Image à l'ouverture de session
Résolu/Fermé
valttt
Messages postés
279
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2024
-
Modifié par valttt le 4/11/2016 à 00:24
valttt Messages postés 279 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 6 nov. 2016 à 22:14
valttt Messages postés 279 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 6 nov. 2016 à 22:14
A voir également:
- Image à l'ouverture de session
- Image iso - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
5 nov. 2016 à 12:22
5 nov. 2016 à 12:22
Bonjour
Est-ce que par hasard une application ou un utilitaire relatif au son est systématiquement lancé avec ta session ?
Pour le savoir:
- ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Utilisateurs et groupes "
- clique sur ton compte utilisateur (à gauche)
- clique sur l'onglet ouverture (à droite)
Est-ce que les éléments listés te sont connus et ont-ils un rapport avec le son?
Si tu crées une nouvelle session utilisateur, as-tu ce même phénomène d'affichage de la barre de réglage du son ?
Ritchi
Est-ce que par hasard une application ou un utilitaire relatif au son est systématiquement lancé avec ta session ?
Pour le savoir:
- ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Utilisateurs et groupes "
- clique sur ton compte utilisateur (à gauche)
- clique sur l'onglet ouverture (à droite)
Est-ce que les éléments listés te sont connus et ont-ils un rapport avec le son?
Si tu crées une nouvelle session utilisateur, as-tu ce même phénomène d'affichage de la barre de réglage du son ?
Ritchi
6 nov. 2016 à 22:14
J'ai fais une mise à jour vers Sierra et je n'ai plus ce problème.
Je garde ces infos pour en connaitre un peu plus sur le fonctionnement de MAC OS X.
Merci encore pur votre aide.