Les discussions

Demande de mot passe en boucle à l'ouverture de session

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque je démarre mon macbook pro (qui tourne sous El Capitan) et que je rentre mon mot de passe pour entrer sur ma ses...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
_Ritchi_

Info/clef usb

Bonjour, Je suis de l'ancinne génération et je n'ai aucunes notions de son utilisation.Ni pour enregistrer,ni pour visionner,ni pour... Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
dede74000

Macbook air chauffe ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que le macbook air chauffe? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
dede74000

Macbook air 1.6 ghz suffisant ?

Je veux acheter un macbook air, toit me satisfait, mais j'ai un doute, je ne sais pas si 1.6 ghz est suffisant. Veuillez me répondre svp :)

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
SofianeArsenal

Ibm spss statistics v23 mac

Bonsoir, Je viens d'installer SPSS statistics v23 sur Mac et j'ai téléchargé une base de données saisie sur une version Windows du même logiciel. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
_Ritchi_

Appareil photo non existant

Bonjour, j'ai récemment acheté un macbook air reconditionné, il marche parfaitement seulement bizarrement je n'ai ni appareil photo ni Photo Booth d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
dede74000

Allumage difficile.

Bonjour, Quand je souhaite allumer mon MacBook Pro, celui ci va s'allumer normalement, la page blanche avec la pomme s'affiche mais elle reste com...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
dede74000

Messages impossible a avoir sur mon mac

Bonjour, je vous explique, sur un de mes contacte, je ne reçois aucun de ces messages alors que les miens sont bien lisible... une solution?...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
dede74000

Facetime sur windows

 Résolu

Bonjour, je possède un iphone contenant ficetime et j'aimerai savoir si il y a possibilité de communiquer avec ficetime sous wondows, merci :) ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Panda

Icône verrouillée dans le dock

Bonjour, j'arrive à déinstaller des programme mes sur le docks mes icônes ne partent pas.Quand j'essaie de faire glisser ceux ci dans la corbeille i...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
becksprod

Comment envoyer un lien avec un mac ?

 Résolu

bonjour quelqu'un peut t'il m'expliquer en détail la façon d'envoyer un lien à partir d'un PC MAC BOOK PRO je fais partie d'un Forum de Séniors et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
YOUYOU

Mon macbook ce bloque au demarrage

Bonjours à tous, j'ai un enorme soucis et j'ai besoin de votre aide au plus vite. Mon macbook pro reste bloquer au démarrage Sur cette image Est...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
luckydu43

Blocage récurrent de toutes fonctions

Bonjour, depuis peu - le scénario se reproduit chaque fois de la même manière - mise en route normale - toutes opérations sans pblm (fichiers -logic...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
hombourger

Mac book ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Mon Mac book ne démarre plus, je l'avais laisser en veille quelques jours et quand je l'ai rallumé il n'y avait rien de bizarre alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
dede74000

Home studio

Bonjour je voulais savoir ce qu'il faut pour faire un Home Studio, je possède un Macbook pro, un micro Prodige ST1 LUDOVIC LANEN, et une console Yamah...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
dede74000

Aide pour supprimer les photos de l'iphone après transfert mac

Bonjour, je rencontre un petit soucis entre mon Iphone (6) et mon Imac (OS X El Capitan 10.11.6). Lorsque je connecte mon Iphone à mon Imac pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
_Ritchi_

Comment fermer de force une application?

Comment je fais pour fermer de force une application sur mac, si elle ne s'affiche pas ni dans le terminal, ni dans le moniteur d'activité et que l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
gab1

Mots de passe au démarrage

Bonjour, Ordi: iMac 21,5 2.9GHz QCi5 8GB 1To Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116 Jusqu'à présent, au démarrage j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
gab1

Bande noire sur écran macbook pro retina

Bonjour, Depuis hier, une bande noire est apparue sur l'écran de mon MacBook Pro Retina 13" acheté il y a un peu plus qu'une année. (voir photo). J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ArthurDu61

Vidéo flash saut en avant sur safari

Navigateur : Safari 9.1.1 Version Flashplayer : 22.0.0.209 Bonjour, J'ai un problème lorsque je lis une vidéo sur mon Macbook Air de 2015. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
matalex

Restauration mac

Bonjour, J'aimerais restaurer les données de mon mac book air, le remettre à neuf mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pourriez vous s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment relier macbook air à mon ordi mac os x version 10 5 8

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un Macbook air que je voudrai relier à mon Mac OS X 10 5 8 afin de coordonner sur l'un comme sur l'autre Itunes et i...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
dede74000

Entourage microsoft

Bonjour, J'ai perdu TOUS mes messages stockés dans Entourage de Microsoft. Après plusieurs affichages "Erreur fatale du démon de la base de donnée"...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Aliboron Martin

Clavier et trackpad bloque

Le clavier de mon mac me marche plus sauf le bouton marche/arret, ni le trackpad ne Repond plus, je l'utilise pour l'instant avec une souris USB et cl...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
dede74000

