Les discussions
Macbook air bug sur le mot de passe
Bonjour, Mon macbook air bug sur la page du mot de passe et ne me donne pas accès à ma session. Il reconnait le mot de passe comme bon se met en...
Rédiger une thèse avec un mac
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire quel est le traitement de texte avec lequel il est recommandé de taper une thèse sur mac (je m'apprête à acheter un...
Mon mac book ne sa'allume plus
Bonjour, Jai voulu allumer mon.mac book ce soir mais il ne repond.pas quand j'appuie sur le.bouton d'allumage ce que je trouve bizard c'est qie qu...
Mail : je ne peux plus ouvrir mes mails
Bonjour, depuis la mise à jour je ne peux plus ouvrir mes mails ! Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.3
Comment se connecter à internet avec l'ipadt depuis mon iphone
FerméPROBLèME URGENT. Bonjour, Je suis hors maison et de la connexion Wifi de ma box. Je n'ai pas de Wifi Free disponible pour me connecter avec mon ipad s...
Disque dur externe (format exfat) non reconnu sur el capitan
Bonjour, J'ai un nouveau MacBook sous El Capitan et mon disque dur SONY de 500 Go (avec cable USB 3.0) n'est plus reconnu dessus. Il est pourtant...
Lent, lent, lent ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel imac El Capitan 2016 OS X 10.11.6 sur lequel j'ai remis la sauvegarde faite de mon ancien Mac OS X Snow Léo...
Problème skype
Bonjour à tous, depuis que j'ai fais la mise à jour de skype (je suis sur mac) plus moyen de me connecter l'application s'ouvre mais quand je me conne...
Comment enregister des gifs animés ?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment enregistrer des gifs animés sur mon mac. Pour les images normales, je fais des captures d'écran mais lorsque se so...
Canon mg 4250 et léopard : setup incompatible.
Bonjour, j'essaye d'installer une imprimante MG 4250 sur un mac doté de l'OSX Leopard. Bien que je puisse normalement l'installer sur une version 1...
Problème ram macbook 1.1 2006
Bonjour, J'ai voulu changer la RAM d'un ancien MacBook 1.1 2006 processeur IntelCoreDuo 1,8Ghz. Les RAM de départ sont deux barrettes de 256 MO 667M...
Ouvrir fichier word à partir d'excel
Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier Word à partir d'Excel vba Mac pour pouvoir ensuite remplir les bookmarks. Merci de m'indiquer les lignes d...
Mac planté et impossible de réinstaller yosemite
Bonjour, Mon .Mac ne redémarrait plus: pomme + démarrage infini J'ai fait 10 fois l'action cmd+alt+p+r J'ai fini par récupérer le système. On m'a ...
L'espace de mon disque dur externe ne se libère pas
Bonjour, Je possède un disque dur de sauvegarde Lacie qui EST actuelement plein. Jai donc tenté de supprimer des anciennes sauvegardes afin de libér...
Probleme après màj x-plane
RésoluBonjour, Après avoir mis à jour une appli ( X-plane pour ceux qui connaissent), l'application est impossible à ouvrir car :" Les applications PowerP...
Imac : comment le réinitialiser ?
Bonjour, Mon Imac a été volé et vient de m'être restitué. Comment faire pour le réinitialiser ? Lorsque que je l'allume, il me demande un mot de ...
Impossible de retrouver mon document word
RésoluBonjour, Je me permets cette question car je n'arrive pas à trouver des informations sur le net et l'informaticien du boulot n'est pas capable de m...
Ne redémarre pas normalement, et m'affiche un code
Bonjour, J'ai un souci avec mon macbook. Il s'allume mais seulement pour m'afficher "de l'éteindre et le redémarrer" avec du code à l'arrière. Qu...
Word 2011 sur mac
Bonjour, Je travaille avec WORD 2011 pour Mac. Je viens de rédiger un fichier de 203 pages incluant environ 150 photos. J'ai enregistré le tout et ...
Probleme de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur ! Mon macbookAir ne le reconnait pas et je ne sais pas pourquoi ?! ?! Après avoir mis des films dedan...
Impossible de désinstaller complètement cacaoweb
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de désinstaller cacaoweb... En vain ! J'ai l'impression d'avoir tout essayé. Je m'explique : - J'...
J'ai un problème avec mon unité centrale mac
Salut j'ai un problème avec un ordinateur bureautique mac 2001 qu'ont ma envoyé des États-Unis qui est protégé par un admin et le mot de pass que je n...
Problème mac keeper !
Bonjour , J'ai vraiment besoin d'aide !! MacKeeper s'est téléchargé je ne sais comment, peut être une fausse manip ou un téléchargement, et depuis...
Disque dur externe elements illisible
Bonjour, j'ai récemment voulu sauvegarder le contenu de mon disque dur sur un disque dur externe WD Elements pour restaurer mon mac. N'étant pas co...
Macbook pro devenu extremement lent
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon macbook pro est devenu extremement lent avec différents symptômes spécifiques: - apparition très souvent du rond mul...
