Les discussions

Utilisation de la fonction gras ou italique sur un mac

Comment sélectionner une phrase ou un mot dans un texte pour le mettre en gras ou en italique? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Aliboron Martin

Impossible d'ouvrir safari

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! A chaque fois que j'essaie d'ouvrir Safari, j'ai ce message "Safari a quitté de manière imprévue". J'arpente dep...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration skynet sur iphone

Bonjour, J'essaie désespérement de configurer un compte Skynet sur mon iPhone. Je reçois bien mes e-mails, mais je ne parviens pas à en envoyer. ...

39 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
bengaga

Préfferences de sécurité

Bonjour, j'ai fais la manip' correctement sauf qu'ils m'affichent ce message : "Pour utiliser les outils de ligne de commande « java -jar Bootstrap.ja...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
italien du sud

Envoyer un accusé réception automatiquement avec mail

 Résolu

Bonjour, Sous Mac OS X version 10.10.4 et avec Mail, je voudrais pouvoir envoyer un message automatique lorsque je m'absente. Est-ce possible ? Si ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Altier

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je me suis procurée récemment une caméra qui filme en 1080p et 60fps. Je l'ai testée un peu. Elle marche très bien, par contre, je ren...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Minto_

Mac terminal

bonjour tous le monde je suis sur macbook pro et j'aimerais savoir comment éteindre un autre mac a partir du mien en utilisant le terminal du mac ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Atienon

App store ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis quelques jours n'arrive plus à lancer "app store" de mon ordinateur. Comment puis-je le desinstaller et le réinstaller (je suppose q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reset un macbook air suite à une perte de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon papy avait un macbook air, il est malheursement parti au ciel ces derniers jours et nous avons décidé d'essayer de revendre ou de réutil...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

Disque dur interne qui ne monte pas en externe (imac)

Bonjour, j'ai installé un Fusion drive dans mon imac, j'en ai profité pour remplacer mon disque dur mécanique. Le soucis est qu'il ne se monte pas u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
_Ritchi_

Firefox bloqué/piraté

Bonjour, Je surfe avec FF et je retrouve bloqué sur pseudo page Interpol/police/hadopi m'accusant de pédophilie et de demandant de payer 100 euros...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook bloque une pièce jointe

bonjour Outlook vient de bloquer une pièce jointe m'envoyé par un ami bien connu et sûr. cette pièce est très utile pour moi mai Outlook le considèr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Aliboron Martin

Twain compatibilite mac imprimante

Bonjour, Imprimante , scanner HP Officejet Pro 8620 est elle compatible twain avec ordinateur MAC Configuration: Mac OS X Mountain Lion (1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
_Ritchi_

Lire fichiers .lnk sur mac

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai un logiciel pour lire des fichiers .lnk sur mac svp merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Kendalph

Impossible d'enregistrer document word

Bonjour, J'ai un blême, j'essai d'enregistrer un de mes document word qui étais deja enregistrer, et j'ai fais quelque modifications de texte, j'...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Cokoboy

Réinitialiser mon mac

Bonjour, mon mac me demande un mot de passe quand je veut installer quelque choses alors que j'en ai pas, pouvez vous m'aider à le réinitialiser sans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
orzek

Photos sur mac

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de toutes mes photos de mon Mac vers un disque dur externe. Or mes photos sont dans l'application ''Photo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Nico55

Changer la phrase sous le mot de passe

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai oublié comment on faisait pour changer la phrase qu'on peut écrire et qui s'affiche en dessous de notre mot de passe quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
RubisP333

Photos perdues !

 Résolu

Bonjour, En supprimant des images, j'ai malencontreusement effacé la "bibliothèque Iphoto" dans le dossier "Images" de mon Mac. Et, j'ai vidé ma c...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Manu971life

Jumeler clavier et pb mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau clavier pour mon mac. Je sais qu'il faut supprimer le jumelage de l'ancien clavier en allant dans préférenc...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphoto library de 7,38 go : pas de photos

 Résolu

Bonjour, Pas de photos quand j'ouvre une de mes bibliothèques d'iPhoto. Les autres s'ouvrent normalement. Même chose avec la même bibliothèque récu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
JeanGod5

Manque pluging orange

Bonjour a tous , je viens d'avoir un nouvel ordinateur un imac contente de mon achat . voila quand je vais sur le site d'orange et que je veux consult...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
_Ritchi_

Carte sd sur mac book -macos x 6.8 de 2009

 Résolu

bonjour, comment compresser ou décompresser un fichier et le mettre sur une carte sd , je n'arrive pas à charger Rear Zipp - on me demande de copier s...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
_Ritchi_

Fichiers intempestifs dans le finder

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des fichiers intitulés "content" et "response" se multiplient dans le finder. Je n'ai aucune idée d'où cela peut veni...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
_Ritchi_

