Les discussions
Les polices de caractère en arabe
Bonjour, J'ai une police de caractère en arabe mais elle ne s,affiche pas correctement : il manque les ligatures. Comment faire ? Merci ! Confi...
Soundflower
Bonjour, Après son installation, il n'apparait pas dans le finder. L'icône de SoundFlowerBed est là, mais pas l'autre. Et il y a pas de nouveau choi...
Faire une capture d'écran d'historique de paypal?
Bonjour, suite à une procédure je dois soit imprimer soit faire une capture d'écran d'une partie de mon historique. Lorsque je fais "enregistrer sous"...
Mac - wifi / ethernet connectés mais pas internet
RésoluBonjour tout le monde, la nuit dernière j'ai installé un logiciel non identifié d'un développeur inconnu, je pense avoir fait une belle connerie. ...
Word - espace très large entre les mots
Bonjour, J'ai un problème de mise en page pour un livre. La personne qui me corrige est sous word pc et moi sur word mac. J'ai dans mon texte de trè...
Contacts : disparition de toutes les fiches
Bonjour, sous Sierra , j'ai perdu toutes mes fiches , la liste des CONTACTS est bien présente mais plus de fiches , et si j'en refait une nouvelle ce...
Problème compte apple store
Bonjour, J'ai un problème sur mac que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite changer l'identifiant principal du compte apple store pour pouvoir effe...
Mon macbook pro ne trouve plus mon dd externe
Bonjour, Comme marqué dans le titre, j’ai vu pas mal de questions à ce sujet mais aucun avec les mêmes éléments que moi donc je demande ici. M...
Télécharger excel et word pour macbookpro gratuit
Bonjour, Je m'appelle Georges Ovandjoue, depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à accéder à Excel. Après trois ans d'utilisation de mon Mac. Et ...
Ethernet connecté mais pas d'internet
Salut, Le câble Ethernet est connecté mais je n'ai pas d'internet... Dans les paramètres, j'ai l'adresse IP assigné automatiquement par Mac OS X: 169...
Problème avec macos high sierra 10.13.3
Bonjour, j aimerai bien recevoir de l'aide j ai un probleme avec mon systeme d exploitation macOS High Sierra 10.13.3 en effet, j ai eu une ...
Mac os x 10.5 leopard ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon vieux Mac OS X 10.5 Leopard ! Au démarrage, la pomme s'affiche puis écran blanc. Donc j'ai décidé de démonte...
Macbook charge avec des stries mais ne boot plus
RésoluBonjour, Je possède un MacBook Pro 8,3 (voici sa config : https://support.apple.com/kb/SP646?locale=en_US) et avant-hier alors que j'étais sur Lig...
Mon mac a planté depuis plusieurs semaines
Bonjour, J'ai un problème avec Mon ordinateur Mac c'est depuis plusieur semaine qu'elle a planté, Comment la restaurée ou la reinitialisée. Votre...
Déconnecter virtuellement un ancien disque dur
Bonjour! Le disque dur de mon iMac 2009 a rendu l'âme, mais avant que cela n'arrive on m'avait ajouté un SSD en lieu et place du lecteur de CD sur ...
Problème office 2011-2016
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Office Mac 2011-2016. Je travail sur mon ordi avec office 2016, un fichier .docx que je transmet à un ami qu...
Recherche logiciel pour nettoyer mon mac
Bonjour Je recherche pour mon mac version High Sierra 10.13.5 un logiciel (même payant) pour le nettoyer (clean my mac, Mackeeper, ou autre) ? ...
Fonctionnement icloud
Bonjour, Je suis chez Apple depuis longtemps. J'ai donc sur mon portable les photos/vidéos de mon ancien iPhone 5 et de mon actuel iPhone 7. Sur ...
Séparation décimales par un point au lieu d'une virgule
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de mon Mac - version MacOS High Sierra 10.13.1, je n'arrive plus à changer le séparateur de décimal. J'utilise un pavé...
Appareil photo non reconnu sur imac
RésoluBonjour, Comment puis je importer mes photos depuis un appareil photos non reconnu par mon iMac Merci pour toute réponse que je recevrai cet...
Démarrage de ibook g4 sur secteur
Bonjour, La batterie de mon Ibook G4 est endommager, je l'ais enlever. depuis ce temps je n'arrive plus à démarre mon ordinateur lorsque je branche ...
Nouveau disque dur
Bonjour, mon disque dur mac était cuit alors ils m'en ont mis un neuf simplement les configurations ne sont pas les memes et notamment lorsque je...
Peut-on créer une clef usb bootable pour windows
Bonjour, Est-il possible de créer une clef usb bootable pour windows à partir d'un mac ? Je n'ai pas de lecteur DVD, je viens de recevoir un PC e...
Unetbootin ne detecte pas la clef usb
FerméBonjour, Après plusieurs essais unetbootin ne detecte pas mes clefs usb. Pourtant formaté comme ils le demandent. Apparemment c'est un problème co...
