Macbook 2016 peut il faire tourner du photoshop

Fermé
remifc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 19:30
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 25 nov. 2016 à 22:51
L'envie me prend de changer mon Macbook pro Mi-2012 avant qu'il ne perde trop de côte.

Je voudrais savoir comment se comportera le macbook 2016 par rapport a mon MBP. Voici ma journée type :

Surf internet (reseau sociaux,video,netflix ...)
Photoshop via creative cloud (1h par jour minimum)
Developpement web (FTP/SublimeText : 3h par jour minimum)
Apple music (5-6h par jour en tache de fond)

La batterie tiens une demi-journée max.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
25 nov. 2016 à 22:51
Bonjour (et oui, on salue les gens avant de leur parler)

Ta question dans le titre
Macbook 2016 peut il faire tourner du photoshop
me sidère !! Comment peut-on imaginer une seule seconde que le Mac le plus récent ne puisse pas faire mieux qu'un ancien Mac?
Après de combien fera-t-il mieux est impossible à dire dans ton cas car:
- la performance de ton surf sur internet dépend uniquement de ton accès internet
- ton Photoshop étant également sur un Cloud, ses performances dépendent aussi de ton accès internet.
- ton développement Web ne dépend que de ton imagination et de tes capacités à taper rapidement ou non du texte
- quand à la musique que tu écoutes, elle n'ira pas plus vite quelque soit le Mac et c'est tant mieux

Ton Mac de 2012 est donc encore tout à fait dans la course. Maintenant, les coups de coeur pour une nouvelle technologie comme la touchbar des nouveaux MacBook Pro peuvent déclencher des achats, mais à quel prix !

Ritchi
(message envoyé depuis mon iMac 24" de 2007)
0