Les discussions

Disque n'a pas été éjecté, il peut-être utilisé par un programme

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon lacie rikiki. À chaque fois que que veux l'éjecter ce message s'affiche: "Le disque n'...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
nourchannousa

Ne trouve pas mon iphone sur iphoto

Bonjour, je trouve pas mon i phone sur iphoto , que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvel interface osx el capitan

Bonjour* Que pensez-vous de OSX EL CAPITAN ? Je souhaite l'installer ayant actuellement la version OS X YOSEMITE 10.10.5. J'ai vu quelques commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque externe s'éjecte tout seul

 Résolu

Bonjour, je vient tout juste de passer au mac et quand j'ai voulu transférer mes données de mon pc sur mon mac le disque externe qui est brancher au p...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Billy5186

Programmation touches clavier apple

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de reprogrammer des touches de clavier filaire apple. Pas les touches de fonction mais les autres. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
rakatamouche

Divers macbook air pour windows

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 professionnel x64 sur un MacBook Air, le pilote du son a l'air d'etre installé mais c'est pas le cas y'a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
docnono974

Recuperer corbeille mac 10.6.8

recuperer dossier corbeille

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dede74000

Modifier la taille du pointeur sur mac blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac et j'ai changer la taille du pointeur, mais je ne sais plus la rediminuer merci de m'indiquer la marche à suivre Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dede74000

Quelle version de ccleaner ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un version de Ccleaner pour OS X 10.6.8 ? Si oui la quelle ? et où la trouver ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dori@n

Mise à jour iphoto

Bonjour, Mon Mac me demande de faire une mise à jour de iPhoto. Je me connecte à App Store, introduit mon identifiant et mot de passe puis accepter;...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
pierrolet

Codecs audio pour qt

Bonjour, Quels codecs audio, peut-on ajouter aux versions de QT 7.6.6 et 10 ? Ceci afin de permettre la lecture de certaines vidéos, issues de di...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dede74000

Macbook pro - bug session principale

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un soucis depuis la mise à jour de mon MacBook Pro. Depuis que je suis passé sur El Capitan (ce qui n'a peut être aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Un max de difficultés post-infection ?

 Fermé

Bonjour à tous, Récemment, naviguant sur des sites pourtant réputés sécurisés, une pop up s'est ouverte avec probablement quelque chose qui ressem...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Radios et appel tel

Bonjour, Qui peux me dire comment prendre un appel téléphonique sur Iphone 4S, lorsque j'écoute la radio ? La radio prend le pas sur l'appel Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Corbeille

Bonjour, J'essaie en pure perte de vider ma corbeille et quand je clique après les quelques manoeuvres et bien RIEN!. Ça commence à vider puis cela d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
dede74000

Bsr sur mon macbook je n'arrive pas telecharger des apps

Bonjour, je n'arrive pas telecharger des apps sous mon macbook avec meme compte apple quand je les telecharge sa s'affiche directement sur mon iphon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Ten_ko

Mise à jour ios via itunes sur macbook

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation.Un iPhone 5s connecté à un MacBook Pro par câble lightning usb voudrait mettre à jour son IOS via iTunes mac en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
simongremaud

Navigateur pour mac tiger

Bonjor, Toujours sur mac Tiger intel. De nombreux sites sont devenus inaccessibles par Safari et Firefox. Quel navigateur peut encore fonctionner?

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur vidéo mov en mp4

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un convertisseur vidéo de fichiers MOV en MP4, Grauit et en français? Merci Billy Configuration: Mac OS...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
billy le rapide

Problème macbook pro

Bonjour, Bonsoir voilà alors j'ai éteins son faire exprès le Mac alors que la mise à jour étais en cours d'installation .. et depuis mon mac ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jumulka

Enregistrer en une cle usb

Bonjour, Je doit enregistre un document dans Enregistrer en une cle USB, comment faireMacBook Pro Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mac os x.6.8

Bonsoirou ;) Je possède un mac OS X sans édition Léopard ? donc je vous pose la question sur le forum comment le mètre jour ou récupéré une versio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen d'installer les mises a jours

Bonjour, bonsoir a tous , désolé de revenir vers vous ce soir, mais finalement mon probleme n'est plus résolu, en effet hier nous avons fait toutes ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac mini i7 3ghz et final cut

 Résolu

Bonjour ! Ma question est simple ! J'envisage de passer sous MacOS pour mon montage vidéo et je me demande simplement si le Mac Mini 3GHz, 1To, 16G...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Slyaah

Pb démarrage mac

Bonjour, mon mac ne démarre plus. QQ'1 a-t-i l une idée de comment faire pour ne pas perdre mes données.Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
dede74000

Logiciel quicken 2010 pour mac

BONJOUR Le logiciel pour i MAC de comptabilité familiale en langue française pourrait, paraît-il s'obtenir gratuitement. Ne sachant pas comment m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
dede74000

