Les discussions
Appstore
Bonjour, Je suis en RD Congo, je n'arrive pas à faire des achats dans AppStore à partir de mon pays, comment le faire ?
Flash player 2
Bonjour, Je ne sais pas comment mais j'ai réussit à aller jusqu'à ouvrir le premier dossier sur lequel on doit cliquer aussi. Mais là, de nouveau un...
Installer un antivirus sur la partie windows de mon mac
Bonjour, JAI UN ORDINATEUR IMAC JAI INSTALLER WINDOWS 10 LA DESSUS EN PARALLELE EST CE POSSIBLE DINSTALLER UN ANTIVIRUS SUR LE COTE WINDOWS Con...
Perte de l'historique de safari ?
Bonjour, J'ai commis deux grosses bêtises. 1. Sur mon MacbookAir, trois sessions: une pour mon frère, une pour moi, et une pour des amis de passa...
Capacités
Bonjour, j'ai acheté récemment un mac book pro 15 sytème 10.9.5 je ne sais pas comment voir ce qui me reste comme mémoire sur mon DD ( et par conséqu...
Problème de pilote, impossible de lire certaines videos
Bonjour, Je suis sur Mac, j'ai un problème pour lire certaines videos et pour afficher des cartes . A la place du contenu, s'affiche une page blanch...
Où trouver le bon onyx ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger ONYX (protection contre le developpeurs non-MAC). Finalement j'ai réussi à en prendre un (en appuyant la t...
Impossible d'écrire des chiffres
Résolula touche blocage majuscule permet d'écrire des lettres mais pas de chiffres. Comment faire les chffres sans avoir à tenir la touche maj provisoire ? ...
Problème double clic
Résolubonjour à tous, je reviens vers vous après des mois d'absence (j'avais tout bêtement oublié le nom du forum !!) pour résoudre un petit problème qui me...
Touche sur clavier mac pour inscrire les m2
Bonjour, comment ecrire les m2 et m3 en exposant sur un clavier MAC OS Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 52.0.2743.116
Elimination flou videos
Bonjour, Comment éliminer le flou de videos anciennes au format .mp4
Je doit reinstaller mon lion ox mais jarrive pas a supprimer
Bonjour, j'essaie de réinstaller la version lion ox sur mon mac on me demande de supprimer un disque mais je reçois un message d'erreur a chaque foi...
Police "gras"
Bonjour, Je veux imprimer mon calendrier 2016 et je voudrais mettre les mois en "Gras". Comment faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fi...
Dépannage
Bonjour, Je n'arrive plus à insérer un cd rom dans mon mac book pro.Merci pour votre aide à venir.Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 52.0.2743...
Webkit framework
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : hier, j'ai malencontreusement supprimé un Framework nommé Webkit. Depuis, toutes mes applications refusent de...
Prob scanner imprimante hp psc 1215 all in one
Bonjour, Je travaillais en 10.4.11 sur Mac G5 pro et tout fonctionnait bien, impec. Rappellons que c'est une imprimante HP psc 1215 all in on...
Installer un logiciel
Bonjour, Je souhaite installer scribus sur mon mac OS X 10.8.6. On me dit de passer par préférence système. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire....
Galère totale
Bonjour, Aucun navigateur ( safari, Chrome, Firefox) ne parviennent à ouvrir des sites. J'ai juste les sites que j'utilise le plus ( Google, Faceb...
Finder figé
Bonjour, j'ai un mac book air OS X 10.9.5 . mon finder ne cesse de quitter "inopinément" ou bien il se fige, je peux faire une manip (par exemple ...
Problème de pubs et bugs qui me rend folle
Bonjour, Je vous pose la question parce que j'en peux plus ! En gros, j'ai un bloqueur de pub qui fonctionnait très bien. Mais depuis quelques m...
Curseur bouge seul
Bonjour, J'ai depuis peu un problème de curseur bougeant tout seul. C'est très embettant car je ne peux plus utiliser correctement mon ordinateur ( M...
Comment récupérer mes fichiers sur osx depuis bootcamp win7
Bonjour, Problème classique, mon HDD a un soucis depuis quelque temps, l'utilitaire de disque ne peut réparer le disque, et depuis avant hier l...
Espace de stockage "apps" trop volumineux sur mon mac
Bonsoir, Depuis quelque jours je vois dans le menu "pomme", "A propos de ce Mac", "Stockage", un chiffre bien inquiétant, puisqu'il me met que j'a...
Chrome pour mac, fini?
Bonjour à tous, Je viens de passer sur Mac et je me rends compte que j'arrive un peu tard : Google Chrome ne peut plus être installé sur OS X! Je m...
Problème installation adobe flash player mac
RésoluBonjour à vous, Je suis entrain d'essayer d'installer Adobe Flash Player sur mon Mac, le problème c'est que une fois le fichier d'installation lancé,...
