Les discussions

Iphone 6 + s

Bonjour, Problème safari ne peut ouvrir la page Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
_Ritchi_

Je n'arrive pas à imprimer en couleurs avec mon mac

Bonjour, J'ai un MacBook Pro OS X Yosemite version 10.10.5 depuis environ 2 ans.Et depuis 2 ans je n'arrive toujours pas à imprimer en couleurs.Mon i...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
dede74000

Impossible d'importer une vidéo sur iphoto

Bonjour, Je n'arrive pas faire passer une vidéo de mon appareil photo numérique à IPhoto alors que d'habitude je n'ai pas ce soucis. En effet, lor...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
ElleB18

Plus de lumière du clavier depuis os el capitan

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour "OS el Capitan" sur mon Macbook air, et depuis la mise à jour je ne peux plus régler la luminosité des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
_Ritchi_

Installation canon mp495 en wifi sans cd sous mac

Bonjour, Tout est dit dans le titre, comment faire ? Merci de votre aide. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.2

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
billmaxime

Illustrator cc

Résolu

Bonjour, est ce que illustrator CC est compatible avec cette version Mac Os X merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5)

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
nourchannousa

Impossible de redémarrer sous os x

Bonjour, Je n'arrive plus à booté sur la partition mac os x depuis que j'ai installer une partition windows, j'ai essayer de redémarrer sous os x de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
dede74000

Changement machine, quid bibliotheque itunes?

Bonjour, Je suis sur le point de changer de machine, passant de pc à mac. Sur le pc il y a ma bibliothèque itunes, avec autant de listes de lectur...

sschumii

Bootcamp ne veut pas partitionner le disque

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essaye de bootcamp mon Macbook pro 2011. Lorsque je suis à l'étape de partitionner les disques, j'ai toujours le m...

Antoiiineb1

Adobeflashplayer

Résolu

bonjour à chaque fois que j'ai une mise à jour adobe flash player, un nouveau dossier install se crée , j'en suis arrivée à avoir 8 dossiers dois je...

belagele

Logitech illuminated k740 compatible mac ?

Bonjour, j'aimerais juste savoir si ce clavier est compatible avec un mac avant de l'acheter, certains vendeur affichent PC/MAC d'autre PC, J'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Jojodani

Finder ne répond pas/relance tout seul

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait quelques jours que j'ai un soucis avec le Finder de mon Mac. Je m'explique : - Quand je démarre mon Mac et lance le Fin...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Cigipy

Mon adresse free.fr ne fonctionne plus depuis 2 mois

Bonjour, depuis 2 mois tous les mails que les personnes m'envoient ont pour réponse " Mail Delivery Subsystem " Delivery to the following recipien...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
dede74000

Comment désactiver google drive ?

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème de Finder qui se bloque que Peko-blo le Finder qui se bloque dès qu'on ouvre 2 ou 3 fenêtres, parfois se relance seul...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Cigipy

Photos perdues

Bonjour, j'ai acheté un macbook air (occasion) il y a 1 mois maintenant, sous OS X El Captain, de mi 2011, il fonctionne très bien ! Je débute t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
dede74000

Comment changer son macbookpro sans changeur

bonjour à toutes et à tous j'ai un soucis avec mon MacBookPro je voudrai savoir si on peut le charger autrement que la prise normale de charge si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Judge_DT

Installation nouvelle carte logique, macbook ne démarre pas

Bonjour, Je possède un Macbook (Noir) 13" 2.2 GHz Core 2 Duo Model 1181A fin 2007. J'ai évidemment acheté ce Macbook en 2007 et un an après nous ...

Gardouche

Google maps ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous, Etant un utilisateur sans connaissance particulière, je me réfère aux différentes personnes qui pourraient peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
J-F

Clavier mac reconnait seulement quelques touches

Bonjour. C'est assez étrange mon clavier bluetooth mac est connecté puisque les touches fn, options, commande fonctionnent mais pourtant la diode ve...

Kommette

Transfert d'images incomplet et photos supprimées

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le transfert d'images de mon mac pour importer des photos de mon appareil Canon S6000. J'ai coché "supprimer après importatio...

Hiron1234

Transfert de fichier depuis dictaphone olympus vn-741pc

Bonjour, je viens d'acheter un dictaphone Olympus VN-741PC et je cherche à savoir comment je peux transférer mes fichiers enregistrés vers mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
^Abel^

Mon mac mini ne démarre pas !

