Les discussions
Problème d'extinction des mail sur mac
RésoluBonjour ! Je possède un MacBook Pro 2017 et jusqu'à présent tout allait bien pour les applis. Mais depuis une semaine je n'arrive plus à éteindre mon ...
Portable macbookpro lecteur en panne
Bonjour, Bonjour Mon mac est une version quelque peu ancienne il a 7 ans version 10 5 8 Mon lecteur dvd est en panne Je veux connaître l ord...
Stockage mac
Bonsoir. cette question paraitra peut être bête et complexe à formuler mais essayons toujours parce qu'en attendant ça me préoccupe...
Problème au démarrage de l'imac, j'entre mon mot de passe et ...
RésoluBonjour, J'ai un probléme lors du demarrage de mon IMac. J'arrive a l'ouverture de session, j'entre mon mot de passe et je tombe sur une page v...
Mac os x 10 comment accéder au gestionnaire de peripheriques
Bonjour, mon mac ne reconnaît plus mon disque dur .. il n'apparait nulle part alors qu'il devrait être sur mon bureau comme d'habitude ! comment a...
Memoire
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe dès que j'ouvre safari la mémoire grimpe à 94% et plus moyen d'avancer, il rame ou s'éteint direct et...
Répertoire d'adresses postales ?
Bonjour, Comment créer un répertoire d'adresses postales sur MacOS ? Je suis débutant et remercie d'avance pour toute aide.
Ecran noir
Bonjour, Etant absolument une quiche concernant tout ce qui touche au fonctionnement d'un ordinateur je m'essaie à ce forum dans l'espoir que des c...
Peer to peer transmission pour mac 10.6.8
Bonjour, j'ai un problème avec transmission depuis quelques jours message d'erreur suivant access denied, leeching forbidden, you are only allowed ...
Transfert depuis un mac sur un disque réseau, invisible sur pc
Bonjour, Je dispose d'un Mac et d'un PC connecté au même réseau et d'un disque dur lui aussi en réseau. Lorsque je transferts un fichier sur de Di...
Capacité macintosh hd inférieure au disque dur
Bonjour, j'ai un problème, La capacité de Macintosh HD est de 413GO alors que mon disque dur interne est de 500,11GO. Comment dois-je faire pou...
Détecter les photos en doublon
Bonjour, Qui peux me dire si il sexiste un logiciel gratuit pour détecter les photos en doublons. Et aussi un logiciel pour faire de la place dan...
Téléchargement de skype pour mac version 2013
Bonjour, Je ne peux pas finaliser l'installation car on m'envoie un code u Mexique et je ne le reçois pas: mon téléphone est un peu obsolète et n'a ...
Lien pour télécharger skype pour mac osx version 10.6.8
Bonjour, L'application Skype ne fonctionne plus ( suite à une mise à jour intempestive) , je suis dans l'obligation de chercher une version pour m...
Disparition des dossiers
RésoluBonjour, Mes dossiers icône ont disparu de mon écran Mac book pro, comment procéder pour les retrouver. merci,
Vider la poubelle ......
Salut, Depuis hier, lorsque je vide la poubelle en mode sécurisé, pres que à la fin, apparait le message :" impossible d'effectuer l'opération car v...
Renommer sous mac os x
Bonjour, Je cherche lorsque je renomme un dossier ou fichier à le suivre. J'ai des dossiers contenant un grand nombre de dossier et lorsque je c...
Conseil pour un mac book
Bonjour, Voici un lien pour un mac book d'occasion, merci de vos éventuels avis éclairés... c'est sympa ici... https://www.backmarket.fr/macbook-13...
Macbook pro qui rame, cpu 80%
Hello, Mon Macbook pro de 2012 rame terriblement depuis quelques jours, même sans rien d'ouvert le système est à plus de 80%. J'ai parcouru pas mal d...
Clé usb cassé, sauvegarde des fichiers sur mac
Bonjour, il est arrivé un gros problème a ma copine, elle a cassé sa clé USB et elle n'avait pas fait de copie sur d'autre support... Du coup comme la...
Macbook pro demarrage
Bonjour, Je sollicite votre aide en dernier recours.. Je possède un MacBook Pro de 2011, à jour niveau version. Je suis parti 1 semaine en vacanc...
Webcam de macbook pro
Bonjour, comment démarrer ma webcam de MacBook Pro? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Port firewire en panne
Bonjour, Comme je pouvez faire pour teste mon port WIREFIRE et dans tout cas active merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Impossible de recherchée une page internet nsposixerrordomain:1
Bonjour, Je met un message car je peux plus rechercher une page internet des que je recherche j'arrive sur une erreur qui me dit opération no perm...
Macbook pro s éteint pendant le chargement de demarrage
Bonjour, Je viens vers vous pour le cas suivant.. Lorsque j allume mon macbook pro tout se passe normalement, je met alors mon mot de passe et la b...
