Vista sur mac os x lion
Bonjour, J'ai installer hier mac os x lion sur mon mac book pro 13" seulement j'ai vu que je ne pouvais plus installer vista par boot camp, est-ce...
Bonjour, J'ai installer hier mac os x lion sur mon mac book pro 13" seulement j'ai vu que je ne pouvais plus installer vista par boot camp, est-ce...
Bonjour, Je vais faire assez simple, j'aimerais faire une capture d'écran à partir d'un DVD en lecture mais lorsque je fais le raccourci pour, i...
Bonjour, Mon macbook a planté, et il a fait un redémarrage sans extension et en clavier Qwerty. Mais là ou vient la difficulté c'est qu'il me demand...
Bonjour/Bonsoir à tous ! J'envisage prochainement d'acheter un MBPro 13" et quelques question me turlupinent. Premièrement, je pense mettre u...
Bonjour, J'ai un problème pour réinstaller Mac OS X Tiger, tout se passe bien jusqu'au Disque n°2 ou il commence à installer les logiciels puis s'a...
Bonsoir, je on viens de me donner un mac book pro malheureusement pour moi des que j'essaye d'installer un programme on me demande un mot de passe ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 523.12.2 J'ai un Ibook G4.Un message m'indique que je n'ai plus assez de place. Du coup, je ne ...
Bonjour, Il existe un logicien (payant) qui permet de régler l'accélération de la souris : Steermouse 3.7 Je trouve quand même dommage de devo...
Bonsoir, J'ai un problème avec Flash player depuis quelques jours: - certains endroits où il y a normalement des animations Flash, c'est un carr...
Bonjour, Je viens de faire changer mon disque dur chez ICLG. Par la suite j'ai appris que le même service (pièces et main d'oeuvre) est facturer 1...
Bonjour, Je possède un MacBook Pro, avec le fameux ... lecteur Matshita UJ-857 qui est en panne comme beaucoup de vos lecteurs. Comment installe...
Bonjour,pour avoir des photos et des vidéos que fo t-il faire ? il fo obligatoirement enregistré son ipod sur itunes pour y mettre des photos et vidéo...
Bonjour à tous, Je viens de me retrouver avec 4 fichier correspondant à autant de cd à graver en ".cdr" Je sais qu'il s'agit d'un logiciel mac, et n...
Bonjour, je copie et une des plaintes que je viens de lire, car elle dit a peu près ce qui m'arrive. Je ne sais pas si Macintosh modifie l'interface ...
Bonjour, J'essai depuis ce matin d'installer window sur mon mac 10.6.8 mais je ne peux pas. L'assistant BootCamp me demande le CD d'installation authe...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai consulté plusieurs forum sans avoir trouver la solution à mon problème : j'ai voulu empêcher ( ou plutôt jouer la...
Bonjour, J'ai un problème de mémoire inactive. J'ai parcouru plein de forum, mais les réponses étaient toujours à coté de la plaque... je lis a...
Bonjour, Depuis peu sous Mac et j'aimerai changer le fond d'écran d un collègue mais évidement de mon poste. Histoire que se soit moins voyant, s...
Bonjour, Je possède un Mac et je ne trouve malheureusement pas comment faire pour extraire les objets que j'ai téléchargés pour les sims 3. Je ne ...
Bonjour, J'ai 2 pc, 1 XP et 1 vista, dites-moi si c'est possible d'installer Mac sur les 2 ou l'1 d'eux? Merci pour votre aide claire et simple ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec iphoto 11 : un jour j'e l'ai ouvert et plus aucune photo ! J'ai consulté plusieurs forums, j'ai essayé diverse...
bonjour, J'ai un PowerPC MAC G5 et j'aimerai savoir si il y a une solution pour que mon G5 lise du contenu HD (montage vidéo 720 et 1080p), je pens...
Bonjours, ma cousine ma changer le mot de passe de mots ipod touch, comment pourraige faire pour pouvoir retourné sur mon ipod touch sans avoir itunes...
mon imprimante es toujour sur le mode alarm et je ne ses pas comment faire pour qu'elle marche ?