Macbook qui ne termine pas son demarage
RésoluBonjour ou bonsoir, Cela fait trois fois que je tente, en vain, de mettre en marche mon macbook mais aucun moyen. Le démarrage se fait (c’est-à-dire ...
Partager mon macbook air avec ma tv samsung
Bonjour, Je cherche comment faire pour que ma TV Samsung affiche des données video et images stockées sur un Disque dur externe. Logiciel particul...
Apple macbook air changer carte magsafe?
Résolu/FerméBonjour, Avant de poser ma question, je vous remercie pour ceux qui liront et prendront de leurs temps pour me répondre. J'ai un Apple MacBook ...
Macbook complètement bloqué
Sur un macbook de 2007 j'ai le probleme de l'écran blanc avant le dossier avec le fameux point d'interrogation. Seulement jusqu'à maintenant aucune de...
Problème avec la page d'accueil !
RésoluBonjour, Ma page d'accueil Safari, qui avant affichait automatiquement mes favoris, m'affiche désormais cette page : http://search.anysearchmanager....
Safari et app store ne marchent plus
Bonjour, j'ai un MacBook Air OS X El Capitan. Hier j'ai voulu faire un peu de place sur mon Mac cependant je crois avoir supprimé des dossiers importa...
Ibook ne charge pas.
Bonjour à tous, J'espère poster dans la bonne catégorie. J'explique mon problème: J'ai mis une nouvelle batterie dans mon iBook récemment. Il ...
Coup d'oeil ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède un disque dur externe Macintosh HD et je ne peux plus voir mes photos en utilisant la fonction "coup d'oeil" comment puis-je f...
Besoin d'aide pour mon lecteur sur macbook
Bonjour, j'aimerais savoir si un MacBook (13-inch, Mid 2010) possède un lecteur DVD ou CD intégré ou pas car jusque la j'arrive pas a le voir....
Démarrage de ibook g4 sans batterie
FerméBonjour, pour plus de précision par rapport à la première question: mon chargeur est de 24 voltes et 1.874;A Dois-je chercher une chargeur de ...
Comment retourner une video en format paysage sur mac ?
Bonjour, Certaines de mes vidéos sont en format "paysage vertical" (donc portrait). Imaginez que vous devez pencher la tête à 90° droite pour les ...
Copier/coller entre 2 disques durs externes
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...
Je n'arrive plus à joindre les fichiers
Bonjour, J'ai un Mac Book Pro Retina macOS High Sierra S'il vous plaît, j'ai essayé d'augmenter la capacité de mon iCloud drive de 5G à 200G, et cer...
Problème mémoire macbook 13
Bonjour, j’ai acheté un MacBook Pro 13 il y a 2 semaines et n’ai rien téléchargé dessus à part les « données iCloud de mon iPhone ». Je n’utilise mon ...
Utilisation d'un hdd externe sur un ibook g4
RésoluBonjour, Est il possible d'utiliser un Disc dur externe sur un ibook G4?
Télécharger système d'exploitation pour ibook g4
Bjr, je voudrait avoir une s'ystème d'exploitation Mac os leopard pour mon ibook G4. j'ai parcouru trop des site internet sans sucés, aidez mois svp ...
Blocage sur page blanche
Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de mon mac celui ci ne s’allume plus. Il reste bloqué sur la page blanche avec un cercle. Puis s’eteint aut...
Formater une clé usb au format iso 9660
RésoluBonjour; Voilà j'ai un problème, j'ai une clé USB au format ISO 9660 et j'aimerai la formater en format Mac OS Journalisé, le problème c'est que l'...
Recuperation donné non enregistré sur mac
FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de recuperer un document non enregistré (Pages) sur un macbook ?
Récuperation document
Fermébonjour, je voudrais savoir est ce que l'on peut retrouver un document non enregistré sachant que j'ai imprimé le document sur macbook ? Merci d'av...
Historique de l’imprimante sur mac
FerméBonjour, je voudrais savoir où trouver le server admin de macOs ? Et je voulais savoir également si ce server peut avoir accès à l’historique de l’i...
Avis & conseils : achat d’un macbook
Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un mac mais lequel? Je laisse de côté, pour l’instant, le macbook pro. Il reste donc le macbook air e...
Systeme mac installer ou pas
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99 bonjour j'aimerais savoir si j'achète ce mac le systeme d'exploitation sera t'il deja...
Icloud drive - partage de documents
Bonjour, Je souhaite partager un fichier d'iCloud drive avec une autre personne. Cependant, je n'arrive pas à "ajouter des personnes". En effet, "aj...
Installer windows 10 sur disque dur externe
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer windows 10 sur un disque dur externe grâce à mon mac Sans machine virtuel s'il vous plaît. M...
Aide macbook (historique d'impression)
Bonjour, j'ai un macbook et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir acces a l'historique de l'imprimante (avec les tout les details et les noms ...