Les discussions

Supprimer mac et sauvegarder windows sur pc macintosh

Bonjour, J'ai un PC MAC et j'ai partagé le disque en 2 : moitié MACINTOSH, moitié WINDOWS 7. Je voudrai supprimer MACINTOSH et conserver WINDOWS...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
dede74000

Serveur.properties

Bonjour, je veux faire mon serv minecraft,mais quand j appuis sur server.properties mais il ne se lance pas :Aucune application n’est configurée pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier mis a la corbeille

Bonjour, J’aimerai savoir comment récupérer 40000 fichier ce trouvant dans tout mes fichier que j'ai mis par erreur dans la corbeille :( Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
dede74000

Concerne images png ou pdf

Bonjour, Fusionner deux images Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
dede74000

Problème de transfert données du mac os x sur disque dur externe

Bonjour je voudrais une solution pour mon problème Alors je possède un Macbook Air sous OS X Yosemite Voici mon j'ai un disque dur externe, j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Leojo7!

Logiciel de compta familiale

Bonjour, Je cherche un logiciel de comptabilité familiale gratuit pour Mac os x yosemite, merci de m'aiguiller.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
dede74000

Problème d'installation de flash player

bonjour, j'ai une version mac OS 10.5.8, je n'arrive pas à installer des logiciels tels que flash player pour facebook, ou encore flv player, et autre...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
pyevontoka988

Imac extremement lent crashe au démarrage

Bonjour, Après 9mois de voyage à l'étranger, j'ai ressorti mon iMac de 2011 et me suis rendu compte qu'il est extrêmement lent : attendre plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mtristepin

Comment remettre les fleches retour sur mac

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus les flèches retour et avant sur ma page internet de mon mac comment faire pour les mettrent à nouveau, d'avance merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ZE

Virus via adobe (faux?) divx ?

Bonjour, Voici ma configuration: Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 45.0 Un soir, épuisé et voulant faire vite, j'ai accpeté sans trop ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Pile interne mac mini

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mac Mini core 2 duo (année 2007). J'ai constaté que lorsque celui-ci est éteint, le transformateur...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mtristepin

Editthiscookie pour mac

Bonjour a tous, je ne trouve que EditThisCookie pour conserver mes annonces sauvegardées du "bon coin" par contre que pour Windows, pas prévu pour Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel iphoto

Bonjour, J'ouvre mon logiciel iphoto, je souhaite accéder à une bibliothèque de photo elles apparaissent sur iphoto mais lorsque je zoom dessus ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos clavier imac ne répond plus

J ai un soucis avec mon clavier et ma souris Bluetooth qui ne répondent plus a rien après avoir changé les piles du clavier et recharger la souris sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mtristepin

Abandon google chrome

 Résolu

Bonjour, L'abandon de Google Chrome et de ses mises à jour concerne t il également mon ordinateur Mac fonctionnant sous le système d'exploitation su...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
oberli

Supprimer un fichier

Bonjour, je cherche à supprimer un fichier en bas à droite de la corbeille sur un mac book air, merci bcp Configuration: Mac OS X (10.10.2) / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
alexgood57

Imprimante partagée sur bbox sensation

Bonjour, j'essaye vainement d'imprimer à partir de Mon iMac sous El Capitan sur une Epson DX4250, branché en USB sur la Bbox Sensation. Cela fon...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos : supprimer iphoto ?

bonjour , j'aimerai savoir si je peut demonter IPHOTO car je suis sur El Capitan et du coup j'aie PHOTO d'office et cela fait double emploi sur mon m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
BAMBIE45

Désolidariser effacement photos

Bonjour, J'ai un macbook air, un ipad et un iphone. Si je prends des photos, elles se retrouvent sur les 3 appareils . Ils n'ont pas tous la même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
dede74000

Google heart

Bonjour je suis Nouveau membre. Depuis que j'ai installé Capitan sur mac,impossible d'ouvrir Google heart.Une image furtive apparait et plus rien ,l...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
dede74000

Vider corbeille

Bonjour, je viens de changer d'ordi pour un apple et je nage un peu.je souhaiterais savoir comment vider la corbeille dans un apple.merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
shunesburg69

Écran bleu disque de démarrage saturé.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un écran bleu au démarrage car mon DD est saturé (j'ai vérifié avec le CD d'installation mac OS, le DD va bien m...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
juliem

Probleme de macbook pro

Bonjour! J'ai un petit probleme avec mon .Macbook pro! Voilà: premièrement je me le suis fait prêter par la famille. Il avait déjà du vécu et une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Margaritar0974

Apareil non identifie

bonjour j'ai avast comme anti virus et donc j'ai lancer une analyse de la sécurité du réseau domestique . et âpres l'analyse l'anti virus a détecter u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dede74000

Je n'arrive plus a repasser su ios

Bonjour, j'ai installer windows sur mon mac il y a deja deux mois mais je trouve que c'est mieux sur ios et je n'arrive plus a retourner sur ios PS:j...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icloud : impossible d'accéder à mon compte

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai décidé de changer les identifiants de mon compte apple. Mon compte icloud ne fonctionnait alors plus sur mon iPhone ainsi...

