Les discussions

Fenêtre du finder hâchée illisible,

Bonjour, Voilà la magnifique fenêtre de finder que j'obtiens depuis cet après-midi au bout de quelques secondes de navigation dans mes dossiers : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tybilly

Problème de place disponible

Bonjour, Sur mon mac os x, j'ai copié beaucoup de fichiers (films musiques...). Un moment, un message est apparu: "impossible de copier l'élément ...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Whatever

Mon mac est bloqué + bruit incessant

Bonjour, aujourd'hui alors que je consultait un site web, j'ai fait tomber un couvercle en vers sur le côté de mon Mac book pro13. Il s'est alors bloq...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
_Ritchi_

Souris macbook pro bloquée

 Résolu

Bonjour. La souris de mon MacBook Pro s'est bloquée d'un coups. Je n'est pas appuié sur des boutons. Comment faire pour la débloquée ? Merci...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbook air bug sur le mot de passe

Bonjour, Mon macbook air bug sur la page du mot de passe et ne me donne pas accès à ma session. Il reconnait le mot de passe comme bon se met en...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Iterasartong

Rédiger une thèse avec un mac

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quel est le traitement de texte avec lequel il est recommandé de taper une thèse sur mac (je m'apprête à acheter un...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Skarnay

Mon mac book ne sa'allume plus

Bonjour, Jai voulu allumer mon.mac book ce soir mais il ne repond.pas quand j'appuie sur le.bouton d'allumage ce que je trouve bizard c'est qie qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
_Ritchi_

Mail : je ne peux plus ouvrir mes mails

Bonjour, depuis la mise à jour je ne peux plus ouvrir mes mails ! Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
_Ritchi_

Comment se connecter à internet avec l'ipadt depuis mon iphone

 Fermé

PROBLèME URGENT. Bonjour, Je suis hors maison et de la connexion Wifi de ma box. Je n'ai pas de Wifi Free disponible pour me connecter avec mon ipad s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Navibot

Disque dur externe (format exfat) non reconnu sur el capitan

Bonjour, J'ai un nouveau MacBook sous El Capitan et mon disque dur SONY de 500 Go (avec cable USB 3.0) n'est plus reconnu dessus. Il est pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
_Ritchi_

Lent, lent, lent ...

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel imac El Capitan 2016 OS X 10.11.6 sur lequel j'ai remis la sauvegarde faite de mon ancien Mac OS X Snow Léo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
dede74000

Problème skype

Bonjour à tous, depuis que j'ai fais la mise à jour de skype (je suis sur mac) plus moyen de me connecter l'application s'ouvre mais quand je me conne...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
dede74000

Comment enregister des gifs animés ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment enregistrer des gifs animés sur mon mac. Pour les images normales, je fais des captures d'écran mais lorsque se so...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Michel

Canon mg 4250 et léopard : setup incompatible.

Bonjour, j'essaye d'installer une imprimante MG 4250 sur un mac doté de l'OSX Leopard. Bien que je puisse normalement l'installer sur une version 1...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
dede74000

Problème ram macbook 1.1 2006

Bonjour, J'ai voulu changer la RAM d'un ancien MacBook 1.1 2006 processeur IntelCoreDuo 1,8Ghz. Les RAM de départ sont deux barrettes de 256 MO 667M...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
_Ritchi_

Ouvrir fichier word à partir d'excel

Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier Word à partir d'Excel vba Mac pour pouvoir ensuite remplir les bookmarks. Merci de m'indiquer les lignes d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Mac planté et impossible de réinstaller yosemite

Bonjour, Mon .Mac ne redémarrait plus: pomme + démarrage infini J'ai fait 10 fois l'action cmd+alt+p+r J'ai fini par récupérer le système. On m'a ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Oreelan

L'espace de mon disque dur externe ne se libère pas

Bonjour, Je possède un disque dur de sauvegarde Lacie qui EST actuelement plein. Jai donc tenté de supprimer des anciennes sauvegardes afin de libér...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
AAP

Probleme après màj x-plane

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour une appli ( X-plane pour ceux qui connaissent), l'application est impossible à ouvrir car :" Les applications PowerP...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
alexCKU19

Imac : comment le réinitialiser ?

Bonjour, Mon Imac a été volé et vient de m'être restitué. Comment faire pour le réinitialiser ? Lorsque que je l'allume, il me demande un mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dede74000

Impossible de retrouver mon document word

 Résolu

Bonjour, Je me permets cette question car je n'arrive pas à trouver des informations sur le net et l'informaticien du boulot n'est pas capable de m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Ne redémarre pas normalement, et m'affiche un code

Bonjour, J'ai un souci avec mon macbook. Il s'allume mais seulement pour m'afficher "de l'éteindre et le redémarrer" avec du code à l'arrière. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dede74000

Word 2011 sur mac

Bonjour, Je travaille avec WORD 2011 pour Mac. Je viens de rédiger un fichier de 203 pages incluant environ 150 photos. J'ai enregistré le tout et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Aliboron Martin

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur ! Mon macbookAir ne le reconnait pas et je ne sais pas pourquoi ?! ?! Après avoir mis des films dedan...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Faimiti

Impossible de désinstaller complètement cacaoweb

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de désinstaller cacaoweb... En vain ! J'ai l'impression d'avoir tout essayé. Je m'explique : - J'...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
anaisca2

J'ai un problème avec mon unité centrale mac

Salut j'ai un problème avec un ordinateur bureautique mac 2001 qu'ont ma envoyé des États-Unis qui est protégé par un admin et le mot de pass que je n...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
K2cambarry

Problème mac keeper !

