Les discussions

Dossier bizzare sur disque dur

 Résolu

Bonjour j'ai découvert que j'ai un dossier, portant le nom de "Install.378AcREFW". Je sais pas ce que ça fais la à la racine du disque dur ! Je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Iopix

Retrouver l'ancien nom de mon disque dur externe sur mac

Bonjour, J'ai renommé le nom de mon disque dur externe. Mes logiciels ne retrouvent plus les fichiers sauvegardés, installés, ... sur ce disque du...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Iopix

Imovie quitte sans arrêt

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour imovie ainsi que OS X el captain. Depuis j'ai de gros problème lorsque j'ouvre imovie. Celui-ci se...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Iopix

Quelque chose est bloqué.

Bonjour, J'essaie avec mon Mac d'aller sur le site Quickbook en ligne, mais peux importe quel navigateur j'utilise (Safari, Chrome, Firefox), on...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Iopix

Comment lire un fichier wav et flv sur un diaporama odp sur mac?

je souhaite lire un diaporama ODP sur mac et tous les fichiers audio sont WAV ou FLV et je n'arrive pas à lire les fichiers audio ou video.COmment fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
dede74000

Comment transformer un fichier odp en fichier ppt sur mac?

Bonjour, tout est demandé dans le titre merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.1

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kattalin64

Mettre 2 images dans un seul fichier sur visionneuse mac

Bonjour, J'ai un souci au niveau de la visionneuse de mac. J'ai scanné plusieurs documents qui s'ouvrent de manière individuel (tout va bien jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
_Ritchi_

Recovered files

Bonjour, Un jour en allan dans la corbeille j'ai vu un fichier nommé "recovered files". Je regarde ce qu'il y a dedans et je trouve un dossier bu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
_Ritchi_

Notes : récupérer mes notes effacées par erreur

Bonjour à tous, Apres une mauvaise manip' je viens d'effacer toutes mes notes de l'application Notes, Y a t il un moyen de les récupérer? En v...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
meekocc

Corbeille photo sur elcapitan

Bonjour, Tout est dans le titre , je ne trouve pas la corbeille du logiciel Photo sur Elcapitan quelqu'un saurait il ? Merci Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
topemeraude

Mac dossier codé image-disque

Bonjour, j'ai codé un dossier sur mac ox, yosemite 10,10,5, (image disque) je n'arrive plus à l'ouvrir,(message dossier non reconnue), pouvez vous m'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
_Ritchi_

Automator : petite question

Bonjour, Voici en quelques mots ce que je souhaiterais faire avec Automator concernant des fichiers images : Quand je suis dans le finder, dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
_Ritchi_

Iphoto plante apres 10 secondes

Bonjour, Iphoto plante après 10 secondes environs et m affiche un message d'erreur. J'ai essayer toutes les manip découvertes sur internet, et rie...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
grandpiweit

Gifquickmaker

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel sur Apple store le problème est qu'il c'est installer en Japonnais, qui peux me dire comment le remettr...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Telec03

Je veux installer skype sur mon macbook air 13?3/151.6/4/256/hd6

Bonjour, je veux installer skype sur mon MacBook Air 13?3/151.6/4/256/HD6000 MJVG2FN/A; il y a une marche à suivre simple car là je deviens c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
dede74000

Arrive pas à créer un compte itunes

Bonjour, Je voudrais me faire un compte Itunes mais je n'y arrive pas car il faut rentrer les nombres de sa carte bancaire et je n'en n'ai pas ......

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts icloud

Bonjour, J'ai un souci je viens d'acheter un MacBook Pro et j'ai tenté de synchroniser mes contacts iPhone sur le Mac via iCloud. Donc dans les rég...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde devenu impossible sous el capitan

Bonjour, Je ne peux plus faire de sauvegarde sous el capitan , le DDE ne s allume plus Je voudrais savoir si je peux le reparer Sinon , puis e...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
topemeraude

Safari snow léo

 Résolu

Bonjour, Quand je suis Mac OS X 10.6.8, ma version de Safari est la 5.1.10, sans mise à jour autre possible, or, je viens de découvrir que, depuis...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante désactivée

Bonjour, J'ai débranché mon imprimante HP Deskjet 2540 pour la nettoyer, j'ai refais l'installation avec le CD et maintenant lorsque je veux me serv...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Niheal2

Download helper

 Résolu

Comment charger download helper sur Mac ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
_Ritchi_

Formater une clé usb pour el capitan

Bonjour, je reviens vers vous car depuis le dernier Post j'ai créé ma clé USB pour installer Maveriks : et dans la foulée j'ai aussi créé une clé po...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac : compte administrateur qui disparait épisode 2 : permission

 Fermé

Bonjour, Je vous résume le premier épisode brièvement. Panne de courant. Mac qui redémarre. Au redémarrage plus de compte administrateur, comp...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macbook air convertir des fichiers .cda en .mp3

 Résolu

Bonjour, Je possède un macbook air. N'ayant pas de lecteur cd, j'ai fait copié sur une clef usb les pistes d'un CD vendu avec un livre qui sont des ....

