Desistaller mackeeper sur mon mac mini os x el capitan
Bonjour, je voudrais desistaller le programme de mon ordinateur. l'icône apparait en haut de ma barre de menu et il m'est impossible de l'emmener a ...
Bonjour, je voudrais desistaller le programme de mon ordinateur. l'icône apparait en haut de ma barre de menu et il m'est impossible de l'emmener a ...
Bonjour, pour moi j'avais un sandisk sansa e280 qui marche très bien en le connectant sur pc le problème c'est que je veux l'essayer sur Mac sa m...
Bonjour à tous ! Je vous écris car je me suis mis dans le pétrin : Aujourd'hui je me suis décidé à mettre à jour mon iMac de 2012 de Yosemite ve...
Bonjour, J'essaye de créer une image disque sur mon MBP OS X El Capitan; lors de la création on me propose de modifier la taille de l'image initia...
Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème, pas grave, juste achalant et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser, donc, je solicite votr...
Bonjour, La mémoire de stockage de mon mac est pleine comment je fais pour voir ce qui occupe mon mac ? Merci de me répondre au plus viiiiite ...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur Imovie 10.1 et au moment au je veux partager sur un dossier la vidéo mais j'obtiens ce message: erreur de ...
Bonjour, J'ai un soucis d'installation de logiciel sur mon MAC, j'ai le message d'erreur suivant : l'installation a échoué. le programme 'install...
bonjour, Je possède un Mac Pro El Capitan. Ma session ne s'ouvre pas. Le curseur ne s'ouvre qu'à 80%. Par contre l'icône " autres utilisateurs "s'...
Bonjour, et merci pour votre aide, Je m'apprête à remplacer mon disque dur dans mon mac book pro de fin 2011 par un SSD de 250go. J'ai réalisé un...
Bonjour, J'ai acheter un MacBook Air récemment et je l'ai configurer mais m'étant tromper j'ai voulu le modifier et évidemment je me suis tromper qu...
Bonjour, mon disque dur interne à un problème mécanique. l'icône du dossier avec le point d'interrogation s'affiche et n'apparait pas dans les DD de ...
Bonjour, Je viens de passer en version mac osx 10.6.8 après 10.5.8 Est-il possible de passer ensuite sur une version 10.10 ou au-delà ? Si oui...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un site web sur Safari, le message suivant apparait : "Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site web "static.pri...
Bonjour, Je fume du cerveau tellement je m'énerve aprés ce fouttu macbook pro... Je l'ai depuis 2ans et un mois... J'ai malencontreusement validé ...
Bonjour,je viens de faire l acquisition d un mac book pro première génération,j'ai récupéré la musique que j'avais chargé sur mon pc par le biais d'un...
Bonjour, J'ai en ce moment un gros problème avec mon Mac, même plusieurs. Premièrement il est extrêmement chaud ce qui m'inquiète un peu. ...
Bonjour, J'ai un petit soucie, je voudrais filmer l'écran du mac avec ma voix, mais aussi avec le son du mac (skype, jeu etc) Or avec quickt...
Bonjour, Je souhaiterais brancher mon macbook pro (sous El Capitan) sur ma TV via HDMI et en ayant l'image et le son seulement sur la TV. Sur u...
Bonjour, Je réalise une vidéo sur iMovie et sur une photo, j'aimerai que quelque chose s'entoure (de manière "active" et pas que j'ai à l'entourer...
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel anti malware en français gratuit pour mon MAC. Tous ceux que j'ai essayé ne fonctionnent pas. Pourrais-j...
J'ai 2 identifiants Apple différents (1 sur Mac l'autre sur iPhone). Comment supprimer l'identifiant de l'Iphone et créer un nouvel identifiant (le mê...
Bonjour, Nulle en informatique, je désire savoir si quand je viderai ma corbeille "Iphoto", les photos de la corbeille ne seront pas effacées de mon...
Bonjour chaque fois que je lance ce logiciel pour gérer ma base photo, il ouvre une photo particulière et ne me donne pas la main puis ferme l'applica...