Bonjour , J'ai vraiment besoin d'aide !! MacKeeper s'est téléchargé je ne sais comment, peut être une fausse manip ou un téléchargement, et depuis...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
_Ritchi_

Disque dur externe elements illisible

Bonjour, j'ai récemment voulu sauvegarder le contenu de mon disque dur sur un disque dur externe WD Elements pour restaurer mon mac. N'étant pas co...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
_Ritchi_

Macbook pro devenu extremement lent

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon macbook pro est devenu extremement lent avec différents symptômes spécifiques: - apparition très souvent du rond mul...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
milhadet

Word mac : publipostage, arrondis, sauvegarde, rien ne va plus !

Bonjour, Après avoir poster ce problème dans le forum word, on m'a renvoyé ici, donc me voilà ;p Comme beaucoup, j'ai rencontré le problème de l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Aliboron Martin

Système d'exploitation mac obsolète

Bonjour, Mon Macbook Pro aurait besoin de faire peau neuve avec un nouveau système d'exploitation sachant que je suis sous Snow Leopard 10.6.8. Je...

43 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
dede74000

Mon mac ne démarre plus.

La page d'ouverture test blanche avec la barre de défilement au 2/3

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
dede74000

Commandes apple script editor

Bonjour ! Je me tourne vers vous car je me suis donné un petit peu le temps de regarder à quoi ressemble AppleScript Editor et je travaille dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
dede74000

Sauvegarder iphone 5s sur iphone 4

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un iPhone 5s que je dois rendre dans quelques jours (location free...) et je voudrais mettre la sauv...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Tomsyii

Récupérer word

Bonjour, Après avoir installé la version Mac OS 10.6.3 sur mon ordinateur tous mes documents Word sont apparus sous l'application TextEdit . Je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
napre

Stream micro et branchement

bonjour, J'ai acheter un micro pour enregistrer ma voie sur mon iMac. https://www.amazon.fr/dp/B01EFVSQXW/ref=pe_386181_148007091_TE_dp_1 celui au d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
SaverioSlmt

Comment récupérer les données de mon disque dur formaté (mac) ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et je m'excuse donc à l'avance au cas où cette question aurait été posée une tonne de fois. Comme l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
RedBurningLion

Mac ne s'allume pas : macsafe vert et témoin de veille clignote

 Résolu

Bonjour Je viens solliciter votre aide, car je ne trouve pas de sujet décrivant le même problème que le mien. Après avoir laissé mon mac ouvert...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Fabien Bousquet

Macbook + coca hs

bonjour alors avant en fait l'ordi il marchait super bien j'en avais qu'un et il était pour mes cours :( en fait au moment ou le coca s'est renvers...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Judge_DT

Réduire le bruit de fond avec garageband

Bonjour,, voilà, j'ai un macbook pro avec garageband. Quand j'enregistre des morceaux avec garageband, il y a un bruit de fond, qui me gène énormémen...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gino

[err_connection_refused] impossibilité site http

Bonjour je vais rapidement vous expliquer mon problème : je suis sous Mac et Depuis maintenant 1 mois , je ne peux plus me connecter à tout les sites ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
SuNeos

Logiciel pour augmenter volume vidéo

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon logiciel pour augmenter le son d'une vidéo qui est bien trop faible pour être lue su...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
martinfrancois

L'application mail mac os10.6 plante dès qu'elle s'affiche..

Bonjour, J'ai voulu installer un nouveau compte Outlook avec ma messagerie Mail de MAc et depuis Mail plante... J'ai enlevé ce nouveau comte mais ce...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
iseadam

Boot camp - ne veut plus demarrer sous osx

Bonjour , Enfaite j'ai mi le boot camp sur mon MacBook Pro et j'ai démarré avec Windows mais là je n'arrive plus à redémarrer sous Mac OS . Et ce q...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
dede74000

À l'aide, imprimate en panne,

Bonjour, à l'aide, mon imprimante canon pixma mg2440 se clignote vert (sur power on/off) et jaune (en bas de power) et qu'elle ne fonctionne(ph...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeanbern

Disque dur externe sous ntfs

Bonjour, J'ai un nouveau disque dur, le problème, tous mes fichiers ne sont pas modifiables car sous ntfs. Comment faire pour les modifier ou en sup...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
dede74000

Écriture musicale

Je cherche un logiciel gratuit ou très peu cher pour écrire sur Mac des partitions musicales. J'ai besoin d'écrire des chansons à plusieurs voix avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
JANE61

Mac os x : mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un mac OS X 10.5.8 version de noyau Darwin et 'ai oublier le mot de pass utilisateur, aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
dede74000

Bibliotheque iphoto

bonjour lorsque j'ouvre iphoto ,on me demande de mettre a jour ma bibliotheque et c'est impossible ??j'ai reconstruis et rien ..j'ai mes photos dans "...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ptitloupio

Ancien modèle reconditionné , ca vaut le coup?

Bonjour , j'ai besoin de vous , depuis quelques temps je pense à m'acheter un mac mais les prix sont assez chers , j'en ai vu un reconditionné mais c'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
_Ritchi_
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000