Les discussions

Finder bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Finder est aussi bloqué. Une fenêtre clignote où je dois choisir sur "ne pas rouvrir" ou "relancer" mais impossible de cliquer. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Stefb

Word 2011 ne s'ouvre plus

Bonjour, Microsoft Word (office 2011) ne s'ouvre plus (code 1712) Merci de me dire comment je peux le réactiver puisque je n'ai pas accès aux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
dede74000

Disque dur

Bonjour, A l'aide de firmewire j'ai transféré le disque dur de mon iMac sur mon macbook pour l'effacer . J'ai le message suivant qui s'affiche : Le pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
dede74000

Problème d'imprimante

Bonjour, je suis Trudy F. j'utilise un navigateur safari et une imprimante hp 1510 series et il m'est impossible d'imprimer. L'imprimante est en pause...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
dede74000

Problème de démarrage mac pro

Bonjour tout le monde! J'ai regardé certaines des solutions que j'ai pu trouver sur les différents forum mais rien a faire. Je suis en procession...

75 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
dede74000

Itunes 12 : mise a jour des applications iphone

Bonjour, Comment je pouvais mettre à jour les applications de mon iPhone via iTunes 12 , car mon antenne Wifi ne fonctionne plus ? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
leo

Appstore

Bonjour, Je suis en RD Congo, je n'arrive pas à faire des achats dans AppStore à partir de mon pays, comment le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
dede74000

Flash player 2

Bonjour, Je ne sais pas comment mais j'ai réussit à aller jusqu'à ouvrir le premier dossier sur lequel on doit cliquer aussi. Mais là, de nouveau un...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
dede74000

Installer un antivirus sur la partie windows de mon mac

Bonjour, JAI UN ORDINATEUR IMAC JAI INSTALLER WINDOWS 10 LA DESSUS EN PARALLELE EST CE POSSIBLE DINSTALLER UN ANTIVIRUS SUR LE COTE WINDOWS Con...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
billyscout

Perte de l'historique de safari ?

Bonjour, J'ai commis deux grosses bêtises. 1. Sur mon MacbookAir, trois sessions: une pour mon frère, une pour moi, et une pour des amis de passa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Kambro

Capacités

Bonjour, j'ai acheté récemment un mac book pro 15 sytème 10.9.5 je ne sais pas comment voir ce qui me reste comme mémoire sur mon DD ( et par conséqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Jolord99

Problème de pilote, impossible de lire certaines videos

Bonjour, Je suis sur Mac, j'ai un problème pour lire certaines videos et pour afficher des cartes . A la place du contenu, s'affiche une page blanch...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Jolord99

Où trouver le bon onyx ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger ONYX (protection contre le developpeurs non-MAC). Finalement j'ai réussi à en prendre un (en appuyant la t...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Impossible d'écrire des chiffres

 Résolu

la touche blocage majuscule permet d'écrire des lettres mais pas de chiffres. Comment faire les chffres sans avoir à tenir la touche maj provisoire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Problème double clic

 Résolu

bonjour à tous, je reviens vers vous après des mois d'absence (j'avais tout bêtement oublié le nom du forum !!) pour résoudre un petit problème qui me...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
fanfan-221

Touche sur clavier mac pour inscrire les m2

Bonjour, comment ecrire les m2 et m3 en exposant sur un clavier MAC OS Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
_Ritchi_

Elimination flou videos

Bonjour, Comment éliminer le flou de videos anciennes au format .mp4

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
_Ritchi_

Je doit reinstaller mon lion ox mais jarrive pas a supprimer

Bonjour, j'essaie de réinstaller la version lion ox sur mon mac on me demande de supprimer un disque mais je reçois un message d'erreur a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
_Ritchi_

Police "gras"

Bonjour, Je veux imprimer mon calendrier 2016 et je voudrais mettre les mois en "Gras". Comment faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
_Ritchi_

Dépannage

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer un cd rom dans mon mac book pro.Merci pour votre aide à venir.Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 52.0.2743...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
_Ritchi_

Webkit framework

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : hier, j'ai malencontreusement supprimé un Framework nommé Webkit. Depuis, toutes mes applications refusent de...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
_Ritchi_

Prob scanner imprimante hp psc 1215 all in one

Bonjour, Je travaillais en 10.4.11 sur Mac G5 pro et tout fonctionnait bien, impec. Rappellons que c'est une imprimante HP psc 1215 all in on...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dr.C

Installer un logiciel

Bonjour, Je souhaite installer scribus sur mon mac OS X 10.8.6. On me dit de passer par préférence système. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire....