Bonjour, Sauriez vous comment faire pour désactiver la connexion automatique lorsque Skype démarre ? Pourquoi je ne clic pas sur la checkbox de...
Bonjour, quel est les avantages et les inconvénient des mac pro et air?votre choix !!
Bonjour, Mon MBP 17 pouces, acheté 2300 euros en juillet 2008, ne démarre plus, même pas l'affichage du logo de départ ni le son. Pourtant le vo...
Bonjour, Pouvez-vous nous aider à installer Protools sur"MAC OSX 10.5" avec l'interface "MBOX 2"? Merci d'avance... Cordialement... Mfpo57
Bonjour, j'ai un mac depuis plus d'un an, accompagné par un disque dur externe de 2 to, sur lequel je mets la plupart de mes fichiers personnels. Ma...
Bonjour, Alors voila, j'ai un gros problème avec mon iMac. J'active Airport, il détecte mon WiFi sans problème mais quand je veux me connecter il...
Bonjour, svp est ce que quelqu'un connait un gestionnaire de photos merci d'avance
Bonjour, Alors voilà étant un récent possesseur d'un Macbook Pro je suis directement passé à Lion sans avoir vraiment testé Léopard. J'ai remarqué ...
Bonjour, il y a plusieurs mois maintenant j'ai installé k9 web protection. je ne l'ai gardé que quelques jours, je l'avais essayé pour organis...
Bonjour, ;-)))) Deezer n'étant plus ce qu'il était, avez-vous un autre site offrant la possibilité d'enregistrer de la musique illimitée et gratuit...
Bonjour, lettres inverse sur mon mac plus de a commercial ni de point interrogation Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Bonjour, Je ne sais pas si la question a ete posee mais je vous avoue que je n'ai pas tres envie de verifier parmi les 3000 questions des internau...
Bonjour, Alors comment changer d'adresse IP quel logiciel utiliser! Configuration: Mac OS X / Safari 534.50
Bonjour, est ce que quelqu un connaitrait un logiciel qui permettrait de convertir des jeux de pc pour les mettre sur un mac merci d avance ...
Bonjour, je souhaite acheter l ipad je me deplace souvent avec mon appareil photo et je me demande comment faire pour regarder mes photos prises sur ...
Bonjour, J'ai actuellement une iso de Snow leopard qui pèse 6,5Go. Je ne peux pas la lancer directement via le mac, il me dit que je dois le grave...
Bonjour, J'ai un Macbook pro 13" depuis le 2 aout, néanmoins depuis ce matin dès que je clique sur "préférences système" mon mac me fait patiente...
Bonjour, lorsque je télécharge en PDF celui ci n'apparait plus dans bureau , mais il est dans le fichier téléchargement , comment y remédier , j'ai bi...
Bonjour, J'aimerai savoir le ipod touch 8gb 16gb et 32 Gb 4th génération c'est égal a combien de chanson?? Merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m aider, je viens d acheter un nouvel iMac , et j aimerai via Time machine transférer tout mes dossiers et photos de ...
Bonjour, Dès que j'ouvre une fenêtre dans le Terminal, elle porte le nom "terminal - login - 80x24" et elle n'affiche rien, la fenêtre est complèt...
Bonjour, j'ai récemment acheté un macbook pro et j'ai le droit d'avoir le nouveau os x lion gratuitement. Après avoir reçu le code par email et fait l...
Bonjour, tout le monde j'aimerais crée un montage pour youtube avec des images , et ma musique mais je n'ai pas Windows Movie Maker car j'ai un mac po...
Bonjour, comment pourrai faire pour récupéré mon mots de passe administrateur sur mac os x 10.6.8 que mon idiot de mari a bien pris le soin de cha...
Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur le passage de Leopard à Lion. Est-ce une simple mise à jour? C'est à dire une fois ach...
Bonjour, Je me casse la tête pour créer une touche de raccourci afin de lancer Firefox avec la touche F1. Pouvez-vous me dire si c'est possible...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.