supprimer celles de mon iphone

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 6 et j'aimerai désactivée Mon Flux de Photos tout en laissant mes photos sur mon iPhone mais à chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Luciole

Soudaine apparition d'une session "autre"

Bonjour, J'ai récemment découvert qu'une session "Autre" a été créé sur mon ordinateur... mais ni par moi... ni par mon copain... et je ne comprends...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de placer des fichiers dans la corbeille

Bonjour, Je n'arrive pas à placer des fichiers non verrouillés dans la corbeille...j'ai déjà lu les discussions à ce sujet sur les forums et j'ai to...

dede74000

Retrouver le mot de passe de session standart

Bonjour, Mon problème est simple. Je voudrais savoir comment faire pour retrouver le mot de passe d'une sessions standart. Je connais le mot de pass...

dede74000

Sur macbookpro,

Bonjour* Sur MacBookPro, j'e n'arrive plus avec inspecteur à passer mon texte horizontale en texte verticale???? je n'ai plus la roulette d'orient...

Utilisateur anonyme

Identifiant apple

Bonjour.Ecxusez-moi je n'avais pas precisé qu'il s'agissait de mon ordinateur apple car mon ancien identifiant n'existe plus. il revient à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque coincé dans lecteur externe d'apple

Bonjour, Comment éjecter un CD ou DVD coincé dans le lecteur externe d'Apple? Merci

docnono974

Sos disque dur externe

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps mon mac os x surchauffe énormément et est très lent. J'ai donc décidé de transférer toutes mes photos sur...

Serge1999

Power point sur mac, comment ouvrir?

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier power point dans mon mac. Il m'affiche erreur -1712. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde photos macbook air

Bonjour, je fais appelle a vous car je suis un peu perdue avec mon mac...j'ai besoin d'effacer toutes les photos de mon iphone car plus de place. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son. Hier, j'ai planté mon ordinateur. Ce matin je l'ai ré- initialisé en faisant shift et simultanément j'ai appuyé s...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dede74000

Facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à facebook depuis mon mac os Si je lance facebook, la macine affice problème de connexion à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
iboutouty

Pb blutooth

Résolu

Bonjour, quand je connecte en bluetooth le macbook pro et le smartphone lumia 930 ; ils se "reconnaissent" mais restent seulement quelques instants ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dede74000

Récupérer un fichier word

Bonjour, Je suis sur un IMac 10.6.8, et il n'y a pas longtemps j'ai voulu travailler sur un fichier word pendant une semaine de vacances. Donc j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Owl14

Synchroniser ma boite gmail.com dans la boite mail de apple

Bonjour, Je reçois mes mails directement quand je demande gmail.com. ça télécharge et j'ai mes mails SANS ME DEMANDER MON MOT DE PASSE Dans ma boît...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lilidore

Liste texte des mes titres de chansons

Bonjour, Comment faire la liste de toutes les chansons en mp3 que j'ai sur mon ordi sans avoir à tapé tout les titres manuellement, il y a t'il un l...

Telec03

Time machine

Bonjour Un message s'affiche Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. fichier introuvable lorsque je veux parametrer time ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dede74000

Problème de démarrage sur mon imac

Bonjour à tous, je viens d'avoir un gros problème avec mon ordinateur imac. Hier soir j'utilisais mon ordinateur au calme et ensuite je les fermer et ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
NeTyd0_

Mon mac s'est éteint d'un coup et émet un son de sirène.

Bonjour, Mon Mac s'est éteint d'un coup et émet un son de sirène. Je l'ai débranché de l'alimentation pendant un temps et je l'ai rallumé. TOUJOUR...

gab1

Problème pub sur safari

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur mon Mac qui fonctionne sur El Capitan 10.11.4. Sur Safari et même Opera j'ai une pub qui vient tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000