Scanner

Bonjour, Je souhaite foncer mon scanner car lorsque j'envoie des documents, c'est illisible. J'ai un MAC. J'ai une imprimante Samsumg C480 multif...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
_Ritchi_

Pilote son windows 7 sur mac

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur ordinateur MACboot pro ,après installation des pilotes ,l pilote son ne donne pas? Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
_Ritchi_

Copier coller un lien

 Résolu

Bonjour, Lorsque je copie/colle un lien d'un site par exemple, ce lien n'est pas actif : quelle action complémentaire doit-on faire pour que ce li...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
_Ritchi_

Copier coller un lien dans un mail

Bonjour, Je n'arrive plus à coller dans un mail le lien que j'ai copié sur le web. Il faut que je "colle"d'abord çe lien sur Word Ou sur une note...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
dede74000

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon clavier et ma souris avec mon Mac bbok pro. Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Création intempestive de dossier lors d'un enregistrement excel

Bonjour, Je me tourne vers vous car je commence à littéralement à sécher sur ce problème. Malgrès plusieurs recherche, voici mon problème: Ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Aratas321

Mac book ne lit pas un cd-r

Bonjour, j'ai besoin de voir les photos d'un CD-R et mon MacBookPro le rejette. Je n'y connais strictement rien donc je ne comprends pas et ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Muki

Mon macbook air s'éteindou ne s'allume plus

Bonjour, Mon mac Book air soit ne veut pas s'allumer soit s'éteindre au bout de quelques secondes . Que puis je faire ? Merci de votre réponse . Ser...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gab1

Transfert de données

Bonjour je vous explique mon probleme, mon mac a rendu l'âme après 6 ans d'utilisation et le réparateur m'as mis le disque dur dans un boitier externe...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
dede74000

Quelle expérience de mac keeper ?

 Résolu/Fermé

quelle expérience de mac keeper ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'archivage compatible avec mac

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel d'archivage compatible avec mac qui sera installé sur mon mac et ne contiendra que des aperçu des fichier sur d...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner adobe suite cs5.5 sous el capitain

Depuis que j'ai installé El Capitain tous mes logiciels Adobe ne veulent plus s'ouvrir voici le message que j'ai à l'ouverture : Le message : l’inst...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
dede74000

Film imovie

Bonsoir, J'ai réaliser un film de vacances sur iMovie, je souhaiterais le partager sur Youtube et l'enregistrer dans mes fichiers tout simplement.....

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Samin91

Corbeille impossible à vider même avec le terminal

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de vider ma corbeille : code d'erreur -43. Lorsque j'ai rentré cette commande dans le terminal : "sudo rm...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran blanc après installation os x

Bonjour, j'ai changer le disque dur d'un Imac 21.5 de 2010 et j'ai voulu installer dur le nouveau DD OS X LION. Mon problème c'est que l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
_Ritchi_

Démarrage mac écran gris avec ?

Comment redémarre mon lac Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Vito

Exportation depuis imovie sur clef formatée impossible

Bonjour, Je fais pas mal de montages sur mon imac. Jusqu'à là jamais eu de problème ou alors je regardais vite fait sur la toile comment me dépatou...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
clairementnut

Récupération de fichiers dans un disque dur externe mac via wind

Bonjour, J'aimerais récupérer des fichiers qui se trouvent dans un disque dur externe formater HFS (soit mac) par Windows 10. Le disque dur branch...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
_Ritchi_

Problème bootcamp

Bonjour J'ai installer windows sur mon iMac avec Boot Camp, étant donné que j'ai un terra sur mon iMac j'ai décidé de prendre 320 go pour windows Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
_Ritchi_

Question logiciel keynote (diapos)

Bonjour à tous, Je souhaite participer à un concours et utiliser pour cela Keynote. Mais je dois utiliser une police de caractères libre de droit, s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
_Ritchi_

Son déformé sur mon macbook air

Bonjour à tous ! Depuis hier le son se déforme sur mon MacBook Air âgé de moins d'un an. À partir d'un moment le son des chansons est complètement d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
_Ritchi_

Mac a tv

Bonjour, Avez vous trouvez la solution car je suis dans le meme cas que vous, je branche mon mac a la tv lg en hdmi mon mac reconnait la tv mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
dede74000

Macbook lent

Bonjour je possède un MacBook Pro sous OS X EL capitan, Intel core i5, 8go ddr3 acheté fin 2012. Depuis quelques mois il est lent. Il lag et la petite...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
_Ritchi_

Pdf à excel

Bonjour, Je voudrais transférer un document PDF en document excel sur mac est ce que je peux??? Merci JPG Configuration: Mac OS X (10.11.6)...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Aliboron Martin

Comment réinitialiser macbook pro ?

Bonjour je possède un MacBook Pro achete fin 2012 avec la dernière mise à jour. Je souhaite réinitialiser mon MacBook. Comment faire ? Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mails

Bonjour, comment supprimer d'un seul coup tous les mails de gmail sur iphone 5s? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
dede74000
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000