Les discussions
Retroeclairage
Bonjour, Est ce que tous les MacBook Pro 13" sont retroeclaires au niveau du clavier ! Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Macbook pro 13 crash
FerméAlors voila j'ai changer la ram de mon . 2GB -> 4GB et voila la ram est bien compatible mais mon mac crash après 5 sec dans macOS
Problème de périphérique: clef usb non reconnue sur port usb
Bonsoir, Malgré quelques recherches sur le WEB, pas trouvé de solution à mon problème de "clef USB non reconnue" Tout d'abord je suis sur un Mac de ...
Ipod nano bouton marche/veille
Bonjour tout le monde, J'ai un problème le bouton de mon ipod nano marche/veille s'est bloqué hier et ma garantie a expiré est ce que quelqu'un pe...
Dictée et parole
RésoluBonjour, Comment accéder à ” dictée et parole” maintenant dans Mac OS Sierra ? Il n'est plus dans Préférence Système, remplacé par siri ! Merci...
Problème de connexion internet par câble
Bonjour, Je me permets de poster ce sujet car j'ai un problème assez spécial avec ma connexion internet. Je suis en résidence universitaire et je m...
Picture in picture chrome/sierra
Bonjour, Je dispose d'un super petit MBA 13" qui tourne sous Sierra (acheté en janvier) et j'ai Chrome pour internet. Un copain m'a montré sur son ...
Fichier pdf à transformer en document word
comment transformer un PDF en document WORD sur MAC ? Merci
La poste.net
Bonjour, Comment configurer un compte la poste.net sur mac Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2
Faire passer 1 mac airbook de os x 10.5.8 à 10.6 ou +
Bonjour, Mon Airbook peine à accéder à de nombreux sites et téléchargements à cause de sa version OS X 10.5.8. Impossible aussi d'installer 1 nouvell...
Problème imprimante canon pixma mp 250
Bonjour, L'absorbeur d'encre est plein.
Je ne sait plus fermer le mac
Bonjour Je ne sait plus fermer le mac.je suis obligé de forcer l'arrêt. Le message d'erreur : une APP n'est pas fermer. Je ne la trouve pas. J'ai sup...
Yandere simulator
Bonjour, Je voudrais joué à Yandere Simulator mais je suis sur Mac, puis-je comme même y jouer? Merci de votre réponse
Je voudrais charger word sur mon mac tout neuf
Bonjour, j'ai l'habitude de travailler sous Word sur mon PC mais mon mari vient de m'offrir un mac ; comment charger GRATUITEMENT word sur ce nouvea...
Souris : agrandir le pointeur
RésoluBonjour, comment grossir le pointeur de souris st iMac Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Je ne trouve plus mon disque dur
Bonjour, Je suis perdu j'ai besoin d'aide
Achat de macbook pro
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre, je cherche quelqu'un pour me conseiller sur un achat de MACBOOK PRO. Tout d'abord, je souhaite préciser que je n'...
Mon macbook s'allume avec un point d'interrogation
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro qui a un problème de démarrage , quand je l'allume il affiche un ecran et un point d'interrogation qui s'affiche dans l...
Oxydation macbook air
Bonjour a tous! Récemment, en voulant allumer mon macbook, plus aucun signe de vie. Une fois branché sur secteur, le témoin de charge magsafe fonctio...
"gel de l'image", "écran système blanc",... a l'aide !
RésoluBonjour, Je précise tout d'abords ne pas être un "informaticien" mais juste un amateur curieux : veuillez donc excuser mon éventuel manque de techni...
Modifier la date de création d'une photo
Bonjour, Sur Mac comment changer la date de création des fichiers de photos ? Automator ne propose pas cette action... et iPhoto non plus. merci r...
Okamac - vente d'occasion
Bonjour, Je souhaiterais acheter un macbook d'occasion ou reconditionné. Connaissez-vous le site Okamac qui fait de la vente d'occasion ? Qu'en pens...
Impression dans un fichier
RésoluBonjour, comment imprimer une sélection Excel dans un fichier "pdf" je n'ai pas comme dans Windows d'imprimante virtuelle merci réponse AM Confi...
Rupture connexion airport wifi suite à effacement disque dur
RésoluBonjour, Voilà depuis que j'ai effacé mon disque dur d'un IMac 10.4.7 je n'arrive plus à avoir l'Internet... On m'a dit qu'il fallait faire des mise...
"launchservicesd" consomme ma batterie
RésoluBonjour, Je viens surement de trouver une solution a mon problème (batterie qui passe de 8h à 100%, à 4h pour la même charge). Je pense que cela vie...
Augmentation de la ram sur mac book 13' mid 2012
RésoluBonjour, Un conseiller de la Fnac m'a conseillé de changer ma RAM de 4 GO en 8 GO IL m'a fait acheté une barrette de 8 go de la marque VENGEANCE, ...
Pb réinstallation mac os x lion
bonjour, suite à un pb de blocage de mon iMac, j'ai dû effacer mon DD (réparation impossible selon utilitaire DD) et lancer la réinstallation. la réin...
Impossible de faire ma sauvegarde time machine
Bonjour, Je suis avec Mac OS X El capitan 10.11.1. J'ai un disque dur externe WD My Passport qui sert uniquement à faire ma sauvegarde Time Machine....
Demande conseil pour installer windows sur imac
RésoluBonjour, J'ai un iMac et un PC. Je souhaite me débarrasser de mon PC sous W10 qui ne me sert plus. Mais j'ai dessus un logiciel microsoft de compt...
Disk dur endommage
Bonjour jai besoin daide svp Jai mon macbook air ki ne demarre plus Il sallume et il reste bloke sur la pomme En faisant un bruit L on me dit d...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ça date de la mise à jour récente de Sierra ou si ça date de quelques jours mais l'écran de mon MacBook Air ( de mi-2013 ...
Difficile de donner iun tiutre voius voyer
Bonjour, impossible d'utiliser mon clavier pour écrire cette ligne. Quand je frappe sur la lettre i par exemple iu voiula ce qiue cela donne Pour ...
Onglets qui s'ouvrent tout seul que je suis sur internet
Bonjour, j'ai un ordinateur Mac depuis 1mois et j'utilise Safari qui est le serveur internet installé, sauf que depuis quelques jours des onglets in...
Plus d'accès à open office
RésoluBonjour à vous, j'ai un mac et j'ai fait installé Parallels desktop afin d'avoir accès à windows 8 et à un logiciel :Lire couleur que j'utilise pour...
Word, problème impression pdf suite à la création d'un filigrane
RésoluBonjour, Sous Microsoft Word pour Mac 2011 et aussi pour Mac 2013, je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer au format pdf ou ouvrir le pd...
Problème touches clavier mac
Bonjour, Bon voilà hier j'ai installé une nouvelle RAM sur mon mac (macbook pro 13 pouces version début 2011 toutes mes maj sont faites), et depuis ...
J'ai besoin d'aide au sujet de mon ordi
Bonjour, je voudrais savoir s c'était possible de remettre a 0 mon ancien mac c'est une version blanche c'est le macbook unibody le seul problème c...
Disque dur externe pb lecture seule
RésoluBonjour à tous, J'écris à ce jour car que je rencontre un problème avec mon Disque Dur externe de marque WD MY BOOK 3 TO. Pour info je suis sous le...
Problème wifi macbook pro 2011 : impossible d'activer le wifi
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon macbook pro, la wifi est activée, je capte mon réseau, tout marche parfaitement puis d'un coup, internet ne ...
Ifinance <> icompta
Bonjour, J'utilise actuellement iFinance comme logiciel de gestion de compte mais j'aimerai passer sur iCompta, je n'arrive pas a importer mon fichi...
Superduper & sécurité
RésoluBonjour Dédé ou un autre de ses collègues, Voilà je souhaite cloner le HD interne du macbookPro de ma fille ( YOSEMITE 10 10 5) avec SuperDuper que ...
Comment renommer un cd r gravé avec itunes
RésoluBonjour, Je viens de graver deux CD R avec iTunes, à partir d'une liste de lecture. Lorsque j'introduis lesdits CD R dans mon iMac le nom reste "Li...
J'ai perdu mon mot de pass disc dur externe storvea xslim
Bonjour, J'ai acheté un Storeva Xslim Silver 500 Go 5400 tr/min USB 3.0 pour ma fille et on ne connait plus le mot de pass. Configuration: Mac O...
Demarrage d'un macbook pro
Bonjour, mon macbook pro ne veut plus s'allumer. je l'ai deja fait réparé recemment et on m'a changé la batterie. apres 2 ou 3 utilsations sans prob...
El capitan mac pro
RésoluBonjour Suite a une mise a jour vers Sierra je souhaiterai revenir a el capitan impossible de trouver l'install sur le net apple me refuse l'instal...
Configuration
Bonjour, Le serveur d'un de mes comptes a changé de ssl0.ovh.net en mail.ovh.net. Je n'arrive plus à le configurer dans mon programme Mail. Mer...
Video imovie a mettre sur vlc
Bonjour, actuellement je fait un montage de plusieurs video sour forme de VLOG j'ai fini et je voudrais la mettre sur ma clé usb et la rendre a mon ...
Passser de mac os x 10.6.8 a 10.8
Bonjour, j'aimerai passer de la version 10.6.8 de mon mac os x à la version 10.8 ou au dessus car je viens d acheter une imprimante ricoh qui est util...
Durée photos imovie
Bonjour, J'utilise ce logiciel nommé iMovie sur IPhone ou iPad et je cherche depuis un bon bout de temps la solution pour pouvoir changer la durée...
Problème de trackpad
Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes ont eu plus ou moins le même problème que moi. J'ai un Macbook Pro Retina mi-2012 et près avoir fait tomb...