Fenêtre intempestive sur écran.

Fermé
okeanos - 19 janv. 2016 à 15:17
 BeuBeu - 8 nov. 2016 à 17:47
Bonjour,
à chaque ouverture de mon ordinateur Mac - OS X El Capitan version 10.11.2 une fenêtre s'ouvre. Je l'efface mais elle revient sans arrêt.
Comment faire pour l'annuler définitivement.

Présentation de la fenêtre :
Sigle ORANGE
Connectez-vous au wifi d'Orange
Vous êtes client Orange France ou Sosh
vous êtes client internet
vous êtes client mobile
Vous n'êtes pas client orange
vous souhaitez utiliser un pass wifi d' Orange
vous bénéficiez d'un accès wifi race à votre opérateur
A voir également:

3 réponses

PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
19 janv. 2016 à 15:24
Interrompre son programme via le gestionnaire des tâches pourrait peut-être régler le problème?
0
Bonjour et merci pour la réponse.
Je suis débutant et ne sais pas faire la manipulation proposée.
Sincères salutations.
0
PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 > okeanos
1 févr. 2016 à 19:00
Sur ton clavier, sélectionne et maintiens les touches Ctrl + Alt + Supp. Bonne chance !
0
okeanos > PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
2 févr. 2016 à 06:44
Bonjour,
merci pour l'info mais ça ne marche pas
Salutations
Océans
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
1 févr. 2016 à 19:26
Bonjour

Cette application est probablement lancée avec ta session suite à l'utilisation/l'installation d’une application fournie par Orange: te souviens-tu d'avoir fait cela ? Es-tu client Orange ?