Logiciel pour sauvegarde d'un mobile samsung
RésoluBonjour, Mon ordi: MacOS Mojave Version: 10.14.2 Existe t'il un logiciel pour sauvegarder mon téléphone portable sur mon ordi. Mon portable: SAMS...
Bonjour, Mon ordi: MacOS Mojave Version: 10.14.2 Existe t'il un logiciel pour sauvegarder mon téléphone portable sur mon ordi. Mon portable: SAMS...
Bonjour, je suis sous high sierra 10.13.6 et je ne peux plus voir ma recopie écran sur ma tv.Existe t il une solution pour une autre solution que airp...
Bonjour a tous, j'ai tourné des videos que j'ai transféré sur mon mac. J'ai commencé a faire le montage avec le logiciel Final Cut Pro et hier tout...
Bonjour, MacBook Air 2017, Mojave 10.14.3 A chaque démarrage, pour être connecté, je dois régler mon canal de Livre box choisi, car il me cale ...
Bonjour, J'ai supprimer mon système d'exploitation mac os pour installer windows 7 et je réinstallé mac os j'arrive pas.svp aider moi
Bonjour, est il possible d'avoir un ssd ou je peux stocker toute ma vidéothèque et photothèque avec la possibilité d'y accéder partout dans ma maiso...
Bonjour, Je travaille actuellement sous le système OS HIGH SIERRA, ma collègue sous OS EL CAPITAN. Nous utilisons toutes deux le logiciel Word ...
Bonjour, mon écran macbook air a un écran cassé svp est ce que qlq pourrait me dire combien de temps je pourrait travailler avec cet écran avant d’end...
J’ai essayé tous les trucs de réinitialisation et aucun ne fonctionne ... help!!! J’ai un MacBook 2015 macOSMojave
Bonjour, bonsoir, J'avais formulé ma question hier, mais impossible de la retrouver dans mon profil ; donc, je la repose ! Je souhaite télécharg...
Bonjour, je cherche a comprendre a quoi sert les 2 crochets en dessous du chargeur du macbook ??? -- vive mac!!!!
Bonjour je viens vers vous car je n'arrive pas À adapter la déduction en fonction du x que l'on met dans la colonne I, j'ai sélectionné la cellule ...
Bonjour, Mon problème est le suivant: Quand j'ouvre mes mails, s'affiche à gauche la liste de mes BAL, à savoir "réception", "envoyés", "indési...
Bonjour, Mon Macbook air ne redémarrant pas, j'ai réinitialisé la PRAM. Maintenant l'ordi redémarre "boing" , le clavier s'allume, mais l'écran re...
Bonjour à tous alors voilà. J'ai fait une MAJ sur mon Mac, jsuis passé en MacOs Mojave. Mon mac a redémarré normalement, j'entre mon mdp et biz...
Bonjour, je ne peux plus imprimer en couleur à partir de mon MAC. La fonction noir et blanc que l'on doit cocher quand on souhaite imprimer en n...
Bonjour, moi j ai le même problème pour un animateur je voudrais une chose que ressemble au SAM BROADCASTER mes pour mac sois gratuits ou payant m...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai redémarrer et ensuite il m'a demandé mon mdp, je l'ai mis mais il ne l'accepte pas, j'ai déjà ...
bonsoir, jai un macbook pro dans javais le mac os et aussi windows 10 pour qlq app donc c'est sur le bootcamp c. hier jai voulu partitier mon disque ...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil concernant l'utilisation d'un iMac mi2007, 20 pouces, HDD de 250 Go, 4 Go de RAM, processeur Intel. I...
Sur un G3, je viens de transférer des vidéos mpg. Mais quand je clique dessus, le Mac lance par défaut la visionneuse Power Point. Si je lance Quick T...
Bonjour à tous. Ceci n'est pas un troll! :-) J'ai un iMac 21" qui, pour différentes raisons, est utilisé exclusivement sous Windows 7, installé...
Bonjour, j’ai acheté le Mac air 2018 il y a 2 semaines. Ajd, voulant l’utiliser ; j’arrive au moment d’appliquer mon mot de passe pour ouvrir ma ses...