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac : compte administrateur disparu sans cd de réinstallation

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Panne de courant, j'allume mon mac, il démarre dans la session invité. Je cherche à changer d'utilisateur. Plus d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boitier d'acquisition vhs et hi8

Bonjour, je cherche un bon boitier d'acquisition pour mes transferts de cassettes VHS et HI8 sachant que j'ai le bon magnescope qui reconnait les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers illisibles

Bonjour, Tech Tool Pro 8 m'indique de nombreux fichiers .pdf, .gif, .jpg corrompus. Comment faire pour les réparer ? Existe t'il une technique ou ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pierrephoto

Publicité

Bonjour, COMMENT SUPPRIMER LES PUBLICITES INTEMPESTIVES ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 46.0.2490.80

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupération de données

 Résolu

Bonjour, Comment transférer mes fichiers enregistrés depuis un PC sur clé USB vers Mac Book Pro Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dede74000

Transfère de fichiers

Bonjour, Comment transférer mes fichiers enregistrés depuis un PC sur clé USB vers Mac Book Pro

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dede74000

Mot de passe windows sous parallel desktop

Bonjour, J'ai installé parallel desktop et il m'a proposé un essai de windows 10. Seulement Windows me demande un mot de passe que je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dede74000

Je ne peux pas ouvrir mon mac

Bonjour, j'ai sur l'ecran une tete d'aigle avec mon nom me demandant un mot de passe, que j'ignore?j'en ai essayée plusieurs et toujours rien? q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dede74000

Lecture cd et dvd

Bonjour, Mon Mac ne lit plus ni CD ni DVD. Quels qu'ils soient, après introduction, ils tournent un moment sans affichage d'icône sur le bureau puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Bouduenchaine

Mise à jour impossible

Bonjour, J'arrive parfaitement à télécharger les mises à jour à partir du menu "pomme". La machine demande à redémarrer, e...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
P.38

Probleme démarrage imac 2009 model 1224

Bonjour, Mon iMac 20" au démarrage on entend le son, puis noir, puis la pomme, puis écran bleue, puis demande le mot de passe: à se stade de la sé...

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LR

Ma page remonte seule quand je descend la page et que je clique

Bonjour, ma page remonte d'un coup lorsque je descend et que je clique sur le lien Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fdolbec123

Ibook g4

Bonjour, formatage pc ibook g4 sur windows xp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dede74000

Souris gamer

Bonjour, j'aimerais acheter cette souris http://www.amazon.fr/gp/product/B00HTK1NCS/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=deskt...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Gabin

Comment insérer une image dans un texte sans tout déplacer!

Bonjour, Je suis en train de faire mon CV sur Microsoft Word sur Mac. Je l'ai fait en mode paysage avec trois colonnes. J'essaye maintenant d'insé...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Aliboron Martin

Arretez vos vignettes paramètres sur mes écrans

Bonjour, Je ne peux même pas jouer tranquille à mes jeux, la vignette paramètres s'affiche sans cesse, ça détruit mes points, j'en ai marre, je ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piquesous

Rafraichissement sur mac

Bonjour, Il faut que je "rafraîchisse mon navigateur qui garde les pages consultées en mémoire. Comment dois-je m'y prendre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
laucralin

Camera sony dcr-hc30ehc40e à cassettes dv

Bonjour à tous, Je possède la caméra citée dans le titre et un Mac 10.6.8. J'ai un câble USB reliant ma caméra au Mac J'ai iMOVIE 8.0.6 (821) Ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de saccade vidéo mac os x yosemite

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon MacBookPro. Lorsque je regarde des vidéos, elles se mettent à saccader, au niveau du son et d...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fdolbec123

Mon mac ne detecte pas mon iphone

Bonjour, tout est dans le titre je ne sais pas quoi faire ? - mon mac : OS X version 10.8.5 avec la derniere mise à jour - mon iphone : 6 avec la...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dede74000

Pop de mail refuse le mot de passe.

 Résolu

Bonjour, Il est vrai que je suis âgé (82) et bien que passionné d'informatique (est-ce raisonnable ?) je n'arrive pas à me servir de ma messagerie...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
P.38

Formater un disque dur externe wd

Bonjour, comment formater un disque dur externe WD Eléments sous OX Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Sannin_WD

Installation de internet explorer

Bonjour, comment installer mac internet explorer, je ne suis pas calée en informatique, merci de me donner une réponse pas trop technique Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug lancement teamviewer mac

Bonjour, Je pose ici ma question car je n'ai pas trouvé de problème semblable au mien, et surtout je n'ai pas trouvé de solution. J'ai installé Te...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fdolbec123

Disque de démarrage plein???

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon macbook pro (OS X El Capitan version 10.11.1) et depuis mon mac n'a plus de place disponible... Le disque...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
_Ritchi_

Ré-initialisation osx impossible, macbook intel core duo 2.0

bonjour, je rencontre un prb avec la ré-initialisation de mac osx. j'ai un macbook (intel core duo 2.0, 2Ghz, MA472LL/A) et lorsque je suis à l'ét...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
_Ritchi_
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000