Word mac : publipostage, arrondis, sauvegarde, rien ne va plus !
Bonjour, Après avoir poster ce problème dans le forum word, on m'a renvoyé ici, donc me voilà ;p Comme beaucoup, j'ai rencontré le problème de l...
Système d'exploitation mac obsolète
Bonjour, Mon Macbook Pro aurait besoin de faire peau neuve avec un nouveau système d'exploitation sachant que je suis sous Snow Leopard 10.6.8. Je...
Mon mac ne démarre plus.
La page d'ouverture test blanche avec la barre de défilement au 2/3
Commandes apple script editor
Bonjour ! Je me tourne vers vous car je me suis donné un petit peu le temps de regarder à quoi ressemble AppleScript Editor et je travaille dessus ...
Sauvegarder iphone 5s sur iphone 4
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un iPhone 5s que je dois rendre dans quelques jours (location free...) et je voudrais mettre la sauv...
Récupérer word
Bonjour, Après avoir installé la version Mac OS 10.6.3 sur mon ordinateur tous mes documents Word sont apparus sous l'application TextEdit . Je ne p...
Stream micro et branchement
bonjour, J'ai acheter un micro pour enregistrer ma voie sur mon iMac. https://www.amazon.fr/dp/B01EFVSQXW/ref=pe_386181_148007091_TE_dp_1 celui au d...
Comment récupérer les données de mon disque dur formaté (mac) ?
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et je m'excuse donc à l'avance au cas où cette question aurait été posée une tonne de fois. Comme l...
Mac ne s'allume pas : macsafe vert et témoin de veille clignote
RésoluBonjour Je viens solliciter votre aide, car je ne trouve pas de sujet décrivant le même problème que le mien. Après avoir laissé mon mac ouvert...
Macbook + coca hs
bonjour alors avant en fait l'ordi il marchait super bien j'en avais qu'un et il était pour mes cours :( en fait au moment ou le coca s'est renvers...
Réduire le bruit de fond avec garageband
Bonjour,, voilà, j'ai un macbook pro avec garageband. Quand j'enregistre des morceaux avec garageband, il y a un bruit de fond, qui me gène énormémen...
[err_connection_refused] impossibilité site http
Bonjour je vais rapidement vous expliquer mon problème : je suis sous Mac et Depuis maintenant 1 mois , je ne peux plus me connecter à tout les sites ...
Logiciel pour augmenter volume vidéo
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon logiciel pour augmenter le son d'une vidéo qui est bien trop faible pour être lue su...
L'application mail mac os10.6 plante dès qu'elle s'affiche..
Bonjour, J'ai voulu installer un nouveau compte Outlook avec ma messagerie Mail de MAc et depuis Mail plante... J'ai enlevé ce nouveau comte mais ce...
Boot camp - ne veut plus demarrer sous osx
Bonjour , Enfaite j'ai mi le boot camp sur mon MacBook Pro et j'ai démarré avec Windows mais là je n'arrive plus à redémarrer sous Mac OS . Et ce q...
À l'aide, imprimate en panne,
Bonjour, à l'aide, mon imprimante canon pixma mg2440 se clignote vert (sur power on/off) et jaune (en bas de power) et qu'elle ne fonctionne(ph...
Disque dur externe sous ntfs
Bonjour, J'ai un nouveau disque dur, le problème, tous mes fichiers ne sont pas modifiables car sous ntfs. Comment faire pour les modifier ou en sup...
Écriture musicale
Je cherche un logiciel gratuit ou très peu cher pour écrire sur Mac des partitions musicales. J'ai besoin d'écrire des chansons à plusieurs voix avec ...
Mac os x : mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un mac OS X 10.5.8 version de noyau Darwin et 'ai oublier le mot de pass utilisateur, aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bibliotheque iphoto
bonjour lorsque j'ouvre iphoto ,on me demande de mettre a jour ma bibliotheque et c'est impossible ??j'ai reconstruis et rien ..j'ai mes photos dans "...
Ancien modèle reconditionné , ca vaut le coup?
Bonjour , j'ai besoin de vous , depuis quelques temps je pense à m'acheter un mac mais les prix sont assez chers , j'en ai vu un reconditionné mais c'...
Sécurité installation logiciel
Bonjour je cherche à installer le logiciel XM.dmg sur mon mac, mais j'ai le fameux message ; Impossible d'ouvrir MX car cette app provient d'un de...
Macbook air ne démarre plus !!
Bonjour Depuis 2 jours mon Macbook Air ne démarre plus. Samedi soir il marchais très bien et il était a 7% j'ai donc refermé le lid du mac donc il ...
Son vlc
Bonjour J'ai récemment réinstallé mon ordi (sous OS X El capitan version 10.11.6) et donc VLC. Depuis, le son de la musique est dégueulasse, saturé, ...
Création d'une icône personnalisée
Bonjour, Comment créer un icône "visualiser avant impression" et le mettre définitivement sur ma page d'accueil Configuration: Mac OS X Lion (1...