Probleme avid pro tools hd 10.3.10 mac os x

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'installe Pro tools dans Mac os El captain, il y a un message d'erreur. ( Pro Tools ne peut pas être ins...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DRS

Message : ajouter un autre compte imessage

Bonjour, je souhaiterais ajoute un autre compte imessages pour recvoir les imessages d'un autre compte que le mien sur mon mac. J'ai entrée l'identi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Macos x lion bloque au demarrage

Bonjour, Depuis hier, mom macbookpro reste bloque sur le menu de demarrage avec la pomme et la roue qui tourne dans le vide. Suite a une recherc...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
dede74000

Problème pour fermer session icloud

Bonjour, je viens de changer d'adresse mail et j'aimerais synchroniser mes différents comptes dont le compte iCloud avec cette nouvelle adresse. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner scream mirroring de mac a tv?

Bonjour, j'ai consulte plusieurs forums par rapport a ce sujet mais je n'arrive pas a regler mon probleme... Mon MacBook Pro MacBook Pro (1...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel vpn pour mac (ou site)

Bonjour je recherche un genre de logiciel (j'habite au canada) et je voudrais voir les chaines francaises etant bloquer au canada (tf1, nrj12, m6, d8)...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
HICHEMORAN31

Envoi de mail impossible par mac

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec le même problème que vous à savoir que mon mot de passe sfr est refusé et le message suivant me disant que le serveur...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Doudou Lysiane

Installer version os x sur un autre maac

Bonjour, Tout d'abord j'ai fait pas mal de recherches mais j'ai pas compris grand chose... Donc je tente ici! J'ai hérité d'un mac book air snow...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Cam

Besoin urgent du disque d'installation snow leopard mac osx

Bonjour, J'ai un besoin urgent de trouver le disque d'installation (perdu dans un déménagement) ci-dessous Configuration: Mac OS X Snow Leopard...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
dede74000

Probleme finder

Bonjour, J'ai un grand problème Finder j'ouvre normalement mon finder pour avoir accer un dossier ou un fichier et parès la 2eme mouvement sur find...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Ahmedjad

Mise à jour safari

Config actuelle : OS X 10.8.5 (Mountain Lion) Safari 6.2.8 Quelle version de Safari dois-je avoir . Depuis quelques jours l'application ne cesse de s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
isisetosiris

Finder ne répond pas et la pomme ne peut me permettre d éteindre

 Résolu

Bonjour, je suis yosemite l application finder ne répond pas et la pomme ne me permet pas d éteindre l iMac je n ose pas éteindre le bouton au...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
beadan

Récupération photos suite remplacement disque dur

 Résolu

Bonjour, Comme me le disait Gabin dans un de mes messages ces derniers jours, le DD de mon Mac était bel et bien mort. Le magasin où je l'avais ach...

76 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mariep17

Pb à l allumage de mon mac book pro

Bonjour, je rencontre un problème à l'allumage de mon Mac. En effet la pomme apparaît sur un écran gris, puis apparaît le message d'erreur ci-dessou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
dede74000

Mac os x 10.11.3 : plus de cd

Bonjour, l'Imac ne veut plus recevoir de cd ou dvd. Quoi que faire ? Les Maj y sont pourtant ok. Merci de vos bons soins ! Mio Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
dede74000

Transfert de photo

 Résolu

Salut, Je voudrais transférer mes photos de mon iPhone sur mon mac cependant quand je banche ces derniers iTunes reconnais l'iphone mais pas moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son, au secours!

Bonjour, Ce matin, j'écoutais encore de la musique sur mon mac. Et voila, que la , le symbole est grisé. Si j'appuie sur les touches volumes, le sym...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
dede74000

Problème clavier mac

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme depuis ce matin avec mon MacBook. Les touches de mon clavier ne correspondent plus aux lettres et aux sign...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage macbook pro

Bonjour, À noël j'ai eu un MacBook Pro. Tout allait bien jusqu'à ce matin. Hier soir j'ai regardé une série sur mon ordinateur puis je l'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
dede74000

Je n'arrive pas a joindre une photo a un message

Bonjour Je n'arrive pas a joindre une photo a un message a chaque fois que je la telecharge une tete de puzzle qui fait la gueule apparait j'ai un ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Epolife

Bonjour, J'ai régulièrement une fenêtre qui apparaît avec ce message : "Please run installing compatibility test and updates for the upcoming Mac...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer le mac

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide ayant différents problèmes suite à la réinitialisation de mon Mac. Je possède unMacBook White 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage pour mac

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des logiciels de montages vidéo sur mac, gratuits et simples, qui me serviraient juste à créer des vidéos lyrics des chan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lalol1000

Probleme de luminosité sur macbook pro

bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon macbook que je trouve très grave j'ai acheté mon mac il y a 3 jours, c'est mon premier mac, jusque là, to...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
sylchoupi
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000