Les discussions

Créer un film

Je cherche comment faire pour créer un film perso, à partir de vidéos mp4 et images jpeg. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jag72

Macbook de 6 ans

Bonjour, depuis plusieurs jours,quand je le branche j'ai l'élan qui s'allume et le clavier qui n'est plus connecté - donc j'éteins avec le bouton de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dede74000

Conseils pour un bon vpn

Bonjour, Qui pourrait me conseiller sur un VPN, à la fois sécuritaire et qui ne ralentit pas trop le débit ? Mon ami Google m'a bien donné quelques...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
@nnie

Pb avec nouvelle version de flash player

Bonjour, J'ai un problème avec Flash sur un jeu : Muxxu/kube On (forum du jeu) me dit que je dois désinstaller la nouvelle version pour en installe...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
zlaan

Comment renouveler instantanément l'adresse ip dynamique ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un modem-routeur COMTREND VI-3234u acheté chez mon FAI, en vue de l'installation de la fibre optique (chose faite à ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
@nnie

Fond d'écran sur mac

--Je n'arrive pas a poser un fond d'écran. Comment faire et avec quels logiciels ? Jacques Potier

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
martinfrancois

Connecter sa camera à imovie

Bonjour à tous, J'ai un mac OSX. J'ai bêtement télécharger l'application Wondershare Filmora et je voudrais m'en débarrasser. J'ai donc mis à la cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
_Ritchi_

Fichier dmg sur ipad2

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un fichier dmg. WhatsApp sur mon IPad

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bendrop

Mac éteint

Bonjour, j'ai un énorme problème,mon imac s'est subitement éteint suite a un gros bruit. Pendant plus de 10 minutes j'ai tenté de le rallumer, mais im...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Woodpey

Clavier virtuel sur mac ?

Bonjour, voilà j'ai un pc mac il a 8 ans mon clavier ne fonctionne plus je voudrai savoir si il et possible d'avoir un caviar virtuel à l'écran merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Double pages sur pages mac

 Résolu

Bonjour, j'utilise un macbook Air de 2015 sous MAC OS Sierra. Pour mes études je dois réaliser un magazine, je voudrais le faire sur Pages. Mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
crocolg

Problèmes ouverture de documents

Bonjour , J'ai un Mac Book Air sous OS X El Capitan version 10.11.6 et je n'arrive plus du tout à ouvrir mes fichiers . Quelqu'un pourrait m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
_Ritchi_

Fichier word introuvable sur mac

Bonjour, j'ai récémment rédigé un document word très important (pour le bac) sauf qu'en l'enregistrant j'ai vu qu'il s'était automatiquement mis d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Aliboron Martin

Problème pour supprimer une appli sur mac

Bonjour, Pouvez m'aidez a supprimer megabackup de mon mac je n'y arrive pas pourtant j'ai réussis a supprimer mackeeper qui est visiblement la même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
_Ritchi_

Mail

Bonjour, Lorsque j'envoi une photo avec mail, il met une éternité a expédier. Merci de m'aider Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
podz49

Restaurer un message d une boite mail suprimee

Bonjour, je souhaiterai restaurer des mail d une boite orange que j ai supprimé par cause de piratage est ce possible merci de me consacrer du temps

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
_Ritchi_

Macbook s'éteint tout seul

Bonsoir à tous, Je vous écris, car je suis désespéré... Voilà maintenant quelque temps que mon Mac 13", qui a maintenant bientôt 5 ans, commence ge...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gab1

Mac brook pro hs

Bonjour depuis ce jour le mac est dans cet état, j'ai tenté de l'ouvrir avec ctrl R et ctrl S rien à faire Hier déjà j'ai réussi à aller jusqu'à la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gab1

Mac qui rame

Bonjour, J'ai un pc Mac OSX el capitan 10.11.6 qui depuis quelque temps tourne au ralenti lors de son démarrage cela peut durer entre 5 voire 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dede74000

Utiliser la biblioth itunes d'un disque connecté

Bonjour, Macbook Air Sierra J'utilise le disque dur interne Sata 3,5 de mon ancien iMac (gràce au boitier Connectland). Si j'ouvre iPhoto sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Startor666

Bjr j'ai un problème avec mon mac

Bjr j'ai un problème avec mon mac J'ai installer boot camps puis après a chaque fois que je démarre mon mac il faillais que j'appuie sur la touche...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jonathan78190

Upgrade mac os pour utilisation nouvelle imprimante hp

Bonjour, comment passer de OS X version 10.6.8 à El Capitan merci Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dede74000

Trousseau éléments locaux

Bonjour, J'appelle à l'aide car après une manipulation du mot de passe de iCloud je me retrouve à devoir rentrer 8 fois mon mot de passe de troussea...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doublons?!! macbook macos sierra version 10.12.2

Bonjour, Je ne sais pas si je peux appeler ça doublons car là c'est pas possible,c'est quoi CA ? Mes fichiers s'affichent 4,5,6... fois et même parf...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
podawan

Sos probléme de fond d'écran

Mettre un fond d'écran sur Mac

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
_Ritchi_

Fichier video impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai un fichier video qui m'as été envoyé par le biais d'un tchat en ligne...une discussion sur un Tchat très connu.... je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
_Ritchi_

Photos sur icloud

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et mon espace de stockage iCloud est saturé. J'aimerais garder mes photos sur mon téléphone, et donc les enlever de iClou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imovie transfert

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir une video faite sur imovie sur vlc pouvez vous répondre vite s'il vous plait ! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème mac : enregistrement -> modèle utilisateur word

Bonjour, Je suis sous Word Mac 2008, L'enregistrement par défaut de mes pages word s'effectuent sur " Modèles enregistrement ". À trois reprises ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Henb0y

Nettoyage macbook pro lent ?

