Activer Outlook 2016

Fermé
tetedepaille Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 4 juin 2016 à 13:25
tetedepaille Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 4 juin 2016 à 16:29
J'ai acheté la licence office 2016 et impossible d'activer Outlook alors qu'Excel,Word ,notes,power point ont pu l'être ..
Je suis sur OS X EI capitan version 10.11.5
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 945
4 juin 2016 à 15:44
Quelle est la version d'Office 2016 achetée ?

S'il s'agit de la version "Famille et étudiant", en achat définitif, il est normal que tu ne puisses pas activer Outlook qui n'est pas compris dans cette version. Il t'est éventuellement possible (moyennant finances) de mettre à niveau vers la version "Famille et petite entreprise", qui comprend Outlook. Il te faut contacter l'assistance Microsoft, pour cela.

Si c'est une des versions par abonnement 365, par contre, c'est une anomalie et il faudrait donner plus de précisions sur le contexte, sur ce que tu fais, ce que tu observes,...

0
tetedepaille Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
4 juin 2016 à 16:29
ok merci c'était pas clair dans le descriptif de la licence famille et étudiant
0