Les discussions
Imprimante hp 6800 et macbook pro
Bonjour, j'ai récemment acheté une imprimante HP 6800, afin de pouvoir envoyer des documents en impression, par le wifi, de mon Macbook pro. Après a...
Macbookpro qui s'allume mais s'éteint tout de suite apres
Bonjour, Je viens car j'ai un probleme avec mon macbookpro il s'allume charge à environ 30% et s'éteind Cela fait 1 an environ que je le l'ai pas ...
Wifi sur imac
Bonjour, je voudrais savoir si tout les iMac on la wifi ? Ou si certains on juste la connexion possible avec ethernet ?? merci Configurat...
Problème de connexion...à partir de la deuxième recherche!
Bonjour, Je viens à vous afin de m'aider a comprendre ce qu'il se passe sur mon iMac 24 de 2007,depuis que j'ai fait la maj El Capitan, je ne peux a...
Comment supprimer et installer un nouveau os
Bonjour, je souhaite savoir comment supprimer mon mac ox lion puis installer un nouveau systeme en fait je veut remettre le mac en mode usine yau...
Connection safari
Bonjour, En cliquant sur l'application safari je suis directement redirigée vers le site d'apple et non pas sur google et lorsque par la suite j'effe...
Macid
RésoluBonjour, je possède un MacBook Pro sous MacOS Sierra et un iPhone 6s+, j'ai acheter l'application MacID pour déverrouiller son Mac sans mot de passe s...
Plug and play prise en compte
Bonjour, j essaye de brancher une carte son en plug and play mon mac ne le prend pas en compte que puis je faire,? merci Configuration: Mac O...
Rawtherapee et "el capitan" (1.11.6)
RésoluBonjour à tous Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Bonjour à tous. Je viens, enfin, de mettre le système Snow Leopard (10.6) pour El C...
Mot de passe connexion sur mac pro ne fonctionne plus
Résolu/FerméBonjour, Mon mot de passe ne fonctionne plus et je n'arrive pas a le recupérer, je me sers du mode invité que faire, merci Configuration: mac...
Probleme ipod touch son
Bonjour, voila j'ai un probleme avec le son de mon ipod touch et d'ailleurs j'ai un probleme avec l'ipod en lui meme ^^ Bref pour etre clair et preci...
Mes disques durs externes usb ne se montent plus.
Depuis plusieurs jours, mes disques externes 2,5" auto-alimentés ne montent plus en connexion USB. Je n'y ai accès qu'en les ressortant de leur boiti...
Équivalent de ie sur mac
Bonjour, Je voulais avoir un équivalent à Internet explorer pour .Mac, car je n'arrive pas à ouvrir une connection internet, cela m'affiche "Micro...
Connexion localhost
Bonjour, Je viens d'installer MAMP 4.0.2. et je suis confronté à l'aperçu dans les navigateurs. à chaque fois que je lance l'aperçu dans Firefox ou ...
Mettre safari en plein écran
Bonjour, je sais plus comment ma page Safari en grand sur mon ordinateur. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.3
Supprimer une imprimante
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer une imprimante. Qand je la mets dans la corbeille, elle se dédouble. Je n'ai pas d'autres options que de la renomme...
Applications natives macbook
RésoluBonjour, je possède un MacBook Pro et je l'avais réinitialiser il a un peux plus de 1mois et je me suis rendu compte en regardant les applications nat...
Imprimante brother pas connectée en wifi
Bonjour, Mon Mac OS X El Capitan (10.11.6) / Safari 9.1.3 ne reconnait pas mon imprimante brother DCP L2520DW; J'ai installé 3 fois le logiciel...
Problème mac / error_connection_refused /
Bonjour, Je poste ce message pour vous faire part de mon problème : Depuis maintenant un peu de temps ( 1 mois environ ) je n'arrive plus a me connect...
Fonction image dans image macos sierra
RésoluBonjour, je possède un MacBook Pro sous MacOS Sierra qui intègre la fonction "image dans image" et je voudrais activer cette fonction sur le site de n...
Problème avec mon iphone
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, je voudrais le retrouver! j'ai suivie plein de conseille rien a faire ils ne veulent pas. j'ai même voulu es...
Connexion impossible aux sites non sécurisés
Bonjour, je suis sur mac book pro, système mountain lion et firefox, la connexion aux sites internet n'est possible que pour les sites sécurisés h...
La connexion a échoué
Bonjour à tous, depuis quelques temps lorsque je suis sur internet via firefox, internet explorer ou google chrome après la consultation de plusieu...
Virus ??? popup mackeeper
RésoluBonjour, Cela fait plus de 5 ans que j'ai un mac et j'en ai toujours été ravie jusqu'à mon retour de vacances... en effet lorsque je surfe sur le ...
Problème d'envoi de mails avec outlook
RésoluBonjour ! Je me suis rendue compte depuis deux jours, qu'une entreprise avec qui je travail ne reçois pas mes mails, je suis sous outlook. L'ent...
