Mail fou a abandonner perte mails supprimes méthode

Fermé
claude - 5 nov. 2016 à 12:00
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 5 nov. 2016 à 15:36
Bonjour,

google gmail et google+ ne fonctionne pas problème de serveur ma messagerie place dépasse disparait envoi des centaines de messages je passe de 250 a 1000 je reconstruis il ne m'en reste que 25 je doit tout reconfigurer on me demande d'abandonner apple et iPhone faut quand même pas deconner je m'achèterai au besoin un pc bon marche il me faut une procédure pour installer les 2 nouvelles adresses mails sauvegarder réinitialiser et reconfigurer Merci de votre gentillesse vous est super et je regretterais d'abandonner google mais peut'n supprimer un adresse tout simplement ou reconduire d'éventuels messages sur un autre compte de messagerie j'ai peur d'installer chrome ou Microsoft skype et dialoguer surtout que c'est le bordel pourquoi ne puis je sauvegarder sur un server? histoire de tout reconfigurer tout est bâti sur cette adresse

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
5 nov. 2016 à 15:36
Bonjour,

Une question: les touches point et virgule de ton clavier ne marchent plus ?
Je te demande cela car lire ta très longue prose est difficile si on veut comme moi comprendre quelque chose à ton problème et te proposer une solution.

A bon entendeur, salut!
Ritchi
0