Les discussions

Partager mon macbook air avec ma tv samsung

Bonjour, Je cherche comment faire pour que ma TV Samsung affiche des données video et images stockées sur un Disque dur externe. Logiciel particul...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
anniesoft93

Apple macbook air changer carte magsafe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de poser ma question, je vous remercie pour ceux qui liront et prendront de leurs temps pour me répondre. J'ai un Apple MacBook ...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Macbook complètement bloqué

Sur un macbook de 2007 j'ai le probleme de l'écran blanc avant le dossier avec le fameux point d'interrogation. Seulement jusqu'à maintenant aucune de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
_Ritchi_

Problème avec la page d'accueil !

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil Safari, qui avant affichait automatiquement mes favoris, m'affiche désormais cette page : http://search.anysearchmanager....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Gollum93

Safari et app store ne marchent plus

Bonjour, j'ai un MacBook Air OS X El Capitan. Hier j'ai voulu faire un peu de place sur mon Mac cependant je crois avoir supprimé des dossiers importa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ibook ne charge pas.

Bonjour à tous, J'espère poster dans la bonne catégorie. J'explique mon problème: J'ai mis une nouvelle batterie dans mon iBook récemment. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kevinm91

Coup d'oeil ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un disque dur externe Macintosh HD et je ne peux plus voir mes photos en utilisant la fonction "coup d'oeil" comment puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mon lecteur sur macbook

Bonjour, j'aimerais savoir si un MacBook (13-inch, Mid 2010) possède un lecteur DVD ou CD intégré ou pas car jusque la j'arrive pas a le voir....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
mlynowski

Démarrage de ibook g4 sans batterie

 Fermé

Bonjour, pour plus de précision par rapport à la première question: mon chargeur est de 24 voltes et 1.874;A Dois-je chercher une chargeur de ...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bendrop

Comment retourner une video en format paysage sur mac ?

Bonjour, Certaines de mes vidéos sont en format "paysage vertical" (donc portrait). Imaginez que vous devez pencher la tête à 90° droite pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
lagauche

Copier/coller entre 2 disques durs externes

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
bendrop

Je n'arrive plus à joindre les fichiers

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro Retina macOS High Sierra S'il vous plaît, j'ai essayé d'augmenter la capacité de mon iCloud drive de 5G à 200G, et cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
PatriceF.

Problème mémoire macbook 13

Bonjour, j’ai acheté un MacBook Pro 13 il y a 2 semaines et n’ai rien téléchargé dessus à part les « données iCloud de mon iPhone ». Je n’utilise mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
PatriceF.

Utilisation d'un hdd externe sur un ibook g4

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser un Disc dur externe sur un ibook G4?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Télécharger système d'exploitation pour ibook g4

Bjr, je voudrait avoir une s'ystème d'exploitation Mac os leopard pour mon ibook G4. j'ai parcouru trop des site internet sans sucés, aidez mois svp ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocage sur page blanche

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de mon mac celui ci ne s’allume plus. Il reste bloqué sur la page blanche avec un cercle. Puis s’eteint aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formater une clé usb au format iso 9660

 Résolu

Bonjour; Voilà j'ai un problème, j'ai une clé USB au format ISO 9660 et j'aimerai la formater en format Mac OS Journalisé, le problème c'est que l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
louisgallet95

Recuperation donné non enregistré sur mac

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de recuperer un document non enregistré (Pages) sur un macbook ?

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récuperation document

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir est ce que l'on peut retrouver un document non enregistré sachant que j'ai imprimé le document sur macbook ? Merci d'av...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Historique de l’imprimante sur mac

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où trouver le server admin de macOs ? Et je voulais savoir également si ce server peut avoir accès à l’historique de l’i...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis & conseils : achat d’un macbook

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un mac mais lequel? Je laisse de côté, pour l’instant, le macbook pro. Il reste donc le macbook air e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Systeme mac installer ou pas

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99 bonjour j'aimerais savoir si j'achète ce mac le systeme d'exploitation sera t'il deja...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Icloud drive - partage de documents

Bonjour, Je souhaite partager un fichier d'iCloud drive avec une autre personne. Cependant, je n'arrive pas à "ajouter des personnes". En effet, "aj...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 10 sur disque dur externe

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer windows 10 sur un disque dur externe grâce à mon mac Sans machine virtuel s'il vous plaît. M...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Jojolaguitare

Aide macbook (historique d'impression)

Bonjour, j'ai un macbook et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir acces a l'historique de l'imprimante (avec les tout les details et les noms ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
latchmy

Icône "son" reste affichée

Bonsoir ! Un problème ...un grand carré avec le haut parleur à fond apparaît sur mon écran et impossible de le supprimer, même dans la barre en haut ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Torey

