Les discussions
Aperçu avec notes de travers - mac
Bonjour, Mon problème est dans la photo que je vous ai mis à titre d'exemple (ici, le mot "hémophile"). Je travaille sur aperçu pour mes cours sur ...
Itunes ne reconait pas mon iphone
Bonjour, je cherche à connecter mon Iphone à Itunes mais il ne le détecte pas. Je sais il faut effecter les étapes suivante mais je ne sait pas où ...
Problème de mot de passe
Bonjour, je n'ai pas compris le mot de passe m61nm2l7l94 cordialement Laurent Oliveri
Mon mac bloque sur la fin d'une mise à jour et s'eteint
bonjour, les joies des mises à jour, hier, suite à un redemarrage sur 10.9 une mise à jour semble avoir voulu s'installer sans me prevenir, depu...
"erreur de communication" epson stylus dx7450 (7400)
Bonjour, J'ai un Mac et je possède une imprimante/scanner Epson Stylus DX7450 (7400). Mon scanner fonctionne très bien mais je n'arrive plus à impri...
Mon imac s'allume mais reste bloqué sur finder
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum, merci. mon mac s'est bloqué hier et ne répond plus. Il ne parvient pas à ouvrir quoi ce...
Impression non possible
RésoluBonjour, Je ne peux plus faire d'impressions car lorsque je clic pour faire une impression, une fenêtre s'ouvre qui me dit que mon imprimante n'est ...
Signature mail
Bonjour, J'utilise la boite "Mail" de mac. j'ai utilisé la méthode préférence-> Signature..le soucis c'est que ma signature (image) apparait en pi...
Iphoto "fermeture de phototeque" peux pas acceder à mes photos
Bonjour, Ca fait des jours que le message "fermeture de phototeque" s'affiche sans me laisser acceder à mes photos. J'ai besoin d'aide!!!! C...
Numbers : comment débuter ?
bonjour, mon vieux pc rend l'ame, et j'ai un imac que mon mari décédé utilisait. j'ai donc des lacunes; une simple question : je voudrais utilise...
Récupération de données suite à un formatage fait par erreur
Bonjour, Je voulais formater un dique dur externe hier et au moment de choisir le lecteur je n'ai pas fait attention que j'avais sélectionner un a...
Entourage pour mac
Bonjour, J'ai été obligé de mettre El Capitan sur mon mac et du coup entourage que j'utilise depuis 20 ans ne marche plus. J'ai tous mes contacts...
Problèmes divers avec safari
RésoluBonjour, J'ai vraiment des problèmes avec Safari. Très souvent, il se bloque et actualise automatiquement les pages où je me trouve. J'ai souvent ...
Supprimer marques de paragraphe sur word pour mac
RésoluBonjour, Je travaille sur Word 2010 pour Mac. Il y a peu, j'ai voulu créer un index, et le logiciel a mis toutes les marques de paragraphe (l'espè...
Dossier point d interrogation
RésoluSalut ts le monde ! ! Hier je voulez formater mon macbook air mi 2011 Mais il met arriver une gros problème Quand j'allume mon mba il m affiche un do...
Envoyer une photo en taille réelle
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer une photo par mail, au format réel, mais la définition est considérablement réduite à l'arrivée. J'utilise Outlook ...
Mon macbookpro ne reconnaît plus mot de passe
Bonjour, Suite à un pb j'ai redémarré "sans échec", il fallait suite à cela que je ressaisisse mon de passe mais là ça n'a pas marché, il ne reconna...
Mac os 10 5 8
Bonjour, est ii encore possible de télécharger des mise à jour afin de rendre accessible des vidéos, notamment celles de France télévision et ses repl...
Recherche convertisseur mp4 en .avi
Bonjour, Je recherche un convertisseur fiable et GRATUIT afin de concertir des films en MP4 au format .Avi Merci de votre concours. Amicalement....
Mémoire suffisante ?
RésoluAmis du forum, bonsoir ! Juste une petite question : avec l'OS X ci-dessous indiqué, je "tourne" avec 4 Go de mémoire. ...
Clicklock sur mac
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'avoir clicklock comme sur Windows. Tu tiens le bouton de gauche deux secondes et ça le tient jusq...
Perte du mot de passe administrateur
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe et je ne peux plus faire de mises à jour
Passage d'un pc windows à un mac pour un nul
RésoluBonjour, combien de temps faut il à un quasi nul en informatique pour passer du fonctionnement PC Windows à un MAC ?... Merci de votre réponse ...
Vidéo youtube bug sur mac yosemite
Bonjour, J'ai un Mac depuis moins d'un moins et je suis inquiète. Je regarde habituellement mes vidéos en HD sans aucun soucis jusqu'à aujourd'hui...
Je ne trouve pas mac app store
Salut tout le monde, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, je vient d'acheter un Macbook pro 15'' d'occasion, il est sous version 10.9.2 (Maver...
