Les discussions
Mac cleaner, l'envahisseur...
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici, merci pour l'accueil ! Avant toute chose, je précise que je suis bien un utilisateur de Mac mais qu'en matière te...
Problème avec mon mac impossible d'exécuter appli powerpc ?
RésoluBonjour, J'ai un grave problème avec mon mac ? J'ai besoin de pouvoir executer une application nécessitant le PowerPC ? Hors ? j'ai lu un peu part...
Ms money ou autocad sur un imac ?
RésoluBonjour, Y a-t’il possibilités de travailler (Installer ...) avec des logitiels tels que Money et Autocad sur un I-mac ??? si oui, quelle procédure ...
Macbook windows dualboot
Bonjour, comment avoir accès a la partition macintosh dans windows 10? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 48.0
Word : effacer les marques de ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶ ¶
Bonjour, J'ai un problème avec les marques de ¶ sous WORD pour Mac. Comment je les fais de nouveau disparaître? Merci pour ton aide!
Compresser photos sur mac
Bonjour, Je souhaite compresser mes photos. J'ai donc utilisé le clic droit, "compresser" . Cela crée un fichier .zip effectivement , mais la...
Désinstaller easypdfcombine
Bonjour, Je ne sais pas comment désinstaller EasyPDFCombine .... une âme charitable pourrait-elle m'aider :-) ? Merci d'avance Configuration: M...
Logiciel compta
Bonjour, Une aide sympa pour me dire si je peux télécharger un logiciel comptabilité générale ayant ouvert une petite société... Gratuit... Merci ...
Je perd des go de stockage sur mon macbook air
Bonjour, depuis quelque jour je perd des Go de stockage sans rien ou en utilisant des applications comme Google Chrome ou bien des jeux comme Minecraf...
Probleme mot de passe oublie sur windows (bootcamp) depuis unmac
FerméBonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulume rendre sur mon os windows 10 que j'ai installé sur un mac grâce à bootcamp. J'ai essayé toutes les poss...
Dure dur saturé "autre"
Bonjour, Mon mac est saturé, j'ai donc installé Clean My Mac. Je fais souvent un nettoyage mais il est m'indique etre toujours saturé. Quand je ...
Adobe digital edition
Je suis incapable d'enlever l'autorisation de Adobe digital edition de mon ordi. Je suis avec Yosémite. Je reçois le message de réessayer plus tard ma...
Problème insertion cd
Bonjour, Impossible de rentrer un CD sur Mac OS X Lion 10.7.5 J'ai essayé la commande "sudo drutil eject" sans succès Merci d'avance pour vo...
Probleme transfere photo sur cle usb
Bonjour, je voudrais deplacer des videos sur une cle usb mais lorseque je transfere cela il me dit que c'est en train de transfere alors que cela ne f...
Siera
photoshop 5.1 fonctionne bien sur mon El Capitain sur mon imac. fontionnera t'il sur Siera, je cherche quelqu'un qui a essayé et a réussi merci
Installer imprimante non connectée imprimer via pdf
Bonjour, Depuis peu j'utilise mon Imac pour éditer des plans d'architecture . Ceux ci dépassent régulièrement le format A1 et parfois plus que A0. O...
Merci de me dire comment supprimer la page d'accueil yahoo
RésoluBonjour, comment faire pour ne pas qu'apparaisse la page d'accueil Yahoo sur mon mac Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.3
Mac aperçu (app. de visualisation) : recherche bloque
RésoluBonjour, Dans Mac Aperçu, la recherche d'un mot bloque dès que je rentre plus de deux lettres. Je viens de réinstaller El Capitan : rien n'y chan...
Adobe flash player
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac book air, à chaque fois que je veux télécharger flash player, j'arrive à l'étape trois, on me dit que l'ins...
Comment télécharger adobe flash player
Bonjour, depuis plusieurs mois j'essaye d'installer adobe flash plyer sur mon macbook air je n'y arrive pas merci de me répondre Configuration...
Mémoire cache d'utilisateur
Bonjour, comment faire pour résoudre le problème de Mémoire cache d'utilisateur Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3
Journaux du système
Bonjour, nettoyer le journaux du système Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3
Configurer imprimante sur l'ordinateur (mac)
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un vieux Mac avec Safari 5.0.6. J'ai acheté une nouvelle imprimante Canon Pixma MG2950, mais mon ordinateur ne la recon...
Application qui se mettent en pause
Bonjour, Lorsque j'utilise une application comme Google ou VLC sur mon MacBook Air (qui est MAJ) apres 10 minutes d'utilisation la fenêtre "forcer...