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dede74000

Galère totale

Bonjour, Aucun navigateur ( safari, Chrome, Firefox) ne parviennent à ouvrir des sites. J'ai juste les sites que j'utilise le plus ( Google, Faceb...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ali-marv

Finder figé

Bonjour, j'ai un mac book air OS X 10.9.5 . mon finder ne cesse de quitter "inopinément" ou bien il se fige, je peux faire une manip (par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dede74000

Problème de pubs et bugs qui me rend folle

Bonjour, Je vous pose la question parce que j'en peux plus ! En gros, j'ai un bloqueur de pub qui fonctionnait très bien. Mais depuis quelques m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Curseur bouge seul

Bonjour, J'ai depuis peu un problème de curseur bougeant tout seul. C'est très embettant car je ne peux plus utiliser correctement mon ordinateur ( M...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Jolord99

Comment récupérer mes fichiers sur osx depuis bootcamp win7

Bonjour, Problème classique, mon HDD a un soucis depuis quelque temps, l'utilitaire de disque ne peut réparer le disque, et depuis avant hier l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Jolord99

Espace de stockage "apps" trop volumineux sur mon mac

Bonsoir, Depuis quelque jours je vois dans le menu "pomme", "A propos de ce Mac", "Stockage", un chiffre bien inquiétant, puisqu'il me met que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Aliboron Martin

Chrome pour mac, fini?

Bonjour à tous, Je viens de passer sur Mac et je me rends compte que j'arrive un peu tard : Google Chrome ne peut plus être installé sur OS X! Je m...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bohemia63

Problème installation adobe flash player mac

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis entrain d'essayer d'installer Adobe Flash Player sur mon Mac, le problème c'est que une fois le fichier d'installation lancé,...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Alex

Questions pages sur mac

Bonjour, j'utilise Pages sur Mac et je voudrais savoir comment souligner un mot d'un autre couleur que l'écriture. Et je voudrais aussi savoir comment...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
dede74000

Un programme à me conseiller pour agencer mon intérieur sous mac

Bonjour, Voilà j'ai un mac book et je souhaiterais trouver un programme d'agencement d'intérieur (je veux tout changer). J'ai téléchargé Sweet hom...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
dede74000

Imac bleu transparent

Bonjour, j'ai un vieux iMac bleu ou l'on voit le moteur a travers et je désire m'en débarrasser mais avant je veux effacer le disque dur. J'ai perdu l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
dede74000

Espace disque saturé

J'ai un problème d'espace disque sur mon macbook pro (Itunes, photos, Apps...)...seule solution que j'entrevois c'est acheter un disque dur externe (c...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Mon mbp ne s'éteint plus

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche désespérément une solution sur les forums mais en vain. Depuis quelques jours donc, mon MBP 13" (m...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Aninala

Mise à jour d'un os x

bonjour,bon j'ai un macbook pro 13 2012 os x 10.10.3 et je veux passer à os x 10.10.4 et je veux savoir qu'il faut faire avant chaque mise à jour s'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
dede74000

Problème mac book pro 2012 redémarre tout seul sans arrêt

Bonjour, ce matin j'allume mon mac book pro de 2012 tout ce passe pour le mieux jamais eut de problème, d'un coup il s'est mis à redémarrer, ensui...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
williamaru

Icloud bloqué

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte iCloud. Il refuse mon mot de passe alors que c'est le bon. Je vais pour réinitialiser mon mot pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
gab1

Photos, sans iphoto ?

Bonjour, Depuis el Capitan, ces outils ont disparus : "Edition", "Créer", "ajouter", "modifier" , "équilibrer" etc., je ne sais plus comment mettr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
clodohtml

Mac - dde non reconnu

 Résolu

Bonjour, Alors que je voulais faire une sauvegarde de mon DDE vieillissant (3-4 ans), il n'est plus reconnu ni par finder, ni par l’utilitaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
_Ritchi_

Mise a jour el capitan impossible

Bonjour, J'ai téléchargé la mise a jour mais quand je veux l'installer. L'ordinateur s'éteint pour faire la mise à jour. Mais il se rallume normal...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
_Ritchi_

Macbook avec une version os x non adaptée

Bonjour, J'ai eu la merveilleuse idée d'installer la nouvelle version d'mac OS sur un tout premier macbook des années 2009 (ne me demander pas pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
dede74000

Comment telecharger video facebook depuis mac

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je cherche un moyen de récupérer les vidéos de Facebook depuis un Mac OS X. Merci beaucoup. Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Fred83

Publicités et pop up

Bonjour, Malgré avoir installé Ad block, ad block plus et compagnie, j'ai toujours énormément de publicité et de fenêtre pop up qui s'ouvrent, que...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bazfile

Comment créé un tableau dans pages mac sans modèle

 Résolu

Bonjour, j'utilise Pages 5.6.2 sur mon MacBook Pro et je voudrais créé un tableau moi même sans utiliser de modèle comme dans Word 2016 mais je ne sai...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
dede74000

Supprimer des photos synchronisées de mon mac sur mon iphone

Bonjour, Alors je vais faire très bref, je voulais savoir comment supprimer les photos que j'ai en double dans la pellicule de mon iPhone (qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
_Ritchi_

Pbm internet : irrégularité

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur internet, la première page s'affiche très vite, je surfe, la deuxième page s'affiche très bien... mais la troisième m...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
moach

Problème avec mail sur macbook air

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec Mail, l'appli me dit que je ne suis pas connectée (avec mon compte) et lorsque je clique sur connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
_Ritchi_

Imprimante epson xp-435 sur el capitan : help !

Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante et je n'arrive à rien — ni à la configurer, ni à la trouver sur le Mac, ni à faire quoi que ce soit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Zaza
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000