Erreur -50
Bonjour, toujours le même problème qu'il y a 6 mois : impossible de vider le dossier "Trashes" de mes clés USB et disques durs externes... à chaque ...
Problème lors de l'installation d'un nouvel os !!!
Bonjour à tous, Alors voilà le topo: Remarquant que mon MBP 13" (mi-2012) acheté d'occasion il y a 2 mois avait quelques ralentissements (depuis...
Nouvelle battrie sur mon mac
Bonjour, j'ai juste changé ma batterie macbook pro elle est endommagée et je voudrais savoir mes amis, combien de temps je dois le laisser en char...
Symboles
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire les symboles ''fois'' et "divisé" sur un clvier AZERTY. merci de me donner votre réponse au plus vite ...
Projet agricole
FerméBonjour, Je souhaite avoir le canevas de redaction d'un projet de culture de mais et de soja sur 50 hectares. Merci
Mac os lion sur imac double coeur 2009 et iphone 5s et 6s
Bonjour, Jusqu'à quelle version d'Os puis-je monter mon Imac sans trop le ralentir? Je sais que déjà Yosemite a des effets catastrophiques sur ce gen...
Mot de passe disque dur externe chiffré sous mac os x oublié
FerméBonjour, Voilà, je suis sous mac OS Yosemite 10.10.5, et j'ai oublié le mot de passe de mon disque dur externe Toshiba de 1TO. Il a été chiffré su...
Rond barré démarrage
Bonjour à tous, j'ai récemment lorsque j'allume mon mac, un rond barré qui s'affiche puis disparait pour laisser le mac se lancer. Ce matin j'ai eu p...
Mail n'affiche plus le contenu des courriers
Bonjour, depuis que je suis passé à El Capitan, mail n'affiche plus le contenu des courriers , sauf les 2 premières lignes que faire? merci de me ...
Après màj openoffice problèmes en série
RésoluBonjour, Samedi, alors qu'internet s'est soudainement mis à être très lent, j'ai reçu ce message: Votre disque de démarrage est presque plein. Su...
Compatibilité photos et vidéos panasonic et android
RésoluBonjour, Je pense acheter un MAC prochainement ... Est il possible et surtout facile d importer des photos et des vidéos d un PANASONIC DMC FX10 , et...
Mise à jour
Bonjour, J'ai un mac en 10.6 que je voudrais passer en 10.9 minimum (problème de compatibilité avec des jeux vidéo), est ce que c'est possible san...
Aperçu a quitté de manière imprévue
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, je possède un MacBookAir 11pouces, de mémoire 4GO 1600 MHz DDR3 que j'ai depuis maintenant 1 an et depuis 3 jours q...
Mon mac est très lent et bug
Bonjour, Mon mac bug beaucoup, est très lent, se bloque souvent, comment puis-je arranger ça? je ne peux plus m'en servir Configuration: Mac OS...
Paramètres d'impression photoshop pour imprimante canon mg7150 ?
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon MG7150 et je suis surpris et déçu du manque d'options pour la qualité d'impression, le type de pa...
Virus dans mon ordi ? [mac os x]
Bonjour, Je viens de recevoir un message disant qu'un virus venait d'entrer dans mon ordinateur. Pour le vérifier, je clique que le lien, on met dit...
Imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP 5520 qui n'est pas compatible avec mon MAC OS X 10.4.11 Y a t'il une solution? Configuration: Mac OS X Tiger (10...
Que veut dire "mettre à niveau" safari ?
Yahoo me propose/suggère de "mettre SAFARI à niveau", et quand je clique surt les liens il m'emmène sur le sit d'apple sans aucune proposition d'updat...
Décompresser un dossier .rar
Bonjour, Comment faire pour pouvoir le transformer en.doc ou .pdf Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Touches clavier
RésoluBonjour, les touches de mon mac ne répondent plus normalement. Le curseur se déplace sans commande de ma part. Merci de me dépanner.
Achat macbook air 2013 d'occasion
Bonjour, je voulais acheter un MacBook Air d'occasion. J'ai trouvé un à 600€ voilà la description: Suite à l'achat du MacBook 12 pouces, Je vends m...
"le disque dur doit être réparé" - macbook pro
Bonjour à tous, C'est ma première fois sur le forum, voici mon problème. Il y a 5 semaines, je demarre mon MBP 2011 et impossible d'atteindre l...
Supprimer utilisateur invité
RésoluBonsoir ! J'aimerais supprimer "Utilisateur invité" qui apparaît au démarrage. Je travaille sous OS El Capitan. Merci de votre at...
Effacer des courriels sur deux appareils simultanément
Bonjour, je voudrais effacer mes courriels simultanément sur mon mac et mon samsung s4. Est-ce possible? merci Configuration: Mac OS X (10.11.1...
Beug mac suite à la mise à jour de el capitan
RésoluBonjour, J'ai un mac, durant la mise à jour de El Capitan mon ordinateur s'est éteint (précisément durant le redémarrage) car je n'avais plus de bat...