Exploitation
Bonjour, ordi devenu trop lent Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.3
Question sur i mac : de mac à windows
RésoluBonjour, Compte tenu des problemes rencontrés je me pose la question car je dois acheter un IMac qui doit basculer entre mac et Windows Alors Que...
Macbook pro dd
Bonjour, j'ai un doute , j'ai un macbook pro 2009 où j'ai installé un DD 1T hybride et 8gbram. Maintenant j'ai une affaire pour acheter un macbook...
Capture d'écran
Bonjour, Comment faire la capture d'écran à partir du clavier ? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 52.0.2743.116
Problème de macros dans excel 2016
Bonjour, Je cherche désespérément à enregistrer une macro dans Excel mac 2016, plus précisément impossibilité d'enregistrer une macro. Merci par ...
Imprimante désactivée
Bonjour, j'ai installer une nouvelle imprimante HP 2130 , le test d'impression est OK . Mais impossible connecter au mac. Inscription : périphérique...
Macbook non compatible
Bonjour je suis en possession d'un MacBook blanc début 2008 sur la version 10.7.5 avec Intel core 2 duo 2.1 Ghz avec 4Go 667 MHz DDR 2 avec hdd 750go ...
Moniteur externe dos a moi??
Bonjour, je vais très prochainement me servir de 2 moniteur externe, jusque la ça va... mon problème est le suivant, ces 2 moniteur seront dos a mo...
Modifier format d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai numérisé une ph...
Langues supplémentaires
Bonjour, comment supprimer langues supplémentaires Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.1.3
Mon imac ne démarre plus ...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai comme problème que j'ai éteint mon imac 27" avant de partir en vacance. En revenant 2 semaines plus tard je le redémarre...
Stockage flash augmente à vue d'œil sans raisons
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur et que je vais toute suite dans "À propos de ce Mac" --> "Stockage", je vois qu'il me reste 28Go de libre. Je...
Importer un profil icc de mon mac de bureau à mon macbook pro
Bonjour, Est ce possible d'importer un profil ICC ,enregistre suite à l'étalonnage de mon Mac de bureau, dans mon MacBook Pro? Merci d'avance ...
Mes videos se sont transformé en photos
Bonjour, En voulant deplacé mes video de iphoto a un autre dossier toutes mes video se sont transformé en photo, les fichiers on le même nom mais a ...
Lecture fichier zip sur mac
Bonjour, Je viens de recevoir un cd et quand j'essaie de le lire dans mon Mac en double cliquant avec un lecteur externe Samsung il se reproduit a ...
Impossible de retirer une application...
RésoluBonjour, Sûrement suite à un dons sur twitch, je me retrouve avec l'application "twitch alert labels" sur mon macbook or, je n'en veux pas et en v...
Comment téléchargé un logiciel
Bonjour, j'ai acheter un article automobile avec un mini logiciel. Problème mon ordinateur Mac n'a pas de tiroir, mais un avaleur de CD format normal...
Problème remise a zéros mac os x
Bonjour, On m'a donner un vieux mac os x problème je ne peut pas entrer le mot de passe car je ne le connais pas donc j'ai voulu le remettre a zéro ...
Itunes ne reconnait pas mon nouvel iphone 5
Bonjour, Je suis bien embêtée et je ne m'y connais pas trop en logiciel, applications apple etc... Voilà j'ai un macbook pro mac os X version 10.6...
Changer la langue d'un mac 9.5 au démarrage
Bonjour, j'ai éteint le poste sur une autre langue que la français et maintenant quand j'écris le mot de passe ça ne marche plus bien sûr Commen...
Probleme caméra isight macbook pro
Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra et après plusieurs jours de recherche je n'ai trouvé solution à mon problème. Lorsque je lance une applica...
Avec quelle appli lire un fichier .ins sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112 Je reçois (de free) un fichier .ins à lire et je ne sais pas co...
Désactiver notifications des sites web
Bonjour à tous.Vraiment j'ai marre des tonnes de notifications des sites web qui encombrent mes centres de notification(iPhone5s et macbook pro),nota...
Problème impression recto-verso mac/canon
Bonjour, Je souhaite imprimer recto-verso et j'ai une imprimante qui le permet (Canon MX492), mais l'option recto-verso est grisée dans la boîte d...
Mon disque dur interne n'est plus reconnu
Bonjour, Je fais appel à votre expertise car je suis terriblement embêté: Le disque dur interne de mon macbook 13 pouces n'est plus reconnu par ...
Imprimante hp 6800 et macbook pro
Bonjour, j'ai récemment acheté une imprimante HP 6800, afin de pouvoir envoyer des documents en impression, par le wifi, de mon Macbook pro. Après a...