Les discussions

Disque dur et jeux

Bonjour, j'ai un mac book air (donc pas de disque dur interne). Je ne peux donc pas jouer à des jeux style League of Legend, Dodus... Je me demandai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimmy13140

Lecture d'undvd-r sur mac os x el capitan version 10.11.6

Bonjour, Une amie m'a fait un DVD-R sous format .avi mais je ne peux pas le lire, comment le convertir. Merci à l'avance de me venir en aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Cowboyette

Depannage

Bonjour, je N'ARRIVE PAS à trouvé la touche retour sur mon iMac Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque du saturé : doublons de fichiers ???

Bonjour, Suite à l'ajout de qq fichiers photos, mon mac (Configuration: MacBook Pro / MacOs Sierra 10.12.6 / Safari 10.1.2) a le DD bien plein et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe utilisateur sur macbook pro 2017

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai un gros problème avec mon nouveau MacBook Pro 2017 reçu hier, en remplacement d'un MacBook Pro 2015. L...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 43 mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite mettre dans la corbeille un fichier que je ne veut plus mais un message apparait et rend l'opération infaisable. "Impossib...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Sellig18

1 dialogue système affiché ???

Bonjour, Lorsque je ne n'utilise plus mon MacBook pendant plus de 15mn environ, le bureau se verrouille et affiche les messages suivants : Tout d'a...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
TheFair3

Apple airport express

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir le wifi dans toute la maison... J'ai une borne Apple Airport Express et je suis cliente chez Proximus... Qui peut m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
MartineRyan

Impossible réinstaller mac os après effacement disque dur

Bonjour, J'ai un Macbook pro mi 2012 dont je voulais changer le disque dur pour mettre un ssd en faisant une clean install. J'ai donc essayé de fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
dede74000

Problème pour rendre un disque dur compatible pc et mac

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de la marque Touro, seulement on ne peut y stocker que des fichiers depuis un PC (mais il est écrit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
dede74000

Comment je peux reinstaller le systeme ?

Bonjour, Je besoin d'aide rapidement car j'ai fais une grosse betise sur mon mac et depuis je ne peux plus l'allumer. Ensuite j'ai suivit un conseille...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
felicia13005

Mon iphone 6s n'est pas reconnu par itunes

Bonjour, je souhaite faire une sauvegarde de mon telephone sur mon MacBook Air mais quand je branche itunes m'envoi un message qui dit que la sess...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
_Ritchi_

Je n arrive plus a re ouvrir safari

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecte a voirfilm et suite a un clic sur lien mort une page d avertissement s est ouverte je suis arrive a tout ferme et dep...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
cricri

Combien il reste de memoire dans mon mac

 Résolu

salut j'ai un macbook air et je veux savoir combien il me reste de memoire comment faire ?! Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Toxy

Transfert sonnerie téléphone depuis itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Sierra sur mon Mac, ainsi que la nouvelle version d'iTunes. Et voilà que ma sonnerie de téléphone personnelle (une cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
catisaure

Problème d'ouverture de fichier xls sous mac

Bonjour J' ai un problème d'ouverture de fichiers je le vois en pointillé blanc mais je ne peu plus l'ouvrir il m'affiche un message d'erreur comm...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
roma006

Vlc pour mac os x 10.4.11

 Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger vlc sur mon mac (un message d'erreur s'affiche à chaque fois, me disant que ce logiciel n'est pas adapté à...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Yves

Bug macbook portable écran noir

Bonjour, Mon MacBook portable bug il y a un écran noir impossible de l'éteindre et les touches ne Réagissent pas. Comment je fais pour le redémar...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
guillaume4

Mon macboock pro étant saturé , je ne peux plus rien faire

Bonjour, Je voudrais rcupérersur un dique dur externe l'historique d'un MAC OS X qui n'a plus d'espace libre Configuration: Macintosh / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
_Ritchi_

Réinstalle os x sans clé/disque d'installation

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si, pour faire une installation propre (avec formatage) d'OS X Sierra, il était nécessaire d'avoir une clé...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
raphael.fiquet

Suppression totale de cacaoweb sur mac

Bonjour, Un ami à moi a télécharger sur mon mac l'application Cacaoweb. Ayant entendu beaucoup de mal par rapport à cette application (Botnet), j'...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Sirimova

Mise en veille

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai cherché longuement sur ce forum pour essayer de trouver une solution a mon problème, en vain. Je suis possesseur d'un MacBoo...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
dede74000

Anti virus kaspersky

Bonjour, est ce que kaspersky convient à mon mac os 10.12.5? Merci de vos éclairage. Configuration: Macintosh / Chrome 60.0.3112.90

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Sirimova

Besoin d aide changement disque dur

Bonjour a tous Voila je me suis lancée dans le changement de mon dd sur mon imac 27 pouce .. Le problème c'est que j'ai pas fait attention j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
dede74000

Traduire un document word mac

Bonjour, Je souhaite traduire un document en entier sous word. Je travaille sur Mac. Cependant, je n'arrive pas à trouver l'onglet traduction. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Aliboron Martin