Mail problèmes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment envoyer des Mails avec pièces attachées de plus de 15Mo avec Mail de mon Mac. Merci, cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Cypripedium

Impossible accéder à la partition de récupération

Dernière minute : 3 - apparemment le téléchargement d'el Capitan est en cours. Bonjour 1 - Suite à l'achat d'un nouveau MacBook Pro, je voul...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
FB78410

Dde non reconnus

 Résolu

Bonjour, Sur un imac équipé de high sierra 10.13.4 installé récemment mes Disques Durs Externes alim par usb genre toshiba e329786 et e309799sont n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
dede74000

Double click souris

Bonjour, Depuis quelques temps il m'arrive quelque chose de bizarre avec ma souris : elle fait des doubles-click toute seule. Du coup c'est réguli...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer un macbook air ?

 Résolu

Avec quelle application, compatible APPLE, nettoyer un MacBook Air ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Soucis d'imprimante.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens vers vous concernant un Mac qui n'imprime plus. Il détectait sans soucis l'imprimante (une EPSON WF-2530,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Aphephilia

Driver mac introuvable

Bonjour, J’ai installer Windows sur mon MacBook Pro via bootcamp et Windows marche bien. Mais aujourd’hui j’ai voulu repasser sur MacOs car ça me man...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
dede74000

Je suis bloké dans utillitaires mac os x aider moi

Bonjour, Je suis blocker dans utillitaires mac os je peux pas telecharger l'os depuis (reinstaller mac os x) psq il peut trouver que lion os e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
dede74000

Touche son

Bonjour, pourquoi n'ai-je pas l'option « Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard » sur mon ordi, moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
dede74000

Achat macbook pro pour études d'informatique

Bonjour (Bonsoir en l'occurence) à tous, Je souhaite investir dans l'achat d'un MacBook Pro 13"/15" 2015/2017 neuf impérativement. J'entreprends po...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
AsTraFighTer59

Echec de filter

J'ai acheté un Mac OS high sierra et j'ai téléchargé le pilote SAMSUNG AiO Samsung 1.1 dmg. Je pense que c'est la dernière version proposée. Toutefois...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Phélindra

Message d'erreur "echec de filter"

 Fermé

Bonjour, J'ai installé le pilote Gutenprint sur mon Mac OS High Sierra. Mon imprimante CJX-1050 W + 3QQA qui n'est plus toute récente, apparaît bi...

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Xileh

Difficulté à visionner une série

Bonjour, ai 2 Macs (Imac - Mac Pro) avec la même version Itunes sur les 2 . Quand je charge certaines séries (The Night Of, Broadchurch...) sur le Mac...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Acid

J'ai supprimé un certificat...

 Résolu

Bonjour, j'étais sur mon navigateur dans les préférences et j'ai cliqué sur certificats ce qui m'a emmené sur l'application "Trousseaux d'accès" il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque plein, ordinateur inutilisable

Bonjour, Mon ordinateur est devenu inutilisable à cause de mon disque plein. Je peux ouvrir le Finder, mais je ne peux pas ouvrir les applications...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro : bruit anormal en position verticale

Bonjour, Depuis hier, mon MacBook Pro fait un bruit qui évoque un cd tournant dans le vide, ou un ventilateur - mais je sais qu'il n'en a pas - qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
AnneH

Nettoyage du disque dur

Bonjour, est-ce qu'il existe un logiciel pour nettoyer le disque dur d'un mac os version 10.13.5 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment éteindre un ipad

Bonjour, Comment est-ce que je peux éteindre ma tablette pour qu’elle ne perde pas de batterie? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
astuces72

Mot de passe perdu mac book air

Bonjour, J ai essayé la méthode avec disque de récupération mais je ne trouve pas l icône de langue ni le drapeau en haut à gauche ou a droite Plea...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
astuces72

Impossible de connecter mon mac a l'imprimante.

Bonjour, Mon imprimante HP Envy série a toujours bien fonctionné (sans fils), mais il m'est maintenant impossible d'imprimer depuis mon Mac. L'impri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
_Ritchi_

Mac 24 pouces début 2009 briqué au démarrage

Bonjour, Suite à une tentative d'installation de High Sierra via un patcher dosdude, le mac s'est briqué au redémarrage à la fin de l'installation...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Vidage de la poubelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air. Je n'arrive pas à vider dans la totalité ma corbeille (il reste environ 80%). J'ai déjà été confronté à ce type de pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème sur macbook pro

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon macbook pro A1278. Lorsque je le démarre, je tombe directement sur le message suivant: """ MacOS n'a pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
_Ritchi_

Internet : mémorisation du mot de passe

Bonjour, comment aller dans les paramètres internet sur mac book pro (Noos) toute la journée on me demande de remettre mon mot de passe, je le remet...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
_Ritchi_
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000