Bonsoir, Je viens d'emménager dans un appartement, et la livebox qui y est présente ne semble pas accepter de se connecter au matériel apple (ni à ...
Bonsoir, Où pui-je télécharger ONYX en toute sécurité pour mon MacOS Mojave Merci et bonne soirée
Bonjour, Il y a qques semaines j'ai installé MOJAVE à la suite de quoi, lorsque je mets mon mac en route, je dois entrer mon code en QWERTY ! (j'ai...
Bonjour, je possède une imprimante Epson WorkForce 2630WF et j'imprime depuis un MacBook Pro Touch Bar 2017 sous High Sierra. Ma question est : Commen...
Bonjour vous, Je suis sur MacOSX EL Capitan 10.11 Safari 9 je participe à un site web sur lequel l'on collecte des images, j'y écris des c...
Bonjour, j'aurai besoin urgent de modifier des photos JPG sur Mac mais je ne sais pas comment faire voici le message reçu et ce que me l on deman...
Bonjour, j'ai mis dans cette section, je ne sais pas si c'est la bonne.hier j'ai utilisé mon Mac Book pro a1297 17 pouces qui date de fin 2009. Il mar...
Bonjour, Je cherche a faire de la place sur mon IMac. Ma bibliothèque iPhoto m'indique que j'ai 30 000 photos environs pour un Total de 150 Go....
Bonjour, Pour une installation vidéo sur le thème de Narcisse je cherche à ralentir le flux d'une caméra live. L'ensemble du dispositif est piloté p...
Bonjour, je souhaitais savoir s'il était possible de formater une clef usb sur un mac, et si oui, comment? En fait je la soupconne d'avoir des saleté...
Comment faire pour détecter un programme installé par un mail frauduleux et qui ferait du " key logger " ? Merci d'avance pour votre bonne collaborat...
Bonjour, Depuis lìnstallation de Mac OS 10,14,2 5Mojave° làpplication Gmail bloque, Commen débloquer?>
Bonjour, je souhaite réinitialiser mon MacBook Air (2010), j’ai déjà effacé le disque. Quand je clique sur « Réinstaller Mac OS X » dans la page U...
bonjour je n'arrive pas a trouver comment faire pour que les majuscules ce mettre automatiquement a chaque debut de phrase sur mail d'un mac. un pe...
Bonjour, plus de son sur mon macBook Pro. Je suis allé dans préférences système/ son/ et tout est actionné normalement. Pouvez-vous m'aider ? Merci...
Bonsoir comment me familiariser sur un MacBook Air s’il vous plaît?
OS EL Capitan ne reconnait plus le pilote de mon imprimante Samsung CLP510 Série. Que faire ? Merci
Bonjour, je suis stagiaire et j ai un ordi mac xos qui aux dirigeant de mon stage et j ai effacé le document qui s appelle stage avec tout mon trav...
Bonjour, Mon ordi s'est éteint par manque de batterie, et quand je l'ai mis à charger, le chargeur s'est allumé rouge et l'ordi ne s'allume plus. ...
Bonjour, Je ne sait pas ou est la touche pour faire les crochets sur le mac os x pouvait vous me le dire ? Merci Cordialement Marthe
Bonjour, Ce matin mon ordi a bipé, s’est éteint Et à réussi à s’en rallumer avec ce bel écran Parfois j’arrive à mettre mon mot de passe et les m...
Bonjour, Est-ce que le système d'exploitation Sierra est compatible avec Photoshop CS4 ? Merci d'avance, Jo
Bonjour, mon macbook pro 2015 ne veux plus ouvrir la session, quand je tape mon mots de passe, il l'accepte, mais le pc freez et plus rien de ce passe...
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un mac. J'ai installé Adblock pour safari mais j'ai encore des publicités. J'ai essayé plusieurs alte...
Bonjour, Je possède un macbook Air début 2014 depuis 2 jours. Voici mon problème : J'ai télécharger le macos Mojave sur l'app store et l'instal...
Bonjour, J'ai retrouvé une multitude de fichiers avec extension .cw3 sur un très vieux disque dur. Il me faudrait absolument pouvoir le...
Bonjour, j'ai récemment acheté une imprimante (XP-452) et malheureusement je me rends compte après avoir ouvert le carton, que sur le site d'epson, ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.