Les discussions
Plantage de word, travail perdu?
Bonjour, Word a planté au moment d'un copié collé. La roue multicolore a longtemps tourné. J'ai forcé à quitter. Je ne retrouve pas mon travail. C...
Intrusion sur skype
RésoluJe me suis aperçue hier, qu'un type que je ne connais pas s'est connecté sur mon skype. Je voudrais bien savoir comment il a fait, et comment je peux ...
Comment supprimer tlbsearch.com sur mon macbook pro
Résolu/FerméBonjour, un virus tlbsearch.com est venu s'installer sur mon macbook pro, il envoi des publicités intempestive, ralenti mon ordi, et m'empêche de c...
Problème avec capture d'écran sur macbook air
Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer de capture d'écran, que ce soit avec la combinaison de touches shift + cmd + 3 ou encore shift + cmd + 4. ...
Mon macbook os 10.6.8 mouline régulièrement et de plus en plus
Bonjour, Que dois je faire ? régulièrement la toupie arc en ciel me nargue. J'ai fait 2 ou 3 trucs, mais rien n'y fait : Il y a quelques jours ...
Revenir à ma page d'accueil google à la place de mystart
Bonjour, J'ai un mac depuis 5 ans, depuis quelques mois il utilise mystart comme page d'accueil sur safari alors qu'avant je tombais directement su...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai mis un ancien disque dur externe sur mon Macbook pro pour lire ce qu il y avait et surtout faire de la place en effaçant des dossier...
Problème pour formater un disque dure sur mac
Résolusalut tout le monde j ai acheter une carde SD et je n arrive pas a la formater sur mac: je ne peut pas changer le format et le non comment je dois...
Trouver un logiciel de techargement pour mac os 10.4
Bonjour, j'utilise un mac ox 10.4.11 aidez moi à trouver un bon logiciel de telechargement tel que bittorent adapté à la version de mon systèm...
Un mac pour la fac ?
RésoluBonsoir, Je vais me diriger vers une fac de graphisme l'année prochaine et je serais amené à travailler sur des logiciels tel que Photoshop, Première...
Problème au démarrage macbook...comme beaucoup
bonjour, mon mac reste bloqué sur la pomme qui tourne au démarrage comme beaucoup... c'est un macbook blanc unibody de 2010, J'ai fais toute les proc...
Contenu du fichier rtfd ne peut pas être extrait avec ce program
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les documents que j'ai enregistrés dans "doc" alors que jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour les visionn...
Mise à jour safari
Bonjour, j'ai un mac osx snow leopard 10.5.8 avec la version 5.0.6 de safari. Depuis quelques temps sur certains sites comme hotmail, ou orange par e...
Je narrive pas a installer skype sur mon mac
bonjour, jai un mac OS X 10.4.11 et jarrive a installer skype aider moi svp; j'ai deja essayer d'installer la version plusieur version de skype mais ...
Transfert du répertoire de l'iphone sur mac
Bonjour, Je voudrais effectuer un transfert de mon répertoire d'adresses qui sont sur un iphone apple sur mon ordi osx apple comment faire est ce ...
Microsoft office sur mac
Bonjours, J'ai téléchargé microsoft office 2011 14.4.1 sur mon mac mais je n'arrive pas à l'installer : Je trouve deux disques comme destination le 1...
Word - microsoft office
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Microsoft Office sur mon mac, et je n'arrive pas à trouver comment on peut enregistrer une mise en page en tant q...
Mon vuze ne télécharge plus
Bonjour, sans rien toucher. Subitement mon Vuze ne télécharge plus depuis une semaine. J'ai essayé d'installer Utorrent mais c'est la même chose (en f...
Apple macbook pro core 2 duo 2.4ghz 2go 250go 13.3"
bonjours , je voudrais savoir le prix du MacBook Pro Core 2 Duo 2.4GHz 2Go 250Go 13.3" car je ne trouve que des prix réduit, je vous remercie
Ecrire sur un pdf
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment écrire sur un doc pdf. Est-ce qu'il existe un logiceil gratuit? ou doit-on en acquérir un et lequel? Je vo...
Où trouver les fichiers supprimés de mon dd externe?
Bonjour, Mes photos sont placées sur un backup DD externe. Quand je fais le tri et que je place à la corbeille les photos à jeter, je ne les vois ...
Pb mackeeper ou pb free ?
Je n'arrive plus a relever les messages de ma boite ZimbraFree, avec Mail ( je les vois sur le compte internet, mais n'arrive plus a les rapatrier sur...
Lenteur sur mac
Bonjour, depuis que j'ai changé ma Livebox mon iMac rame pour se connecter à Internet, et c'est de pire en pire... Jai contacté le service Orange: po...
Visualisation de gmail sur un autre imac
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème "grave". J'ai donné mon ancien iMac à mon petit-fils et hier il m'a dit qu'il recevait tous les mais des d...
Problème accés internet free avec mac os lion
Bonjour, J'ai un iMac avec Mac OS Lion & j'ai changé d'opérateur internet, maintenant je suis chez Free. Mais depuis que je suis chez Free je n...
