Les discussions

Disparition brutale des mails dans les 3 boite mail sur mac

Bonjour, Sur osX 10.8.5 pas mal de soucis suite a un tech qui me confirme que je peux passer a El Capitan sur mon "vieux" Mac de 2008... et là le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Quelques mois se sont passés, j'étais en contact avec Francis ( qui a été plus que patient et que je remercie encore) et Dede 74000. Grac...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
_Ritchi_

Nettoyage fuseosx + mackeeper

 Fermé

Bonjour, dede74000 m'a conseillé de supprimer un logiciel qui se nomme FUSEOSX, et que j'ai trouvé dans les préférences systèmes. J'ai suivi p...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage ma souris se transforme en ce fameux petit rond coloré

Bonjour, Me trouvant dans la même galère, j'ai suivi les étapes de votre conseil, jusqu'à l'étape où je me retrouve dans utilitaires > utilitaires...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Préférences : sécurité ???

Dans les paramètres de sécurité: Autoriser les applications téléchargées de: Choix: . Mac Apple Store; . Mac Apple Store et développeurs id...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Aliboron Martin

Probleme mac démarrage écran blanc

Bonjour, j'ai un mac os portable qui a 4 ans et quand je démarre ca fait le bruit de démarrage mais aprés plus rien l'écran s'allume mais reste blanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
RinNohara78

Message d'erreur : "...a quitté de manière imprévue"

Bonjour, Je travaille sur MAC OS X 10.7.5. Je ne peux plus ouvrir ni Exel, Word, et Adobe (LR, PS, AI, ID, etc.)... J'espère que vous pourrez m'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Sandemimesure

Windows 7 sur mac

 Résolu

bonjour, J'ai un power mac qui est en 10.5.8 ave un processeur power mac G5, et je me demande si il ne serais pas possible de mettre Windows 7 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Aliboron Martin

Oublié mon mot de passe pour powerbook g4

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe admin pour mon vieux PowerBook G4. On m'a dit qu'il était irrécupérable. Est-ce bien vrai? Ou qu'est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dede74000

Vlc sur macbookpro version os x 10.6.8

 Résolu

Merci de m'indiquer la version de VLC à télécharger sur l'engin ci-dessus, sur quel site?

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
egnalos79

Installation de el capitan problématique

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour El capitan il a commencé par me demander d'accepter la mise à jour, puis a redémarré et s'est bloqué. J'ai ...

45 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dede74000

Nettoyer safari

Bonjour, Je voudrais nettoyer Safari comme on nettoie firefox quelqu'un saurait il comment faire merci Configuration: Mac OS X (10.11.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Office famille et etudiant 2010 pour mac

 Résolu

Bonjour à tous, je m'appel Andy. C'est mon tout premier poste sur ce forum (que j'utilise régulièrement lors de mes petits soucis informatique et audi...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lopov

Unicode à 5 chiffres ?

Bonjour, Est-il possible d'entrer des codes Unicode à 5 chiffres sur Mac ? Dans mon cas, il s'agit d'entrer des symboles musicaux occidentaux com...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Problème vol d'ordinateur

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait voler mon ordinateur portable (mac) en 2012, j'aimerais savoir s'il est possible que quelqu'un ait fait cela intentionnell...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tanteelise

Problème avec photo : ne trouve pas les photos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de transférer mes photos de iPhoto à Photos et ça n'a pas été facile : deux bibliothèques se sont créées je ne sais pas comment (...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
gbouba

Accusé de reception pour mail (capitan)

Bonjour, Y-a-t'il une fonction de "accusé de réception" d'un message reçu, avec mail ? Merci d'avance Alain

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
alaingeraud

Avoir de affichage sur mon mac

Bonjour, Je voudrais avoir deux affichage sur mon mac comment cela est il possible , je sais que en cliquant sur la partie verte de safari on peu...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
topemeraude

Session inaccessible (virus ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac 24 pouces avec Snow Leopard 10.6.8 et Safari. Il y a 2 jours, j'ai voulu faire un nettoyage de mon Mac (car tourne parfois...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
gregml

Problème affichage sur macbook pro 2008

Bonjour, je possède depuis un macbook pro depuis peu, j'ai changé l'écran précédent qui était casser, voici le résultat (voir lien photo): Commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
koatri13

Videos dailymotion

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je ne peux plus regarder les résumés de matchs, sur ce site, les vidéos démarrent bien mais s'arrêtent au bou...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
dede74000

Mac 2012 qui clignotte

Bonjour, Depuis ce matin mon mac de temps a autre clignote une partie de l'ecran deviens rose puis une autre fois devient gris foncé Auriez vou...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
topemeraude

Disque dur externe en lecture seule

Bonjour, Je peux lire mon disque dur externe,mais impossible d'y ajouter fichier ou photo. il semble qu'il soit en "lecture seule",je n'ai pas fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Sannin_WD

Réception mails anciens

 Résolu

Bonjour, Tous les jours, je reçois 400 à 500 mails que j'ai déjà reçus, leur ancienneté varie de 8 jours à plus d'un mois, et c'est assez désagréabl...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Anik

Connexion non certifiée sur firefox

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de se connecter à internet avec firefox. Certains sites restent disponibles, mais la majorité (notamment Googl...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft entourage mes mails s'envoient pas : que faire ?