Ccleaner pour mac

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis nouvelle sur les Mac et j'avoue que je n'y connais pas grand chose.. Donc voilà je sais qu'il n'y a (presque) pas de...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ninikids1

Apple tv

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de me venir en aide par après des démarches auprès de Canal Sat et leurs techniciens, je n'ai pas encore la réponse à ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
i

Le bureau de mon macbook air ne s'affiche plus

Voulant désinstaller les logiciels "Macx-youtoub-downlader-free" et "Mackeeper" en les jetant dans la corbeille, toutes les icônes du bureau de mon Ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplir un formulaire pdf

Bonjour, Comment remplir un formulaire pdf sur un mac? Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome 43.0.2357.81

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Comment télécharger imovie

Bonjour, Je viens de faire la nouvelle mise a jour os x yosemite pour avoir le nouveau imovie car j'avais encore l'ancien avec l'icone jaune et noir...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug mac

Bonjour tout le monde ! Voila je suis un peu embêtée, je possède un MacBook Pro 15" depuis bientôt trois ans. Je m'en sers tout les jours puisque c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Oiseau33

Synchro imac mountain lion/macbookproyosemite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un macbookpro d'occase pour mes voyages. Mon objectif c'est d'emporter avec moi les fichiers évolutifs toujours à jour :...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
profiler31

Ejecter disque

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite au téléchargement de la dernière version MAC , il m'a été demandé de remettre le disque d'installation d'OSX, depuis tout est bloque, l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jim77

Passer de macos 10.5.8 à la dernière version

 Résolu

Bonjour, comment faire pour passer de mac OS 10.5.8 à la dernière version ? Je suis sous Mac Book pro (acheté en 2008) et aujourd'hui bcp de logic...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Baribalou

Débloquer disque sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire ressortir disque sur MAC Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jim77

Désinstaller un antivirus

 Résolu

Comment Désinstaller un logiciel antivirus de mon Macpro ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Miloud

Chargeur mac fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec le chargeur de mon mac il était en train de charger et je me suis rendu compte que la led était éteinte et qu'il ne c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
melochhe

Impossible de déverrouiller le cadenas yosemite

Bonjour, dans les préferences système quand je clic pour déverrouiller le cadenas celui-ci ce grise et met (authentification), en plus quand je veux f...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Claude356

Svp, mon mot de passe ne fonctionne plus

Bonjour, je suis complètement perdu alors je sollicite votre avis j' ai acheté un macbook air hier et je l' ai configure avec un mot de passe le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
_Ritchi_

Urgent : problème de fichiers ink

Bonjour, j'ai un MacBook Pro . je voudrais lire des fichiers ink dans mon mac . En fait , sont des dossiers dans une console psp j'ai telecharger des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
_Ritchi_

Problème avec mon mac

Bonjour, Depuis ce matin je me trouve devant un écran complètement blanc et u bout d'in moment une icone représentant un dossier avec un ? au milieu ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
_Ritchi_

Impossible de vider la corbeille

Bonjour, Ma corbeille est pleine, mais impossible à vider. Je vais sur le finder et fait "vider la corb en mode sécurisé", puis ça commence à s'ac...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
_Ritchi_

Bash-3.2#

Bonjour Qu'est-ce que bash-3.2# Mon MacBook ne démarre plus et la seule chose que je puisse faire est d'accéder au mode single user. J'ai effectué l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook pro d'éteint au chargement de session

Bonjour! Je vous fais part de mon problème pour trouver une solution, après avoir regardé sur plusieurs forum je n'ai pas tout compris ce qu'il y étai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
_Ritchi_

Video

bjr!!! je me suis mise au Mac mais il est un peu difficile a comprendre!!!!! pourquoi je ne peux pas voir mes videos?? merci!!!

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Office 2007 et macbook air

Bonjour chers amis du forum. Merci de m'aider a installer office 2007 sur mon MacBook Air A bientot

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
dede74000

J ai oublié le mot de passe de mon imac que je doit faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je doit faire quoi pour que mon iMac fonctionne j ai oublié le mot de passe de démarrage Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
^Abel^

Mon mac ne redémarre plus suite au nettoyage du clavier

Bonjour, ce matin un peu d'eau est tomber sur le clavier de mon mac ni une ni deux j'ai tous de suite éponger puis sécher je l'ai ensuite nettoyer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mildiou

Desinstaller

Bonjour, j'ai installée utorrent et je voudrai le retirer mais pas moyen!!! mm en le mettant a la poubelle :-/ Configuration: iPhone / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni

Probleme 10.5.8

 Fermé

Bonjour Je reviens vers vous je possede un mac noir avec un os 10.5.8 /9L31a/ darwin 9.8.0 . Peut on placer un leopard 10.6 Merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet anormalement lent sur macbook pro

Bonjour, Depuis cet après-midi mon mac est très lent pour charger les pages internet au point que pour certaines je puisse même pas y accéder! Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Rorog
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000