Résolu

bonjour à tous! Je suis dans la panade! Mon mac mini type type 2012 ne démarre plus . J'ai des films en cours dedans et ça me stresse un max de ne pa...

dede74000

Système d'exploitation macbook

Bonjour, quel système d’exploitation pour macbook Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

dede74000

Mail ne se lance plus après avoir "quitté inopinément"

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une coupure d'internet alors que j'utilisais l'application Mail de Mac, cette dernière ne se lance plus. Je reçois ce messa...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
dede74000

Probleme connexion wifi avec airport

Bonjour, Bonjour, voila , je voudrai connecter mon telephone a internet qui marche tres bien sur mon ordinateur....ca marchait avant et puis plu...

dede74000

Acces contenu mac à distance

Bonjour, Est'il possible d'acceder à distance aux fichiers sur un mac, depuis un autre mac, ou un idevice? J'entends par à distance pas sur le me...

dede74000

Installer disque dur sur un autre mac meme model

Bonjour, mon mac 3.1 pro 2.8ghz carte mère morte model a1186 trouver un mac mème modele si je remet les disque dur sur celui marchera ou il y a pr...

gab1

Réinstallation de os x el capitan

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et souhaite vous expliquer mon problème actuel. Après un bug sur mon ordi (IMAC 27''), j'ai pu accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
dede74000

Problème entourage

Bonjour, J'utilise Entourage avec mon macbook pro version 10.8.5. Depuis plusieurs mois je rencontre des problèmes de réception de mails. En e...

Aliboron Martin

Aide pour mon iphone sur mac

bonjour , j'ai un mac et quand je branche mon IPHONE C5, il n'apparait pas sur mon bureau comment faire pour que celui ci apparaisse , j'aussi mis des...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Aliboron Martin

Rat : remote access tool

Bonsoir, Vous avez des infos sur les remote access tool? D'avance merci! Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 48.0

bendrop

Problème d'ouverture de session

Bonjour à tous et à toutes Voilà le problème! Mon mac s'est tout d'un coup mis à écrire dans une autre langue sans que je sache pourquoi. Sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
DScaretto

Transfert de photos d'un macbook vers un iphone

Bonjour, je souhaiterais savoir comment transferer des photos d'un macbook vers un iphone et pouvoir supprimer quelques unes de l'iphone sans pa...

Vava1701

Trait rose/mauve sur l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un trait rose/mauve sur l'écran de mon MacBook Pro de 2010. D'abord il est apparu et disparu alternativement et mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
lamoustache

Moniteur d'activité : logiciel malveillant

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment identifier un logiciel malveillant dans le moniteur d'activité s'il vous plait. Je n'arrive pas à i...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Bonjourtoi1

Couper la connection de mon poste (pas une connexion wifi)

Résolu

Bonjour, Comment couper la connexion de mon poste (ce n'est pas une connection wifi) merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7)

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
nourchannousa

Questions et problèmes importation photos vers el capitan

Bonjour, Je cherche à transférer l'intégralité de mes photos de mon windows vista vers mon nouvel ordinateur Mac El Capitan. Je dispose d'environ 1...

dede74000

Copier vidéos gopro depuis mac vers disque externe

Bonjours, voici mon problème : j'ai acheter une gopro session et j'ai aussi acheter un disque dur externe ( intenso 1T ). Quand j'importe mes photos e...

dede74000

Mémoire pleine

Bonjour, Mon Mac s allume avec écran bleu et précise de vider le disque interne - comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

dede74000

G4 ppc os 10.5.8

Résolu

bonjour les amis je fonctionne avec tanfourfox 38,7 en français très bien petit bemol j'ai voulu mettre flash 11 la premie...

dede74000

Outlook ne répond pas

Bjr, Sur Mac, après la dernière mise à jour, Outlook cesse de fonctionner au bout de quelques instants avec la mention "OUTLOOK ne répond pas" Je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Aliboron Martin

Ouvrir winrar

Bonjour, je viens de télécharger winrar sur mon mac mais je ne sais pas comment l'ouvrir. J'ai plusieurs propositions dans le dossier de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
dede74000

Libérer de l'espace dans le dossier applications

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué en cliquant sur la pomme>A propos de ce mac>stockage que j'avais 65 Go "d'Apps"! J'ai trouvé ça énorme, surtout que j'ai in...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Eleor8

Problème d'affichage sur aperçu

Résolu

Bonjour! Depuis hier j'ai un problème avec l'application Aperçu: elle n'affiche plus, ou alors seulement de façon instable (c'est-à-dire que l'imag...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Stuffle82

Comment libérer de l'espace ?

Bonjour* Je souhaiterais libérer de l'espace ou de la mémoire pour mon mac qui est trop lent. merci pour votre aide. Icare17490

gab1

Application gelée sur mac os x el capitan

Comment puis-je déplacer une application dont la partie supérieure de la fenêtre est cachée sous la barre de menu? Je ne peux pas «Fermer» la fenêtre...

gab1

Nocivité de mac keeper? virus sur mac?

Résolu

Bonjour, Mon ordi (mac os ) s'est bloqué et ne s'allume plus il a moins de deux ans a bien fonctionn jusque aux incidents et signalements de satura...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Brunelleschi

Batterie mac

Résolu

Bonjour, j'utilise le macbook pro retina 15 pouce OS X El Capitan, la version 10.11.6. Voila mon problème, Apple disait que cette ordinateur avait u...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
_Ritchi_

Awus036nh

Bonjour, J'ai acheté il y a trois ou quatre ans une antenne "AWUS036NH+U-Mount 802.11b/g/n USB2.0mini USB" J'ai acquis un nouvel ordinateur MacBo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
dede74000

Réparation macbook air

Bonjour j'ai un problème avec mon mac, je l'ai allumer et la souris fais des choses bizarres elle bouge partout, quand je veux écrire tout écrit en mê...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
KiaraKara
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000