Gravure blue ray toast titanium 12 pro mac os 10.12.6

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des disques Blue ray sous Toast titanium 12 Pro. J'obtiens toujours le message d'erreur suivant : La gravure...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer les photos de mon samsung SM-G357F vers mon mac, je n'ai pas trouvé la réponse sur les forum. J'ai essayé le transfer...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Anassou1

Recherche identifiants

Bonjour je recherche une personne qui pourrait me prêter sont identifiant macbook ayant acquérit os el capitan car mon mac est bloquer sur la réinstal...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
_Ritchi_

Dépannage

Bonjour, Après avoir fait installer le système d'exploitation OS X El Capitan 10.11.6, j'ai perdu totalement l'usage de mon numériseur Canoscan ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
dede74000

Faire évoluer l'os x de mon mac

Bonjour, je souhaite réutiliser mon "viel" iMac mais je suis bridé par sa version OS 10.6.8 je ne peux pas, par exemple intaller mon imprimante Ca...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
_Ritchi_

Nettoyer mon mac

Bonjour, Comment nettoyer mon mac svp ? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
_Ritchi_

Imprimante inactive

Bonjour, Que signifie imprimante inactive sur mon .Mac bookair imprimante epson xp245 neuve Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
dede74000

Je veux ouvrir un iphoto d'un disc dur interne relié au macbook

Bonjour, MacBook 13' récent J'ai connecté le disque dur interne de mon ancien iMac (avec un boitier). Comment peut-on ouvrir ses fichiers iPho...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
dede74000

Problème d'installation après le téléchargement pour sierra

bonjour, j'ai un macbook air de 2013 avec OS X version 10.8.5 mais il n'est pas écrit OS X Mountain Lion devant 10.8.5 comme on me le propose dans le...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
dede74000

Macbook air via macbook

Bonjour, Coucou, Comment faire pour transférer des photos et musiques d'un MacBook Air sur un Macbook, sachant pas les mêmes connections d'embouts...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Nikita64700

Iphone ou ipad sur macbook via itunes

Bonjour, Encore une question voulant faire la connection sur Itunes avec mon iphone ou Ipad sur mon MacBook, il me demande l'autorisation accés j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
dede74000

Compatibilité final cut pro x 10.0.8 et sierra 10.12.6 ?

Bonjour, ma config: Mac OS Sierra version 10.12.6 MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) - Intel HD Graphics 4000 1536 Mo - 2,9 GHz Intel Core i7 - 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai installé mégabackup sans le vouloir

Bonjour, J'ai installé Mégabackup sans le vouloir, juste parce que MacKeeper m'emmerdait avec ses notifications pour le faire. Mais cette applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
dede74000

Mémoire vive et temps de réponse lents !

Bonjour, J'utilise un iMac avec un processeur Intel Core 2 Duo, vitesse 2 GHz... et 1Go de mémoire vive. Rencontrant de nombreux ralentissements sur ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Catherine TL

Passer de 10.7.5 a 10.8

Bonjour, j'ai un mini mac( 2007 ) processeur 2GHz intel core 2 duo memoire 2GO 667 MHz DDR2 SDRAM Logiciel mac os x lion 10.7.5 ( 11G63 ) es...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel raw therapee

Bonjour, Petit soucis. Je m’intéresse au format Raw en photo et précisément au logiciel libre Raw Therapee. Je veux installer la version 5.0 sur l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
dede74000

Écran noir après augmentation de la luminosité

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'augmente la luminosité de mon écran au dessus de 3 points, mon écran semble s'éteindre car en fait, en regardant bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
BlisTerKops

Macbook pro retina exposé à la chaleur !!!

Bonsoir, Alors voilà j'ai un MacBook Pro Retina de 2014, j'ai un usage quotidien avec mon pc depuis que je l'ai. Il fonctionne très bien et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
dede74000

Ne démarre plus sous os

Bonjour, je viens d'installer Windows sur mon mac et il fonctionne à merveille, le seul problème est que je ne peux plus le lancer sous OS. Il démarre...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
dede74000

Sierra : réinstaller tous mes logiciels ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sur mac os x Yosemite version 10.10.5 Pouvez-vous me dire si je télécharge MAC OS SIERRA , dois-je ensuite être dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
BO

Problème de wifi

Bonjour, J'ai renconté le même problème hier. Je regardais quelque chose sur mon ordinateur, je suis sortie quelque minutes et lorsque je suis reve...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
dede74000

Apparition de dossiers bizarres (1e, 1f, 3a,...)

Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai des dossiers qui apparaissent dans "Documents", je ne sais pas d'où ils viennent. Je les supprime à chaque fois mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
dede74000

Apple cadenas aider moi

Bonjour je suis sur MacBook et j'ai un gros prombleme dans les réglages il y a un cadenas fermé

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
dede74000

Problème connexion

Mail n’a pas pu éliminer les messages supprimés dans la boîte aux lettres « Yahoo! » sur le serveur « imap.mail.yahoo.com ». Le serveur a renvoyé l...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Joe's-HELP

Définitions de quelques termes

bonjour pouvez-vous me définir les appellations suivant et ce que je dois inscrire: URL distance : URL Locale : Racine Distante : Racine Locale ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000