Les discussions
[programme] conception amv sur mac???
moi j'ai un problème, je suis sur mac et je sais pas comment faire un montage pour construire, à l'aide d'images de dessins animé, faire un clip vidéo...
Enlever la demande de "boot disk"?
Bonjour à tous, il y a quelque jour j'avais tenté d'installer Windows sur mon mac via bootcamp, mais depuis j'ai supprimé la partition dédié à windows...
Mac book...ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je vais rentrer à SUPINFO et je me suis convaincu qu'acheter un Mac book pro 15" pour diverses raisons, était la meilleure chose à faire, mai...
Diablo ii - mac osx 5.5
Bonjour, J'ai un Macbook 1ere génération - 2.4 ghz INTEL core 2 - 2 go mémoire virtuel, graphique ; GMA X3100... Mac OsX 10.5.5 ça fait 4 façon ...
Freebox et apple !!
Bonjour, Toujours pas de solutions à mon pb... mes iphones 3& 4 se connectent en wifi sans soucis ni perte de connexion. alors que l'ipad et le ...
Sims 3 mac
FerméBonjour, Ma copine à acheter les sims 3 kit jardin , elle l'a installer avec le code d'activation ... Mais elle a perdu le carnet où le code d'act...
Gérer les bureaux sous lion
Bonjour, voila mon problème, j'aimerais pouvoir mettre une série de dossiers directement sur un deuxième bureau pour y avoir directement accès e...
Quel macbook pro choisir ?
RésoluBonjour, Je pense acheter un macbook pro prochainement. J'hésite entre le 13"Core i5 2.3 GHz, le 13" Core i7 2.7 GHz et le15" Core i7 2.0 GHz. Je ...
Problème lecture dans itunes sur mac
Bonjour, Bonjour, J'ai télécharger un pack de musique diverse, et ma grande surprise, je ne peut l'ouvrir sous i tunes pour le classer dans me...
Classement musique itunes
Bonjour à tous Voila mon problème, lorsque je copie mon dossier musique ( 110 dossier = 110 album ) dans Itune , il me reclasse tout mes album :( je ...
Probleme sur mac, alimentation ou mac??
FerméBonjour, Depuis une semaine j'ai rencontre un probleme avec mon mac (achete en novembre 2010) A un moment alors qu'il etait sous tension, et qu...
Ipad 2 garantie
Résolu/FerméBonjour, la garantie d'un ipad 2 acheté aus USA marche-t-elle en belgique ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Ibook g4 et léopard sont-ils compatibles ?
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante parce que celle que j'utilise depuis presque 10 ans commençais à peiner sérieusement... Je croyais avo...
Recherche logiciel pour gestion budget
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel (et non un site internet) pour pouvoir gérer mes comptes personnels. Actuellement j'utilise Excel avec mes propr...
Mon mac plante après la pomme qui tourne
Bonjour, Mon MacBook Pro a un problème après que je l'aie allumé. Je presse sur le bouton d'allumage a droite en haut de mon Mac, ensuite il y ...
Pixma mg5150
Bonjour, je souhaite recevoir le guide complet de l'imprimante citée ci-dessus. Par exemple comment imprimer une enveloppe ? Merci. salutations ...
Prendre le controle d'un mac à distance
RésoluBonjour, Je voudrais prendre le controle d'un mac en dehors d'un resaux local a l'aide de mon mac auriez vous une solution ? Configuration: Ma...
Erreur de manip
Bonjour, j'ai introduit par erreur ma carte SD dans mon lecteur DVD de mon IMac qui paux me donner des conseils ??? merci Configuration: Mac...
Mon ordi surchauffe ... help
RésoluBonjour, Je possède un portable mac osx et depuis quelques temps il surchauffe super vite, surtout quand je viens de le mettre a charger. J'ai en...
Streamer de la musique depuis son itouch?
Bonjour, je suis depuis peu possesseur d'un itouch de 8GB et je suis avant-tout un grand fan de musique. J'ai donc installé toute ma bibliothèque ...
Pas d'impression depuis une hp photosmart !
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Hp photosmart plus, je peux numériser mais je ne peux pas imprimer depuis mon mac et je ne sais absolu...
Applications sur mac snow leopard
Bonjour, le disque dur de mon macbook étant mort je l'ai emmené à réparer et on m'a installé snow leopard... Le problème c'est que e n'ai pas ni IP...
Découper un film
Bonjour, j'ai ripé un dvd avec ripperpro et j'aimerais coupé le film et prendre une partie seulement du film dans un format que je pourrais publié s...
Pb de connexion aux hotspot wifi
Bonjour a tous, Depuis 3 semaines je suis dans l impossibilité de me connecter aux hotspot wifi free et neuf alors que cela marchait correctement a...
Osxhotiso
RésoluBonjour, Avec quelle application puis-je traiter les fichiers osxhotiso sur mac os x 10.7 Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0
Modifier un .zip sans le decompresser
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour Mac qui permette de modifier un fichier .zip sans le décompresser. Merci d'avance. Con...
