Les discussions
Anti malware
Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel anti malware en français gratuit pour mon MAC. Tous ceux que j'ai essayé ne fonctionnent pas. Pourrais-j...
Identifiant apple
Résolu/FerméJ'ai 2 identifiants Apple différents (1 sur Mac l'autre sur iPhone). Comment supprimer l'identifiant de l'Iphone et créer un nouvel identifiant (le mê...
Suppression photos dans iphoto
RésoluBonjour, Nulle en informatique, je désire savoir si quand je viderai ma corbeille "Iphoto", les photos de la corbeille ne seront pas effacées de mon...
Iphoto plante
RésoluBonjour chaque fois que je lance ce logiciel pour gérer ma base photo, il ouvre une photo particulière et ne me donne pas la main puis ferme l'applica...
Problème clavier
Bonjour, j'ai mon pavé numérique bloqué sur Imac,avec clavier Mac,comment faire ???? déjà essayé avec touche Num lock, et suis bien en Français nu...
Téléchargement os x el capitan
Bonjour, J'essaie de télécharger le système OS X El Capitan - sans succès. Auriez-vous une explication. Configuration: Mac OS X Lion (10.7....
Problème avec police grecque à l'export pdf
Bonjour, J'utilise pour mon travail la police Athenian sur mon nouvel imac 21,5 retina (je l'ai installée dans le livre des polices, tout roule !)...
Film itunes illisible sur tv hd
RésoluBonjour, Je viens de faire la bêtise d'acheter mon premier film sur itunes. Ce sera le dernier. Merci à tous pour vos explications . j'arrête de...
Clavier mac pour remote desktop connection
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'utilise un clavier Apple au travail. Jusqu'à hier, je pouvais utiliser sans problème...
Évolution de 10.5.8 vers 10.6 possible ?
Résolu/FerméBonjour, je suis sur mini mac 2 ghz intel core 2 duo 2Gb 120Gb version 10.5.8 est il possible de passer a la version 10 .6 merci C...
Word 2010 gratuit pour mac (urgent)
FerméBonjour, une amie cherche un word 2010 pour faire du publipostage (donc pas la version d'essai gratuit qui ne permet pas d'avoir accès à cette opt...
Macbook pro ne charge plus, chargeur éteint
Bonjour à tous, J'ai acheté un macbook pro il y a quelque mois, jusque là pas de souci mais il y a 3 semaines je me suis rendu compte en branchant m...
Impossible de formater dde
RésoluBonjour, Suite à un soucis sur mac, j'ai formater mon dde (de marque storeva 1To) au format guid pour pouvoir redémarrer mon mac. Ce problème étan...
Trousseaux d'accès
RésoluBonjour, Depuis trois semaines mon mac m'envoie des pop-up me demandant de "saisir le mot de passe du trousseau". Je ne peux plus utiliser Mail et...
Point d'interrogation
Bonjour, Avez vous trouvé une solution . Mon ordinateur viens de faire comme vous. Un dossier avec un point d'interrogation et il n'est pas capable ...
Impression recto verso dans le bon sens
RésoluBonjour, j'ai un Mac Pro 15, et une imprimante Canon MG3550. J'ai un problème, c'est que, quand je dois imprimer une feuille recto/verso. Souvent ...
Problème de visualisation dans iphoto
Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage de photos dans IPhoto. J'ai les miniatures, mais si je veux voir la photo, elle disparaît et un pann...
Logiciels de conception de brochures
Bonjour, je suis sur Mac OS 10.6.8 Les différentes versions de Publisher ne peuvent s'ouvrir avec ce système pas plus que Iwork. Y a-t'il un moyen ou ...
Mac extrêmement lent avant et après formatage
RésoluBonjour, Grâce à l'aide d'un des internautes ici sur CCM je suis parvenu à formater mon iMac de 2010 alors que je n'arrivais plus à utiliser tellem...
El capitan
Est-ce un plus que ce el capitan de Mac ?
Créer des fichier sur une time capsule
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un dossier (pour le servir comme disque dur externe) au même niveau que le dossier "data". Le message d'erreur s...
Fond d'écrans
Bonjour, je voudrais changé mon fond d'écrans sur mac mais quand je vais dans " préférence système" et que je met mon image cela ne change rien. ...
El capitan
Bonjour, Je suis actuellement sous mac osx 10.6.8. Apple sur mon ordi me propose une mise à jour el capitan. Puis-je passer de mac osx 10.6.8 à e...
Problème d'espace du disque
Bonjour, j'ai un macbook pro avec 150go de disque dur ssd et depuis quelques semaines, j'ai souvent un message avec disque dur presque plein donc je...
Mot de passe sur un dossier avec mac
Bonjour, Comment protéger sur un mac un dossier spécifique du finder par un mot de passe? Merci de votre aide Cdlt Configuration: Mac OS X (1...
