Les discussions
Solutions/alternatives apple tv
Bonjour, Salut à tous. Je suis relativement nouveau dans ce domaine : il s'agit de ma première télé ^^ Alors à la maison on a 2iPhone (5s), ...
Pbm avec pdf
Bonjour, Lorsque je reçois un email contenant un document que j'édite, celui-ci est systématiquement tronqué sur l'écran et à l'édition. Que d...
Finder ne s'ouvre plus
Bonjour, Finder ne s'ouvre plus, du coup je n'ai plus d'icônes sur le bureau, plus d'accès à certaines applis, plus d'accès aux paramètres des comp...
Ma session administrateur refuse de s'ouvrir malgré le code
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour le nom et le code de ma session administrateur quand j'ai voulu redémarrer mon Mac le code est refusé alors qu...
Problème depuis la mise à jour photo sur mac book pro
Bonjour, J'ai toujours mes photos dans ma bibliothèque mais quand je clique dessus je n'arrive pass à les ouvrir (pareil pour les films). En fait, d...
Annuler les mises à jour
Bonjour, moi aussi je souhaiterais annuler les différentes mises à jour nstallées depuis l'achat de mon mac car le problème est qu'elles ralentiss...
Plantage (forcer a quitter)
Bonjour à tous, Voila maintenant 2 semaines que mon macbook pro fait des siennes. Lorsque je navigue sur internet, que ce soit Chrome ou Safari, c...
Macbookpro point d'interrogation fichier demarrage
RésoluBonjour, Mon macbookpro ne demarre plus et me met ce magnifique fichier avev le point d'interrogation. J'ai fais de nombreuse recherche mais ri...
Connaître la date de création d'un alias
Bonjour, es-ce possible de retrouver la date de création d'un alias? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 48.0
Macbook pro refuse de démarrer après réinitialisation du smc
Bonjour, le macbook pro (2008) de mon fils présentant des ralentissements, et autres bugs régulièrement. J'ai voulu réinitialiser le SMC. J'ai sui...
Son de la mise en charge
RésoluBonjour, je possède un MacBook Pro Retina et je voudrais savoir comment avoir le son comme sur l'iPhone quand on le met en charge si cela est possible...
Ouvrir un fichier à partir d'une clé sur mac
RésoluBonjour, j'arrive pas à ouvrir les fichier de ma clé sur mon mac, comment faire? Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.3
Je cherche une solution pour dèsactiver icloud sans mon telephon
Bonjour, Je cherche une solution pour dèsactiver mon compre iCloud sur mon iPhone 6s sans mot de passe car j'ai oubliè le mot de passe Configu...
Plugin flash player
Bonjour, j'ai des problèmes avec le plugin flash player
Suppression de photo
je cherche commen supprimé les photo dans iphoto sur mac merci
Ecran noir cacaoweb
Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu un écran noir quand je voulais charger un film ou une série sur cacaoweb. J'ai donc supprimé l'application et ...
Ordinateur blocker, cadenas + non administrateur
FerméBonjour, j'ai un ordinateur professionnel donc je me sers à mon école et il ont mis des cadenas sur plusieurs choses dans le préférence système comme ...
Drapeau français sur la barre du finder
RésoluBonjour à tous! Alors voilà je me demande comment puis-je enlevé le drapeau français qui s'est afficher sur ma barre de tâche du finder. Celui-ci est...
Connection impossible à mon comte apple store
Bonjour à toutes et à tous. Je vous remercie pour les précieuses informations que je trouve sur votre site et particulièrement dans la rubrique mac ca...
Macbook pro vs lion
Bonjour, j'ai un petit souci J'ai un mac book pro 2.5 intel core 2 duo en 10.6.8 J'ai besoin de le faire évoluer en 10.7 LION. Je l'achte donc s...
Help ! mon mac ne détecte plus ma clé usb
FerméBonjour, Je regardais un film hier soir depuis ma clé usb sur mon mac Et ce matin en rebranchant ma clé rien ne se passe ! Mon mac book ne d...
Accès au dossier "bureau" impossible
Bonjour, j'aurais aimé que vous m'expliquiez comment vous avez fait pour résoudre le problème de bureau qui affiche "impossible d’ouvrir le dossier « ...
Problème de son sur imac 27" de 2009
Bonjour à tous, J'ai un problème de son sur mon IMAC 27" de 2009, je suis contraint d'utiliser un hp bluetooth. on m'a parlé d'une solution en rentran...
Mon "bureau" ne répond plus!
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand je tente de déposer quelque chose sur mon bureau ça disparait. J'obtiens la réponse......." impossible d...
Restaurer avec time machine
bonjour j'ai du réinstaller complètement mon MAC, et maintenant quand j'essaie de restaurer partiellement avec time machine, je n'ai plus accès à "...