Questions pages sur mac
Bonjour, j'utilise Pages sur Mac et je voudrais savoir comment souligner un mot d'un autre couleur que l'écriture. Et je voudrais aussi savoir comment...
Un programme à me conseiller pour agencer mon intérieur sous mac
Bonjour, Voilà j'ai un mac book et je souhaiterais trouver un programme d'agencement d'intérieur (je veux tout changer). J'ai téléchargé Sweet hom...
Imac bleu transparent
Bonjour, j'ai un vieux iMac bleu ou l'on voit le moteur a travers et je désire m'en débarrasser mais avant je veux effacer le disque dur. J'ai perdu l...
Espace disque saturé
J'ai un problème d'espace disque sur mon macbook pro (Itunes, photos, Apps...)...seule solution que j'entrevois c'est acheter un disque dur externe (c...
Mon mbp ne s'éteint plus
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche désespérément une solution sur les forums mais en vain. Depuis quelques jours donc, mon MBP 13" (m...
Mise à jour d'un os x
bonjour,bon j'ai un macbook pro 13 2012 os x 10.10.3 et je veux passer à os x 10.10.4 et je veux savoir qu'il faut faire avant chaque mise à jour s'il...
Problème mac book pro 2012 redémarre tout seul sans arrêt
Bonjour, ce matin j'allume mon mac book pro de 2012 tout ce passe pour le mieux jamais eut de problème, d'un coup il s'est mis à redémarrer, ensui...
Icloud bloqué
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte iCloud. Il refuse mon mot de passe alors que c'est le bon. Je vais pour réinitialiser mon mot pas...
Photos, sans iphoto ?
Bonjour, Depuis el Capitan, ces outils ont disparus : "Edition", "Créer", "ajouter", "modifier" , "équilibrer" etc., je ne sais plus comment mettr...
Mac - dde non reconnu
RésoluBonjour, Alors que je voulais faire une sauvegarde de mon DDE vieillissant (3-4 ans), il n'est plus reconnu ni par finder, ni par l’utilitaire de ...
Mise a jour el capitan impossible
Bonjour, J'ai téléchargé la mise a jour mais quand je veux l'installer. L'ordinateur s'éteint pour faire la mise à jour. Mais il se rallume normal...
Macbook avec une version os x non adaptée
Bonjour, J'ai eu la merveilleuse idée d'installer la nouvelle version d'mac OS sur un tout premier macbook des années 2009 (ne me demander pas pou...
Comment telecharger video facebook depuis mac
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, je cherche un moyen de récupérer les vidéos de Facebook depuis un Mac OS X. Merci beaucoup. Configuration: ...
Publicités et pop up
Bonjour, Malgré avoir installé Ad block, ad block plus et compagnie, j'ai toujours énormément de publicité et de fenêtre pop up qui s'ouvrent, que...
Comment créé un tableau dans pages mac sans modèle
RésoluBonjour, j'utilise Pages 5.6.2 sur mon MacBook Pro et je voudrais créé un tableau moi même sans utiliser de modèle comme dans Word 2016 mais je ne sai...
Supprimer des photos synchronisées de mon mac sur mon iphone
Bonjour, Alors je vais faire très bref, je voulais savoir comment supprimer les photos que j'ai en double dans la pellicule de mon iPhone (qui se ...
Pbm internet : irrégularité
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur internet, la première page s'affiche très vite, je surfe, la deuxième page s'affiche très bien... mais la troisième m...
Problème avec mail sur macbook air
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec Mail, l'appli me dit que je ne suis pas connectée (avec mon compte) et lorsque je clique sur connecter ...
Imprimante epson xp-435 sur el capitan : help !
Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante et je n'arrive à rien — ni à la configurer, ni à la trouver sur le Mac, ni à faire quoi que ce soit ...
Imprimante canon mx 475
Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter mon imprimante sur ordi Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 52.0.2743.116
Fenêtre du finder hâchée illisible,
Bonjour, Voilà la magnifique fenêtre de finder que j'obtiens depuis cet après-midi au bout de quelques secondes de navigation dans mes dossiers : ...
Problème de place disponible
Bonjour, Sur mon mac os x, j'ai copié beaucoup de fichiers (films musiques...). Un moment, un message est apparu: "impossible de copier l'élément ...
Mon mac est bloqué + bruit incessant
Bonjour, aujourd'hui alors que je consultait un site web, j'ai fait tomber un couvercle en vers sur le côté de mon Mac book pro13. Il s'est alors bloq...
Souris macbook pro bloquée
RésoluBonjour. La souris de mon MacBook Pro s'est bloquée d'un coups. Je n'est pas appuié sur des boutons. Comment faire pour la débloquée ? Merci...
Macbook air bug sur le mot de passe
Bonjour, Mon macbook air bug sur la page du mot de passe et ne me donne pas accès à ma session. Il reconnait le mot de passe comme bon se met en...