Bonjour à tous, Je viens chercher votre aide. J'ai un superbe MacBook Pro qui a 6 ans (Mid 2012) et qui fonctionne mieux que celui que vient d'achet...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ericto

Récupérer une appli d'un ancien système.

 Résolu

Bonjour, De Mac OS X 10.6 (Snow Léopard) je viens de passer à OS X 10.11.6 (El Capitan). Pour pouvoir continuer à utiliser "AppleWorks" et "iPhoto"...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
v300phot

Macbook pro bloqué, problème de mot de passe/changement clavier

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de clavier (où je suis passé du clavier " français" au clavier "français numérique"), je suis dans l'incapacité d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lucamoi

Icloud

Bonjour, J'ai un iPhone un iPad et un MacBook. Lorsque je supprime une photo sur l'iPhone, elle est également supprimée sur les autres appareils. Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac pour du montage vidéo ?

Bonjour, Je suis à mon activité et je dois prendre régulièrement des vidéos de ma profession et de ce que je propose. J'ai actuellement un HP port...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
yohan06

Flashs au démarrage

 Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je peux donc poser une petite question à 0 € :-)) Depuis quelques temps déjà, mon écran 21,5" Samsung, me fait...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
dede74000

Ne démarre pas

Bonjour a tous , Mon MacBook Pro ne démarre plus L'écran pomme s'allume, la barre de chargement démarre le chargement puis s'arrête et le mac s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
gab1

Macbook air s'allume plus

Bonjour, Mon MacBook Air ne s'allume plus j'ai tout tester.. Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
gab1

Flash player impossible à installer

Bonjour, Adobe module bloqué, j'installe avec téléchargement, ça me dit que je l'ai déjà , je ne le trouve plus, j'en ai marre, ça fait deux jours que...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
pierrolet

Installation de flash player

Bonjour, Je tente d'installer Flash Player et celle-ci est en échec. Je ne trouve pas ce logiciel dans mes application. Quand je fais un contrôle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
pierrolet

Comment supprimer l'utilisateur invité sur mac os x 10.7.5

Bonjour , Je crois que tout est dans le titre , j'ai désactivé la session invité mais lors du démarrage de l'ordinateur la session apparait quand ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cha1234

Pages : en-têtes différentes

Bonjour, je travaille avec Pages de mac et je veux créer un document dont l'entête est différente sur les pages paires et les pages impaires. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Aliboron Martin

Demarrage

Bonjour, je suis sur un mac 20" 2008, apres un erreur de choix sur l'utilitaire sur "effacement de disque" au lieu de "sos", l'écran se presente ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
gab1

Application silae ne marche pas sur mac

 Résolu

Bonjour, je vous me connecter à ce lien : http://www.apaie-online.com/debut.aspx Mais ça ne marche pas sur mac. pourriez-vous me dire que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
esma

(mail) passer d'un serveur pop à un serveur imap macos sierra

 Résolu

Bonsoir, J'ai un MacBook Pro sous Sierra et un iPhone 5 en 10.1.1 J'ai donc configuré ma boîte mail laposte.net sur mes 2 appareils, tout fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
seko1

I tunes/ pas de hauts parleurs externes

Bonjour, J'ai installé une airport express sur mon mac iBook G4 10.4 (que mon utilitaire reconnaît) et mis à jour la version de I tunes mais depuis j...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sophie974000

Besoin de renseignements carte graphique !

Bonjour, Je voudrais me procurer un mac version 2012, ce dernier est équipé deux deux cartes grapiques: intel iris graphic 4000 + une gtx 650! Ma q...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Macbook bloqué sur la pomme

Makbook bloquer sur la pomme j ai essayer cmmd+R mais sans succès donc j aimerais vous m aidez pour qu en fin j arrive a etre a nouveau sur mon mak...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gab1

Une session dans une session ...

Bonsoir ! J'ai un gros soucis : j'ai installé la dernière mise à jour sur mon mac et le lendemain, en voulant l'allumer, pas moyen d'accéder à ma se...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gab1

Mac en anglais

 Résolu

Bonjour, Mon mac s'est subitement mis en anglais. J'ai évidemment essayé de changer la langue dans les préférences systèmes, soi rien ne bouge, il...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gab1

Imessage mac"une erreur est survenue lors de l'authentification"

Salut salut ! Un jour j'ai déconnecté mon Imessage sur mac (compte relier à mon iphone). Depuis impossible de me reconnecter ! J'ai changé de mot de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
_Ritchi_
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000