Pdf et mac
RésoluQuand je reçois un pdf je ne peux l'ouvrir directement avec mon Mac. Il me faut d'abord l'enregistrer sur le bureau par exemple. Comment puis-je y rem...
Impossible de voir certains fichiers sur clé usb
Bonjour, Bonsoir, j'ai un petit soucis dans la lecture de certains fichiers de ma clé usb (qui est très embêtant et plutôt urgent :bigtears:) : (...
Mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, Mot mot de pas administrateur ne fonctionne plus Je n'arrive pas à le changer,on me demande l'ancien = NON VALIDE Merci de m'aider je s...
Comment convertir un pdf en texte et on en image
Bonjour, j'ai un mac et je me demande comment convertir un texte que je peux ensuite traduire, je suis en mesure de le convertir mais seulement sou...
Police photoshop sur imac27
bonjour a tous, j'ai un imac 27" j'ai aussi photoshop C6 sur ce meme MAC comme j ai plus des yeux de 20 ans lorsque j'ouvre C6 toute les polices ...
Supprimer mon ancienne adresse email de mail
Bonjour, j'ai récemment crée une nouvelle adresse e-mail, mais j'aimerai supprimer l'ancienne de Mail.. comment dois-je faire afin de supprimer cel...
Supprimer turbomac
RésoluBonjour, Ne parviens pas à me débarrasser de TurboMac depuis quelques semaines. Quelle solution proposez-vous ? Configuration: Mac OS X (10.11....
Problème de chargement macbook pro
Bonjour, Depuis 2 jours mon MacBook pro ne charge pas. J'ai branché le chargeur il y a du courant mais la lumière vert n'apparaisse pas, celle qui c...
"safari ne parvient pas à ouvrir la page"
Bonjour, Je viens vers vous car après avoir chercher la solution sur internet ou sur mon ordi je n'ai rien trouvé.... Voilà je me connecte avec u...
Passer de snow leopard à el capitan
Bonjour j'ai du réinstaller complètement mon MAC, et maintenant je reste sur la version 10.6.8 ; j'ai essayé à plusieurs reprise la MAJ de logicie...
Mac et excel
RésoluBonjour, comment éditer la valeur d'une cellule dans Excel- sans être obligé à tout réécrire ? Avec mon PC, la touche F2 me permettait rentrer en mode...
Clavier portable
Bonjour, Ma question est toute bête. Je suis habitué à l'iMac. On me prête un Mac pro portable pour un voyage. Le clavier est différent :pas ...
Mon mac ralenti
Bonjour, j'ai une petite roue de couleur qui apparait sur l'ecran et ralenti mon mac . Comment faire Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari...
Mon ordi est mort ; quel ordinateur acheter pour la rentrée 2016
FerméBonjour, je suis étudiant en informatique je vais rentrer en 3ème année mais mon MacBook Air a reçu de l'eau et est désormais endommagé. Le prix de ...
Word pour mac
Bonjour, je cherche a installer et je ne sait pas quoi prendre. merci de m'aider,A.B
Erreur 16 suite adobe
Bonjour, J'ai vu que la question de l'erreur 16 qui s'affiche au démarrage des logiciels de la suite adobe avait déjà été abordée mais même en app...
Imprimante, scanner où êtes-vous ?
Bonjour mesdames et messieurs de la communauté ! Suite à une panne de mon Mac, j'ai du changer le disque dur. J'en ai fais installer un beaucoup pl...
Facetime sur 10.11.6
RésoluBonjours, Lors d'une tentative de téléchargement de FaceTime, pour Mac OS X 10.11.6, un message apparait me signalant que mon système d'exploitation ...
Adaptateur hdmi ne fonctionne pas - mac s'éteint
Bonjour, Je suis nouvelle et je tente désespérément de trouver une solution pour mon macbook pro acheté en 2011, qui refuse l'adaptateur minidispl...
Point d'interrogation qui clignote dans un dossier
Bonjour, Cela fait un certain temps que régulièrement, mon imac m'affiche un point d'interrogation qui clignote, alors que mon ordi est en veille......
Imac lion bloqué sur time capsule
Bonjour, Au lancement de Time capsule pour recherche de sauvegarde, l'ordinateur reste inactif. Comment le débloquer ?Merci pour une réponse C...
Point d'interrogation sur icônes applications et utilitaires
RésoluBonjour à toutes et tous, Plus tout à fait nouveau ici, mais vous fûtes si prompt et efficace à m'aider que je reviens. Depuis quelques temps, ...
Outlook bloque sur mon mac
Bonjour, Mon Mac bloque avec Outlook que dois-je faire Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Débutant mac : j'ai perdu mon onedrive snif snif
RésoluBonjour, Je débute totalement sur Mac et je suis paumé après avoir installé OneDrive. J'ai mis le dossier à l'endroit standard dans mon compte uti...