Problème d'identification icloud
RésoluBonjour à tous, Étant nouvelle sur le forum je n'ai pas trop su où placer ma question. J'ai eu mon MacBook air aujourd'hui et lors de la création d...
Mot de passe d'administrateur
FerméBonjour, il y a 2 mois environ, j'ai changer le mot de passe d'administrateur sur mon Mac. Comment je fais pour remettre celui qu'il y avait au débu...
Word 2016 : comment insérer numéro de pages ?
RésoluBonjour, J'ai un dossier que je dois paginer. Le sommaire fait 2 pages puis vient l'introduction. Si je pagine l'ensemble du document actuellement...
Suppression flexibleshopper
Bonjour, J'ai une malware qui s'est installé sur mon Mac (safari) et n'arrive pas à le supprimer... Quelqu'un pourrait'l m'aider à le supprimer...
Moetez rzaigui mac os x 10.5.8
Bonjour, est ce que vous pauver me dire comment télécharger apple store sur mac os x version 10.5.8 merci beuacoup
Echec el capitan,fond gris,rien ne fonctionne
Bonjour, J'ai ce mac depuis 2ans et un mois....donc la garantie "constructeyr" est passée de 1 mois.. Il est tjrs sous garantie chez Bpulanger mais ...
Mes contacts sur imac et iphone
Bonsoir, J'ai les contacts de mon Imac et de mon iPhone sur le cloud et je voudrais ne plus les partager via le cloud mais je n'arrive pas à les réin...
Osx installation
Bonjour les potes, Moi c'est Obin. j'ai un probleme avec mon macbook pro qui est le suivant. Vue une chute de mon macbook. le disque qui ne fonctionn...
Clé usb "non supportée"
Bonjour, Sur ma nouvelle Twingo, par mesure d'économie Renault installe des autoradios sans lecteur de CD, comme au siècle dernier (pour compenser l...
Mon disque dur hd data n'apparaît plus
Bonjour, un soir après l'arrêt de mon Mac 10.5.8, au redémarrage le lendemain matin, mon disque dur HD Data n'est plus visible. j'ai reallumer ma ma...
[macos] règles dans mails
Bonjour* j'ai supprimé les règles définies pour mes mails mais elles ne disparaissent pas (coloration du message selon l'expéditeur) quelqu'un ...
Installer une machine virtuelle linux
Bonjour, comment installer une machine virtuelle sur mac osx version 10.6.8 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.11...
Mac book pro ne s'allume pas après le dernier mis a jour
Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière mis à jour mon Mac s'allume au téléchargement son continue
Magsafe
Résolu/FerméBonjour groupe J'ai un MacBook Air 2014 avec un MagSafe 2 45W. Est ce que je peux utiliser le MagSafe 2 60w avec ce Mac. Merci MacBook Air 20...
Problème avec mon mac book pro
Aujourd'hui mon Mac book ne s'allumer que sur poin d'interrogation que dois je faire merci d'avance
Gros soucis : virus?
Bonsoir, Mon fils a un iMac. Apparement virus ou cheval de Troie ..... Celà a commencé par l'envoi de lien à télécharger via son compte Facebook, il ...
Connexion impossible
Bonjour J'ai le meme pbm j'arrive pas a se connecter dans tous les sites web Y'as t il une solution ?? Svvvp
Iphone 5c bloqué
Résolu/FerméBonjour, je vous contacte car je suis embêtée ! J'ai reçu un iPhone d'entreprise un 5c et j'y connais rien! L'ancien proprio a bloque avec un co...
Question comment se déconnecter de skype sur ordinateur?
Bonjour, comment puis-je me déconnecter de Skype sur ordinateur? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1
Le mac gel au demarage
Bonjour, J'ai accepté une mise a jour sur mon Mac Book pro et depuis je sais pas le rallumé normalement il s'allume mais il reste entrain de se télé...
Probleme de connection wifi et code wpa
Bonjour, Je fais appel à vous svp pour un problème de code WPA. Depuis des mois on macbook était connecté au wifi de mon voisin. Sans rien avoir...
Effacer les sites les plus fréquemment consultés sur macbook pro
Bonjour, Malgré de nombreuses tentatives je n'arrive pas à effacer les sites fréquemment consultés. Qui peut m'aider Merci
Problème de téléchargement de vlc pour mac...
RésoluBonjour, Sous OSX El Capitan, version 10.11.4, impossible de finir de télécharger VLC, quel que soit le site officiel concerné (CCM, 01.net, etc). ...
Quelle nouvelle version de safari pour mac os x 10.6.8
RésoluBonjour, comme vous le savez peut être déjà la nouvelle version de safari ne prend plus en compte le mac os x 10.6.8. Je rencontre déjà des problèmes ...
Bibliothèques...
RésoluBonjour, Ma question est peut être naïve mais ma curiosité l'emporte : A quoi servent les trois bibliothèques de Mac OS X et qu'est-ce quelles conti...