Bonjour, j'ai mon pavé numérique bloqué sur Imac,avec clavier Mac,comment faire ???? déjà essayé avec touche Num lock, et suis bien en Français nu...
Bonjour, J'essaie de télécharger le système OS X El Capitan - sans succès. Auriez-vous une explication. Configuration: Mac OS X Lion (10.7....
Bonjour, J'utilise pour mon travail la police Athenian sur mon nouvel imac 21,5 retina (je l'ai installée dans le livre des polices, tout roule !)...
Bonjour, Je viens de faire la bêtise d'acheter mon premier film sur itunes. Ce sera le dernier. Merci à tous pour vos explications . j'arrête de...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'utilise un clavier Apple au travail. Jusqu'à hier, je pouvais utiliser sans problème...
Bonjour, je suis sur mini mac 2 ghz intel core 2 duo 2Gb 120Gb version 10.5.8 est il possible de passer a la version 10 .6 merci C...
Bonjour, une amie cherche un word 2010 pour faire du publipostage (donc pas la version d'essai gratuit qui ne permet pas d'avoir accès à cette opt...
Bonjour à tous, J'ai acheté un macbook pro il y a quelque mois, jusque là pas de souci mais il y a 3 semaines je me suis rendu compte en branchant m...
Bonjour, Suite à un soucis sur mac, j'ai formater mon dde (de marque storeva 1To) au format guid pour pouvoir redémarrer mon mac. Ce problème étan...
Bonjour, Depuis trois semaines mon mac m'envoie des pop-up me demandant de "saisir le mot de passe du trousseau". Je ne peux plus utiliser Mail et...
Bonjour, Avez vous trouvé une solution . Mon ordinateur viens de faire comme vous. Un dossier avec un point d'interrogation et il n'est pas capable ...
Bonjour, j'ai un Mac Pro 15, et une imprimante Canon MG3550. J'ai un problème, c'est que, quand je dois imprimer une feuille recto/verso. Souvent ...
Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage de photos dans IPhoto. J'ai les miniatures, mais si je veux voir la photo, elle disparaît et un pann...
Bonjour, je suis sur Mac OS 10.6.8 Les différentes versions de Publisher ne peuvent s'ouvrir avec ce système pas plus que Iwork. Y a-t'il un moyen ou ...
Bonjour, Grâce à l'aide d'un des internautes ici sur CCM je suis parvenu à formater mon iMac de 2010 alors que je n'arrivais plus à utiliser tellem...
Est-ce un plus que ce el capitan de Mac ?
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un dossier (pour le servir comme disque dur externe) au même niveau que le dossier "data". Le message d'erreur s...
Bonjour, je voudrais changé mon fond d'écrans sur mac mais quand je vais dans " préférence système" et que je met mon image cela ne change rien. ...
Bonjour, Je suis actuellement sous mac osx 10.6.8. Apple sur mon ordi me propose une mise à jour el capitan. Puis-je passer de mac osx 10.6.8 à e...
Bonjour, j'ai un macbook pro avec 150go de disque dur ssd et depuis quelques semaines, j'ai souvent un message avec disque dur presque plein donc je...
Bonjour, Comment protéger sur un mac un dossier spécifique du finder par un mot de passe? Merci de votre aide Cdlt Configuration: Mac OS X (1...
Bonjour à tous, Étant nouvelle sur le forum je n'ai pas trop su où placer ma question. J'ai eu mon MacBook air aujourd'hui et lors de la création d...
Bonjour, il y a 2 mois environ, j'ai changer le mot de passe d'administrateur sur mon Mac. Comment je fais pour remettre celui qu'il y avait au débu...
Bonjour, J'ai un dossier que je dois paginer. Le sommaire fait 2 pages puis vient l'introduction. Si je pagine l'ensemble du document actuellement...
Bonjour, J'ai une malware qui s'est installé sur mon Mac (safari) et n'arrive pas à le supprimer... Quelqu'un pourrait'l m'aider à le supprimer...
Bonjour, est ce que vous pauver me dire comment télécharger apple store sur mac os x version 10.5.8 merci beuacoup
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.