Comment désinstaller les logiciels et programmes?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un problème avec le Word 2008 sur mon mac, J'ai essayé d'installer Pages mais ça n'a pas abouti. Je me...
Ecran blanc
Bonjour,après avoir reformater entièrement le disque dur de mon Macbook Pro 17" de 2011,j'ai réinstallé IOS X,c'était la version Lion,tout se déroule ...
Imprimante samsung
Bonjour, comment réinitialiser une imprimante Xpress C483w merci Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3
La batterie des macbook pro
Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro ressemant et je me pose des questions sur la batterie. Pour l'instant tout fonctionne bien je n'ai pas encore ...
Convertir un fichier word en pdf problème petites lignes
Bonjour, Quand je convertis un fichier Word et pdf, mon fichier pdf est rempli de petites lignes blanches (car à cet endroit le fond est bleu), co...
Montage vidéo : mac ou windows ?
Bonjour, Je vais rentrer en licence de cinéma, n'ayant pas d'ordinateur, il me faut en acheter un, la licence reste très théorique néanmoins pour me...
Créer clé usb bootable à partir de windows7, et l'installer ...
FerméBonjour, Je voudrais créer une clé usb bootable avec un mac os x, depuis windows, et l'installer sur une autre clé usb pour voir ce que donne un OS m...
Imac retina 5k bloque au demarrage
Bonjour, pour faire court suite au debranchement d'une Cle USB sans ejection Prealable alors que Mon mac retina 5k mi juin 2015 etait en veille,celui ...
Mac pro modèle a1289
RésoluBonjour, j'ai 3 Mac pro modèle A1289 qui s'allume plus j'ai testé de changer boite d'alimentation toujours le même problème svp aidez moi Merci ...
Dans le finder ou sont rangés modèles mail crées par apple
Bonjour, Si dans le Finder je sais ou sont rangés les modèles (crées avec "maildesigner ") ---bibliotheque/container/com.apple.mail/data/apple su...
Macbook : pas de chiffres
RésoluBonsoir, les touches chiffres sur mon MacBook ne marchent pas, avez vous une solution? Merci
Utiliser chiffres sur macbook
Résolu/FerméBonjour, Comment verrouiller (avec shift ça ne marche pas) les chiffres sur MacBook, je suis obligée de maintenir shift appuyé pdt que je saisi des c...
Comment réinstaller time machine
Bonjour, Je viens de déménager, et j'ai dû recréer un réseau dans mon nouveau logement. Dans l'ancien appartement, j'avais installé une borne Airp...
Mac book air ne réagit plus
Bonjour, Je viens en aide au près de vous aujourd'hui car mon Mac Book Air ne réagit plus, écran noir total ! Achété en Février 2017, hier soir je...
Clé usb et macbook
Bonjour! Je pense me racheter un nouvelle ordinateur, un macbook pro retina 13' ou 15', je sais que beaucoup de choses ne sont pas compatibles avec...
Installation de win10 via usb sur mac
RésoluBonjour, j'aimerai installer win10 sur un mac pro1.1 avec seulement un ISO et une clé USB. OSX 10.7.5, bi-xeon, 14gb DDR2, 2 HDD J'ai essayé bea...
Problème d'images
Bonjour, Lorsque je visite n'importe quel cite sur safari, aucune image n'apparaît. A la place, il y a tout simplement un carré ou un rectangle vi...
Problème garage band et macos
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est le suivant: je possède un mac book air de 2012, et quand j'essaye d'installer garage Band, un message ...
Cherche versions officielles de mac os
RésoluBonjour a tous. Le macbook de ma femme tourne toujours sous Snow leopard. Malheureusement, bien que j'ai tout mis a jour, son Iphone 6S n'est pas d...
Probleme connexion bluetooth soundlink mini ii et mac book pro
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter mon mac book pro et mon enceinte Bose Soundlink Mini II. L'enceinte est bien reconnue par le mac, mais...
Cacaoweb non souhaité
Bonsoir ! Rentrant de vacances, je m'aperçois que mon petit-fils m'a installé (OS SIERRA) Cacaoweb dont je ne veux absolument pas. Comment le dési...
Je me suis fait pirater
Bonjour, aujourd'hui un message d'alerte c'est affiché avec une alarme sur mon iMac et je ne pouvais plus du tout l'utiliser. Or, il y avait un numéro...
Skype à installer sur 10.6.8
Bonjour, Bonjour, Qui pourrait me donner un lien pour télécharger gratuitement skype pour mac 10.6.8. J'ai bien peur que je ne puisse plus l'utilise...
Icone téléchargement
Bonsoir tout le monde, Je suis toujours aussi nulle. J'ai enlevé par erreur le cycle téléchargement de la barre de tache. Je ne sais pas le remettr...
Prise son micro aston origin et steinberg ur242 sur mac
Bonjour, Mon problème est le suivant... Je viens de faire l'acquisition d'un micro Aston Origin et d'une interface Steinberg UR242. J'ai achev...