Mac bloque
RésoluBonjour , Je viens vers vous car je me suis acheter un mac reconditionner sur Groupon . Le problème est qu'il y a deja un compte "Macuser" qui est de...
Doc word non enregistré
Bonjour je vous écris désespérée.. j'ai suivi vos réponses sur les sujets de discussion en liaison avec la récupération des données word sur mac s...
Souligner d'une autre couleur - pages - mac
Bonjour, je possède un MacBook Pro sous MacOS Sierra, j'utilise Pages 5.6.2 et je voudrais souligner un mot mais pas de la même couleur que le texte, ...
Problème pilote roccat
Alors pour tout vous dire j'ai acheter une Roccat XTD OPTICAL sur amazon mais les drivers ne peuvent pas être installés sur mac :( . Je n'y savais rie...
Vidéo mpge4 impossible à ouvrir
Bonjour, Je travail avec un Mac OS 10.11.6 J'ai récemment fait des vidéos avec l'enregistreur Alesis videotrack. Lorsque j'essaye de les import...
Récupérations de données effacées
Bonjour. J'ai supprimé par erreur il y a bien longtemps (4 ans) des photos de mon iMac G5. Ma question est la suivante : existe t'il un moyen de r...
Problème réception mail zimbra
Bonjour, je ne reçois plus mais mails de ma boîte free depuis ce matin. Je peux toujours en envoyer mais pas les recevoir. Quelqu'un serait m'ai...
Usb vitesse?
Bonjour, Bonjour, Passé sur ce mac en 2013 et Capitan en 2016 je suis toujours surpris de la lenteur de lecture ou d'écriture sur clef USB...
Promène d'installation epson xp 605 ss cd
Bonjour, Impossible de télécharger mon imprimante Epson xp 605 sur mon IMac sans CD . Comment puis-faire ? Bien à vous
Macbook pro 13" mi 2012 problème démarrage
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un problème qui dure depuis un moment avec mon mac, à la base, mon mac s'est arrêté de fonctionner a cau...
Disque dur externe
Bonjour tous et toutes, on m'a récemment donné le disque dur externe de mon oncle qui est décédé. Il s'agit de ce modèle : http://www.bestbuy.ca/fr...
Macosx redémarre toujours sur utilitaires osx
Bonjour, j'ai un problème avec mon Macbook depuis hier soir en voulant supprimer mon dual boot Ubuntu j'ai endomagé la partition sui contenait MacOSX....
Problème de surchauffe
Bonjour, J'ai un MacBook Pro qui vient chaud très rapidement et le ventilateur fonctionne bruyamment. Que me conseillez vous?
Mon mac ne demarre plus normalement
A l aide! Mon macbook demarre 2sec et affiche ce message: ( redemarrez l ordinateur. Enfoncez le bouton de demarrage jusqu a l extinction puis appuyez...
Macro + excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de configurer mon logiciel de facturation sur excel. J'ai un mac. J'aurais aimé créer un bouton d'enregistrement PDF a...
Installer un plug in
Bonjour, j'ai récemment acheté un Mac pour mon travail, avant j'étais sur Windows. je travaille en ligne avec mon expert comptable sur CEGID et lors...
Macbook air
Bonjour, je me demande, comment entrer a MacBook Air , étant la première page avec la demande de mot de passe que je n'ai pas encore. Eh bien, j...
Imessage sur mac
Bonjour, j'avais utilisé l'identifiant apple de la famille pour le iMessage de mon mac mais j'aimerais qu'il se synchronise avec mon iPhone maintenant...
Cd d'installation d'un powermac g4
RésoluBonjour, Bonjour à tous Quel type de cd /dvd je dois lancer afin de réinstaller un mac power g4 qui est protégé par un mot de passe. merci à t...
Ordinateur mac
Mon ordinateur Mac ne se connecte pas avec internet. Je l'ouvre, le ferme, debranche et ça fonctionne pas. Agathe
Changer disque dure et ram sur powerbook
Bonjour, Je veux augmenter la capacité de mon disque en changeant celui qui est venu, es que c'est fesable sur un powerbook G4, si oui comment faire...
Finder bloqué
RésoluBonjour, Mon Finder est aussi bloqué. Une fenêtre clignote où je dois choisir sur "ne pas rouvrir" ou "relancer" mais impossible de cliquer. J'ai...
Word 2011 ne s'ouvre plus
Bonjour, Microsoft Word (office 2011) ne s'ouvre plus (code 1712) Merci de me dire comment je peux le réactiver puisque je n'ai pas accès aux ...
Disque dur
Bonjour, A l'aide de firmewire j'ai transféré le disque dur de mon iMac sur mon macbook pour l'effacer . J'ai le message suivant qui s'affiche : Le pr...
Problème d'imprimante
Bonjour, je suis Trudy F. j'utilise un navigateur safari et une imprimante hp 1510 series et il m'est impossible d'imprimer. L'imprimante est en pause...