40 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Waldfee33

Icone safari disparu sur mac book air

Bonjour Mon icone safari ayant disparu sur le bas de mon écran MacBookAir, comment faire pour le récupérer et comment a t il pu disparaitre sans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dede74000

Mon mac ne charge plus.

Bonjour, J'ai un soucis, quand je branche mon mac la led du chargeur ne s'allume plus et mon mac ne charge plus. Il ne chauffe pas et ne s'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
gab1

Problème de synchronisation avec itunes.

Bonjour, Une amie à moi possède un mac et un iphone 6 depuis peux. Tout marche correctement sauf les musique.. Je vous explique : Les musiques sont ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Rob023

Arrobas sur mac avec clavier qilive

Bonjour, comment fait t'on l'arrobas sur un clavier qilive sous mac

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chris 94

U torrent reste sur le dock... impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, impossible de me défaire totalement de u torrent qui reste actif sur le dock, bien qu'il ne soit plus dans Applications. Apple Cleaner ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plugin flash player 11

 Résolu

Bonjour à tous . Voilà , je viens solliciter les utilisateurs de Mac , non pour moi car je suis sous Windows mais pour mon beau-père . En effet , c...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
thierrix16

Carte sd coincée dans un mac dans le lecteur cd

salut jai coince par megarde une carte sd dans le lecteur cd de mon mac… vous savez comment l'enlever ?

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Kiwi

Ludiclub sous mac

Bonjour, est il possible de jouer aux jeux de ludiclub avec un imac merci ludiclub demande windows

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
asticot

Macbook air chauffe, souffle et se décharge

Bonjour, J'ai un MacBook Air qui a 1an 1/2. Depuis un petit moment, il chauffe très vite, souffle et se décharge assez rapidement. Alors qu'il pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller mac os x leopard

Bonjour j'ai fais une clé bootable snow leopard 10.6 mais quand j'essaye de lancer mon macbook air a1308 il me semble (fin 2008) bref il me met un si...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
dede74000

Impossible de formater ma clef usb

Bonjour, Je me retrouve depuis ce matin dans l'impossibilité de formater ou même de réparer ma clef USB. J'ai suivi les étapes du tuto présenté ci...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
0info

Incident étrange: clé usb éteint subitement mon macbook pro

Bonjour j'ai un grand soucis mon MacBook s'est éteint automatiquement après insertion d'une clé USB j'ai branché le connecteur magsafe : rien j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
razgool

Macbook pro : port usb ne détecte plus les clés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un macbook pro rétina en Avril dernier, et jusque là, aucun problème, j'étais ravie de mon achat. Mais depuis e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Orientation de la page powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur médiocre de Power Point dans office 365 pour Mac. Je ne trouve pas d'icône pour changer l'orientation de la page. Q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
JPR

Plantage irrégulier

Bonjour, Depuis des mois mon iMac sous El Capitan(préinstallé Mavericks) plante de façon irrégulière, il peut rester des jours voir des semaines à ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Os x el capitan problème lors de l'installation

Bonjour, tout d'abord excusez moi du dérangement, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Voilà, hier j'ai téléchargé une nouvelle mise à jou...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Milnali

Pan bluetooth

Comment activer pan bluetooth sur le macbookAir ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Connecter un macbook pro à un écran externe

Bonjour, J'ai connecté mon macbook pro à un écran externe mais je n'arrive pas à enlever l'image du macbook et à avoir une bon affichage sur l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dede74000

Supprimer mail, messages, contacts etc dans maverick ???

Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 49.0.2623.87 Bonjour, Tout est dans le titre : comment supprimer (et récupérer l'espace disque de) to...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dede74000

Mon mac se fige ainsi que le pad

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a environ 2 mois un macbook pro rétina 13". Depuis ce matin ça fait deux fois que l'écran se fige d'un coup avec de p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
gab1

Acrobat pour mac

Bonjour, acrobat se ferme tout seul ; j'ai lu les réponses pour PC mais rien pour MAC... merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.11.3) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dede74000

Couleur arrière plan

Bonjour, J'arrive pas à changer la couleur derrière mon image de fond d'écran, Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Leoninho

Trackpad et clavier bloqué

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon macbook pro retina 13" 2015. Depuis hier, lorsque j'allume mon ordi, je me retrouve devant les sessions, normal!...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
gabin

Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe

Bonjour, J'utilise un disque dur externe Verbatim pour stocker des fichiers professionnels. Au milieu de rien, c'est-à-dire après l'avoir éjecté c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000