Mot de passe d'ouverture de compte
DLNKS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jules0606 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jules0606 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, je suis sur un Mac 5K 27" (si ça aide ...)
J'ai un problème à l'allumage de celui-ci : Lorsque je l'allume et que je dois taper mon mot de passe pour rentrer sur ma session, je dois appuyer plusieurs fois sur la touche pour que la lettre ou le chiffre soit pris en compte.
Je tiens à préciser que le Mac est neuf, que le clavier est chargé, qu'il n'a pas subit de choc et qu'il fonctionne parfaitement une fois la session ouverte.
Avez-vous des solutions pour régler ce petit soucis ?
Merci et bonne fin de week-end :)
Tout d'abord, je suis sur un Mac 5K 27" (si ça aide ...)
J'ai un problème à l'allumage de celui-ci : Lorsque je l'allume et que je dois taper mon mot de passe pour rentrer sur ma session, je dois appuyer plusieurs fois sur la touche pour que la lettre ou le chiffre soit pris en compte.
Je tiens à préciser que le Mac est neuf, que le clavier est chargé, qu'il n'a pas subit de choc et qu'il fonctionne parfaitement une fois la session ouverte.
Avez-vous des solutions pour régler ce petit soucis ?
Merci et bonne fin de week-end :)
A voir également:
- Mot de passe d'ouverture de compte
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Déjà rebooté.
Le clavier fonctionne pour le reste donc ça m'étonnerait que le problème vienne de là ...
Sinon contacte apple ..je ne vois que ça