Macbook air mac os 10.5.8 oublié nom admin et plus de cd

Fermé
data - 4 juin 2016 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2016 à 17:29
Bonjour,

j ai recuperé un vieux macbook air a1237 mac os 10.5.8
je n ai pas le nom admin et ni le cd installation

quelqu'un pourrait m aider svp pcq je pete un cable

merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 00:37
Bonsoir,

essaie ça :
https://www.commentcamarche.net/faq/44961-reinitialiser-un-mot-de-passe-utilisateur-sous-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures-sans-disque-d-installation#methode-alternative

Cordialement
0
Quand je fais cmd+s au démarrage le mac démarre normalement :-/
0
Bonjour

Quand je fais cmd +s au démarrage du mac je mac démarre normalement :-/
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 13:44
Il faut éteindre le Mac, appuyer sur cmd et S et garder ces 2 touches constamment enfoncés pendant toute la phase de démarrage du Mac ...
0
Oui oui c'est que j ai fait :-(. Mais impossible j'arrive tjs sur la fenêtre des login
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 14:24
Très surprenant ça...

Est-ce qu'il n'y aurait pas un mot de passe du programme interne installé ?

Lorsque on démarre le Mac, il y a dans certains cas, un cadenas qui se présente au milieu de l'écran ?
0
Non je n'ai pas cela. Mais que le démarre en appuyant alt il me demande un mot de passe. J introduiy le mot de passe qu'on m'a donné et la il me demande de sélection le wifi et de sélectionner un hd. Vu que j'en ai qu'un seul le clic des sus et le mac démarre normalement
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 14:41
Mais si tu as un mot de passe, tu dois pouvoir aller dans Préférences système, et faire ce que tu souhaites, c'est-à-dire créer un nouvel utilisateur Admin, en supprimer etc...

PS : je dois m'absenter maintenant, je reviendrai plus tard..
0
Exactement j ai le mot de passe mais dans préférence il me demande le nom de l admin et mdp. Mais impossible de savoir quel est le nom admin.

En tt cas un merci pour ton aide
0