Comment convertir un document jpeg en pes pour broderie j'ai mac
FerméBonjour, J'ai un mac et je viens de m'acheter une machine à coudre qui fait des broderies mais c'est compatible avec un PC !!! Et j'aimerais que mes...
Renseignement sur zoom handy recorder h1
FerméBONJOUR, S.V.P. puis-je avoir le mode d'emploi d'un ZOOM HANDY RECORDER H1 MERCI
Sauvegarde iphone dans disque dur externe.
FerméHello les gens, J'ai du faire formater mon Macbook pour le travail et en même temps réparer mon Iphone5. La sauvegarde de mon Iphone5 à été bien évid...
Connexion imprimante xp312
Bonjour, Après avoir télécharger le logiciel, quelle manip faire pour connecter mon imprimante XP312. Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10...
Dd bug
Bonjour, je vous écrit car depuis un temps mon disque dur externe de 1TO est faussement plein sans aucunes raisons, meme en supprimant des choses l'es...
Ouverture de nombreuses pubs durant la navigation internet - mac
RésoluBonjour, A chaque fois que je surf sur le net, et que je clique avec ma souris pour changer de menus ou de page internet, 1 fois sur 3 une autre pa...
Acrobat reader pour mac os 10.5.8
Je veux télécharger Acrobat reader pour un système Mac Os 10.5.8 gratuitement et je ne trouve plus rien de disponible, quelqu'un aurait un lien à me s...
Installer office 2007 sur mac (sans dvd)
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6 J'ai achete il y a quelques années Microsoft Office 2007 par internet et par téléc...
Unreal tournament 1999/2004/2003/iii
RésoluBonjour, je chercherai un exemplaire d'un de ces jeux sur mac,sur amazon ,sur la fnac ,mais c'est introuvable (stocks épuisés). Sauriez vous ou je ...
Kernel panic je n'arrive plus a allumer mon mac
RésoluBonjour j'ai un problème depuis hier soir, quand j'allume mon mac après environ 30 sec de chargement il m'affiche un Kernel Panic. Je vous explique j...
Quickview sur un fichier dwg
Bonjour, J'utilise la version mac OS X 10.8.5 en ce moment. J'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen d'avoir un QuickView ou "coup d'oeil"...
Macos mavericks
RésoluBonjour, J'aimerais installer une application pour nettoyer mon Mac OS version 10,9,5 mavericks. J'ai vu sur internet : CleanMyMac2 et Applcleaner ...
Téléchargement adobe
Bonjour, Sur un Mac BOOK Pro,je tente en vain d'actualiser "Adobe Flash Player". Chaque fois que je tente de l'installer adobe me dit que mon mot ...
Problème de partage de photos avec icloud
FerméBonjour, J'ai un mac OSX version 10.7.5, je souhaiterais partager mes photos via icloud (ce que je peux faire très facile ment avec mon Ipad et I...
Problème de icloud
FerméBonjour, J'ai un mac OSX version 10.7.5, je souhaiterais partager mes photos via icloud (ce que je peux faire très facilement avec mon Ipad et Ipho...
Incapable de booter sur mac osx
RésoluBonjour, Il y a un mois j'ai installé Windows 7 sur mon vieux iMac. Ce matin, je maintiens ALT enfoncé au démarrage dès l'apparition de l'écran g...
Power point sur mac
salut, je voudrais telecharger power point sur mon mac mais je trouve rien sur internet j en ai besoin pour faire des projets et si y a un truc sembla...
Problème imprimante epson xp 312
Bonjour, Cette imprimante installée récemment dans MAC a bien été reconnue, tout marche, sauf les photocopies qui se programment en "papier photo" ...
Imp brother dcp-1510 sous mac os x 10,6,8
Bonjour, J'ai installé une imprimante dcp-1510 brother. A priori, elle est reconnue mais je n'arrive pas à imprimer. Merci de vos réponses cordial...
Message d'onyx
RésoluBonjour, Je viens de faire une automation avec Onyx et j'ai eu ce message: L'extension système ne peut être utilisée L'extension système "/S...
Recup de mail
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupérer un code que l'on m'a envoyé sur une adresse de messagerie qui n'existe plus depuis très longtem...
Icône musique sur mac mis dans la corbeille et corbeille vidée
Bonjour, j'ai involontairement mis l'application MUSIQUE dans la corbeille et mon mari a vidé la corbeille sur mon mac pro Comment puis-je la r...
Igrabber ne se lance pas
Bonjour, Je viens d'acheter un August VGB200 qui est fourni avec IGrabber le truc c'est que je n'ai rien qui se lance sur mon MAC j'ai bien relier...
Instal mac os x mavericks sur hdd complétement vierge
Bonjour à tous! Je m'adresse à vous car j'ai un "problème", en effet mon disque dur interne a craché il y'a quelques jours et j'ai dû en installer ...
Problème démarrage macbook pro, avec point d'interrogation
Bonjour, Trouvant que mon ordinateur était devenu lent et avait une fâcheuse tendance à mette le disque multicolore, j'ai lancé onyx qui m'a dit qu'...