Bonjour, sous Mac Microsoft Entourage mes mails ne s'envoient pas : que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Aliboron Martin

Imprimante epson compatible

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon nouveau iMac OS X El Capitan version 10.11.1. Sur mon ancien ordi j'étais en 10.6.8. Je fais glisser cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Photoss

Macbook pro 13"

Bonjour, J étais entrain d effectuer la mise à jours de mon Mac et par faute d inattention pendant le redémarrage il ç est éteint, Parceque j avais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Matancy

Modifications perdues sur document word (enregistré sur clé usb)

Bonjour, J'ai travaillé sur un autre ordinateur que le mien sur un document word que j'avais sur ma clé usb. Avant de quitter je l'ai enregistré pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Aliboron Martin

Coupure dans une video et faire une video?

Bonjour,je veut savoir comment on fait une video et faire une coupure dedans?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
piquesous

Mot de passe administrateur perdu

 Fermé

je suis sur un Macbook pro 17' mi 2010 OS X version 10.9.5 quelqu'un peut m'aider??

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Judge_DT

Bal mac os

trop de bals : free, google....; les messages sont en double, triple et même quadruple. comment avoir une seule bal comme poour windows? merci (je s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
dede74000

Impossible d'afficher photos carte sd sur macbook

 Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs photos sur ma carte SD Sandisk Ultra de 8GO. Les photos s'affichent toutes sans problème sur mon appareil photo, en revanche...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
dede74000

Iphoto : impossible de voir certaines photos

Bonjour, je n'arrive plus à les visualiser certaines photos (sur iphoto) en "plein écran" j'ai un point d’exclamation ! merci de votre aide. cor...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
dede74000

Dossier "images"

Bonjour, toujours Mamy Nicole : une simple demande; si j'efface tout ce qu'il y a dans le dossier "Images" que j'utilise lorsque j'envoie des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer les messages avec serveur orange

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Safari 9.0 J'ai un problème d'envoie de messages via le serveur orange qui serais déconnecter ? J...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Latare Michelle

Dd wd 2to pas reconnu sur mon mac

Bonjour, J'ai un macbook pro. Je souhaite utiliser mon WD my book 2 to dessus mais il ne se fiche pas. Je suis allee dans utilitaire de disque ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Sannin_WD

Blocage à la connexion sur un site

Bonjour, l'ordinateur se bloque lorsque j'ouvre un site et il y a une petite roue (couleur arc-en-ciel) qui tourne en permanence , j'éteins tout et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
niheal2

Renseignements imac

Bonjour, J'ai la possibilité d'obtenir d'une connaissance un Imac (poste fixe apple). Seulement je n'y connais absolument rien en technologie Appl...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Lord Aquel

Problème connexion ethernet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au réseau local de mon travail avec mon macbook pro. L'affectation d'@ IP se fait automatiquement par DHC...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert album photos mac sur cle usb

Bonjour, Comment transférer 1 album photo ( c la nouvelle version de iphotos)de mon Mac sur 1 cle usb?!j essaye copier/coller.le copier "fonctionne"...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lien dans divers sites

Bonjour, Voilà, il arrive assez souvent lorsque je suis sur un site, et qu'il y a une icône comme "suivant" je clique dessus et ça ne veut pas s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro devenu complètement inutilisable !!!

Bonjour, Je suis totalement désespéré donc je viens chercher de l'aide en espérant que quelqu'un peut m'aider. voilà, mon MacBook Pro marchait b...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas installer dragomon hunter, pourquoi ?

Bonjour, Salut a tous je ne comprends pas pourquoi quand j installe Dragomon Hunter sur MacBookPro il me dit que aucune application ne peut l ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
dede74000

Calendrier outlook

Bonjour, J'utilise Outlook sur mon mac. Comment faire pour changer le calendrier d'archivage afin de ne plus perdre mes anciens rendez-vous ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Aliboron Martin

Français-numérique

 Résolu

J'ai un Macbook Air depuis Mai 2015, et je ne trouve pas comment activer le clavier numérique. Il me faut toujours garder la touche MAJ enfoncée de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler

un pavé s'incrit à l'ouverture de mon Mac book PRo. Il dit ceci.Community toolbar we're sorry but the safari brother version you are currently using d...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac keeper envahissant

Bonjour, J'ai un mac book pro et je n'arrive pas à me débarrasser d'une pub de Mac Keeper. Ceux ci n’arrête pas d'ouvrir des fenêtres d'avertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de comprendre le mac pour une ultra debutante

Bonjour, J'ai toujours utilisé un PC, de manière assez peu approfondie, pour Excel et les photos-vidéos. Or, mon vieux pc a planté une n-ième fois...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté mon mac il y a quelques mois, et j'ai branché dessus mon disque dur externe que j'utilisais avant sur PC. On m'a dit de resta...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000