Fenêtre intempestive sur écran.

Fermé
okeanos - 19 janv. 2016 à 15:17
 BeuBeu - 8 nov. 2016 à 17:47
Bonjour,
à chaque ouverture de mon ordinateur Mac - OS X El Capitan version 10.11.2 une fenêtre s'ouvre. Je l'efface mais elle revient sans arrêt.
Comment faire pour l'annuler définitivement.

Présentation de la fenêtre :
Sigle ORANGE
Connectez-vous au wifi d'Orange
Vous êtes client Orange France ou Sosh
vous êtes client internet
vous êtes client mobile
Vous n'êtes pas client orange
vous souhaitez utiliser un pass wifi d' Orange
vous bénéficiez d'un accès wifi race à votre opérateur
A voir également:

3 réponses

PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
19 janv. 2016 à 15:24
Interrompre son programme via le gestionnaire des tâches pourrait peut-être régler le problème?
0
Bonjour et merci pour la réponse.
Je suis débutant et ne sais pas faire la manipulation proposée.
Sincères salutations.
0
PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 > okeanos
1 févr. 2016 à 19:00
Sur ton clavier, sélectionne et maintiens les touches Ctrl + Alt + Supp. Bonne chance !
0
okeanos > PintocheYTB Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
2 févr. 2016 à 06:44
Bonjour,
merci pour l'info mais ça ne marche pas
Salutations
Océans
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
1 févr. 2016 à 19:26
Bonjour

Cette application est probablement lancée avec ta session suite à l'utilisation/l'installation d’une application fournie par Orange: te souviens-tu d'avoir fait cela ? Es-tu client Orange ?

Ouvre le menu Pomme -> Préférences Système puis choisis "Utilisateurs et groupe" puis sélectionne à gauche ton compte utilisateur puis clique sur le cadenas en bas à gauche et saisit le mot de passe administrateur pour le déverrouiller. Une fois le cadenas déverrouillé, sélectionne l'ongley "Ouverture" et regarde les applications qui sont lancées automatiquement. Si tu voies un truc parlant d'orange, alors sélectionne le et utilise le bouton représentant un moins pour le supprimer. Cezla ne supprimera pas l'application, mais seulement son lancement au démarrage de ta session.

Ritchi
0
Bonjour,
merci pour ta proposition mais ça ne marche pas
Salutations
océans
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
2 févr. 2016 à 07:31
Bonjour,
Peux tu répondre aux deux questions que je t'ai posées ?
Et comme on dit jamais deux sans trois, voici une nouvelle question: par quel moyen accèdes-tu à internet (box ? Clé USB 3G ou 4G? ...) et de quel opérateur internet ?

Ritchi
0
j ai le même problème mais sur iphone (je suis chez Sosh ) et ç est vraiment embêtant... on ne peut plus naviguer et nouvelle page pareille !Merci pour votre solution
0
Cette page orange apparaît quand je suis en wifi.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
5 nov. 2016 à 10:46
Bonjour BeuBeu,

Se connecter en WiFi demande une identification : l'appareil qui se connecte doit indiquer un "mot de passe" à la borne WiFi et si ce "mot de passe" est correct, la borne autorise l'appareil à avoir accès à internet.

Quand on est sur le réseau wifi de sa propre box ADSL, cette identification est transparente car on le fait une fois pour toute la première fois et à condition d'avoir dit à sa box de se souvenir de l'appareil (ton iPhone) qui vient de se connecter. Si tu ne l'as pas fait, alors cela peut expliquer cette page Orange.

Question: saurais-tu faire une capture de cette page Orange et la transmettre ici ?
A défaut, indique ce qu'affiche cette page.

Ritchi
0
Bonjour Ritchi et merci pour ta réponse, tu viens de me mettre la puce à l oreille, en effet je pense que cela arrive que quand je suis à mon bureau où j ai ma livebox. Par contre cela fait environ 2 ans que je l ai et ce problème est récent.
Je suis obligé de quitter mon navigateur mettre en mode avion et retourné sur safari pour que cela fonctionne. Mais pas ça ne fonctionne pas à chaque fois...
0