Mac os x mot de passe administrateur oublié
Résolu/FerméBonjour, Mon père a oublié son mot de passe administrateur pour son portable Macbook Air. Il ne peut plus faire aucune MAJ, installation... ...
Probleme d'impression
Bonjour, Bonjour j'ai un mac os et une imprimante epson stilus photo et je n'arrive pas à imprimer une selection d'un document je ne trouve rien...
Ibook g4 bloqué au démarrage.
Bonjour, J'ai toujours été très contente de mon IMac. De retour de vacances et après avoir pris l'avion (alors qu'il fonctionnait très bien dans la sa...
Drivers du mac book pro 2011 pour vista
Bonjour, J'ai installer Windows Vista sur mon Mac Book pro 2011 13" i5 2,3 GhZ et je voudrais y télécharger les drivers Ou les trouver? De préfé...
Supprimer une sélection dans corbeille iphoto
Bonjour, j'aimerais supprimer une photo de la corbeille d'iphoto, ceci sans vider entièrement la corbeille pour garder les autres photos... est-ce pos...
Problème miniature iphoto
Bonjour, Du à un bug j'ai du restaurer mac os x lion a partir d'une sauvegarde Time Machine Tout c'es tien passé mais quand j'ai ouvert iPhoto ('11...
Programme efi macbook pro
Bonjour je voudrais poser une question, j'ai un MacBook pro , qui n'accepte pas l'installation de mac os X et le programme interne EFI ne reconnait pl...
Mac et freebox revolution
Bonjour ! Un message de demande d'aide de plus dans la marée d'internet. J'ai obtenu il y a un mois la fameuse Freebox Revolution. Tout les ordina...
Impression photos avec hp c310
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Je n'arrive pas a selectionner le bac photo sur mon imprimante hp c310 elle va automatiqueme...
Scx-4016 ne fonctionne plus sous lion
Bonjour, J'avais abdiqué devant l'utilisation du scan de ma multifonctions. Voilà que j'installe Lion et la fonction imprimante ne fonctionne plu...
Livre numérique à crée
Bonjour, C'est vrai que le sujet à déjà était évoquer mais soit ça ne me convient pas du tout, soit c'est payant, ou soit c'est en anglais ... Bre...
Pb de connexion net-mac os x - time capsule
Bonjour, Je possède une neuf box qui fonctionne, une time capsule qui sert de routeur et un mac qui fonctionne en wifi avec tout ça. SFR m'a envoy...
Safari n'ouvre pas les lien dmg en local
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.50 J'ai créé un CD avec une page HTML d'installation et on y retrouve ce lien: Installer. ...
Bonsoir , je ne peux pas installer 0s9.1 !!!
FerméBonsoir , petit problme sur mon ibook G3 : je ne peux pas installer mon OS9.1 Cd original Apple ou Mac OS9 de mon vieil ibook clamshell - en c...
Mon mac parle anglais, je n'ai plus de curseu
Bonjour, Mon bb est venu étaler ses paluches sur mon mac, depuis plus de souris(pointeur à l'écran)? AU secours D'avance merci
Mon ipod touch ne charge plus
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod Touch. 1. il y a quelques jours j'ai voulu faire une mise a jour du systeme , mais il a beugé et mon ipod...
Blocage de l'ouverture automatique de fenêtre
Bonjour, comment faire en sorte que lors du démarrage les fenêtres de i tunes et de document connections ne s'ouvrent plus toutes seule? (je viens d...
Photos portable
Bonjour, j'ai un macbook air, et quand je branche mon portable dessus, j'aimerai regarder les photos qui sont sur mon portable depuis le mac, comment...
Snow leopard version téléchargeable ou pas ?
RésoluBonjour, je suis actuellement sous Mac OS X version 10.5.8. Je voudrais passer à Snow Leopard. 1) est-ce possible ? 2) sur l'apple store, ils v...
Inversement de disque dur.
Bonjour, voilà mon macbook est plutôt lent niveaux jeux et l'écran est top petit alors je voulais savoir si je peut mette mon disque dur dans le macbo...
Iphone 4 et mon reseau wifi freebox
RésoluBonjour, Je ne set pas sur quel forum il faut aller ci je me trompe merci de me diriger dans la bonne direction, voici mon problème comment voir...
Logiciel windows sur ipad
Bonjour, J'utilise actuellement un logiciel de gestion de club sportif sur mon pc windows. J'aimerais pouvoir utiliser ce logiciel à l'extérieur e...
Perdu mon photoshop :-(
Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas blonde... mais je ne retrouve plus mon logiciel photoshop qui était auparavant sur mon mac.... J'ai cherché...
Le wifi...
j'ai un imac g5, et je suis connecté à Internet par un routeur sans fil. Mon Mac est trop loin de la borne pour capter le signal (pas vraiment trop lo...