Caméra
Ninounebabou
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ninounebabou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ninounebabou Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment activer la Caméra sur un Mac book Air...
Il m'affiche " aucunes caméra n'est connectée " lorsque je suis dans photos Booth
Merci d'avance cordialement
Je voudrais savoir comment activer la Caméra sur un Mac book Air...
Il m'affiche " aucunes caméra n'est connectée " lorsque je suis dans photos Booth
Merci d'avance cordialement
A voir également:
- Caméra
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
3 réponses
Bonjour,
la camera doit s'activer automatiquement dès qu'une application est supposée l'utiliser. Il n'y a pas d'activation à faire.
Si la camera ne s'active pas automatiquement c'est qu'il y a une corruption de fichier quelque part.
Il faudrait commencer par un reset de l'unité de gestion et un reset de la Pram.
=> Le reset de son unité de gestion SMC :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
=> Le reset de la PRam,
pour ça, tu éteins le Mac , puis tu le redémarres, et dès qu'il a démarré tu appuies sur ces 4 touches :
alt cmd P R
tu ne lâches pas ces 4 touches avant d'avoir entendu 3 fois le "gong" de démarrage .
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra tenter une réparation système :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#topedit
ou selon la version OS X que que je ne connais pas :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Si toujours pas de succès, voir cette page :
https://osxdaily.com/2013/12/27/fix-there-is-no-connected-camera-error-mac/
Si encore pas de succès, il faut envisager une panne matérielle et voir un centre de services agréé Apple :
https://locate.apple.com/fr/fr/
@+
la camera doit s'activer automatiquement dès qu'une application est supposée l'utiliser. Il n'y a pas d'activation à faire.
Si la camera ne s'active pas automatiquement c'est qu'il y a une corruption de fichier quelque part.
Il faudrait commencer par un reset de l'unité de gestion et un reset de la Pram.
=> Le reset de son unité de gestion SMC :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
=> Le reset de la PRam,
pour ça, tu éteins le Mac , puis tu le redémarres, et dès qu'il a démarré tu appuies sur ces 4 touches :
alt cmd P R
tu ne lâches pas ces 4 touches avant d'avoir entendu 3 fois le "gong" de démarrage .
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra tenter une réparation système :
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#topedit
ou selon la version OS X que que je ne connais pas :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Si toujours pas de succès, voir cette page :
https://osxdaily.com/2013/12/27/fix-there-is-no-connected-camera-error-mac/
Si encore pas de succès, il faut envisager une panne matérielle et voir un centre de services agréé Apple :
https://locate.apple.com/fr/fr/
@+
merci infiniment pour les conseils...
Malheureusement ça ne marche pas... les réinitialisations ne donnes aucunes suites
Y'a t-il un paramètre accessible pour débloquer ça autrement ?
Malheureusement ça ne marche pas... les réinitialisations ne donnes aucunes suites
Y'a t-il un paramètre accessible pour débloquer ça autrement ?
Si vraiment tout a été testé, y compris les conseils du site OSXDaily, il y a probablement un souci matériel.
Il faudrait tester la partie matérielle en procédant à un AHT :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201257
https://support.apple.com/kb/PH18765?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Il faudrait tester la partie matérielle en procédant à un AHT :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201257
https://support.apple.com/kb/PH18765?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR